Samedi je suis passé chez mon concessionnaire pour le rappel de ma Sprint ST (changement de la biellette).
En attendant j'ai regardé les motos exposées, notamment les Street R qui me font bien de l'oeil...
Et là, gros fou-rire en découvrant les nouveaux fonds de compte-tours :lol:
A moitié peints en jaune-orangé avec des gros chiffres ronds... on dirait de faux compteurs de tricycles pour bébés :lol:
Le patron de la concession m'a dit qu'ils ont demandé à Triumph de changer cela rapidement, et de mettre à la place les même que sur les Daytona (nettement plus classe, chiffres "italiques" sur fond gris foncé). Les clients intéressés par une Street lui demandent tous s'il n'est pas possible de changer le fond du compte-tour :roll:
Bref, ils ont fait vraiment très fort les designers sur ce coup là :applause:
J'espère qu'ils vont vite corriger cela car personnellement c'est une cause de non-achat... pas envie de voir ce truc digne de pif-gadget sous mes yeux dès que je roule :sad:
PS: désolé j'ai pas de photo à vous montrer
j'avais vu ça aussi, c'est vraiment n'importe quoi !
je cherche des photos, mais j'en trouve pas....
Juste pour info.
J'ai discuté ensuite des futures nouveautés avec le patron.
Il m'a dit qu'il y a beaucoup de nouveaux modèles prévus fin 2010 (donc des modèles 2011).
Notamment il devrait y avoir un nouveau moteur en remplacement du 1050 (avec un peu plus de cylindrée). Et donc une nouvelle gamme déclinée dessus (d'abord la Speed, puis la Tiger...). Il m'a dit qu'à la demande récurrente des clients ils poussent pour avoir une "grosse" Daytona.
Une Trophy, vraie routière pour attaquer BMW, devrait arriver aussi.
Voilà, il y a des choses déjà connues, mais ça confirme.
le new compteur de la street R
(http://img221.imageshack.us/img221/8020/2406091525.jpg)
beurgl...........
Citation de: Raims le 26 Octobre 2009 à 11:17:06
Juste pour info.
J'ai discuté ensuite des futures nouveautés avec le patron.
Il m'a dit qu'il y a beaucoup de nouveaux modèles prévus fin 2010 (donc des modèles 2011).
Notamment il devrait y avoir un nouveau moteur en remplacement du 1050 (avec un peu plus de cylindrée). Et donc une nouvelle gamme déclinée dessus (d'abord la Speed, puis la Tiger...). Il m'a dit qu'à la demande récurrente des clients ils poussent pour avoir une "grosse" Daytona.
Une Trophy, vraie routière pour attaquer BMW, devrait arriver aussi.
Voilà, il y a des choses déjà connues, mais ça confirme.
J'ai prévu de l'acheter la grosse daytona... mais encore faut-il qu'elle sorte un jour....
Mais une speed un peu méchante ça peut le faire aussi....
Citation de: carbone14 le 26 Octobre 2009 à 11:19:23
le new compteur de la street R
(http://img221.imageshack.us/img221/8020/2406091525.jpg)
Donnez moi un sac, je vais vomir.... :|
Pour l'avoir vu en vrai depuis un moment, il n'est pas si vilain.
Perso, c'est juste le jaune que j'aime pas trop.
Mais effectivement, celui du dayto est plus sympa.
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/1/0/0/3/8/400x300_1003841y.jpg)
moi je l'aime bien :D
Citation de: don_rico le 26 Octobre 2009 à 11:43:34
Pour l'avoir vu en vrai depuis un moment, il n'est pas si vilain.
Perso, c'est juste le jaune que j'aime pas trop.
Je l'avais vu en vrai, j'avais trouvé ça moche à tous les niveaux :?
Mon concessionnaire m'a dit qu'il y avait eu une mauvaise compréhension entre l'usine Triumph et le fabricant de fond de compteur mais qu'ils s'en sont aperçus après la livraison des premiers exemplaires.
Cela devrait être corrigé assez rapidement.
Avec un rappel pour changer ceux livrer ? ( parce que la ca va etre la cohue... )
C est vrai que c est 'space'
Citation de: don_rico le 26 Octobre 2009 à 11:43:34
Pour l'avoir vu en vrai depuis un moment, il n'est pas si vilain.
Perso, c'est juste le jaune que j'aime pas trop.
Mais effectivement, celui du dayto est plus sympa.
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/1/0/0/3/8/400x300_1003841y.jpg)
il est joli :)
Citation de: Raims le 26 Octobre 2009 à 11:17:06
Juste pour info.
J'ai discuté ensuite des futures nouveautés avec le patron.
Il m'a dit qu'il y a beaucoup de nouveaux modèles prévus fin 2010 (donc des modèles 2011).
Notamment il devrait y avoir un nouveau moteur en remplacement du 1050 (avec un peu plus de cylindrée). Et donc une nouvelle gamme déclinée dessus (d'abord la Speed, puis la Tiger...). Il m'a dit qu'à la demande récurrente des clients ils poussent pour avoir une "grosse" Daytona.
Une Trophy, vraie routière pour attaquer BMW, devrait arriver aussi.
Voilà, il y a des choses déjà connues, mais ça confirme.
:cry: :cry: :cry:
ça sent la fin de la Sprint...
Je ne crois pas du tout à la fin de la Sprint ! 8)
Surtout que ça permet de vendre une moto de plus qui partage des pièces avec le reste de la gamme ....
et ça permet de conserver une clientèle agée qui a souvent de l'argent à claquer... :siffle:
Citation de: carbone14 le 26 Octobre 2009 à 18:06:01
et ça permet de conserver une clientèle agée qui a souvent de l'argent à claquer... :siffle:
au prochain meeting, ce n'est pas de l'argent que je vais claquer, mais bien tes fesses ! 8)
oh oui... :oops:
Citation de: zampa le 26 Octobre 2009 à 18:04:38
Je ne crois pas du tout à la fin de la Sprint ! 8)
Surtout que ça permet de vendre une moto de plus qui partage des pièces avec le reste de la gamme ....
Moi non plus; surtout si la Trophy est une "vrai GT", il y aurais un "trou" dans la gamme que ne comblera pas la Tiger. :?
Citation de: jice63 le 26 Octobre 2009 à 18:09:51
Citation de: carbone14 le 26 Octobre 2009 à 18:06:01
et ça permet de conserver une clientèle agée qui a souvent de l'argent à claquer... :siffle:
au prochain meeting, ce n'est pas de l'argent que je vais claquer, mais bien tes fesses ! 8)
Ca y est elle va être toute excitée la carbone :mrgreen: :lol: