Dans un peu moins de 10 jours, elle arrive :
http://multistrada.ducati.com/
:P
l'autre jour je roulais en bagnole derrière une multistrada 1100S, en voiture, j'ai failli lui rouler dessus au moins 10 fois tellement il conduisait mal :?
ils devraient sélectionner à qui ils vendent les motos....
J'aime beaucoup la 1100 :)
la 1200 on voit pas trop à quoi elle ressemble....
Rien que la face avant me fait craindre le pire :? bien que celle du 1100 il faut aimer aussi :roll:
je l'ai vue l'autre jour dans un magazine.... :? c'est moyen!
le peu qu'on voit est vraiment.... particulier :?
Mais bon, si chez ducati ils ont fait des motos moches, ils ont aussi su en faire de vraiment très belles !
Ben moi j'ai eu du mal a m'habituer a la premiere multistrada...mai je m'y suis fait ,de plus on ne voyait pas ca tout les jours et j'avoue meme que ca me deplairait pas d'en avoir une :oops: ...par contre la derniere a l'air tellement "japanimodernilaide" :x
Citation de: tomtom le 31 Octobre 2009 à 08:31:32
Ben moi j'ai eu du mal a m'habituer a la premiere multistrada...mai je m'y suis fait ,de plus on ne voyait pas ca tout les jours et j'avoue meme que ca me deplairait pas d'en avoir une :oops: ...par contre la derniere a l'air tellement "japanimodernilaide" :x
Toutafé :wink:
Moi je parie qu'elle sera mieux que celle d'avant.
Parce que non mais sérieux.... vous croyez vraiment qu'ils peuvent faire plus moche que la 1100 ? :?
Vu la tendance actuelle ils peuvent faire plus moche et sans forcer en plus :roll:
Le pire c'est que quelque part t'as raison. Mais je reste confiant, c'est quand même pas chez Ducati qu'on trouve les plus moches motos. A part bien sûr la multistrada 1100 :siffle:
Et bien je dirai comme Tomtom, au début on a eu du mal ,faut avouer, et finalement je la trouve pas si moche et moi aussi ça me déplairai pas d'en avoir une :) et il faut souligner que c'était une premiére dans le genre pour la marque. Je préfére 100 fois voir apparaitre une multistrada 1100 que de voir comment ils ont fait évoluer l''ésthétique de la 916 (996,998) à la 999, beurk, gros raté :?
Si le ramage est à la hauteur, peu importe le plumage!!
Je suis un inconditionnel des multistrada's!!
ça fait quand mlême peur
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/4/2/1/1/2/400x458_MTS1200previo_abajo.jpg)
:? :? :?
Citation de: nono38 le 31 Octobre 2009 à 23:30:34
ça fait quand mlême peur
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/4/2/1/1/2/400x458_MTS1200previo_abajo.jpg)
Oups!... :mrgreen: :mrgreen: j'avais vu passer des choses moins catastrophiques!...
Citation de: nono38 le 31 Octobre 2009 à 23:30:34
ça fait quand mlême peur
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/4/2/1/1/2/400x458_MTS1200previo_abajo.jpg)
Enlève la photo, c'est fini halloween !
Deja que je trouvais le premier opus pas franchement beau, mais la c est encore pire............
On dirait un bec de canard , ils ont copiés sur le multiplat , aussi moche :|
Citation de: No Leaf Clover le 31 Octobre 2009 à 09:18:07
vous croyez vraiment qu'ils peuvent faire plus moche que la 1100 ? :?
Ok, j'ai rien dit :?
Citation de: philippe 77 le 01 Novembre 2009 à 09:16:31
On dirait un bec de canard , ils ont copiés sur le multiplat , aussi moche :|
Fiat powaaa ! :mrgreen:
Pourquoi attendre le 9 novembre ? :siffle:
(http://www.ducatinewstoday.com/wp-content/uploads/2009/10/2010_Ducati_Multistrada-thumb.jpg)
(http://img5.imageshack.us/img5/5196/21792216.jpg)
(http://img196.imageshack.us/img196/2889/69511751.jpg)
(http://img10.imageshack.us/img10/7616/ducatimultistrada201003.jpg)
(http://img268.imageshack.us/img268/1337/ducati2010.jpg)
Sinon, j'ai toujours mon 1000 DS Ã vendre :lol:
(http://www.ducatinewstoday.com/wp-content/uploads/2009/10/2010_Ducati_Multistrada-thumb.jpg)
la bache ne sera pas une option sur la version "S" :mrgreen:
En ce qui concerne les esthétiques peu conventionnelles (on va dire ça comme ça) vaut mieux laisser ça à BMW qui s'en sortent beaucoup mieux :roll:
Et voili, et voiça !
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/09.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/07.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/08.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/04.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/06.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/05.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/02.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/01.jpg_700.jpg)
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/ducati-multistrada-2010--due-versioni--base-ed-s-con-l-elettronica-a-denominatore-comune/03.jpg_700.jpg)
Bon, et bien je n'aime pas... :?
beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ouais, moche :|
Le pire c'est qu'il y avait moyen de faire beau avec peu de changements (rien que le bec en moins et les moches protection derrière la roue arrière).
C'est clair! Juste en retirant le bec de canard elle pourrait être sympa... :siffle:
Le bec :cry: ... et l'échappement un peu aussi :cry:
Moi je la trouve pas mal.
Clair que le bec n'est pas tres inspiré et fait penser à feu le 800DR ...
Apres faut voir ce que le moteur vaut. :P
aussi moche que la voxan :roll:
faut arreter de vouloir faire original à tous prix :siffle:
sous peine de faire ce que l'on voit sur ces photos
ça casse le mythe des italiennes :?
J'aime pas le bec de canard, mais sinon je ne la trouve pas si moche ! C'est sûr que je ne l'achèterai pas, mais ça ne m'étonnerai pas qu'en vrai elle soit pas mal.... et qu'elle se vende mieux que l'ancienne....
Sans l avant elle est pas mal, mais le bec de canard.............
Canardose à trouvé son maitre :lol:
C'est quoi ce 1200 Ã refroidissement liquide :?:
1198 ...
Le garde boue arrière contre le pneu, à une époque je cherchais le même pour ma speed pour mettre la plaque dessus !
Citation de: zampa le 09 Novembre 2009 à 14:11:16
Le garde boue arrière contre le pneu, à une époque je cherchais le même pour ma speed pour mettre la plaque dessus !
Sa fait très 1200 Gs ce truc quand même :siffle:
Il devrait bosser sur une sport-GT chez ducat, plutôt que de continuer les trail-GT pas très élégants .... :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 09 Novembre 2009 à 14:29:13
Sa fait très 1200 Gs ce truc quand même :siffle:
Imagine le modifié en support de plaque, ça allège largement l'arrière de la speed avec sa plaque qui fait un peu rajoutée...
Citation de: zampa le 09 Novembre 2009 à 14:34:18
Citation de: lechenejb le 09 Novembre 2009 à 14:29:13
Sa fait très 1200 Gs ce truc quand même :siffle:
Imagine le modifié en support de plaque, ça allège largement l'arrière de la speed avec sa plaque qui fait un peu rajoutée...
J'avais vu çà sur un SV, c'était pas mal ...
J'avais vu ça sur une Harley ou une buell, ou les 2.... j'avais trouvé ça pas mal du tout... mais je n'ai rien trouvé pour speed.... il faut se le fabriquer...
j'avais vu ça sur un Booster 8)
Hum,
:sad:
autant la desmodici je kiffe à mort
lÃ
:roll:
ben ... ça passe pas
:?
m'enfin ... les égouts et les couleuvres sa se discutent pas ...
:siffle:
les coups et les douleurs, on dit ...
oui
c vrai !
Enfin, pour la 'Coluche generation', je crois que c'est ca ... :D
Avec un ESA Ã l'Italienne :
http://www.onewheeldrive.net/2009/11/09/the-multistrada-1200-and-esa-explained-in-video/
Sinon, dans le genre, c'est possible de faire encore plus moche! 8)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-moto-morini-granferro-1200-©-dr-45083-9-zoom-article.jpg)
les phares sont moches sinon je préfère à la Ducat'... :siffle:
Et les tarifs :siffle:
Ducati Multistrada 1200 : 14 900 â,¬ (juin)
Ducati Multistrada 1200 ABS : 15 900 â,¬ (mai)
Ducati Multistrada 1200 S Sport : 18 900 â,¬ (mars)
Ducati Multistrada 1200 S Touring : 18 900 â,¬ (mars)
:blink:
one againe one againe chewingum aï âme Eméricaine 8)
ca commence a cogner :?
C'est aligné sur la R1200GS tout çà ...
va falloir que les autres constructeur s'arretent de s'aligner sur les prix bmw car deja que les motos c'est pas donne, ca va devenir complique :? :twisted: :twisted: :twisted:
La Moto Morini aussi à première vue s'aligne ... 14000 â,¬ ...
quand tu vois le prix d'une tiger 1050 (certes moins puissante) ca fait une bonne difference quand meme :?
La Tiger sort toujours comme étant la moins chère dans les comparatifs des trails GT ...
Citation de: don_rico le 10 Novembre 2009 à 15:18:24
Sinon, dans le genre, c'est possible de faire encore plus moche! 8)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-moto-morini-granferro-1200-©-dr-45083-9-zoom-article.jpg)
C'est sûr que les goûts... les couleurs... toussa :wink:
Moi je dois vraiment avoir des goûts de chiotte car la Granpasso j'aime bien. :mrgreen: Par contre la Multistrada 1200 vraiment pas.
Cool ! La côte de ma Multi va monter :lol:
Par contre, ça :-) :-) :smile:
(http://img269.imageshack.us/img269/1650/hyperevo8.jpg)
Citation de: Skippy le 11 Novembre 2009 à 20:21:38
Par contre, ça :-) :-) :smile:
(http://img269.imageshack.us/img269/1650/hyperevo8.jpg)
il y a un freesbee (frizbi) de coincer dans la roue AR
elle est belle, mais ça sert à quoi le cerceau ?
Citation de: carbone14 le 09 Novembre 2009 à 10:30:23
Canardose à trouvé son maitre :lol:
héhé, c'est vrai qu'elle est moche cette meule :applause:
Sans le bec (qui fait l'unanimité! :roll:) je la trouverais finalement pas si mal, dommage. :?
bientôt au lieu d'acheter une moto on pourra acheter le Soudan :mrgreen:
Elle va faire Très Mal…
Multistrada 1200 : la moto rêvée par DUCATI
Suspension réglable en quatre modes de conduite !
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-gauche.jpg)
ABS débrayable…
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-s-touring.jpg)
Puissance Moteur variable (150 cv ou 100cv à la roue arrière)
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-s-sport.jpg)
Une véritable Protection (jambes, buste)
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-avar.jpg)
Elle se positionne véritablement en concurrente des BMW R1200GS, de Moto GUZZI Stelvio,
KTM Adventure, TRIUMPH Tiger et autre HONDA Varadero…
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-quatre-motos.jpg)
Fiche technique Multistrada 1200
(Données constructeur)
Moteur
Type Bicylindre en L, 4 temps, refroidissement liquide
Distribution 4 soupapes par cylindre, Desmodromique
Puissance maxi 150 ch à 9 250 tr/mn en Full
Puissance maxi 118,7 Nm à 7 500 tr/mn en Full
Alimentation Injection électronique
Démarreur Démarreur électrique
Transmission
Embrayage Multidisques
Commande Hydraulique
Boite Six rapports
Transmission Par chaîne
Partie cycle
Cadre Treillis tubulaire en acier
Bras oscillant Monobras en aluminium
Suspension Av Standard : Fourche inversée Marzocchi ø 50 mm entièrement réglable
Versions S : Öhlins ø 48 mm entièrement réglable électroniquement (DES)
Suspension Ar Progressive avec mono amortisseur Showa entièrement réglable
Versions S : Öhlins entièrement réglable électroniquement (DES)
Jante Av 3.50 x 17, Alliage léger, 10 branches
Jante Ar 6.00 x 17, Alliage léger, 10 branches
Frein Av Double disques flottants ø 320 mm
Etrier Av Brembo à fixation radiale 4 pistons et 2 plaquettes
Frein Ar Simple disque ø 245 mm, 2 pistons
ABS Standard : en option
Versions S : de série
Dimensions, poids, capacités
Hauteur de selle 850 mm
Pneu Av 120/70 ZR17 Pirelli Scorpion Trail
Pneu Ar 190/55 ZR17 Pirelli Scorpion Trail
Réservoir essence 20 litres
Poids à sec 189 kg
Informations commerciales
Disponibilité Début 2010 (Réseau DUCATI France)
Coloris Standard : Blanc Arctique ou Rouge
Versions S : Blanc Arctique, Rouge ou Noir Diamant
Prix Standard : 14 990 â,¬ (+ 1000 â,¬ pour l'ABS)
Versions S : 18 990 â,¬
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Agc9NInB158&feature=player_embedded (http://www.youtube.com/watch?v=Agc9NInB158&feature=player_embedded)
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-3408-Nouveaut%C3%A9s-2010-NOUVEAUT%C3%89-2010-La-moto-revee-par-Ducati.html (http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-3408-Nouveaut%C3%A9s-2010-NOUVEAUT%C3%89-2010-La-moto-revee-par-Ducati.html)
WWW.MOTO-NET.COM du ..
© Moto-Net.Com le Journal moto du net
(http://www.moto-net.com/images/logos/logo_mnc45.gif)
http://www.moto-net.com/citation-article.php?RefArticle=$RefArticle (http://www.moto-net.com/citation-article.php?RefArticle=$RefArticle)
Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Toujours
& encore des Informations :
Uniquement concernant La(es)
DUCATI !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-nouveautes-2010.php (http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-nouveautes-2010.php)
Nouveautés DUCATI 2010
Multistrada 1200, Monster ABS, 848 black, 1198 R et S Corse...
Multistrada 1200 au Cube
La grande nouveauté DUCATI 2010 est bien la toute nouvelle Multistrada 1200, d'autant plus que le modèle est décliné en pas moins de 3 versions et 3 prix échelonnés de 14.900â,¬ à 18.900â,¬.
Il faut dire qu'avec 150 chevaux pour seulement 189 kilos, le gros Trail apporte également son lot de nouveautés dont le Ride-by-Wire (cartographies route, ville, sport, enduro...),
les suspensions réglables électroniquement en fonction du poids et la clef électronique ne sont pas les moindres.
Article Complet sur la Multistrada 1200 & Photos :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-multistrada-1200-nouveaute-2010.php (http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-multistrada-1200-nouveaute-2010.php)
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2009/nouveautes-ducati2010.jpg)
Les Monstres accouchent de l'ABS
L'ABS arrive également chez les Monstres et compagnie... Les DUCATI Monster peuvent donc bénéficier de l'ABS, à la fois en version 696 et 1100 ! au choix naturellement.
Si les modèles sans ABS ne changent pas de prix, les modèles ABS sont quant à eux affichés à respectivement, 8.990â,¬ (Monster 696) et 13.990â,¬ (Monster 1100).
Juste l'ABS ? C'est tout ? Et bien non... car les modèles qui prennent l'ABS perdent 1,5 litres de contenance au niveau du réservoir !
Du coup, le 696 se retrouve avec un réservoir de 13,5 litres ! il parait que l'injection a été améliorée et la consommation en baisse... réactions...
DUCATI 848 : noir c'est noir
Comme DUCATI l'avait fait avec le Monster, la marque propose la 848 en noir mat... une peinture plus sobre et moins chère... de plus de 500 euros !
La 848 black sera donc disponible pour la modique somme de 13.500 euros (au lieu de 14.065â,¬).
Il n'y a jamais de promos chez DUCATI... réactions : noir ou blanc ?...
1198 S Corser et R Corse : est-ce bien raisonnable ?
DUCATI dévoile les S Corse et R Corse, avec un défilé de technologie et de matériaux...
Du coup, les performances s'envolent et les prix explosent ! Les deux modèles s'affichent en effet à respectivement 24.990â,¬ et 38.500â,¬ ! Le prix de l'exception !
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2009/nouveautes-ducati-2010.jpg)
Hypermotard 796
Annoncé dès le 23 septembre, on n'en oublierait presque la déclinaison en 796 cm3 de l'Hypermotard 1100...
et pourtant avec seulement 167 kilos, 81cv et 7,7m/kg de couple aidés par le système embrayage APTC,
l'hypermot est une vraie nouveauté qui devrait faire un carton sur le créneau, malgré ses 9300 euros (8990 euros en noir).
Plus d'infos sur Ducati
* Le site Ducati http://fr.ducati.com/ (http://fr.ducati.com/)
Source : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-nouveautes-2010.php (http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091109-ducati-nouveautes-2010.php)
Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Il y'a déjà un post dédié à la Multistrada 1200 il me semble, il aurait était mieux d'y poster.
Exactement............. il serais bien de en pas avoir trop de doublons..................
Sinon effectivement comme tu dis elle va faire mal............... je pense qu elle va surtout faire mal a Ducat.............. ca ressemble a rien..........
Citation de: Tapion le 13 Novembre 2009 à 07:17:55
Exactement............. il serais bien de en pas avoir trop de doublons..................
Sinon effectivement comme tu dis elle va faire mal............... je pense qu elle va surtout faire mal a Ducat.............. ca ressemble a rien..........
:mrgreen: :+1:
Il faudrait fusionner les 2 sujets !
Je ne suis pas sûr qu'elle fasse si mal que ça ! Mis à part le bec de canard, elle est pas si moche !
Et c'est pas la 1ère moto moche de ducati !
Souvenez vous de la 999 :roll:
sujets fusionn'es ............. (merci JB!)
Au lieu de répéter bêtement les discours marketing du service com' de Ducat', faudrait ptete déjà la voir en vrai, voir l'essayer, ça serait plus intéressant...
Je me demande vraiment ce que vient faire ce type de post qui ressemble plus à de la pub qu'autre chose sur un forum comme le notre... D'ailleurs c'est pas interdit la pub içi ? :roll:
Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 07:28:29
C'est pas la 1ère moto moche de ducati !
Souvenez vous de la 999 :roll:
Cépafo; la période Terreblanche (designer de l'époque chez Ducat.) a été désastreuse au niveau du design. :mrgreen:
Je suis quand même persuadé qu'on va s'y faire et que ça va faire comme la premiére version de la multistrada :roll: je généralise.
1er temps: powa c'est laid :|
2eme temps : finalement pourquoi pas :roll:
Pourquoi ces putains de prises d'air??? :blink: parce qu'à part ça vu de profil elle m'a l'air pas mal et je me vois bien faire des bornes avec ça 8)
c'est clair, surtout que connaissant ducati, le chassis aura été bien peaufiné, et le moteur ira très bien.... 150 chevaux en plus....
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse :cry:
c'est possible ça ! :lol:
Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse :cry:
Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)
Citation de: Cartman le 13 Novembre 2009 à 19:22:47
Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse :cry:
Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)
Biensur qu'elle se pose la question ! Au moins pour tous les autres ! C'est pas parce que légalement on est bridé à 106 ch que ça n'intéresse pas !
On va te limiter aux champignons de Paris tu vas voir... :? :?
:mrgreen:
:-) :-) :smile: :smile:
(http://www.encyclomoto.com/wp-content/uploads/2007/09/2007_ducati_multistrada_1100.jpg)
Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 19:24:36
Citation de: Cartman le 13 Novembre 2009 à 19:22:47
Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse :cry:
Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)
Biensur qu'elle se pose la question ! Au moins pour tous les autres ! C'est pas parce que légalement on est bridé à 106 ch que ça n'intéresse pas !
On va te limiter aux champignons de Paris tu vas voir... :? :?
Sachez môsieur, qu'on fait d'excelentes choses avec les champignons de Paris :roll:
Et tu sais, les champignons c'est un peu comme la moto, commence par apprendre à cuisiner des champignons de Paris et aprés tu pourras t'attaquer aux cépes, aux morilles.... :siffle:
Et pour revenir à ce que je disais, personne l'a essayé, que ce soit en full ou en 100cv, et déjà on entend le chassis.... la puissance...ça tient pas.........alors c'est soulant et OUI :RAB: des 150cv et j'espére qu'ils auront bien géré au niveau du bridage, que le moteur ne soit pas trop éteint, parce qu'à priori c'est comme ça qu'elle sera livrée en France :siffle:
Enfin, c'est possible que de nombreux acheteur la débrident..... même si c'est interdit !
Mais ducati sait faire des moteurs sympa, et sait faire de bons chassis ! Il n'y a pas de raison pour que cette moto n'en profite pas !
Et t'as bien compris que je ne faisais pas allusion aux cèpes et morilles :lol:
Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 22:54:37
Et t'as bien compris que je ne faisais pas allusion aux cèpes et morilles :lol:
Trou du cul :mrgreen:
Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 07:28:29
Mis à part le bec de canard, elle est pas si moche !
Et c'est pas la 1ère moto moche de ducati !
Souvenez vous de la 999 :roll:
Pour ma part,
''Ã mes yeux'' je la trouve vraiment pas ''moche'' du tout !
Ils ont ''dissimulés'' le ''bec de canard'' : -Lubie- des Designers actuels par une ''Prise d'air'' type KAWA ZR 12 R servant aussi de garde-boue...
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-gauche.jpg)
Apparemment elle offre pas mal de Protection...
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-avar.jpg)
Elle devrait être la plus Polyvalente des DUCATI
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2010/ducati/multistrada-1200-quatre-motos.jpg)
Vu sous cet angle, en contre-plongée du tête de fourche; elle ressemble un peu au Tiger 1050
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2009/nouveautes-ducati2010.jpg)
Claude, Motard pour la vie...
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htmQue ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
A la limite t'es pas obligé de mettre les mêmes photos à chaque fois :siffle:
ça pourrai être sympa d'illustrer nos propos de cul avec des photos aussi 8)
Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 22:54:37
Mais ducati sait faire des moteurs sympa, et sait faire de bons chassis ! Il n'y a pas de raison pour que cette moto n'en profite pas !
Quant à grand-mère, elle sait faire de bon café 8)