Voici le modèle SE pour 2010 :
http://www.emoto.com/actualites/machine/serie-speciale-triumph-2010-la-speed-triple-se-5944.php
(http://www.emoto.com/img/news/200911/5944/triumph-speed-triple-se.jpg)
:smile: jolie
Oui ... pareil ... je suis fan ! :mrgreen:
:(
et la street sort en rouge aussi
rouge bande blanche, ça me rappel quelque chose :lol:
AC Cobra ?
Citation de: f@astgp le 11 Novembre 2009 à 13:50:07
:(
et la street sort en rouge aussi
Mon concess en a une, j'aime pas trop en rouge. :?
Sinon, le speed est pas mal!
L'amélioration de la fourche sera un plus, mais j'ai des doutes sur l'amorto plus souple.
Dommage qu'on ai pas reçu nos Arai Viper rouge à bande blanche ... sinon, j'aurai une raison de plus de craquer ! :siffle:
ducat avait fait pareil avec la monster (il me semble)
pour revenir a la speed , perso je crains que triumph ne se soit "enfermé " dans ce style et qu'ils auront bien du mal a en sortir (ce qui sera pourtant necessaire si ils veulent faire evoluer la speed autrement que par petites touches)
T'inquiète, le renouvellement est déjà dans les cartons! :siffle:
Citation de: don_rico le 11 Novembre 2009 à 16:31:29
T'inquiète, le renouvellement est déjà dans les cartons! :siffle:
Oui, sur MCN ils disent que c'est la dernière retouche avant grosse refonte pour 2011 ...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2009/November/nov1009-Milan-Show-2010-Triumph-Speed-Triple-SE/?R=EPI-120102
Citation de: speedbentriple le 11 Novembre 2009 à 16:09:29
ducat avait fait pareil avec la monster (il me semble)
bein ouai, carrement
elle est jolie :super:
Citation de: lechenejb le 11 Novembre 2009 à 14:37:49
Dommage qu'on ai pas reçu nos Arai Viper rouge à bande blanche ... sinon, j'aurai une raison de plus de craquer ! :siffle:
un peintre et tu as la meme chose :siffle:
et surement avec un meilleur vernis que chez triumph :siffle: :siffle: :siffle:
sans aucun doute la dessus 8)
Enfin perso, je trouve que ça ne veut plus dire grand chose les modèles SE chez Triumph! :siffle:
Quand ils ont recommencé à en faire avec la 675 daytona SE, c'était vraiment une série limitée. 8)
Maintenant, plein de modèles ont leur version SE, et ça change chaque année, ça ne veut plus rien dire! :roll:
c'est la SE ca veux dire Se faire Enculer :mrgreen:
Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !
Sympa, elle est vendue combien plus chère ? :oops:
Moi je dis qu'il faudrait virer cette tete de fourche...Aprés elle doit etre encore mieux.
Bon, les concessionnaires sont déjà au courant de ce modèle ... pas de prix annoncé pour l'instant (normalement janvier) et pas de quantité mentionnée (à la différence de la série limité de la bonneville).
Et quand j'ai dit à ma concess : "alors, pas de vrai nouveauté pour 2010 !" ... j'ai eu comme réponse : "Si, y'en aura, mais c'est une surprise ..."
Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2009 à 20:25:41
Et quand j'ai dit à ma concess : "alors, pas de vrai nouveauté pour 2010 !" ... j'ai eu comme réponse : "Si, y'en aura, mais c'est une surprise ..."
c'est du pipeau ! 8)
Citation de: jice63 le 13 Novembre 2009 à 20:28:10
Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2009 à 20:25:41
Et quand j'ai dit à ma concess : "alors, pas de vrai nouveauté pour 2010 !" ... j'ai eu comme réponse : "Si, y'en aura, mais c'est une surprise ..."
c'est du pipeau ! 8)
On verra bien, mais y'aura un nouveau modèle dès l'été 2010 ... c'est annoncé par Triumph (avec un gros élargissement de la gamme sur 3 ans).
Une grosse Dayto.......... :mrgreen: une grosse Dayto.............. :siffle:
Il faut s'attendre à une speed toute nouvelle pour 2011... Ca serait logique ! 1999, 2002, 2005, 2008.....
Une grosse dayto ça serait cool !
Si ya une nouvelle speed pour 2011 j'espere que ce sera pas un truc de japonais... :siffle:
Ben Triumph sort régulièrement des motos qui me plaisent, donc là faut espérer qu'elle me plaise aussi ! Il n'y a pas de raison....
Ca vaut pas une bonne japonaise 8)
Citation de: lechenejb le 11 Novembre 2009 à 20:37:26
Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !
Ca s'appele du marketing 2 / 3 trucs en plus qui coutent rien, et tu en profites pour vendre plus cher en dépensant quasiment pas plus
visiblement ca marche a chaque fois puisque tous les modeles SE ce sont arraché
Citation de: jmr955 le 14 Novembre 2009 à 14:07:01
Citation de: lechenejb le 11 Novembre 2009 à 20:37:26
Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !
Ca s'appele du marketing 2 / 3 trucs en plus qui coutent rien, et tu en profites pour vendre plus cher en dépensant quasiment pas plus
visiblement ca marche a chaque fois puisque tous les modeles SE ce sont arraché
Ouai, enfin, quand tu achéte le capots de selle et le saut de vent au détail ... çà coute pas trois fois rien non plus ...
Cépafo :roll:
Vaut mieux vendre une moto toute d'origine et vendre les access à part parce que franchement :mrgreen: il y a en a qui se touchent aux niveaux des tarifs de leur bécane sous pretexe qu'elle est chargée à bloc de machins bien souvent inutiles...mais c'est encore juste une histoire de pognon :roll:
J'aimerai acheter le dosseret de selle, le bombé, mais quand tu vois le prix j'ai autre chose à acheter d'un peu plus utile...
Une bonne vieille Terrot y'a rien de mieux 8)
:)
Citation de: carbone14 le 15 Novembre 2009 à 21:42:06
Une bonne vieille Terrot y'a rien de mieux 8)
j'ai un pote qui a une 125 de 56, elle est comme neuve.... mais franchement, ça marche comme une 50 d'aujourd'hui....
Niveau look par contre, ça a de la gueule !
Citation de: lechenejb le 14 Novembre 2009 à 14:31:47
Citation de: jmr955 le 14 Novembre 2009 à 14:07:01
Citation de: lechenejb le 11 Novembre 2009 à 20:37:26
Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !
Ca s'appele du marketing 2 / 3 trucs en plus qui coutent rien, et tu en profites pour vendre plus cher en dépensant quasiment pas plus
visiblement ca marche a chaque fois puisque tous les modeles SE ce sont arraché
Ouai, enfin, quand tu achéte le capots de selle et le saut de vent au détail ... çà coute pas trois fois rien non plus ...
On s est pas bien compris .. d un coté t as une bécane, de l autre des accessoires.. tu vends la bécane correctement mais pas les accessoires..(ou le contraire) zou un coup de peinture, 2 trois accesoires montés en séries et tu fais une série 'SE'
Pour toi ( usine) ca te coute rien de plus ( ou si peu), saa te permet d'écouler de la production en vednant ' a un prix plus juste' sans pur autant 'décriilisr' le ceussent qui ont acheté de l'accesoire plein pot s
Tu peux faire l inverse . tu prend une bécane sur laquelle tu ne gagne pas grand chose par modele venu, tu montes 2/3 trucs ( qui ne te reviennent tjrs pas tres cher en tant que constructeur) et du coup, ca te permet de réajuster ton prix de vente et d aumgmenter ta marge/machine vendu de donc de vendre au juste prix
Un peu de marketing et le cliens à l'impression de s'y retrouver
Regarde la prod des ces 5/6 derniere années... il y a de tres nombreux exemple (Chez Tromph et les autres) de cette pratique qui nous vient du monde de l'auto
Enfin la speed 2008 limitée la noire elle s'est pas arraché non plus yen a encore 2 à Nimes à vendre...Quand c'est moche c'est moche c'est tout et tu pourras mettre tout ce que tu veux dessus ça se vendra pas quand même.
Citation de: pina le 17 Novembre 2009 à 09:39:40
Enfin la speed 2008 limitée la noire elle s'est pas arraché non plus yen a encore 2 à Nimes à vendre...Quand c'est moche c'est moche c'est tout et tu pourras mettre tout ce que tu veux dessus ça se vendra pas quand même.
c'est clair qu'une speed c'est moche
on est d'accord ! 8)
:mrgreen:
Citation de: pina le 17 Novembre 2009 à 09:39:40
Enfin la speed 2008 limitée la noire elle s'est pas arraché non plus yen a encore 2 à Nimes à vendre...Quand c'est moche c'est moche c'est tout et tu pourras mettre tout ce que tu veux dessus ça se vendra pas quand même.
D un autre coté c est le sud ...
Nous on a fait largement plus que notre 'quota' sur tout ce qui est SE ... ( voir meme on en a manqué et quand on en a recherché ailleur ben y en avait plus .. juste pu récupérér un Tiger SE déja revendu d ailleur )
Come quoi, Nimes n est peut etre pas représentatif de la france entiere...
putain à Paris on est plus kéké que dans le sud... :blink:
ah merde là ça craint... :?
Bon, vous me mettrez une 675 SE white pearl de côté alors... :oops:
Les deux sont vendues chez nous :cry:
moi acheter neuf??? t'es fou... :blink:
Je sais qui est un des acheteurs par contre, si tu veux lui faire une proposition d'échange :mrgreen:
j'échange une friteuse Seb si il veut 8)
Citation de: carbone14 le 17 Novembre 2009 à 11:36:40
putain à Paris on est plus kéké que dans le sud... :blink:
ah merde là ça craint... :?
Bon, vous me mettrez une 675 SE white pearl de côté alors... :oops:
quand on voit bigblue ca ne m'étonne pas :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 17 Novembre 2009 à 11:58:17
j'échange une friteuse Seb si il veut 8)
Moi je t'échange ta friteuse Seb contre mon vélo décathlon ...
Citation de: carbone14 le 17 Novembre 2009 à 11:36:40
putain à Paris on est plus kéké que dans le sud... :blink:
ah merde là ça craint... :?
Bon, vous me mettrez une 675 SE white pearl de côté alors... :oops:
T es has been mon pauvre gars on est déjà a la 675 pas SE White pearl cadre rouge satiné Full rizzo a quasi 20 kâ,¬ :blink:
C est dire que meme le SE à du mourron à ce faire...
ah oui la je suis pas up to date :lol:
Waouh 20 Kâ,¬ ... à peine un mois de salaire :blink: :roll: Tant que ça se vend ...
ça vaut même pas le prix d'une Rolex, et si à 40 ans t'as pas une Rolex, t'es pas un homme 8)
Citation de: jmr955 le 17 Novembre 2009 à 14:11:33
T es has been mon pauvre gars on est déjà a la 675 pas SE White pearl cadre rouge satiné Full rizzo a quasi 20 kâ,¬ :blink:
C est dire que meme le SE à du mourron à ce faire...
C'est celle dont tu nous parlais? :blink:
Va falloir nous mettre des photos! :siffle: :mrgreen:
Oui .. et le mec est venu la chercher avant que j ai eu le temps de prendre des photos
Il a au dernier moment renoncé au kit moteur ( il a du bol qu il n ait pas été commandé)
Les travaux ( avant mise en route de la machine)
Peinture complete cadre /Carrosserie/ Roue
Full echappement
Full Rizoma
Change full visserie pour de l anodiée or
il pleut, il fait froid il y a des feuiles partout .. j aimerai pas faire son rodage
j'aimerais pas non plus payé la note :lol:
Citation de: jmr955 le 17 Novembre 2009 à 17:59:00
Peinture complete cadre /Carrosserie/ Roue
Pas les carters et le bloc moteur? :mrgreen:
ça ça sera pour la première gamelle :mrgreen: