Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: gulacy le 21 Novembre 2009 à 13:26:23

Titre: [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 21 Novembre 2009 à 13:26:23
Salut à tous!

Possesseur d'un Diamond (Très bon forum là (http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm)) je pense passer au HD2.

Qui aurait un retour d'expérience sur ce phone (qui est à peine sorti je sais...  :mrgreen: ) Et aux forfaits actuelles que vous avez (pur téléphone ou téléphone + internet + mails...)

------------------------------

Voici deux autres forums sur lesquels je récupère des infos pour mon HD2 :

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/ (http://htc-touch-hd.forumactif.biz/)

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/ (http://htc-touch-diamond.forumactif.info/)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 21 Novembre 2009 à 13:50:28
Actuellement avec un Touch Dual (première génération de Touch), je compte passer au HD2 dès qu'il sera dispo chez Bouygues et conserver mon forfait Evasio.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 21 Novembre 2009 à 14:25:38
Je compte garder mon HD encore un an, on verra d'içi là ce qui sera sorti.
En ce qui me concerne j'en suis trés content. Sur le papier il m'a l'air pas mal ce HD2 avec un processeur Snapdragon 1Ghz (l'ancien avait un Qualcomm®  528 MHz), 448 Mo de mémoire RAM (288 pour l'ancien) et enfin nouvelle génération de windows mobile, 6.5.
Comme je l'ai déjà dit ce petit objet devient amusant quand on commence à le modifier (mettre en version officielle HD, la plupart du temps c'est celle des opérateurs, changement de ROM, plusieurs ROM cuisinées qu'on trouve sur quelques sites,rom radio.......)
Attention dés qu'on commence on s'arrête plus :mrgreen:
Seul accessoire ajouté une carte mémoire de 8Go. Je m'en sers assez souvent comme clé iousb au travail.Une coque en silicone de chez HTC et un film protecteur.
Pour le forfait, j'ai un illymitics de SFR, avec internet,buisness mail, un vrai GPS (compri dans le forfait), 2h de communication, textos illimités,3 numéro SFR illimités pour 39.90e (moi je paye 34.90e parce que j'suis bô 8))
Pour l'instant aucun probléme avec SFR, juste au début pour paramétrer mais aprés no soucaille :wink:
Tu vas vraiment apprécié ce touch HD 2 qui va te changer de ton diamond :wink:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 21 Novembre 2009 à 16:15:50
Citation de: Cartman le 21 Novembre 2009 à 14:25:38
,buisness mail
Cela veut-il dire que tu peux recevoir ET envoyer des mails en illimité?
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 21 Novembre 2009 à 17:35:51
Citation de: gulacy le 21 Novembre 2009 à 16:15:50
Citation de: Cartman le 21 Novembre 2009 à 14:25:38
,buisness mail
Cela veut-il dire que tu peux recevoir ET envoyer des mails en illimité?

Yes :wink: et la connexion GPS aussi est illimitée.
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 21 Novembre 2009 à 20:17:29
Citation de: Cartman le 21 Novembre 2009 à 17:35:51
Yes :wink: et la connexion GPS aussi est illimitée.
Ok. Mais tu utilises quel logiciel pour les mails?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 22 Novembre 2009 à 15:06:34
C'est buisness mail. J'avais une boîte hotmail mails il ne la prenait pas ,c'était payant, donc j'ai ouvert une boite gmail et je reçois mes mails sur le telephone via buisness mail, tu peux télécharger l'application sur le site SFR.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 22 Novembre 2009 à 17:39:47
Citation de: Cartman le 21 Novembre 2009 à 14:25:38

Pour le forfait, j'ai un illymitics de SFR, avec internet,buisness mail, un vrai GPS (compri dans le forfait), 2h de communication, textos illimités,3 numéro SFR illimités pour 39.90e (moi je paye 34.90e parce que j'suis bô 8))


Ptite rectif, je viens de m'en rendre compte,c'est 44.90euros et j'ai 5 euros de reduc par mois :)

Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 22 Novembre 2009 à 17:44:24
SFR met trois plombe à sortir le HD2!

Chez Orange on peut le toucher à 99Euros avec un Origami Star Plus dés 49.90 par mois sur 12 mois (-6 euros sur 24mois)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: BlackFox le 22 Novembre 2009 à 20:04:58
J'ai moi aussi un Diamond, acheté en juin 2008. J'en suis super contant. Enfin au début avec la ROM Orange, j'ai cru que j'allais me jeter par une fenetre mais bon, une fois la ROM changé (surtout là depuis que j'ai mis le TF3D de celui du Diamond 2, c'est super). J'ai un pote qu'a un HD qui en est super content et un autre un Hero, idem.

Pour ma part, j'ai hésité à changer avec le HD2. Ses caractéristiques en font le meilleur téléphone du moment, mais bon, j'avais pas trop envie d'avoir une brique dans la poche. Et vu que j'en avait un peu marre de windows mobile, surtout par le manque de cohésion envers les logiciel (contrairement a l'iphone par exemple). Bon du coup je vais passer sous Android (ça tombe bien j'utilise toute la suite google) et je me suis commandé le HTC Hero que je devrais recevoir en milieu de semaine :).

Bon pas de retour sur le HD2 mais de bon retour me concernant sur HTC d'une manière générale ! Ca marche bien et ils ont le bon goût de proposer de bonne surcouches logiciels, que ce soit avec le TF3D des Diamond, ou Sense pour le Hero :)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 29 Novembre 2009 à 10:29:47
je me suis commandé le HTC Hero que je devrais recevoir en milieu de semaine :).
[/quote]
Reçu?

Sinon j'ai une belle brique moi!  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: BlackFox le 30 Novembre 2009 à 15:57:40
Ouaip reçu lundi dernier. Donc une semaine que je l'ai, et j'en suis extrêmement content : très beau, fluide, réactif, des tonnes d'applications sur le market, en mode GPS il accroche les satellites en 5 secondes, le mode paysages est bien pratique, le clavier virtuel est un sans faute, la synchro avec google est bien plaisante (mail/contacts/agenda) et HTC a vraiment fait un truc sympa avec Sense. Bref, je suis bien bluffé par ce téléphone. Pour le moment je ne lui ai trouvé aucun défaut. Ça viendra peu être mais pour le moment je suis ravi :)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 01 Décembre 2009 à 04:14:03
et si on le compare à l'iphone?
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 01 Décembre 2009 à 08:04:41
Citation de: krapull le 01 Décembre 2009 à 04:14:03
et si on le compare à l'iphone?
Le HD2 le coule grâve, je te posterais une vidéo comparative ce soir!  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: BlackFox le 01 Décembre 2009 à 11:21:02
Si c'est comparaison iphone/Hero, difficile à dire j'ai jamais été fan d'iphone. L'écran de l'iphone est plus grand mais c'est pas ça que je cherchais. La force d'Android est de gérer les multi-taches, ce que l'iphone ne fait pas, et de gérer le flash dans le navigateur. Sur le Hero j'aime beaucoup le trackball et t'as quand même 6 boutons physique contrairement à l'iphone qui en a qu'un seul.

Ajouté à ça, si tu es un utilisateur des services googles, y'a pas a trop réfléchir, l'intégration des mails, des agendas multiples... Il manque encore quelques trucs mais Android est jeune. D'ailleurs le Hero tourne sur la version 1.5, mais HTC a prévu de fournir la maj vers la 2.0

Après tout ça c'est une question de goût, ou ça permet de pas faire comme tout le monde.


Sinon pour le HD2, c'est clair qu'il enfonce l'iphone dans tout niveau hardware. Y'a pas à tortiller. Après j'ai pas testé windows mobile 6.5 mais je pense pas que l'on arrive au niveau du software de l'iphone. Après HTC fournis de très belles surcouches graphique. Le principal reproche que j'ai fait à windows mobile (outre le fait que la 6.1 date de la préhistoire et que l'on est souvent obligé de jouer du stylet, contrairement à Android qui est prévu pour être utilisé au doigt), c'est le manque de logiciel sympa et facilement trouvable comme l'apple store ou la version android.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: dauchinen le 02 Décembre 2009 à 16:08:44
Tiens c'est marrant, je lorgne aussi du coté des HTC (2 potes utilisent des mdèles depuis 2-3 ans) mais difficile de bien comprendre les différences entre les HD2, diamond 2, hero.

Je cherche un bon smartphone permettant de synchroniser mon agenda (outlook au taf et à la maison), et qui dispose d'une bonne ergonomie et automonie.

J'étais plus partant pour du windows mobile : compatibilité avec tomtom7 et mon gps que j'utilise avec mon pda et aussi mymobiler qui permet de piloter mon pda/smartphone depuis le pc ce qui est pratique pour envoyer des SMS.
Mais je ne connais pas du tout android (j'utilise certes google comme moteur de recherche mais le coté big brother de google me gêne plus pour ce qui concerne agenda/mail..)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 02 Décembre 2009 à 18:02:08
Le plus simple, pour synchro avec Outlook reste un Windows mobile, tu branche, et ça synchro tout seul ... après c'est plus les perfs, l'écran ou un windows 6.1 ou 6.5 ou un Android qui vont te faire choisir.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 02 Décembre 2009 à 21:43:21
Citation de: lechenejb le 02 Décembre 2009 à 18:02:08
Le plus simple, pour synchro avec Outlook reste un Windows mobile, tu branche, et ça synchro tout seul ... après c'est plus les perfs, l'écran ou un windows 6.1 ou 6.5 ou un Android qui vont te faire choisir.
lechenejb est bô!

Tout est dit.

Maintenant, si t'as pas peur d'avoir une brique dans la poche le HD2 est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôv!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 02 Décembre 2009 à 22:01:14
J'suis passer voir pour l'avoir en renouvellement ... pas encore dispo ... mais on m'annonce des tarifs qui vont faire mal :cry:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 03 Décembre 2009 à 07:06:31
Citation de: gulacy le 02 Décembre 2009 à 21:43:21
Citation de: lechenejb le 02 Décembre 2009 à 18:02:08
Le plus simple, pour synchro avec Outlook reste un Windows mobile, tu branche, et ça synchro tout seul ... après c'est plus les perfs, l'écran ou un windows 6.1 ou 6.5 ou un Android qui vont te faire choisir.
lechenejb est bô!

Tout est dit.

Maintenant, si t'as pas peur d'avoir une brique dans la poche le HD2 est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôv!
c'est lourd une brique...

@lachenejb: annonce les tarifs
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 03 Décembre 2009 à 08:05:58
Je viens de voir sur Phone & Phone à 369 â,¬ en renouvellement ... avec 12000 points Bouygues ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 03 Décembre 2009 à 09:37:03
Par contre, hier chez boulanger, le HD2 était en expo, je l'ai comparé avec mon HD et il est quand même imposant. Déjà que je trouvais le mien limite mais là j'ai peur que ça devienne encombrant. Je le met réguliérement dans la poche droite (parce que la gauche est occupée par mon gros sexe 8)) et c'est quand même djeuste :roll:. Donc à voir pour le côté pratique :|
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 03 Décembre 2009 à 09:41:52
Moi je le met jamais dans une proche de pantalon, toujours dans une veste, donc le format portefeuille me va :mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 03 Décembre 2009 à 09:45:46
Citation de: Cartman le 03 Décembre 2009 à 09:37:03
Par contre, hier chez boulanger, le HD2 était en expo, je l'ai comparé avec mon HD et il est quand même imposant. Déjà que je trouvais le mien limite mais là j'ai peur que ça devienne encombrant. Je le met réguliérement dans la poche droite (parce que la gauche est occupée par mon gros sexe 8)) et c'est quand même djeuste :roll:. Donc à voir pour le côté pratique :|
C'est clur! C'est limite la taille du calendrier des PTT!  :mrgreen:

Mais tu as tout! Téléphone, Baladeur Audio/Vidéo, Calendrier, E-mail, Téloche... Je parle pas d'internet même avec un tel écran, c'est pas confortable!

Et l'autonomie est bien (sans lecture vidéo Oeuf  Corse)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 10:08:47
HD 2 ... H-2 :mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 15 Décembre 2009 à 12:23:58
Citation de: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 10:08:47
HD 2 ... H-2 :mrgreen:
Tu l'as alors! (Il est 12h23...)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 15 Décembre 2009 à 12:25:31
les riches achètent des motos, les pauvres des téléphones, les chomistes du pastis  8)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 15 Décembre 2009 à 12:27:26
Citation de: carbone14 le 15 Décembre 2009 à 12:25:31
les riches achètent des motos, les pauvres des téléphones, les chomistes du pastis  8)
Fait gaffe! Tu vas t'alcolisé bientôt!  :sad:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 15 Décembre 2009 à 12:30:30
cool  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 13:11:34
I have it ! :mrgreen:

Bon, j'suis un peu perdu, çà a bien changer par rapport à mon Touch Dual ... :siffle:

Mais c'est géant !
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 15 Décembre 2009 à 14:23:09
Citation de: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 13:11:34
T'es chez le fruit?

J'ai commandé une house style silicone chez netimes.com (http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731), et une protection d'écran chez protectionfilms24.fr (http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-hd2-28087.html).

Tu dois pas trop bosser en ce moment!  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 14:34:10
Bouygues ... et j'ai presque vider la batterie ...

Par contre, grosse déception ... le mini USB est remplacé par un port propriétaire :?
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 15 Décembre 2009 à 14:40:44
Citation de: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 14:34:10
Par contre, grosse déception ... le mini USB est remplacé par un port propriétaire :?
Nope! Erreur! C'est juste une micro USB de type B!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 14:55:07
Citation de: gulacy le 15 Décembre 2009 à 14:40:44
Citation de: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 14:34:10
Par contre, grosse déception ... le mini USB est remplacé par un port propriétaire :?
Nope! Erreur! C'est juste une micro USB de type B!

Ouai ... bon, va falloir que j'achète 50 câbles que je vais laisser trainer chez mes potes et au taff :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 15 Décembre 2009 à 14:58:12
Citation de: lechenejb le 15 Décembre 2009 à 14:55:07
Ouai ... bon, va falloir que j'achète 50 câbles que je vais laisser trainer chez mes potes et au taff :lol:
Tu peux aussi acheter des adaptateurs, si ce n'est que pour le charger.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 11:12:29
Alors lechenejb, t'as beaucoup dormi cette nuit?  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:17:53
Ouai ... j'ai la crève ... :cry:

Non, sinon, il est super ... j'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle interface (avant j'avais un mobile 6.1 et le premier flo).

Sinon, il est super réactif, l'écran est géant et beau, la qualité super bonne ... franchement, il est trop bien !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:17:59
Citation de: gulacy le 16 Décembre 2009 à 11:12:29
Alors lechenejb, t'as beaucoup dormi cette nuit?  :mrgreen:

vu qu'il a youporn sur son téléphone je ne pense pas :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:18:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:17:59
Citation de: gulacy le 16 Décembre 2009 à 11:12:29
Alors lechenejb, t'as beaucoup dormi cette nuit?  :mrgreen:

vu qu'il a youporn sur son téléphone je ne pense pas :lol:

Pfff ... généralise pas ton cas ... :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:21:57
moi mon téléphone il lit même pas les MMS alors le net n'y compte pas  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 11:30:29
Citation de: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:17:53
Non, sinon, il est super ... j'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle interface (avant j'avais un mobile 6.1 et le premier flo).
Sinon, il est super réactif, l'écran est géant et beau, la qualité super bonne ... franchement, il est trop bien !

T'as déjà eu un iphone entre les mains ? C'est quoi le "mieux" niveau réactivité ?
L'iphone est assez ludique je trouve mais je n'ai jamais vu de HTC ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:33:59
Citation de: kéziah le 16 Décembre 2009 à 11:30:29
Citation de: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:17:53
Non, sinon, il est super ... j'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle interface (avant j'avais un mobile 6.1 et le premier flo).
Sinon, il est super réactif, l'écran est géant et beau, la qualité super bonne ... franchement, il est trop bien !

T'as déjà eu un iphone entre les mains ? C'est quoi le "mieux" niveau réactivité ?
L'iphone est assez ludique je trouve mais je n'ai jamais vu de HTC ...

Deux trois collègues ont des iPhones, et les appréhension du Windows Phone passé, ils le trouvent plus réactif, mieux fini, et plus jolie, manque juste leurs applis trouvées sur le store :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:37:09
moi ce qui m'interesserai d'avoir c'est mon ordi en mini dans ma poche, d'où le iphone si je devait prendre un tel outil. Si j'étais sur PC ça serait un HTC machin truc... je comprends toujours pas les gens qui ont un iphone et qui n'ont pas de mac... et inversement, avoir un HTC et pas de PC ça doit être une belle connerie  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:40:23
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:37:09
moi ce qui m'interesserai d'avoir c'est mon ordi en mini dans ma poche, d'où le iphone si je devait prendre un tel outil. Si j'étais sur PC ça serait un HTC machin truc... je comprends toujours pas les gens qui ont un iphone et qui n'ont pas de mac... et inversement, avoir un HTC et pas de PC ça doit être une belle connerie  :mrgreen:

Moi j'ai un PC ... et Windows Mobile était un critère de choix pour simplifier les synchro téléphone / PC.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: maya le 16 Décembre 2009 à 11:43:10
moi j'ai rien de tout ca, ca sert a rien  :mrgreen:
(je suis périmé, je sais, mes filles me le disent tous les jours).  :(
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:48:08
Citation de: maya le 16 Décembre 2009 à 11:43:10
moi j'ai rien de tout ca, ca sert a rien  :mrgreen:
(je suis périmé, je sais, mes filles me le disent tous les jours).  :(

je suis d'accord avec Maya 8)

et puis je trouve ça surtout trop cher... beaucoup trop cher...
Moi et mon téléphone "à l'ancienne" on vous merde 8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:56:37
Ouai, enfin, quand tu reçois un MMS, t'es un poil dans le caca :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 11:58:01
ouais mais ça reste un super gadget, on en est là  :siffle:
je suis d'accord pour dire que ça sert à rien pour ceux qui n'ont pas le fric pour s'en payer un  :siffle: , qui ne font que téléphoner avec leur téléphone  :blink: , qui sont trop vieux   :siffle:

:mrgreen:

J'ai un pauvre forfait sfr pro 100 minutes, j'ai reporté 100 minutes le mois dernier ... j'ai pas d'amis  :cry: mais j'aimerais bien me la péter avec un iphone / HTC :mrgreen: avec un forfait à 15 â,¬ / mois  :roll:

Merci pour le retour lechenejb  :wink:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 11:58:38
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:17:59
vu qu'il a youporn sur son téléphone je ne pense pas :lol:
:mrgreen:  :arrow:  :super:

Citation de: maya le 16 Décembre 2009 à 11:43:10
moi j'ai rien de tout ca, ca sert a rien  :mrgreen:
(je suis périmé, je sais, mes filles me le disent tous les jours).  :(
Geek un jour, geek toujours!  :wink:

Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:48:08
et puis je trouve ça surtout trop cher... beaucoup trop cher...
Moi et mon téléphone "à l'ancienne" on vous merde 8)

Je t'aime quand même!  :-)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 12:00:06
Citation de: lechenejb le 16 Décembre 2009 à 11:56:37
Ouai, enfin, quand tu reçois un MMS, t'es un poil dans le caca :siffle:

je vais sur vosmms.com... faut juste avoir un accès net...
de cette façon, je reçois des images de Gégé de sa nouvelle meule et de celle de Rico :mrgreen:
et aussi la Ster en string dentelle... :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 12:00:41
Citation de: kéziah le 16 Décembre 2009 à 11:58:01
j'ai pas d'amis  :cry: mais j'aimerais bien me la péter avec un iphone / HTC :mrgreen: avec un forfait à 15 â,¬ / mois  :roll:
Clur que je me la pète! dés que je vois un itruc je dégout son proprio (vous savez le truc du genre : mon écran est plus grand que le tien...)  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 12:03:06
 :mrgreen:

On m'a fait le coup ce WE, ils se sont mis à 2 avec leur iphone ... facile j'ai un sony ericson k770i qui fait téléphone  :P
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 12:06:51
je vais me balader avec mon laptop et je vais tous vous mettre la misère  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: maya le 16 Décembre 2009 à 12:09:24
Je vous enfume tous j'ai un J300 de chez sony&rixon   :mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 12:11:44
Citation de: maya le 16 Décembre 2009 à 12:09:24
Je vous enfume tous j'ai un J300 de chez sony&rixon   :mrgreen:

On parlait de portable  :blink:  :lol:

(http://img.gsmarena.com/vv/pics/sonyericsson/sonyericsson-j300-00.jpg)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: VikOnOff le 16 Décembre 2009 à 12:12:21
Attendez que mon Bi Bop retrouve du réseau... 8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 12:15:17
J'avais pas l'impression d'avoir lancé ce post dans le Free... (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)

Aller les bouseux, on se cassent d'ici! Geeks only!  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 12:16:26
 :blink:  :arrow:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 12:18:57
représente l'an 2000  8)

(http://www.belgiquemobile.be/wp-content/uploads/2008/07/sonyericsson-w302.jpg)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 12:20:07
Citation de: kéziah le 16 Décembre 2009 à 12:16:26
:blink:  :arrow:
:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Treiz le 16 Décembre 2009 à 12:33:55
J'ai un HTC Touch2, windows mobile 6.5, TomTom très rapide mais je trouve qu'il faut un temps certain pour s'adapter, je dois avoir compris pour l'instant 1,342 % de son utilisation  :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 12:36:48
Citation de: Treiz le 16 Décembre 2009 à 12:33:55
J'ai un HTC Touch2, windows mobile 6.5, TomTom très rapide mais je trouve qu'il faut un temps certain pour s'adapter, je dois avoir compris pour l'instant 1,342 % de son utilisation  :oops:
Moi c'est peut-être moins, mais il est bô, je peux regarder des films dans le RER le matin, de la zique, et puis aussi téléphoner!  :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 13:22:14
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:37:09
je comprends toujours pas les gens qui ont un iphone et qui n'ont pas de mac... et inversement, avoir un HTC et pas de PC ça doit être une belle connerie  :mrgreen:
:blink:
Il te suffit juste de iTunes: je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir avec le iPhone un Mac par rapport au PC
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: esteban le 16 Décembre 2009 à 13:25:56
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 13:22:14
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 11:37:09
je comprends toujours pas les gens qui ont un iphone et qui n'ont pas de mac... et inversement, avoir un HTC et pas de PC ça doit être une belle connerie  :mrgreen:
:blink:
Il te suffit juste de iTunes: je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir avec le iPhone un Mac par rapport au PC

oui farpetement, ca fonctionne tres bien, rapide et tout et tout  :wink:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Treiz le 16 Décembre 2009 à 13:36:44
Citation de: gulacy le 16 Décembre 2009 à 12:36:48
Citation de: Treiz le 16 Décembre 2009 à 12:33:55
J'ai un HTC Touch2, windows mobile 6.5, TomTom très rapide mais je trouve qu'il faut un temps certain pour s'adapter, je dois avoir compris pour l'instant 1,342 % de son utilisation  :oops:
Moi c'est peut-être moins, mais il est bô, je peux regarder des films dans le RER le matin, de la zique, et puis aussi téléphoner!  :oops:

Tes films sont en quel format? Quel taille?

Moi ce que je voudrais c'est quelques jeux aussi, sur iphone il y a plus d'application il me semble. Ou alors ces moi qui suis vraiment nul en informatique. Ah oui ces ça!  :sad:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 14:27:51
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 13:22:14
Il te suffit juste de iTunes: je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir avec le iPhone un Mac par rapport au PC
Se la péter grave comme carbone!  8)

Citation de: Treiz le 16 Décembre 2009 à 13:36:44
Tes films sont en quel format? Quel taille?
MP4, c'est le format de lecture natif du HD2

Tu peux charger d'autres logiciels payant pour lire d'autre format, mais avec un p'tit convertisseur gratos tu change tes .avi en mp4. Et vu la taille de l'écran, si perte de qualité il y a, elle est peu visible!

Citation de: Treiz le 16 Décembre 2009 à 13:36:44
Moi ce que je voudrais c'est quelques jeux aussi, sur iphone il y a plus d'application il me semble. Ou alors ces moi qui suis vraiment nul en informatique. Ah oui ces ça!  :sad:

Non, c'est vrai, il y a plus de truc sur l'itruc. Mais bon, un applet pour jouer à Darth Vader...  :?
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: maya le 16 Décembre 2009 à 14:34:00
Citation de: kéziah le 16 Décembre 2009 à 12:11:44
Citation de: maya le 16 Décembre 2009 à 12:09:24
Je vous enfume tous j'ai un J300 de chez sony&rixon   :mrgreen:

On parlait de portable  :blink:  :lol:


:oops:  :oops:  :oops:      :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 14:51:36
Citation de: gulacy le 16 Décembre 2009 à 14:27:51
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 13:22:14
Il te suffit juste de iTunes: je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir avec le iPhone un Mac par rapport au PC
Se la péter grave comme carbone!  8)

On est bô  8) ou on ne l'est pas  :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:47:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
On parle de l'iPhone là  :roll:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 15:51:25
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:47:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
On parle de l'iPhone là  :roll:

Sur un topic HTC  8)
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:52:08
Citation de: kéziah le 16 Décembre 2009 à 15:51:25
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:47:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
On parle de l'iPhone là  :roll:

Sur un topic HTC  8)

C'est eux qui ont commencés sur le topic iPhone  8) 8)

:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2009 à 15:54:30
 :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 16:15:14
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:47:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
On parle de l'iPhone là  :roll:

et Mac si c'est pas Apple c'est quoi? Banane? :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 16:17:12
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 16:15:14
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 15:47:46
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 15:32:52
Mac c'est pas que Itunes...  :lol:
c'est pas grave, bande d'ignards  8)
On parle de l'iPhone là  :roll:

et Mac si c'est pas Apple c'est quoi? Banane? :lol:

Et alors, qu'est ce que tu ferais de plus sur ton iPhone si tu as un Mac par rapport à celui qui a un PC ... Pauvre "Pomme" !   :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 16:47:12
Citation de: Lupe le 16 Décembre 2009 à 16:17:12
Et alors, qu'est ce que tu ferais de plus sur ton iPhone si tu as un Mac par rapport à celui qui a un PC ... Pauvre "Pomme" !   :mrgreen:
Il se la pèterait deux fois plus!  :)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:07:32
J'ai bien l'impression que je parle à des neuneus qui n'ont connu que Windows et qui bandent quand on leur parle de Windows 7...  8)
Prout  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Seb le 16 Décembre 2009 à 17:10:31
en meme la compatibilite avec les jeux sous mac  :siffle: :siffle: :siffle:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:12:01
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:07:32
J'ai bien l'impression que je parle à des neuneus qui n'ont connu que Windows et qui bandent quand on leur parle de Windows 7...  8)
Prout  8)
Je connais les deux ; mais je n'échangerais pas mon PC monté avec mes petits doigts boudinés contre un Macmescouilles payé la peau des fesses!  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:20:29
con de pauvre  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:23:16
 :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:26:22
Windows 7 est une grosse bouze, faite à partir du même noyau que Vista...

Ceci explique cela...
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:29:09
Citation de: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:26:22
Windows 7 est une grosse bouze, faite à partir du même noyau que Vista...

Ceci explique cela...
M'en fou, 'suis toujours sur XP!  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Seb le 16 Décembre 2009 à 17:32:02
Citation de: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:29:09
Citation de: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:26:22
Windows 7 est une grosse bouze, faite à partir du même noyau que Vista...

Ceci explique cela...
M'en fou, 'suis toujours sur XP!  :mrgreen:

moi aussi mais j'entends beaucoup de bien de windows 7 (meme venant d'informaticien)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Treiz le 16 Décembre 2009 à 17:33:19
Moi je tenais à dire poliment: "ta gueule C14" comme ça c'est dit  :mrgreen:

Comme un con de pauvre j'ai acheté HTC car près de la moitié du prix de l'iphone (en Belgique: 319 pour l'HTC 575 pour Iphone) maintenant en comparant, ces clair que l'Iphone ma l'air plus atrayant, agréable que HTC trop conventionnel, professionel.
Et à part Téléphone, sms, Tomtom, quelques photos,mp3 et jouer au carte, je ne sais rien faire d'autre avec.  :x
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:34:29
Pareil et tu as bien raison.
Et je dirais que j'ai fait mettre XP Pro sur 2 nouveaux PC portables.

Pas question de W7...

Cela me rappelle l'époque de tous ces Windows à 2 balles : Millénium, 2000, ...

Citation de: Seb le 16 Décembre 2009 à 17:32:02
moi aussi mais j'entends beaucoup de bien de windows 7 (meme venant d'informaticien)

Qu'il change de métier...
Bon, je vais être gentil, il y a un "léger" mieux, mais de là à dire que c'est bien...  :siffle:

Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Seb le 16 Décembre 2009 à 17:39:40
je l'ai pas encore vu tourner donc je ne me prononce pas et de toute facon je reste sous xp pro car mon pc supportera moins bien w7  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Pascal le 16 Décembre 2009 à 17:41:13
 :blink: Trop cool ici, j'avais raté ça !  ça s'tarte la gueule sur des trucs de geeks boutonneux  :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:44:06
Citation de: Pascal le 16 Décembre 2009 à 17:41:13
:blink: Trop cool ici, j'avais raté ça !  ça s'tarte la gueule sur des trucs de geeks boutonneux  :lol:
Jalouse!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:46:24
Toi va te faire voir chez Bill Gates  8)

Treize, je t'en remercie  :mrgreen:

Baloo est grave bô  8)

Et vive Linux  8) (ça c'est pour foutre encore plus la merde  :mrgreen: )
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:48:53
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:46:24
Et vive Linux  8) (ça c'est pour foutre encore plus la merde  :mrgreen: )

Carbone est grave bô  8)

Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 17:50:25
Citation de: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:48:53
Carbone est grave bô  8)
Là fô pas pousser non plus!  :blink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:51:29
tu disais pas ça hier soir...  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Pascal le 16 Décembre 2009 à 18:02:58
Ui, met lui son htc tutune dans son nunux  :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 16 Décembre 2009 à 18:04:31
Citation de: Pascal le 16 Décembre 2009 à 18:02:58
Ui, met lui son htc tutune dans son nunux  :oops:
:blink:











:mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: esteban le 16 Décembre 2009 à 19:31:37
Citation de: Pascal le 16 Décembre 2009 à 18:02:58
Ui, met lui son htc tutune dans son nunux  :oops:
:D
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 16 Décembre 2009 à 20:19:38
Citation de: Baloo le 16 Décembre 2009 à 17:48:53
Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 17:46:24
Et vive Linux  8) (ça c'est pour foutre encore plus la merde  :mrgreen: )

Carbone est grave bô  8)



bah et android ...
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 16 Décembre 2009 à 21:07:16
Citation de: esteban le 16 Décembre 2009 à 19:31:37
Citation de: Pascal le 16 Décembre 2009 à 18:02:58
Ui, met lui son htc tutune dans son nunux  :oops:
:D
en position vibreur....
:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Seb le 16 Décembre 2009 à 21:08:41
file nous le numero  :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 13:54:42
UP  :)

Dites moi que je fais le bon choix en prenant un HD2  :?:
J'ai peur d'être trop "vérrouillé" avec un Iphone, surtout avec 2 PC à la maison  :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 27 Février 2010 à 14:25:16
Dommage  :sad:


:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 14:35:48
 :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 27 Février 2010 à 15:01:36
T'as fait le bon choix ! Je l'ai, j'ai du flash, du multitache, et il est génial ! :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 27 Février 2010 à 15:29:32
Citation de: lechenejb le 27 Février 2010 à 15:01:36
T'as fait le bon choix ! Je l'ai, j'ai du flash, du multitache, et il est génial ! :lol:

Il ne manque plus que les applis  :siffle:

:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 15:34:16
Citation de: lechenejb le 27 Février 2010 à 15:01:36
T'as fait le bon choix ! Je l'ai, j'ai du flash, du multitache, et il est génial ! :lol:

:(

Citation de: Lupe le 27 Février 2010 à 15:29:32
Il ne manque plus que les applis  :siffle:
:mrgreen:

Justement tiens, quelles appli ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 27 Février 2010 à 15:44:48
Bah justement, il n'y en a pas sur HTC  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 15:39:26
ça s'appelle différemment mais y'en a  :siffle: Faut juste savoir c'qu'on veut ... le guide des restau ?  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 27 Février 2010 à 16:05:28
Toutes les applis Pocket PC fonctionnent dessus ... la différence, c'est qu'il n'y a pas de bibliothèque les regroupant toutes !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 18:37:35
Ayest j'suis un geek, j'ai pris le HD2 avec un illimytics full internet ! Avec la réduc moins de 26 ans  :siffle: :siffle: Merci fiston qui a 15 mois  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 27 Février 2010 à 18:44:14
Citation de: kéziah le 27 Février 2010 à 18:37:35
Ayest j'suis un geek, j'ai pris le HD2 avec un illimytics full internet ! Avec la réduc moins de 26 ans :siffle: :siffle: Merci fiston qui a 15 mois 8)

C'est de la triche çà ! :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 19:07:20
On peut le dire  :lol:

Le mieux c'est que j'ai 100 â,¬ de remboursé sur le HD2 ! SI ça marche vraiment (déjà eu ce genre de plan foireux chez SFR) ça me le fait à 129 â,¬  :!:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: guillaumev le 27 Février 2010 à 21:26:39
Et le forfait full-machin-truc, il est à combien stp?  :?:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 27 Février 2010 à 21:55:52
Citation de: guillaumev le 27 Février 2010 à 21:26:39
Et le forfait full-machin-truc, il est à combien stp?  :?:

il est à 44.90 pour 1h (+1h soir & WE ou illimité vers 3 N° SFR) avec 24 mois d'engagement. (-10% - de 26 ans  :siffle:)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: guillaumev le 27 Février 2010 à 21:57:04
ok.  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 00:15:21
Chez Bouygues, j'ai le Evasio 1h + 1h soir et weekend + internet + sms / mms illimité à 29 â,¬ en engagement 24 mois.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: guillaumev le 28 Février 2010 à 00:26:14
Citation de: lechenejb le 28 Février 2010 à 00:15:21
Chez Bouygues, j'ai le Evasio 1h + 1h soir et weekend + internet + sms / mms illimité à 29 â,¬ en engagement 24 mois.

ça, ça me plait mieux!  :(
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 09:06:47
C'est pas mal ton offre ! Mais les portables sont chers ...

De toute façon j'étais encore engagé avec SFR, je souhaitais garder mon N° et pas trop me prendre la tête.
Le réseau Bouygues n'est (nétait ?) pas top chez moi ...



Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 09:08:44
J'étais engagé Bouygues également ... mais j'ai jamais trop eu à me plaindre !

Maintenant, il me sert plus de terminal internet que de téléphone ! :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 09:11:16
Citation de: lechenejb le 28 Février 2010 à 09:08:44
Maintenant, il me sert plus de terminal internet que de téléphone ! :lol:

:mrgreen: Moi pour l'instant j'apprends à m'en servir .... pas forcément évident de trouver les paramètres !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 09:13:43
Au début, par rapport à mon précédent HTC, j'étais perdu ! Maintenant, je le trouve génial ! :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 09:15:36
Attends je passe d'un K770i à un HD2  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 09:16:50
Au moins, maintenant, tu vois la lumière ! C'est mieux que voir la pomme ! :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 09:24:02
 8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 09:29:24
Au boulot (bon, ok, c'est des informaticiens), ils ne jurent tous que par les Google Phone ... et certains sur l'IPhone ... je suis le seul en Windows Phone ... mais je suis le seul à afficher le flash ! :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 09:31:48
Je l'ai pris pour le côté pratique et "modulable". J'étais parti sur l'Iphone mais trop verrouillé ... meme si on peut le jailbreaker
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 28 Février 2010 à 10:45:15
HD2 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je vous l'avais dit!  :wink:

Citation de: kéziah le 28 Février 2010 à 09:06:47
je souhaitais garder mon N° et pas trop me prendre la tête.
Pour la prochaine fois, à la fin de ton engagement avec SFR, si tu trouves mieux ailleurs, Orange  - Bouygues - Free (?), la portabilité du numéros est gratos et tu t'occupes de rien!  :super:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 10:47:06
Ouep j'ai envisagé la portabilité mais j'étais encore engagé 4 mois ... il fallait payer ... L'offre SFR me convient et le HD2 ne me revient pas trop cher  :(
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 28 Février 2010 à 10:50:31
Citation de: kéziah le 28 Février 2010 à 10:47:06
Ouep j'ai envisagé la portabilité mais j'étais encore engagé 4 mois ... il fallait payer ... L'offre SFR me convient et le HD2 ne me revient pas trop cher  :(
Clur que je serais resté chez eux, mais la misère pour avoir un HD2 il y a 5 mois à des prix raisonnables...  :?

Seul Orange faisait un prix attractif.

Ils sont plus cher en abonnement, mais sur un an j'y gagne un peux, et comme je ne m'abonne que pour un an maintenant (24 mois c'est de l'arnaque pour moi...)

Et puis bientôt Free va arriver et surement faire baisser (un peu) les prix!  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 12:30:21
Free arrivera après mes 24 mois d'engagement  :mrgreen:
Tu as raison ça fait beaucoup 24 mois ...  :?

Dites moi, comment faites vous pour fermer les appli sans passer par le gestionnaire des taches? La croix ne fait que les minimiser...

J'ai enfin mis de l'ordre dans mes contacts outlook, j'ai fait la synchro et paramétré mes emails  8) ça et la tempête ... j'ai pas bcp dormi  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 12:39:03
Citation de: kéziah le 28 Février 2010 à 12:30:21
Free arrivera après mes 24 mois d'engagement :mrgreen:
Tu as raison ça fait beaucoup 24 mois ... :?

Dites moi, comment faites vous pour fermer les appli sans passer par le gestionnaire des taches? La croix ne fait que les minimiser...

J'ai enfin mis de l'ordre dans mes contacts outlook, j'ai fait la synchro et paramétré mes emails 8) ça et la tempête ... j'ai pas bcp dormi :mrgreen:

çà j'ai pas encore trouvé :siffle: Alors que sur mon précédent ... j'avais trouvé ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 28 Février 2010 à 15:57:03
concernant les emails: la réception et l'émission sont illimitées?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 16:16:29
Citation de: krapull le 28 Février 2010 à 15:57:03
concernant les emails: la réception et l'émission sont illimitées?

Oui !
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 21:39:54
Citation de: lechenejb le 28 Février 2010 à 12:39:03
Citation de: kéziah le 28 Février 2010 à 12:30:21
Free arrivera après mes 24 mois d'engagement :mrgreen:
Tu as raison ça fait beaucoup 24 mois ... :?

Dites moi, comment faites vous pour fermer les appli sans passer par le gestionnaire des taches? La croix ne fait que les minimiser...

J'ai enfin mis de l'ordre dans mes contacts outlook, j'ai fait la synchro et paramétré mes emails 8) ça et la tempête ... j'ai pas bcp dormi :mrgreen:

çà j'ai pas encore trouvé :siffle: Alors que sur mon précédent ... j'avais trouvé ...

Y'a plus qu'à tester : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-softs-specifiques-f67/wm-65xtuto-fermer-et-gerer-vos-applications-ouvertes-avec-wm-65x-t17723.htm
Par contre, le task manager on l'a ... je pige pas. Y'avait pas avant ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 21:41:44
Y'a toujours eu un gestionnaire des taches sur les windows mobiles ... mais là, sur le 6.5 ... faut aller le chercher au fin fond des menu :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 21:55:36
ah ok ... bon ça m'a pas choqué, c'est du windows en meme temps  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 21:57:45
t'aurais préféré faire un ps pour récupérer un numéro de processus et faire un kill derrière ? :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 28 Février 2010 à 22:01:59
 :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 28 Février 2010 à 22:03:43
T'aurais dû prendre une Nokia N900 alors :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 01 Mars 2010 à 13:41:27
J'ai rien dit moi, juste que je suis habitué à windows, donc ça me choque pas d'aller chercher  :mrgreen:

Je suis très content du HD2 pour le moment  :(
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 01 Mars 2010 à 13:44:37
Moi, après 3 mois, j'en suis toujours aussi content !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 01 Mars 2010 à 13:49:22
T'as changé de ROM ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 01 Mars 2010 à 13:50:34
Non ... pourquoi ? J'en ai pas vu de nouvelle ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:28:17
Tu réponds trop vite, le topic n'était pas dans les non lus  :mrgreen:

Non juste que j'comprends pas encore tout.

PS : je rêve où mon post a été supprimé ?? je pourrai avoir une explication si c'est le cas?
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 01 Mars 2010 à 21:31:03
Citation de: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:28:17
PS : je rêve où mon post a été supprimé ?? je pourrai avoir une explication si c'est le cas?
Tu disais quoi?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:31:55
que je comprenais pas tout entre les ROM officielles SFR, bouygues, rom radio ET underground
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 01 Mars 2010 à 21:39:08
Citation de: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:31:55
que je comprenais pas tout entre les ROM officielles SFR, bouygues, rom radio ET underground

Je cite un forum :

ROM : mémoire non volatile de l'appareil contenant les programmes systemes. C'est en elle qu'est contenu notamment windows mobile. Il existe plusieurs types de ROM : la ROM du constructeur, la ROM de l'opérateur (ROM branded), la ROM de cuisine (ou Kitchen) fabriqué par des développeurs indépendant à partir des 2 autres types de ROM

ROM Radio : mémoire non volatile de l'appareil contenant les programmes et drivers liés à la communication (GSM, GPRS, 3G), Bluetooth, Wifi, GPS.

C'est bon?

:arrow: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/glossaire-des-termes-techniques-t166.htm (http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/glossaire-des-termes-techniques-t166.htm)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:45:16
Merci  :(
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 12 Mars 2010 à 22:47:43
Le Hard SPL est sorti! Flashage (http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tuto-installer-hspl-et-une-rom-t17244.htm) à donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 12 Mars 2010 à 22:52:07
çà apporte quoi ?
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 13 Mars 2010 à 07:40:00
Citation de: lechenejb le 12 Mars 2010 à 22:52:07
çà apporte quoi ?
tu peux ainsi flasher des ROMs cooké, et virer la surcouche opérateur qui est souvent de piètre qualité.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 13 Mars 2010 à 07:41:06
Chez Bouygues, y'a rien, en dehors d'une image au démarrage du téléphone ... :)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 13 Mars 2010 à 08:56:08
Intéressant, mais va falloir faire un tuto Gulacy  :mrgreen:
Faut voir ce que ça apporte en plus, je vais fouiller un peu  :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 20 Mars 2010 à 00:40:51
je vais bientôt faire parti du club des heureux possesseurs de hd2...
@jb: je vais prendre des cours particuliers pour son utilisation
8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 20 Mars 2010 à 06:40:05
Citation de: krapull le 20 Mars 2010 à 00:40:51
je vais bientôt faire parti d club des heureux possesseurs de hd2...
@jb: je vais prendre des cours particuliers dans son utilisation
8)

:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 20 Mars 2010 à 08:32:35
 :(

Tiens, question, j'ai pas eu le temps de chercher : Est-ce que votre HD2 prend des mises à jour et reboot tout seul ? Genre le matin tu te lèves et il faut rentrer le code pin alors qu'on n'a pas éteint le tél ? (j'étais pas bourré  :mrgreen: )
Ça fait 2 fois que ça m'arrive quand il est branché sur le chargeur ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 20 Mars 2010 à 20:36:09
Non, j'ai jamais eu çà pour l'instant !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 20 Mars 2010 à 21:50:29
ah  :|
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 20 Mars 2010 à 22:57:22
Citation de: lechenejb le 20 Mars 2010 à 20:36:09
Non, j'ai jamais eu çà pour l'instant !
Pareil, jamais pour moi non plus!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 21 Mars 2010 à 07:47:26
ok merci, surement une mauvaise manip au début car ça ne me l'a pas refait ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 23 Mars 2010 à 23:18:46
Je me suis apperçu y'a pas longtemps que mon HD n'avait pas de sortie vidéo :?
C'est chiant surtout parce que j'avais pris le pack sport avec sfr pour trois euros pour suivre le moto gp,superbike sur la télé du boulot. :cry: :cry: :cry:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 12 Avril 2010 à 14:15:39
je trouve que la batterie ne tient pas la charge longetmps: je la recharge quasi tous les jours
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 12 Avril 2010 à 14:16:47
Citation de: krapull le 12 Avril 2010 à 14:15:39
je trouve que la batterie ne tient pas la charge longetmps: je la recharge quasi tous les jours


Sa dépend si tu l'utilise beaucoup ou pas pour des conneries :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 12 Avril 2010 à 18:05:21
Après, voir aussi du côté de la Rom radio qui peut aussi générer une consommation excessive de la batterie à part si tout est d'origine.
Si tu solicites régulièrement la connexion internet,GPS ou autre c'est normal mais ça sera pas pire qu'un iphone.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 12 Avril 2010 à 19:25:38
Le miens tient 2 jours (voire plus en coupant wifi et bluetooth) ... j'appelle pas beaucoup mais je consulte mes mails ...
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 12 Avril 2010 à 19:28:30
Pareil, mail + peu de phone, 2 - 3 jours !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 12 Avril 2010 à 19:32:55
alors il faudrait que je coupe le wifi
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 12 Avril 2010 à 19:38:03
Parce que tu laisses tout le temps le Wifi actif ? Moi je l'active que quand je vais aux chiottes ! :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 12 Avril 2010 à 19:39:40
je le découvre  ce téléphone
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 12 Avril 2010 à 19:43:33
Pour moi 1 jour sans problème avec 45 minutes de vidéo par jour + utilisation classique (mail sms voix)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 12 Avril 2010 à 20:17:57
et sans appli pour savoir où se trouver tel ou tel bar  :siffle:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 12 Avril 2010 à 20:19:00
Citation de: PYves le 12 Avril 2010 à 20:17:57
et sans appli pour savoir où se trouver tel ou tel bar  :siffle:
Pas besoin j'ai des copains qui connaissent leurs positions par cÅ"ur!  (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 12 Avril 2010 à 21:41:17
Citation de: gulacy le 12 Avril 2010 à 20:19:00
Citation de: PYves le 12 Avril 2010 à 20:17:57
et sans appli pour savoir où se trouver tel ou tel bar  :siffle:
Pas besoin j'ai des copains qui connaissent leurs positions par cÅ"ur!  (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
Vous êtes au couleur café
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 12 Avril 2010 à 21:43:06
nan, vous hivers au café des sport  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 12 Avril 2010 à 21:44:34
:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 12 Avril 2010 à 21:45:24
essaye encore...  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 12 Avril 2010 à 21:48:53
:oops:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 12 Avril 2010 à 21:49:53
voilà, c'est mieux là  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 12 Avril 2010 à 22:08:04
du moment que ton téléphoné fait vibreur tu ne pose pas de question
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 12 Avril 2010 à 22:08:48
bip moi...  8)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 13 Avril 2010 à 09:34:12
Citation de: krapull le 12 Avril 2010 à 14:15:39
je trouve que la batterie ne tient pas la charge longetmps: je la recharge quasi tous les jours

Charge max à minuit 45. Bluetooth et Wifi déconnectés

À 9h45, 94%.

J'active le WIFI et je fais un point à 12h00.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: guillaumev le 13 Avril 2010 à 12:16:40
Il est 12h15. 8-)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: emouly le 13 Avril 2010 à 12:39:34
Moi j'me tâte avec l'iPhone... mais ce qui me freine le plus c'est le prix des forfaits de ces p'tits bijoux... !   :?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:25:35
28.90 â,¬ par mois sms/mms/internet illimité 1h +1h soir et weekend chez Bouygues
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: emouly le 13 Avril 2010 à 14:44:20
Citation de: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:25:35
28.90 â,¬ par mois sms/mms/internet illimité 1h +1h soir et weekend chez Bouygues

Avec un durée minimale d'engagement ?  sinon intéressant  :wink:     et c'est quoi le nom barbare de ce forfait ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:46:16
Citation de: emouly le 13 Avril 2010 à 14:44:20
Citation de: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:25:35
28.90 â,¬ par mois sms/mms/internet illimité 1h +1h soir et weekend chez Bouygues

Avec un durée minimale d'engagement ?  sinon intéressant  :wink:     et c'est quoi le nom barbare de ce forfait ?

Oui 2 ans ... pour 1 an, tu rajoute 3 â,¬ par mois ! Et c'est le forfait Evasio.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 13 Avril 2010 à 15:58:58
Citation de: guillaumev le 13 Avril 2010 à 12:16:40
Il est 12h15. 8-)
:gnagnagna:

Y en a des gens qui ont un travail!

:mrgreen:

Donc 12h00 (et oui j'avais regardé...)

73% avec en plus du wifi 35 minutes de vidéo et 15 de mp3.

Là 15h57 62% wifi branché, sans avoir utilisé le téléphone.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: emouly le 13 Avril 2010 à 16:26:28
Citation de: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:46:16
Citation de: emouly le 13 Avril 2010 à 14:44:20
Citation de: lechenejb le 13 Avril 2010 à 14:25:35
28.90 â,¬ par mois sms/mms/internet illimité 1h +1h soir et weekend chez Bouygues

Avec un durée minimale d'engagement ?  sinon intéressant  :wink:     et c'est quoi le nom barbare de ce forfait ?

Oui 2 ans ... pour 1 an, tu rajoute 3 â,¬ par mois ! Et c'est le forfait Evasio.

Dak, merci je vais voir ça car je suis en fin de contrat chez SFR, logiquement Bouygues doit me gèrer la portabilité de mon numéro
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 13 Avril 2010 à 16:27:08
Oui, la portabilité est transparente maintenant :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 13 Avril 2010 à 19:55:27
En restant chez sfr tu peux avoir le tel moins cher et "magouiller" pour arriver à 40 â,¬ par mois (-26 ans) ... bah oui mon fils a 17 mois  :siffle: :siffle: :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 13 Avril 2010 à 19:58:47
39.90e pour 2 heures, GPS, mail,internet,SMS,MMS et télé illimités.
...et 2 euros pour le pack sport,,motor tv,ab moteur, mais surtout  eurosport 1et 2 pour le moto gp et superbike  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: emouly le 13 Avril 2010 à 20:25:29
Citation de: Cartman le 13 Avril 2010 à 19:58:47
39.90e pour 2 heures, GPS, mail,internet,SMS,MMS et télé illimités.
...et 2 euros pour le pack sport,,motor tv,ab moteur, mais surtout  eurosport 1et 2 pour le moto gp et superbike  :mrgreen:

C'est quoi cette histoire avec les chaines télé Eurosport etc... ?   SFR ?
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 13 Avril 2010 à 23:26:44
22h57 30% wifi branché, plus 35 minutes de vidéo et 15 de mp3

Dont en 22h00 la batterie s'est vidé de 70% avec :

- wifi branché
- 1h10 de vidéo (Cobra the Animation  :super: )
- 30 minutes de MP3
- 15 minutes de surf sur le n'et
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 14 Avril 2010 à 07:18:18
Citation de: emouly le 13 Avril 2010 à 20:25:29
Citation de: Cartman le 13 Avril 2010 à 19:58:47
39.90e pour 2 heures, GPS, mail,internet,SMS,MMS et télé illimités.
...et 2 euros pour le pack sport,,motor tv,ab moteur, mais surtout  eurosport 1et 2 pour le moto gp et superbike  :mrgreen:

C'est quoi cette histoire avec les chaines télé Eurosport etc... ?   SFR ?

T'as le pass TV et il y a aussi le pass sport et canal sat.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 22 Août 2010 à 11:42:22
Aller un tweak essayer et qui semble fonctionner. En tout cas quand je consulte le forum de mon mobile, ça semble être plus rapide!

Accélérer considérablement le chargement des pages web
La modification de la clé de registre suivante permettra le chargement quasi instantané des pages web du Browser. Il active apparemment le mode Wireless N mais il semble que cela fonctionne aussi avec les cellular data. Allez à:
HKLM/Comm/BCMSDDHD1/Parms
11nModeDisable = Changez de 1 à 0

Il faut bien sûr un éditeur de registre  :arrow: http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31 (http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 22 Août 2010 à 11:53:08
Euh, y'a pas de raison que çà améliore le Data, la clef de registre active juste le mode N en Wifi ... qui doit être en G de base.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 22 Août 2010 à 11:57:33
Citation de: lechenejb le 22 Août 2010 à 11:53:08
Euh, y'a pas de raison que çà améliore le Data, la clef de registre active juste le mode N en Wifi ... qui doit être en G de base.
Bah oui, mais franchement ça a l'aire de booster le truc...
Est ce mon imagination?  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:01:02
Effet placebo :siffle:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 22 Août 2010 à 12:01:41
Citation de: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:01:02
Effet placebo :siffle:
Who knows!

Je te dirais ça demain, parce qu'au tafe, des fois ça rame grave!  :blink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:04:14
Moi aussi au taff c'est super lent ... mais je capte pas la 3G là bas ... :cry:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 22 Août 2010 à 12:05:50
Citation de: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:04:14
Moi aussi au taff c'est super lent ... mais je capte pas la 3G là bas ... :cry:
Je l'ai, mais des fois, il mets trois plombe à réagir. Obligé d'arrêter le chargement et de le relancer!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:07:57
M'enfin bon, au taff, j'ai internet ... alors j'utilise pas beaucoup le téléphone ... juste pour les quelques sites qui sont bloqués ...
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 23 Août 2010 à 11:10:00
Citation de: lechenejb le 22 Août 2010 à 12:07:57
M'enfin bon, au taff, j'ai internet ... alors j'utilise pas beaucoup le téléphone ... juste pour les quelques sites qui sont bloqués ...

style www.gays.fr    :siffle:

Et sinon, je suis super content de mon Iphone  8) 8)
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 23 Août 2010 à 12:44:31
Citation de: Lupe le 23 Août 2010 à 11:10:00

Et sinon, je suis super content de mon Iphone  8) 8)
Blaireau. Achète le 4, et pense bien à lever le bras poud faire antenne!
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: carbone14 le 23 Août 2010 à 12:46:20
 :mrgreen:

bon, et toi t'es dispo demain midi?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 23 Août 2010 à 13:03:10
Le post de geek, qui t'appelle pour trouver leur chemin  :twisted:
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 23 Août 2010 à 15:51:12
Citation de: gulacy le 23 Août 2010 à 12:44:31
Citation de: Lupe le 23 Août 2010 à 11:10:00

Et sinon, je suis super content de mon Iphone  8) 8)
Blaireau. Achète le 4, et pense bien à lever le bras poud faire antenne!

Non le 3Gs me va très bien mais si tu veux le bras (avec la montre) je peux le mettre autre part  :siffle:

:mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 23 Août 2010 à 15:54:05
Eh oh, on pourrie pas notre beau post ! :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: onTheRoadAgain le 23 Août 2010 à 17:27:37
J'ai offert à ma Douce et Tendre un HTC D2 et conclusion ...

Elle veut me piquer mon iphone !!   :siffle:

Elle reproche essentiellement un maniement délicat, du genre une frappe du clavier ultra sensible ... pas moyen de ne pas la lettre en double ou triple ...

Avez vous la même expérience ?

Sinon, pour avoir un iphone, c'est surtout l'ergonomie générale de WM qui me dérange .. on perd un max de temps pour chercher telle ou telle appli planquée au fin fond du tél ... l'iphone est vraiment top sur ca pour les non geeks !!

Dommage car je reconnais que le HTC D2 est un bel objet ...  l'écran est très joli, + joli que mon iphone (j'ai pas comparé avec un iphone 4; le mien est un "vieux" 3 )

A+
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Tapion le 23 Août 2010 à 20:01:21
sur un HD2????
au debut j avais ce probleme, mais avecl habitude ca passe sans probleme.... et je doute que ta femme ai ma largeur de doigts...........
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: grey le 24 Août 2010 à 17:51:26
Toc,toc!
Je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais j'hésite entre un HD2 et un toshiba TG 01;
tous deux tournent sous windows mobile...Quelqu'un  a-t'il un retour sur le tosh?

Grey & perdu chez les Geeks  :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 24 Août 2010 à 19:15:43
Citation de: grey le 24 Août 2010 à 17:51:26
Grey & perdu chez les Geeks  :oops:
Non rien mais je vais me renseigner!  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 26 Octobre 2010 à 21:53:31
quand on est pauvre et que l'on ne veux pas claquet un forfait full internet :roll: il n'y a pas de Pb pour l'utilisation de ces telephone ?

le Htc sont ils equipé de sortie Audio Jack standard ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 21:55:25
Si tu ne veux pas te payer le forfait internet, à quoi veux-tu utiliserce téléphone ?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 21:56:30
pour faire le pauvre bôôôô
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 26 Octobre 2010 à 21:56:38
Jack standart oui ... Jack Bauer non ...

Sinon, sans forfait internet, çà marche ... mais faut faire gaffe à pas déraper sur du surf ou autres ...

Sinon, chez Bouygues, t'a le forfait Evasio, 1h + 1h soir et weekend, SMS, MMS et Internet illimité à 27.90 â,¬ / mois.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 21:57:53
Citation de: lechenejb le 26 Octobre 2010 à 21:56:38
Sinon, sans forfait internet, çà marche ... mais faut faire gaffe à pas déraper sur du surf ou autres ...

Surtout que les tentations sont très nombreuses  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 21:59:23
 :oops:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:00:09
Citation de: krapull le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:

ou alors, on peut aussi dire "repens toi", sans le -is  :siffle:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 22:01:07
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:00:09
Citation de: krapull le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:

ou alors, on peut aussi dire "repens toi", sans le -is  :siffle:

Il a confondu avec apprenti  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:02:25
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 21:55:25
Si tu ne veux pas te payer le forfait internet, à quoi veux-tu utiliserce téléphone ?

les offres de renouvellement de téléphones il n'y a que des vieilleries ... maintenant le moindre téléphone est un smart :roll:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 22:04:04
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:00:09
Citation de: krapull le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:

ou alors, on peut aussi dire "repens toi", sans le -is  :siffle:
je me suis mis au niveau de la truffe pour qu'il suive...
:mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:05:52
Citation de: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 22:01:07
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:00:09
Citation de: krapull le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:
ou alors, on peut aussi dire "repens toi", sans le -is  :siffle:
Il a confondu avec apprenti  :mrgreen:

:mrgreen:


Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:02:25
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 21:55:25
Si tu ne veux pas te payer le forfait internet, à quoi veux-tu utiliserce téléphone ?
les offres de renouvellement de téléphones il n'y a que des vieilleries ... maintenant le moindre téléphone est un smart :roll:

Un peu contradictoire ta réponse ; du coup, je n'ai pas compris.
Tu cherches un téléphone basique mais moderne, ou bien tu veux un smartphone sans utilité de la partie smart ?
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 22:07:16
Citation de: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 22:01:07
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:00:09
Citation de: krapull le 26 Octobre 2010 à 21:58:47
repentis toi!!!!
:twisted:

ou alors, on peut aussi dire "repens toi", sans le -is  :siffle:

Il a confondu avec apprenti  :mrgreen:
je suis encore jeune moi...
8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:13:09
je cherche a renouvelé mon téléphone avec mes points, je souhaitrais négocier une rupture de contrat pour avoir un Bon téléphone. soit un téléphone moderne avec toute les options Sauf internet.

mais depuis peu  :siffle: c'est ajouté la contrainte d'avoir une sortie jack standard
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:17:55
Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:13:09
je cherche a renouvelé mon téléphone avec mes points, je souhaitrais négocier une rupture de contrat pour avoir un Bon téléphone. soit un téléphone moderne avec toute les options Sauf internet.

mais depuis peu  :siffle: c'est ajouté la contrainte d'avoir une sortie jack standard

Pourquoi jack standard ?

Ton contrat est-il encore en vigueur ou bin es-tu sorti de la période d'engagement ?
Si c'est le cas, tu demandes le service résiliation et, à, à toi la joie des avantages ;)

Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:23:03
je veux pourvoir acheter un câble jack,  pour brancher le téléphone sur l'autoradio sans raker une fortune chez sony ou autre qui ont des sortie propriétaire et donc banquer .

je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 26 Octobre 2010 à 22:23:57
En tout cas, pour conclure ... sur les HTC, il y'a un jack standard !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 22:25:45
en même temps il y a plus d'avantages à changer d'opérateur que d'utiliser ses points...
:blink:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:26:02
Tu as un autoradio  :blink:


Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:23:03
je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:

Tu n'as pas compris ; si ta période d'engagement est terminée, en leur faisant ocmprendre que tu veux résilier ton contrat ils vont devenir beaucoup plus ouverts à la discussion ;)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: lechenejb le 26 Octobre 2010 à 22:27:56
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:26:02
Tu as un autoradio :blink:


Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:23:03
je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:

Tu n'as pas compris ; si ta période d'engagement est terminée, en leur faisant ocmprendre que tu veux résilier ton contrat ils vont devenir beaucoup plus ouverts à la discussion ;)

Y'a l'autoradio dans les casque intégraux à 4 roues couleur AX !
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:29:04
tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:

surtout qu'il faut que je fasse la même chose avec le telephone de la miss :lol:

couleur AX réplica s'il te plait :twisted:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 26 Octobre 2010 à 22:52:43
Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:26:02
Tu as un autoradio  :blink:


Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:23:03
je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:

Tu n'as pas compris ; si ta période d'engagement est terminée, en leur faisant ocmprendre que tu veux résilier ton contrat ils vont devenir beaucoup plus ouverts à la discussion ;)

Sauf chez Bouygues  :siffle:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:54:02
C'est con  :mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: don_rico le 26 Octobre 2010 à 23:07:11
Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:29:04
tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:
Chez SFR, j'avais négocié 100â,¬ de remise supplémentaire sur le renouvellement de téléphone et 25% de remise sur mon forfait.
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: fabonoff le 26 Octobre 2010 à 23:09:05
Citation de: don_rico le 26 Octobre 2010 à 23:07:11
Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:29:04
tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:
Chez SFR, j'avais négocié 100â,¬ de remise supplémentaire sur le renouvellement de téléphone et 25% de remise sur mon forfait.
rico a des arugments de poids...
:arrow:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Cartman le 27 Octobre 2010 à 04:55:55
Citation de: don_rico le 26 Octobre 2010 à 23:07:11
Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:29:04
tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:
Chez SFR, j'avais négocié 100â,¬ de remise supplémentaire sur le renouvellement de téléphone et 25% de remise sur mon forfait.

Idem, chez SFR aussi, le touch hd venait de sortir et je l'ai eu pour pas grand chose + 10 euros de reduction par mois sur mon abonnement.
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 27 Octobre 2010 à 09:35:17
on va tester chez Orange alors :lol:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 27 Octobre 2010 à 09:43:01
Chez Orange, j'ai acheté un HTC Desire 49â,¬  remboursé 100â,¬  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Baloo le 27 Octobre 2010 à 09:44:43
Et tu l'attends toujours...

Vu qu'il s'appelle Désiré...  :siffle:

:oops: :arrow:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 18 Décembre 2010 à 19:49:08
Et hop une ROM Cooké, Energy!  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 18 Décembre 2010 à 19:51:58
j'ai un HTC  le  3470 8)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 18 Décembre 2010 à 19:52:53
Citation de: Duffle le 18 Décembre 2010 à 19:51:58
j'ai un HTC  le  3470 8)
T'as un Pharos?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 18 Décembre 2010 à 19:54:06
:blink: gné
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 18 Décembre 2010 à 20:02:52
Citation de: Duffle le 18 Décembre 2010 à 19:54:06
:blink: gné
:arrow: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ivibz.com/images/2008-Fev/htc-p3470-pharos.jpg&imgrefurl=http://www.ivibz.com/%3Fhtc-p3470-pharos-nouveau-pda-phone&usg=__VCjLH1fNFkN60U0fG7Brst8P85A=&h=388&w=400&sz=54&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=33b0mliC2fCrnM:&tbnh=120&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dhtc%2B3470%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1 (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ivibz.com/images/2008-Fev/htc-p3470-pharos.jpg&imgrefurl=http://www.ivibz.com/%3Fhtc-p3470-pharos-nouveau-pda-phone&usg=__VCjLH1fNFkN60U0fG7Brst8P85A=&h=388&w=400&sz=54&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=33b0mliC2fCrnM:&tbnh=120&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dhtc%2B3470%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Duffle le 18 Décembre 2010 à 20:09:04
yes 8)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 18 Décembre 2010 à 20:09:36
Citation de: Duffle le 18 Décembre 2010 à 20:09:04
yes 8)
Putaing le bô gosse!  :blink:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 18 Décembre 2010 à 21:01:06
Citation de: Duffle le 18 Décembre 2010 à 19:51:58
j'ai un HTC  le  3470 8)

:blink:

Putain de geek  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 19 Décembre 2010 à 19:33:52
Le téléphone de l'espace  :blink:


Citation de: gulacy le 18 Décembre 2010 à 19:49:08
Et hop une ROM Cooké, Energy!  8)

Ca veut dire quoi ? parce que moi aussi, j'ai un HTC sauf que le mien indique les adresses  :siffle:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 19 Décembre 2010 à 21:20:38
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 19:33:52
Ca veut dire quoi ? parce que moi aussi, j'ai un HTC sauf que le mien indique les adresses  :siffle:
Je te merde! C'était au début, et maintenant je suis un pro.

Ta question est sérieuse, ou c'est juste pour te payer ma pomme?  :mrgreen:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:01:57
hyper sérieuse  :wink:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 19 Décembre 2010 à 22:15:04
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:01:57
hyper sérieuse  :wink:
Bon, bah les ROMs opérateurs (le système d'exploitation quoi) est toujours une surcouche à celui du fabriquant.

Chez Orange par exemple, il y a plein de trucs inutiles au lancement du tèl' qui le ralentissent. Des fonction inutile et tout et tout.

Donc ton Smartphone faut le bidouiller pour avoir ou la ROM "nu" du fabricant, mais là, tu te tape toute la config' pour pouvoir utiliser ton phone. Ou alors tu passe par des ROM dites "cookées" (cuisinées) par des p'tits gars qui adorent ça, et te font des trucs aux petits oignons.

Le tèle est plus rapide, avec plein de petits programmes en plus vachement interressant. Genre ils t'insère dans la ROM le programme Google maps, et te vire le machin "dit" équivalent chez Orange. Et en regradant la carte de ton contact, tu peux directement faire apparaître sur Google Maps une vue aérienne de son domicile, avec le nom des rues, pour pouvoir t'y rendre....  :oops:

Et puis généralement, les ROM Cookées sont toujours plus belle que les truc affreux des opérateurs!  :wink:
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:21:02
Faudra que tu me montres ça car, là, j'ai pas tout compris. Putain de geek  :mrgreen:
Ton exemple sur les cartes a, par contre, trouvé écho en moi  :(

J'ai essayé plusieurs fois de virer certaines applis pré-installées mais sans succès.
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 19 Décembre 2010 à 22:21:42
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:21:02
Faudra que tu me montres ça car, là, j'ai pas tout compris. Putain de geek  :mrgreen:
Ton exemple sur les cartes a, par contre, trouvé écho en moi  :(

J'ai essayé plusieurs fois de virer certaines applis pré-installées mais sans succès.
T'as quoi comme HTC?
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: flap le 19 Décembre 2010 à 22:37:29
Citation de: gulacy le 19 Décembre 2010 à 22:21:42
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:21:02
Faudra que tu me montres ça car, là, j'ai pas tout compris. Putain de geek  :mrgreen:
Ton exemple sur les cartes a, par contre, trouvé écho en moi  :(

J'ai essayé plusieurs fois de virer certaines applis pré-installées mais sans succès.
T'as quoi comme HTC?
le programme de désinstallation de WM6 permet d'enlever les applis inutiles
en revanche changer de ROM pour une bricolée n'est pas vraiment conseillé ...
en cas de pb (contre partie de la rom cookée, tu n'as pas la liste des gadgets inclus dans la rom) ton opérateur pourra facilement imputer les pb ) la rom ...
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:44:14
Citation de: gulacy le 19 Décembre 2010 à 22:21:42
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:21:02
Faudra que tu me montres ça car, là, j'ai pas tout compris. Putain de geek  :mrgreen:
Ton exemple sur les cartes a, par contre, trouvé écho en moi  :(

J'ai essayé plusieurs fois de virer certaines applis pré-installées mais sans succès.
T'as quoi comme HTC?

un Desire
Titre: Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: jryan69 le 19 Décembre 2010 à 23:14:22
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:44:14
Citation de: gulacy le 19 Décembre 2010 à 22:21:42
Citation de: PYves le 19 Décembre 2010 à 22:21:02
Faudra que tu me montres ça car, là, j'ai pas tout compris. Putain de geek  :mrgreen:
Ton exemple sur les cartes a, par contre, trouvé écho en moi  :(

J'ai essayé plusieurs fois de virer certaines applis pré-installées mais sans succès.
T'as quoi comme HTC?

un Desire

Copain  :smile:

Sur ce modèle, il y a très peu d'intérêt à virer la ROM orange...d'autant plus qu'on a eu belle belle MAJ OAT pour passer à Froyo  8)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 30 Décembre 2010 à 21:18:54
Et hop, dual boot Android Froyo 4.6 sur mon HD2  8)
bye bye WM et au cas où je suis toujours en ROM officielle  :siffle:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 30 Décembre 2010 à 22:01:56
Citation de: kéziah le 30 Décembre 2010 à 21:18:54
Et hop, dual boot Android Froyo 4.6 sur mon HD2  8)
bye bye WM et au cas où je suis toujours en ROM officielle  :siffle:
Tu a fais comment pour le Dual Boot?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 30 Décembre 2010 à 22:28:10
Dans l'ordre : J'ai hacké le SPL, mis à jour la rom radio, installé le froyo sur le root de la sd et installé une appli qui permet de choisir au boot sur quel os tu veux être (possible en auto par défaut)

Mais je n'ai rien inventé (peut être juste l'install depuis la rom sfr ... car tout le monde dit que ça marche pas ... alors que si ;) suffit de mettre à jour la rom radio )
Tout est sur xda, si besoin tu peux me demander  :)
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 30 Décembre 2010 à 23:13:34
Citation de: kéziah le 30 Décembre 2010 à 22:28:10
Tout est sur xda, si besoin tu peux me demander  :)
Tu peux aussi me filer le nom de l'appli? J'irais plus vite pour la recherche sur XDA!  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 31 Décembre 2010 à 08:39:56
Citation de: gulacy le 30 Décembre 2010 à 23:13:34
Citation de: kéziah le 30 Décembre 2010 à 22:28:10
Tout est sur xda, si besoin tu peux me demander  :)
Tu peux aussi me filer le nom de l'appli? J'irais plus vite pour la recherche sur XDA!  :mrgreen:

Mskip Android loader v6 (mais t'en as plein d'autres) ;)
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 31 Décembre 2010 à 09:40:34
Pirates  :twisted:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 31 Décembre 2010 à 09:46:33
Citation de: Lupe le 31 Décembre 2010 à 09:40:34
Pirates  :twisted:
:?:





















:mrgreen:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:08:15
Citation de: Lupe le 31 Décembre 2010 à 09:40:34
Pirates  :twisted:

Nous on roule pas débridé  :siffle: Ah si merde  :?  :mrgreen:

Bon ben oui pirate et j'assume  8)
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 31 Décembre 2010 à 11:22:17
Citation de: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:08:15
Bon ben oui pirate et j'assume  8)
Pourquoi pirate?

On a volé personne. On a acheté le hardware et on ne fait que remplacer le software qui est donné gratuitement.  Je vois pas le piratage là?
Titre: Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:29:29
Y'a juste crackage du SPL  :siffle:
Et puis bon ça c'est pour le HD2, pour le reste oui pirate  :lol:
Titre: Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: gulacy le 31 Décembre 2010 à 11:48:49
Citation de: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:29:29
Y'a juste crackage du SPL  :siffle:
Mais tu voles qui au final? Personne.

Si ton HD2 plante avec le HSPL, bah t'es bon pour en racheter un plein pot!
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: Lupe le 31 Décembre 2010 à 12:35:45
Citation de: gulacy le 31 Décembre 2010 à 11:48:49
Citation de: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:29:29
Y'a juste crackage du SPL  :siffle:
Mais tu voles qui au final? Personne.

Si ton HD2 plante avec le HSPL, bah t'es bon pour en racheter un plein pot!

Et la marmotte, elle emballe le chocolat  :siffle:



Spèce de tipiak qui n'assume pas  :twisted:
Titre: Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
Posté par: kéziah le 31 Décembre 2010 à 12:46:38
Citation de: gulacy le 31 Décembre 2010 à 11:48:49
Citation de: kéziah le 31 Décembre 2010 à 11:29:29
Y'a juste crackage du SPL  :siffle:
Mais tu voles qui au final? Personne.

Si ton HD2 plante avec le HSPL, bah t'es bon pour en racheter un plein pot!

Ouais enfin bon en fait  :RAB: j'ai pas de scrupule à faire ça  :wink: pirate ou non  :)