TRIUMPH Motorcycles ça bouge !
(http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2009/11/2010-Speed-Triple-Ohlins-EICMA.jpg)
Après
ARROWS Exhaust(http://www.motorcyclenews.com/upload/219983/arrow-exhaust.jpg)
AlpineStars(http://www.motorcycle-usa.com/photogallerys/TriAlpGear.jpg)
TRIUMPH annonce un partenariat
avec le Suédois
ÖHLINS…
(http://www.motorcycletoystore.com/sport/images/uploads/Ohlins_FG670.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_-hraqjBlnUI/SmYBoUYqfyI/AAAAAAAAB3M/Mf6kSoX-Cfc/%C3%96HLINS%20TR%20703.jpg)
Combiné Ar pour Sprint ST 1050
Ces suspensions spécifiquement développées pour différents modèles TRIUMPH
Fourche, & Ressorts de fourche, Combiné-ressort amortisseur arrière pour
Daytona 675, Street Triple, Street Triple R, Speed Triple et Tiger 1050
seront disponibles en Concessions à partir de mars 2010 :
En espérant que cette Union soit au profit du Consommateur, soit moins cher qu'en passant
par les fournisseurs habituels, et favorisant l'investissement dans ce matériel connu et reconnu !
Claude, Motard pour la vie...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
La moto est vraiment superbe ! On signe où ? :mrgreen:
Merde ça serait terrible ça comme moto. :blink:
mékilékon. :-D
Nan sérieux, il lui manque un PR19 Brembo (non ?), mais sinon y a la totale, et le 1050 en Arrow il sonne bien.
Avec une belle peinture elle sera à tomber par terre. :blink:
Vous pensez qu'ils font des reprises sur les Buell ?? :oops:
En fait je suis d'accord avec Black Fox, comme elle est sur la photo elle est à tomber. :blink:
:blink:
mais elle a même pas un poly moche... :blink:
et pas de retro
les pneus c'est ce la balle pour aller aux Elephants 8)
triumph s'inspire de benelli avec des contacteurs super tendance : bleu/rouge la classe 8)
ils ont oublié d'enlever le shaterton qui bouchait la fuite :mrgreen:
un speed rouge beaujolais c'est la classe
:mrgreen:
Les marques Triumph et Ohlins sont comme tout le monde le sait synonyme de pris bas 8)
Déjà abordé ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=36286.msg708561#msg708561
Bon OK, c'est dans le free et on est rarement sérieux, voir très ... :mrgreen:
ben moi j'laime bien comme ca aussi la speed :oops:
Citation de: jmr955 le 20 Novembre 2009 à 14:05:54
Les marques Triumph et Ohlins sont comme tout le monde le sait synonyme de pris bas 8)
C'est pour cela que j'ai acheté un EMC, car Öhlins n'était pas assez cher...
pfff... c'était juste pour faire tunning: prendre un amorto bleu avec une moto bleue 8)
Qand tu penses que c'est l'autre bouzeux qui m'a conseillé... :roll:
Ca fait peur, non ? :mrgreen:
et tu l'a écouté? :blink:
mais t'es encore plus con que lui ma parole :lol:
J'essaye, j'essaye, mais c'est pas facile, car il mets la barre très haut !!! :siffle: :mrgreen:
mais tu pars de haut toi, ça devrait pas poser de problèmes :lol:
le bleu c'est classe 8)
sont beaux les mecs de la photo :smile:
Citation de: déchetboy le 20 Novembre 2009 à 16:32:36
sont beaux les mecs de la photo :smile:
Il te reste des capotes?
grey & :arrow: a pu là ! :mrgreen:
Une autre photo : Splendide !
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2009/11/Speed-Triple-Ohlins-show-bike-detail.jpg)
Claude, Motard pour la vie...http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
c'est con j'ai pas un salon assez grand pour garder la moto dans cet état là ...dommage...c'est une brèle de rapatrié maniaque parigot ça pour sûr !!! :lol:
C est parce que tu as pas su anticiper ton salon................. :mrgreen:
j'ai pas fait construire moi monsieur et monter la moto par les escaliers au 4eme c'est chaud...m'enfin c'est vrai je pourrai faire comme mon frangin et la mettre dans des cartons !!! :lol:
:mrgreen: :lol:
Moi non plus, c est le garage que je construit.......... :mrgreen:
Je m'insurge, on peut avoir une Triumph équipée Brembo Ohlins très sale, ça n'a rien d'impossible ! 8)
Citation de: Belgian Tiger le 20 Novembre 2009 à 11:40:54
TRIUMPH Motorcycles ça bouge !
