Oyez,oyez, on me propose ça pour à peine le prix d'un vtt :
http://www.leboncoin.fr/vi/76503080.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/vi/76503080.htm?ca=22_s)
Bon ok, ça ressemble à rien, mais c'est pô cher et ça pourrait me faire une bonne base pour les rallyes et autres conneries...
Cela dit, j'aimerais bien savoir si y a eu des gros soucis de fiabilité sur ces modèles ( j'ai déjà assez de trucs à bricoler dans mon garage comme ça :lol: ), et savoir comment ce comportait le moulin ( je me doute bien que c'est creux, mais à partir de combien de trs/mn la puissance déboule, si ça reste quand même progressif ( pas envie de me retrouver avec un aspiro qui se transforme en missile sol/sol quoâ...)
Bref je cherche toutes infos dessus ( TT :wink: )
Demande à Triplefab, il en a une il me semble et il a tourné avec au Mas du clos.
je crois que c'est le même moteur que la dayto 600 et la speed 4,
Ces moteurs avaient plutot bonne presse à l'epoque
J'ai eu un 600 dayto, globalement c'est la même moto.
ça arrive surtout à partir de 8000tr mais le passage est assez progressif.
Par contre, au niveau de l'entretien, il vaut mieux que ça ait été fait par quelqu'un qui connait bien ces moteurs, surtout s'il faut ouvrir, il y en a qui ont eu des soucis sinon.
Pas de problèmes particuliers de fiablité connus pour cette moto.
:wink:
Ah ben ma réponse c est perdue .. je recommence
Benjamen il est ici ( me semble t il ) ou dans le troquet d'en face.
Le 600/4 est loin d'être ce qu' Hinckley à fait de mieux et de plus fiable ( et les 600 TT sont les moins "agréable" des 600/4 entre les différents act et les différente courbes qui son disponible il est toutefois possible d"améliorer un peu le compotement )
Fiabilité, soit elles tiennent le coup .. soit elles explosent litérralement (Limite au sens propre du terme) c est la loterie.
Le circuit de charge n est pas non plus sans cause soucis ( Flyben s est fait la totale de ce coté me semble t il )
Apres pour faire le con why not ?
Me vlà rassuré, merçi Jmr :mrgreen:
Bon en même temps pour le prix, si j'arrive à négocier les polys avec je vais pas faire la fine bouche, à partir du moment qu'elle tourne sans bruits particuliers :(
Merci pour les réponses rapides, je mpéises les proprios, et je vais surement essayer d'aller voir la bête ce week end 8)
Citation de: jmr955 le 12 Novembre 2009 à 11:45:54
Le circuit de charge n est pas non plus sans cause soucis ( Flyben s est fait la totale de ce coté me semble t il )
Je viens de voir son profil, à priori c'est celle de flyben qui est en vente :siffle: ( des Benjamin qui habitent à Bourgoin et qui roule en 600TT doit pas en avoir deux :mrgreen: )
Ca ferait 3 motos ? :D
et autant de vélos :lol:
non: 2 motos et demie 8)
perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne, mais jamais fait de piste.
c est vrai que les courbes d'injection sont variées, et c 'est assez déroutant de trouver la bonne, tout en palliant le creux à 4000 trs/min, (si je me rappelle bien..)
sinon châssis très sympa, consomme pas mal, freine bien, et confortable pour une 600 "sportive"
On en parlera de vive voix si ça te branche Cyril :wink:
Yep, 2 et demi, il me manquera juste un mono et un 6 cylindres pour completer la collec' :mrgreen:
J'essaye de t'appeler ce soir Manu :wink:
Citation de: TT16 le 12 Novembre 2009 à 12:53:03
non: 2 motos et demie 8)
perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne,
C est ce que je dit .. soit y a pas de soucis, soit y a de
GROS soucis
Faut juste tomber dans la bonne case :wink:
Citation de: jmr955 le 12 Novembre 2009 à 13:10:11
Citation de: TT16 le 12 Novembre 2009 à 12:53:03
non: 2 motos et demie 8)
perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne,
C est ce que je dit .. soit y a pas de soucis, soit y a de GROS soucis
Faut juste tomber dans la bonne case :wink:
pour une fois que ça m'arrive!!! :roll:
Citation de: vapatrovitch le 12 Novembre 2009 à 12:56:56
Yep, 2 et demi, il me manquera juste un mono et un 6 cylindres pour completer la collec' :mrgreen:
J'essaye de t'appeler ce soir Manu :wink:
Un 5 cylindre aussi.... mais c'est pas facile à trouver un RCV990...
Quel manque de culuture générale mon cher Zampa 8)
Bon allez je te pardonne quand meme.....
et ca c est du mou de veau ????? http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frGB317GB317&q=Kawa+5+cylindres&um=1&ie=UTF-8&ei=tgz8SsK8J4mt4Qb1yOneAw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBYQqwQwAw# (http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frGB317GB317&q=Kawa+5+cylindres&um=1&ie=UTF-8&ei=tgz8SsK8J4mt4Qb1yOneAw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBYQqwQwAw#)
Je suis un peu jeune pour connaitre tous les trucs bizarres qu'à fait kawa :lol:
Pire que Kawa c est des Anglais :P :P :P
Je confirme à 200 %que la TT en vente est bien celle de Flyben.
Attention vapatro, pour les carénages piste, il a déjà une touche du coté de bordeaux mébon, si quelqu'un lui prend le tout peut-être qu'il pourra se désister.
Sinon, je peux vous préciser que la TT en question a été entretenue chez Strike depuis qu'elle est dans la région (soit bien 7/8 ans) et elle marche bien (même si je ne l'ai perso jamais essayé)
A été utlisée pendant plusieurs années par une fille qui ne lui a pas tiré dessus.
Electricité refaite.
Si j'avais eu du temps et du pognon pour faire de la piste, je pense que je lui aurais pris mais là....
m'enfin c'est con, ce WE je ne suis pas là, sinon je me serai fait payer une mousse pendant la visite :) ça m'aurait permis de faire connaissance avec un voisin triumphiste
Merci pour les précisions :wink:
et tu vas y ranger où ce bouzin ?????????????
la partie arrière devrait plaire à pataf
Clair que mon garage ressemble de plus en plus à une boite de sardines, mais ça peut encore rentrer, maintenant qu'il y a plus le Tuono de la co-propiétaire du RSV :mrgreen:
Citation de: dauchinen le 12 Novembre 2009 à 17:34:15
Sinon, je peux vous préciser que la TT en question a été entretenue chez Strike depuis qu'elle est dans la région (soit bien 7/8 ans) et elle marche bien (même si je ne l'ai perso jamais essayé)
A été utlisée pendant plusieurs années par une fille qui ne lui a pas tiré dessus.
Toutafé, j ai memes les noms et toute l'histoire de tete, tout ca date d une époque ou Tall et TAd n existaient po ou à peine ..
saluti
ouaip c'est bien la mienne et bah de toutes façons, plus la peine de se poser trop d'questions,
la belle est vendue avec le poly piste et les pièces en rab pour 1200 euros à un collègue qui vient la chercher ce vendredi
question entretien j'avais effectivement changer tout le circuit de charge (alternateur et régul) mais à part ça et le fait que les bougies sont chères dessus, tout a été fait par mes soins pour ce qui est de l'entretien courant, ou par strike pour le gros oeuvre (JAS) ..
je la vends surtout pour arreter de prendre 200++ sur le trajet maison - boulot par l'A43 ..
--
Flyben
Good news !
Bah de mon côté j'ai laissé tomber, je voulais la prendre pour faire quelques rallyes l'année prochaine, mais du coup je pense que le trident reprendra du service, histoire de rigoler un peu :mrgreen:
de toutes façons pour le rallye ,c'est pas la bonne moto du tout .
trop creuse en bas.
j'ai fais cette anné 7 sortie sur la piste avec la mienne j'ai eu aucun souci 8) pourvut que sa dure
autrement ces vrai que en bas régime c'est un peut mou mes autrement sa marche bien j'arrive a faire des crhonos pas trop ridicule avec :siffle:
une petite peinture sur les poly , une bonne révision et ces reprtis pour l'anné prochaine vivement le 22 mai :(