S1 pro bi-Bluetooth existe...... j'en ai un :(
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Bon ok, c'est du "maison" :mrgreen: mais comme "ils" ne le font pas, fallait bien que je le fasse :siffle:
et ne voulait pas de ces excroissances "maxillaires" externe et disgracieuse à souhait
Primo, pour ceux qui trouve qu'une comm. sur une moto sa ne sert à rien et pire même c'est "dangereux" :blink: passe le sujet.......... mais leurs dirait tout de même que ceux qui sont dans une tire et qui cause à trois ou quatre personnes ou une, c'est pareil et qui allume une tige avec le turlu à l'oreille, si,si j'en vois tous les jours, là c'est no problem.... pourquoi.. a oui j'oublie.. quatre roues :siffle: ... bon bien dite vous que je peux et "sans" difficulé causé à mon passager et tenir une conversation au turlu et naviguer le tout en roulant "save" suivant mes critères. Les caisseux savent le faire, moi aussi ....na :twisted:
Bon passons au vif du sujet
Le tout est effectuer sur une table de cuisine et un matos des plus plus réduit :P
(http://img199.imageshack.us/img199/5139/startworkmodification.jpg) le système utilisé est celui de" Interphone" de cellular line, assez bon marché et d'une fiabilité à tout épreuves, sans compter que son utilisation pour les différents couplages sont "enfantin"
Première opération.... consiste à dessouder les contacteurs on/off et ceux qui permettent de varier le volume sonore, visible sur le module inférieur (ici contacteur on/off) le volume + - se situe en bout de module et sont encore en place :mrgreen:
(http://img156.imageshack.us/img156/4114/levelworkmodificationin.jpg) .... table de travaille :siffle: et une partie du matos à utiliser :RAB:.... et le turlu et gps pour les tests de connectivités. Ici on distingue assez nettement la taille des écouteurs 55 mm (avec sa quelque soit ta vitesse.... tu entends :P :P)
(http://img510.imageshack.us/img510/3725/s1provieuwgeneralinterc.jpg) le système est pret à être monté, la batterie est remplacé de 350 mah on passe à 1050 mah ..tient, tient... :mrgreen: déjà entendu ça quelque part :siffle:
Ce côté... l'autre est destiné à recevoir le module communication entre driver/passager ou autre moto (distant de 500m max) le temps de communication en utilisation constante est de 21h. Temps de recharge 4h en Full
(http://img691.imageshack.us/img691/4692/s1prostademodif.jpg) les étapes de transformation depuis sa version "original" à la dépose final :super:
(http://img25.imageshack.us/img25/6043/s1prointercomdriverpass.jpg)
et hop... voila.. pas bien compliqué :mrgreen: :mrgreen: sur cette dernière photo on distingue bien les deux fiches de "charge" correspondant à chaque module. de l'autre côté intérieur casque 2 Hp sont insérés, 1 pour chaque module
Bon pour les matheux.... une p'tit récap :lol: :lol: et le tout dans "un casque" :super:
2 modules bluetooth + batterie (un groupe pour chaque)
4 hp (deux par module)
2 micro
2 fiches Stéréo pour charge (un par module)
Temps de travail par module de 3 Ã 4h
Matériel ajouté fiche "stéréo" pour la charge, switch on/off et deux pour volume. aaaaaaah oui j'oubliais un petit mètre de fil de téléphone ...
Batterie 15â,¬ par module, mais on peut tout aussi bien se contenter de celle d'origine qui tien "trois" fois moins longtemps :cry:
moins de 10 roro si vous conserver la batterie
Pas encore de photo de l'extérieur, le casque est à la peinture :siffle: mais il y a aussi un indicateur lumineux externe qui permet de suivre l'état des batteries ainsi que des divers contrôles de manip... et oui y atout... manque plus que le "gaz aux étages" ... quoi que ... :!: :!: :!:
Rien n'est visible ni de l'extérieur ni de l'intérieur ... comme je vous le dit ... l'importateur du casque n'en est pas encore revenu :siffle: :mrgreen: :P :P ... impossible qu'il disait ..... :twisted:
A la porté de tous ..... c'est Bonnot qui vous le dit 8) 8) 8)