(http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2009/11/2010-Speed-Triple-Ohlins-EICMA.jpg)
Après ARROWS Exhaust
(http://www.motorcyclenews.com/upload/219983/arrow-exhaust.jpg)
AlpineStars
(http://www.motorcycle-usa.com/photogallerys/TriAlpGear.jpg)
TRIUMPH annonce un partenariat
avec le Suédois ÖHLINS…
(http://www.motorcycletoystore.com/sport/images/uploads/Ohlins_FG670.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/_-hraqjBlnUI/SmYBoUYqfyI/AAAAAAAAB3M/Mf6kSoX-Cfc/%C3%96HLINS%20TR%20703.jpg)
Combiné Ar pour Sprint ST 1050
Ces suspensions spécifiquement développées pour différents modèles TRIUMPH
Fourche, & Ressorts de fourche, Combiné-ressort amortisseur arrière pour
Daytona 675, Street Triple, Street Triple R, Speed Triple et Tiger 1050
seront disponibles en Concessions à partir de mars 2010 :
En espérant que cette Union soit au profit du Consommateur, soit moins cher qu'en passant
par les fournisseurs habituels, et favorisant l'investissement dans ce matériel connu et reconnu !
Claude, Motard pour la vie...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0
Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Cela fait bon nombres de mois que l’on parle de ce mariage prestigieux d’ÖHLINS et de TRIUMPH :
En passionné j’ai transmis cette information sur divers Forums de Motards dans le monde…
Alors que cette innovation devrait normalement être disponible en Concession à partir de mars 2010,
à ce jour fin février, Rien est encore visible sur aucun Site Officiel de la marque…
Quoi qu’il en soit, si aucune fourche ÖHLINS N’est disponible pour ma TRIUMPH,
je prendrai alors les Ressorts de Fourche et le Combiné Ressort-Amortisseur arrière de l’excellent fabriquant allemand
WILBERS qui fête ses 25 ans en 2010 !
(Avec un tout nouveau système LTT complètement inédit réduisant les frictions de plus de 40%)
http://www.wilbers.de/de/tri.php (http://http://www.wilbers.de/de/tri.php)
Si TRIUMPH sortait une ‘’dernière’’ Série Exclusive de Sprint ST 1050 équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Rien n'empêche de commander du Ohlins et de le monter, sans passer par Triumph... :siffle:
l'argent peut-être ! :lol:
Citation de: zampa le 01 Mars 2010 à 12:24:40
l'argent peut-être ! :lol:
ça coûtera pas moins cher, sauf si l'option est prise au départ.
en les changeant toi, ça te fait 2 fourches et 2 amortisseurs...
Zamp' est trés cartésien c'est BÃ" !
Après pas mal de publicité sur le mariage entre TRIUMPH & ÖHLINS, quelqu'un a-t-il eu connaissance d'un Catalogue, ou,
d'une Liste de Prix Officielle reprenant certain modèles TRIUMPH équipés avec Fourche et Amortisseur arrière ÖHLINS !! ??
Dans l'espoir de renseignements,
Belgian Tiger
Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Oui
les concess ont été informés de tout cela
Citation de: jmr955 le 05 Mai 2010 à 07:27:24
Oui
les concess ont été informés de tout cela
et tu pourrais nous dire à quoi on peut s'attendre ?
Chère ... très chère ! :lol:
Citation de: zampa le 05 Mai 2010 à 07:30:10
Citation de: jmr955 le 05 Mai 2010 à 07:27:24
Oui
les concess ont été informés de tout cela
et tu pourrais nous dire à quoi on peut s'attendre ?
Oui je pourrais .. mais je vais pas le faire :wink:
Allez juste pour etre sympa .. ca ne sera pas dipo autrement que via les concess ( En gros gardez vos thune pour rouler ... :siffle:)
Salut,
Pour le sprint 1050 il est dispo sur le site ohlins france contre la modite somme de 1020 â,¬ ... HT ! la ref c'est S46PR1C1LS
Sinon y en a d'occasion à 650 â,¬ HT J'en avais vu un sur le bon coin à 750 â,¬ TTC il y a 2 ou 3 semaines
Bon je vais m'occupé d'abord de maitre de cylinfre de frein AV (monté un PR19), pour l'amorto ohlins on verra après. C'est plus la facilité de réglage de l'amortisseur que je recherche vu que j'alterne souvent solo et duo ...
@+
stef
Salut
comme indiqué juste au dessus, le materiel ne sera disponible que via un concessionaire Triumph
nonobstant mettre une somme pareil pour une utilisation routiere me laisse pantoit
sans compterqu une fois que tu as un super top amorto arriere et que tu n as pas touché a la fourche ……
Citation de: stef85 le 05 Mai 2010 à 17:59:10
Bon je vais m'occupé d'abord de maitre de cylinfre de frein AV (monté un PR19), pour l'amorto ohlins on verra après. C'est plus la facilité de réglage de l'amortisseur que je recherche vu que j'alterne souvent solo et duo ...
Dans ce cas là , mets un EMC, ça te coûtera moins cher et ira très bien.
Citation de: don_rico le 05 Mai 2010 à 18:09:45
Citation de: stef85 le 05 Mai 2010 à 17:59:10
Bon je vais m'occupé d'abord de maitre de cylinfre de frein AV (monté un PR19), pour l'amorto ohlins on verra après. C'est plus la facilité de réglage de l'amortisseur que je recherche vu que j'alterne souvent solo et duo ...
Dans ce cas là , mets un EMC, ça te coûtera moins cher et ira très bien.
j'allais le dire :)
http://www.emcfrance.com/PBCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=153458&PBCATName=1050%20SPRINT%20SThttp://www.suspension-amortisseur.fr/amortisseurs-triumph/amortisseurs-triumph-1050-sprint-st-annee-2005-15225.html
Citation de: don_rico le 05 Mai 2010 à 18:09:45
Citation de: stef85 le 05 Mai 2010 à 17:59:10
Bon je vais m'occupé d'abord de maitre de cylinfre de frein AV (monté un PR19), pour l'amorto ohlins on verra après. C'est plus la facilité de réglage de l'amortisseur que je recherche vu que j'alterne souvent solo et duo ...
Dans ce cas là , mets un EMC, ça te coûtera moins cher et ira très bien.
Je plussois, Baloo l'as fait et semble en être très satisfait.... :(
Baloo a un gros cul en plus, donc EMC ça doit etre solide 8)
Citation de: carbone14 le 05 Mai 2010 à 22:36:16
Baloo a un gros cul en plus, donc EMC ça doit etre solide 8)
c'etait une invitation a ton attention
EMC: enfourche moi carbone :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 05 Mai 2010 à 20:29:02
Je plussois, Baloo l'as fait et semble en être très satisfait.... :(
Vi, excellent produit et français. 8)
C'est une copine qui m'a conseillé... :siffle:
Citation de: jmr955 le 05 Mai 2010 à 18:08:03
sans compterqu une fois que tu as un super top amorto arriere et que tu n as pas touché a la fourche
Toutafé.
Bon, je n'ai pas changer la fourche, mais les ressorts et très satisfait du résultat. Rien à voir par rapport à avant.
Dèjà les freinages sur l'angle, elle est devenu complètement neutre.
J'ai régretté de ne pas les avoir montés plus tôt.
Et je merde le Carb'... 8)
Merci les gas pour les liens. :(
Je ne connaissais pas cette marque :siffle:
Effectivement cela correspond plus à mes attentes, surtout en therme de budget ... Je n'ai jamais dit d'ailleurs que j'allais monté un ohins à 1200 â,¬ , surtout sur une machine de 5 ans qui n'irait jamais sur un circuit ...
A noter que contrairmeent a ce que l on peut comprendre en lisant le post de BT il n y a pas de fourche Ohlins dans l offre juste des amorto pour la game Urban Sport (Speed Street Tiger ET dayto )
Citation de: jmr955 le 10 Mai 2010 à 10:57:53
Citation de: Belgian Tiger le 09 Mai 2010 à 22:19:16
SUSPENSIONS :
Tenant compte du ''Tapage médiatique'' fait par TRIUMPH depuis un an maintenant, concernant le mariage avec ÖHLINS,
cela me semble tout à fait logique de proposer au sein de leurs modèles : en Commande départ Usine des séries complétement équipés Avant/Arrière en ÖHLINS !
(Entre parenthèses Toujours RIEN de concret en Listing Prix, ni en Concessions, Ni sur le Site TRIUMPH !!!!)
Tes infos ne sont pas bonnes
Tous les concess on recu les élément nécessaires pour répondre aux demande de leur client ( modele disponible/ Reférence et Tarif). et les tarif sont des tarifs 'ohlins' ( donc plutot haut de gamme) et comme on l a dit dans un autre post, mettre un super amorto à l'arriere sans toucher à la fouche, c est pisser dans un violon et le matériel ne sera disponible que via l intermédiarie d un concessionnaire.
Ici en Nlle-Calédonie : Rien de visible chez le seul Concessionnaire de la Marque !
Alors soyez sympa; essayez de publier ce ''Listing'' de Prix et de disponibilités pour les divers Modèles sur notre Forum... SUR Le ''Post'' approprié :
TRIUMPH & ÖHLINS : Le mariage de la Qualité pour l'Excellence ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39734.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39734.0)
S'il s'avère, malgré le Tapage Médiatique, les Articles, et, les Expositions à gauche et à droite de modèles
TRIUMPH équipés complétement
ÖHLINS (
Fourche + Combiné Ressort/Amortisseur arrière)
(http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2009/11/2010-Speed-Triple-Ohlins-EICMA.jpg)
Qu'aucun modèle
TRIUMPH N'est disponible Complétement équipé en
ÖHLINS d'Origine à la Commande Usine : Je Ne vois vraiment Pas l'intérêt ! ! !
Les références
ÖHLINS en Ressorts de Fourche, et en Combinés arrière (Ressort/Amortisseur) ont Toujours existé...
En Commandant à l'origine; le Seul et Unique intérêt aurait été de Ne Pas payer Deux fois pour la même chose !
Si non, je vois
WILBERS : Un Excellent Fabricant qui fête ses 25 ans d'existence en 2010
et qui produit Ressorts de Fourche et Combiné arrière... Quoi qu’il en soit, si aucune fourche
ÖHLINS N’est disponible pour ma
TRIUMPH,
je prendrai alors les Ressorts de Fourche et le Combiné Ressort-Amortisseur arrière de l’excellent fabriquant allemand
WILBERS !
(Avec un tout nouveau système
LTT complètement inédit réduisant les frictions de plus de 40%)
http://www.wilbers.de/de/tri.php (http://www.wilbers.de/de/tri.php)
DUCATI l'a fait,
NORTON aussi :
Si
TRIUMPH sortait une
’’Série Exclusive'' de Sprint ST 1050
équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
Belgian Tiger
Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Citation de: Belgian Tiger le 12 Mai 2010 à 03:53:33
Si TRIUMPH sortait une ’’Série Exclusive'' de Sprint ST 1050 équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
faut pas rêver... :roll:
:mrgreen:
et avec un moteur RR* ??? :siffle:
* Rolls Royce :mrgreen:
:applause:
Yes avec un bon vieux Merlin... y a que de ça de vrai :!: :!: :!:
http://video.google.com/videoplay?docid=28426434430481358# (http://video.google.com/videoplay?docid=28426434430481358#)
Citation de: jice63 le 12 Mai 2010 à 12:22:03
Citation de: Belgian Tiger le 12 Mai 2010 à 03:53:33
Si TRIUMPH sortait une ’’Série Exclusive'' de Sprint ST 1050 équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
faut pas rêver... :roll:
DUCATI l'a fait,
NORTON aussi :
Alors pourquoi pas
TRIUMPH ! ! ! :+1:
Belgian Tiger
Citation de: VikOnOff le 12 Mai 2010 à 12:53:15
:applause:
Yes avec un bon vieux Merlin... y a que de ça de vrai :!: :!: :!:
http://video.google.com/videoplay?docid=28426434430481358# (http://video.google.com/videoplay?docid=28426434430481358#)
Un peu gros pour un ventilateur!... :lol: XX de merlin quand même!... :mrgreen:
Citation de: Belgian Tiger le 12 Mai 2010 à 12:57:38
Citation de: jice63 le 12 Mai 2010 à 12:22:03
Citation de: Belgian Tiger le 12 Mai 2010 à 03:53:33
Si TRIUMPH sortait une ’’Série Exclusive'' de Sprint ST 1050 équipée d’une Fourche et d’un ensemble ressort-amortisseur ÖHLINS : Je suis preneur !
faut pas rêver... :roll:
DUCATI l'a fait, NORTON aussi :
Alors pourquoi pas TRIUMPH ! ! ! :+1:
Belgian Tiger
Oui, mais le niveau de gamme de la ST, et son tarif, (sans parler de l'utilité de monter ce matos sur cette moto! :roll:) n'ont pas grand chose a voir avec une 1198SP par exemple.
Evidence .....
Pourquoi TRIUMPH aurait-il Exposé des motos équipée complétement (Av + Ar) en ÖHLINS sans aucune intention d'en commercialiser ! ??
Et quelqu'un aurait-il enfin, le réflexe de bien vouloir ''poster'' la -fameuse Liste- reçue par tous les Concessionnaires officiels,
et reprenant les modèles avec prix des TRIUMPH équipées ÖHLINS à la Commande...
Merci !
Belgian Tiger
Citation de: Belgian Tiger le 13 Mai 2010 à 02:30:06
Pourquoi TRIUMPH aurait-il Exposé des motos équipée complétement (Av + Ar) en ÖHLINS sans aucune intention d'en commercialiser ! ??
Et quelqu'un aurait-il enfin, le réflexe de bien vouloir ''poster'' la -fameuse Liste- reçue par tous les Concessionnaires officiels,
et reprenant les modèles avec prix des TRIUMPH équipées ÖHLINS à la Commande...
Merci !
Belgian Tiger
on appel cela vendre des options .... pour augmenter le CA et la marge des concessionnaires :siffle:
Comme toutes les doc Triumph celui ci est copyrighté il est donc hors de question que je le post ou que ce soit
Comme toutes les doc mentionnant un prix, celui ci est conseillé et chacun est libre d appliquer les tarifs qui lui semblent bons. Donc comme ci dessus (sachant qu on est en presence d ohlins donc haut de gamme pas besoin d avoir fait des etudes pour comprendre que c est surement pas 300â,¬ l amorto
quoi de mieux marcketingment parlant que d exposer la moto terminée ???????????
Ce n est pas pour autant que ce sera la serie
tout est d ores et deja en vente j attend de voir les premier acheteur
Citation de: GarouGarou le 13 Mai 2010 à 03:12:02
Citation de: Belgian Tiger le 13 Mai 2010 à 02:30:06
Pourquoi TRIUMPH aurait-il Exposé des motos équipée complétement (Av + Ar) en ÖHLINS sans aucune intention d'en commercialiser ! ??
Belgian Tiger
on appelle cela vendre des options .... Pour augmenter le CA et la marge des concessionnaires :siffle:
Et alors, il est où le problème... Il y a quand même des concessionnaires qui le méritent bien !
De plus, si tu réfléchissais un peu (avant de systématiquement Critiquer) : en commandant une machine équipée à l'origine,
tu économise en premier (l'équipement Standard qui sera enlevé), et, en second lieu; le temps de Main-d'Å"uvre pour le Montage ! ! !
Pour terminer, cet équipement étant monté à l'Origine à l'Usine NE sera PAS considéré comme ''Accessoires'',
mais faisant ''partie intégrante de la Moto'' : Nuance extrêmement importante en cas de ''soucis'' pour les Assurances !
Belgian Tiger
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est qu'il est plus intéressant (en temps et en argent) pour une industrie de monter des éléments "hors série" non pas sur la chaîne mais une fois le véhicule produit. Surtout lorsque ces éléments ne représentent que quelques unités, comme ce sera le cas pour öhlins sur une Triumph.
Si tu peux monter cet équipement sur ta ST, tant mieux :( mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de Triumph (tu vois on peut l'écrire sans le "Motorcycles Limited blabla&blabla).
Ptin la speed de Zampa et la mienne full Öhlins ,à Aix sur une terrasse avec les lunettes de playboys et les nanas en jupettes...Là y'aurait du niveau... 8)
grave 8) reste plus que les MC brembo en OR et la on est pas loin du top 8)
...et une paire de Power Commander pour finir 8)
un sur chaque roue !
mettez vous au canoe les copains ça prends de l'angle un truc de fou, surtout avec Rico et Baloo dedans :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 16 Mai 2010 à 21:05:02
mettez vous au canoe les copains ça prends de l'angle un truc de fou, surtout avec Rico et Baloo dedans :mrgreen:
ou à côté. :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 16 Mai 2010 à 21:05:02
mettez vous au canoe les copains ça prends de l'angle un truc de fou, surtout avec Rico et Baloo dedans :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 16 Mai 2010 à 21:05:02
mettez vous au canoe les copains ça prends de l'angle un truc de fou, surtout avec Rico et Baloo dedans :mrgreen:
la ligne de flottaison
(merde ca s'ecrit comment :oops:) :siffle:
Citation de: esteban le 17 Mai 2010 à 08:16:13
la ligne de flottaison (merde ca s'ecrit comment :oops:) :siffle:
Ligne de Fiottaison.
Service 8)
:mrgreen:
Citation de: guillaumev le 16 Mai 2010 à 21:54:20
Citation de: carbone14 le 16 Mai 2010 à 21:05:02
mettez vous au canoe les copains ça prends de l'angle un truc de fou, surtout avec Rico et Baloo dedans :mrgreen:
ou à côté. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :lol:
http://www.motorevue.com/site/des-suspensions-ohlins-pour-votre-triumph-52877.html
Ils sont où les prix ? :mrgreen: :siffle: :oops:
DTC !
'service ! 8)
Citation de: don_rico le 19 Mai 2010 à 15:00:04
http://www.motorevue.com/site/des-suspensions-ohlins-pour-votre-triumph-52877.html
MDR
Pour etre journaliste, il faut :
Savoir manier le clic droit de la souris
Connaitre les racourcis Ctrl C & Ctr V
Pour copier les notes que t envoi le service presse des constructeurs..
Pour les prix => Ohlins ( donc grosso merdo ca devrait tourner entre 700 et 1000 â,¬ l amorto .... hors pose of course)
Citation de: jmr955 le 19 Mai 2010 à 15:28:24
MDR
Pour etre journaliste, il faut :
Savoir manier le clic droit de la souris
Connaitre les racourcis Ctrl C & Ctr V
Pour copier les notes que t envoi le service presse des constructeurs..
C'est fort ça! :mrgreen:
Citation de: jmr955 le 19 Mai 2010 à 15:28:24
Pour les prix => Ohlins ( donc grosso merdo ca devrait tourner entre 700 et 1000 â,¬ l amorto .... hors pose of course)
ça dépend sur quelle gamme ils se sont basés, parce que si c'est le TTX36, m'addition risque de grimper encore... :siffle:
y a quelques années j'avais été voir un dayto pour éventuellement l'acheter,le gars avait fait monter un Ohlins, avec une facture de 1700â,¬ posé :blink:
Allez juste parce que Belgian Tiger ne les réclame plus :wink: :siffle: ( et aussi parce que tout le monde peut aller les demander à son concess )
Le mariage de la qualité pour l excellence c est :
Street
Amortisseur Ohlins ref A9640017 845â,¬ ttc plus 1 h de pose
Speed
Amortisseur Ohlins ref A9640020 1090â,¬ ttc plus 0,7 h de pose
Tiger
Amortisseur Ohlins ref A9640019 945â,¬ plus 0,8 h de pose
Alors Claude heureux ?
Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 23:35:48
Allez juste parce que Belgian Tiger ne les réclame plus :wink: :siffle: ( et aussi parce que tout le monde peut aller les demander à son concess )
Le mariage de la qualité pour l excellence c est :
Street
Amortisseur Ohlins ref A9640017 845â,¬ ttc plus 1 h de pose
Speed
Amortisseur Ohlins ref A9640020 1090â,¬ ttc plus 0,7 h de pose
Tiger
Amortisseur Ohlins ref A9640019 945â,¬ plus 0,8 h de pose
Alors Claude heureux ?
Ta pas donné la fourche :mrgreen:
Etonnant non :siffle:
:wink: :wink:
Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 23:37:53
Etonnant non :siffle:
:wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :+1:
Citation de: Belgian Tiger le 13 Mai 2010 à 02:30:06
Pourquoi TRIUMPH aurait-il Exposé des motos équipée complétement (Av + Ar) en ÖHLINS sans aucune intention d'en commercialiser ! ??
Et quelqu'un aurait-il enfin, le réflexe de bien vouloir ''poster'' la -fameuse Liste- reçue par tous les Concessionnaires officiels,
et reprenant les modèles avec prix des TRIUMPH équipées ÖHLINS à la Commande...
Merci !
Belgian Tiger
Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 23:35:48
Allez juste parce que Belgian Tiger ne les réclame plus :wink: :siffle: ( et aussi parce que tout le monde peut aller les demander à son concess )
Le mariage de la qualité pour l excellence c est :
Street
Amortisseur Ohlins ref A9640017 845â,¬ ttc plus 1 h de pose
Speed
Amortisseur Ohlins ref A9640020 1090â,¬ ttc plus 0,7 h de pose
Tiger
Amortisseur Ohlins ref A9640019 945â,¬ plus 0,8 h de pose
Alors Claude heureux ?
Tiens pour ta lenteur, je t'offre ceci pour être à l'heure : (http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/3/0/9/arton16309.jpg)
Tu me demande mon ''ressenti'' ! : Heureux et déçus à la fois !
Heureux du ''te voir revenir sur un ''ton normal'' en dessous du ''rupteur'' : On est Tous Motard ! Merde... Alors keep Cool man !
Déçus par plusieurs Points :
1_ Seuls
Quelques modèles sont
concernés (Où est passée la Daytona dont tu nous parlait en ''préliminaire'' avant de risquer ''la prison'' aujourd'hui; en dévoilant des Doc. Secret Défense !)
L'on ne parle même pas de la toute nouvelle Sprint GT 1050
2_ Malgré toute la Publicité, leurs Expositions à Milan, et partout dans le monde de modèles Complètement équipées;
Ici aucune fourche et en Plus : Les RESSORTS de Fourche sont complétement ''occultés'' ! ??
3_ Pourquoi la marque a-t-elle Créé de
nouvelles Réf TRIUMPH (A96400 . . ) :
Nous empêchant de connaitre le Type Exact d'amortisseur (Réf. ÖHLINS : TR 805 - S46PR1CL1(675 Street Triple) / TR 807 - S46PR1CLB(1050 Speed Triple) / TR 704 - S46HR1C1B(1050 Tiger) et nous permettre de comparer; matos et prix ! ! !
4_ Dernière petite déception : Les combinés Ressorts-amortisseur arrière NE sont
PAS montés à l'usine ! (Double-dépense en matériel + MO !)
A titre d'information, et en Exclusivité, je suis en relation avec un Responsable en Allemagne de
WILBERS Products GmbH !
Pour les gens qui connaissent pas, il s'agit d'une Sté fabricant des Suspensions et qui fête son 25ème anniversaire en 2010
(http://lh3.ggpht.com/_1Lmv1oKse08/S_4j7nF2IiI/AAAAAAAABRA/Lttr0IV2miA/Image-643-180x350.jpg)
http://www.wilbers.de/index.php
J'ai connu ce Monsieur par l'intermédiaire d'un Forum où l'on parle de TRIUMPH aux USA, et y ai découvert ses interventions...
Après avoir essayé de rentrer en contact avec lui (l'adresse eMail Perso. renseignée aux States était fausse; j'ai donc retransmis à l'adresse ''Standard'' info@wilbers.de).
Ce Responsable qui reste avant tout Motard, a compris ma démarche et ma grande Passion, et depuis; nous sommes en contact !
Tenez-vous bien, il s'est proposé de m'inviter en août 2010, à essayer en sa compagnie la nouvelle
Sprint GT lors des divers derniers réglages et modifications pour la mise au point de nouveaux Ressorts de Fourche et du nouvel Amortisseur arrière
WILBERS qui lui seront dédié ! :super: Je rêve... Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour sortir 2 à 3'000,-â,¬uro de dépense pour ce ''trip'' et cela m'attriste vraiment d'être à 25'000,-Km de l'Europe !
Extrait : (J'ai modifié N--- de famille)
de W--------- <w---------@wilbers.de>
heure de l'expéditeur Envoyé à 6:01 PM (GMT+02:00). Heure locale : 06:03. ✆
à BelgianTiger1050@gmail.com
date 27 mai 2010 18:01
objet Re: Fw: WILBERS LTT für die neue TRIUMPH Sprint GT 1050
signé par wilbers.de
Hallo Claude,
die Techniker kennen die Maschine natürlich aber sie ist komplett neu auf dem deutschen Markt.
Wir werden versuchen, eine herzubekommen, aber das kann durchaus einige Wochen dauern - Momentan ist Hochsaison und da werden weniger Prototypen gebaut - es fehlt einfach die Zeit, tut mir leid...
Realistisch ist, dass wir das Motorrad eventuell in 2 bis 3 Monaten getestet haben werden.
Entweder können Sie sich im August bei mir melden, oder ich notiere Ihre Anfrage und melde mich dann automatisch per Email, sobald die Triumpg getestet wurde.
Mit freundlichem Gruß,
Dirk W---------
Wilbers Products GmbH
Pour votre information, tous les les produits (http://www.wilbers-shop.de/layout/wilbers_shop_topmenu_01.jpg) pour TRIUMPH sont sur http://www.wilbers.de/de/tri.php (http://www.wilbers.de/de/tri.php)
En 2010 Nouvelle production
WILBERS pour leur 25ème anniversaire :
incluant dans le même prix la Nouvelle
Technologie LTT;
1. diminution de la friction de 40% !
2. Meilleur Contrôle d'amortissement à basse vitesse !
3. Usure radicalement diminuée !
WILBERSContact en Allemagne
(http://www.wilbers.de/images/gebaude.jpg)
Produits Wilbers GmbH
Frieslandstraße 10
48527 Horn
Tél: +49 (0) 59 21-72 71 70
Fax: +49 (0) 59 21-7 40 99
E-mail: info@wilbers.de (http://info@wilbers.de)
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 8:00-18h00
WILBERSContact en France
(http://www.nikkoracing.com/logo/Nikko_logo_index.jpg)
NIKKO RACING
info@nikko-racing.com (http://info@nikko-racing.com) (Melissa)
Site Nikko Racing: www.nikkoracing.com (http://www.nikkoracing.com)
Pour Mémoire un album photo reprenant la
TRIUMPH Sprint GT 1050 est visible sur
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink (http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink)
Belgian Tiger
Citation de: Belgian Tiger le 28 Mai 2010 à 06:53:29
BLABLA BLA RAMASSI DE PONCIF ET D AUTO SATIFACTION MADE IN BEGIAN TIGER BLA BLA BLABLA
Rassures toi je n ai pas changé de ton vis a vis de toi, je te trouve tout autant ridicule dans tes interventions .
Je voulais simplement te faire voir que contrairement à ce que tu disais, j avais bien l information en main (Info que j avais partagé avec quelqu un du site qui pourra si besoin est te confirmer ce fait )
Pourquoi je publie maintenant ? parce qu il s agit d un PDF a disposition de tous sur les comptoirs des concess et qu il est donc publiable (A contrario d un " cher monsieur, veuillez trouver ci joint les prix reference et bareme des éléments ohlins que nous allons comemrcialiser)
Pourquoi je ne te l ai pas envoyé ? parce que je n ai pas envi que cela soit publié sur tous les sites web du monde en avant premiere .
Pour le reste tu peux voir que comme je te l avais dit, y aura pas de fourche et ca ne sera pas monté directmeent en usine pourquoi ? tout simplement parce qu il y a de grande chance que ce soit confidentiel comme diffusition ( tu prends un speed 11500 â,¬ tu rajouter 1000 â,¬ pour l'arriere et 2000â,¬ pour l"avant et ca te donne un speed 14 500 â,¬
D apres toi est qu il est possible de vendre un speed a 14 500 â,¬ ( fut il Ohlins équiped ) et que modifier l approvisionnement d une chaine pour si peu n est pas rentable
Citation de: jmr955 le 28 Mai 2010 à 13:43:13
D apres toi est qu il est possible de vendre UN speed a 14 500 â,¬ ( fut il Ohlins équiped ) essaye d oublier ton coté marketing pour répondre meci .. 8)
Oui :oops:
:mrgreen:
Ah non dans ton cas au prix annocné il aurait fallu rajotuer le matos Ohlins ... :wink:
Citation de: Belgian Tiger le 28 Mai 2010 à 06:53:29
Tiens pour ta lenteur, je t'offre ceci pour être à l'heure : (http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/3/0/9/arton16309.jpg)
:blink: :lol: :lol: :lol:
si elle est aussi chiante à régler que les amorto, pas prés d'être à l'heure le jmr :mrgreen:
:mrgreen: