Bonjour à tous.
Je suis l'heureux propriètaire d'une RS depuis maintenant quasiment 1 an. Je suis vraiment amoureux de ma bécane. Avec un moteur comme cela...comment ne pas l'être !!!
Un petit bémol (en plus des qq autres déjà expliqué dans la rubrique ad-hoc): le sac de réservoir d'origine. Enfin, plutôt son système de fixation. Il est tellement Ch...t à enlever que bien entendu, bin je roule tout le temps avec. Seulement apèrs 15.000 bornes, le support est loin d'être top. Le "cuir" à tendance à se détacher du mousse de protection. De plus, le réservoir est quelque peu terni par les mouvements.
Est que quelqu'un connaitrait un autre système. Système D pour enlever/remettre ce support, matériel d'accéssoiriste,....
Je suppose que je ne dois pas être le seul à avoir ce petit désagéments (cela doit en plus être la même chose pour les ST).
Merci à tous, longue vie à ce site...et vive le 3 cylindres.
:o
triumphall est avant un forum.... un site
ta réponse est en ligne....ici-----> http://www.triumphall.com/reservoirsacocheRS.htm
y'a le schémat pour faire un systeme démontable.... :)
tu as vu la rubrique alors ??? La réponse est-elle pertinente ?
Ok, ok...je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le site à fond. Je viens de voir l'article.
Oui, la réponse est pertinente...pas magique mais pertinente :D
:-(
non pas magique mais pour éclaicir un peu
1/ pour le cuir qui se détériore : il dois y avoir un mauvais positionnement car la mienne a 70 000 borne et est comme neuve. Comme beaucoup d'autres.
2/ les marques sur le réservoir : ça pas de solution magique à part une protection de réservoir en carbone par exemple
3/ Montage : la page donne le truc le efficace, après c'est une question d'habitude, je mets pas plus de 3 min pour monter la mienne....
Pour installer les pates, as-tu souder ?
:-(
je n'ai pas monté les pates...bien que je me dis que je devrais le faire un jour....(mais bon si je bricole je peux plus faire le site donc....) mais je me suis penché sur le sujet et il ne faut pas souder mais faire une pate en L avec un trou qui se prend dans la vis de fixation. C'est tout simple à faire.
:-(
Dès que j'ai un peu de temps et de ...courage, j'essaierai et te tiendrai au courant.
@+