Alors, je voulais régler les amortos de ma monture... j'ai regardé dans le bouquin... SUPER ! :evil:
Et après ils disent que Buell c'est de la merde.... nous au moins ils nous mettent les réglages en fonction du pilote dans le manouel !
Triumph, que dalle de concluant...
un site... un lien... une idée...? :lol:
Même chose ici (http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif)
sur tout ne t'inquiète pas tirumph aussi c'est de la merde 8)
Citation de: kéziah le 22 Novembre 2009 à 14:51:49
Même chose ici (http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif)
chose faite...
Mais je ne trouve pas réponse a ma question, sinon je n'aurai pas demandé en créant un post ! :wink:
Donc voila je réitère ma question,
je cherche a régler mes amortisseurs av & ar sur mon 675, il me fraudais une bonne base, chez Buell il nous fil un tableau de réglage dans le manouel, les réglages étais très proche de ce que je voulais sur le XB !
Non pas pour la piste, mais pour une utilisation quotidienne.
Merci
Citation de: kronenbuell67 le 22 Novembre 2009 à 14:47:51
Alors, je voulais régler les amortos de ma monture... j'ai regardé dans le bouquin... SUPER ! :evil:
Et après ils disent que Buell c'est de la merde.... nous au moins ils nous mettent les réglages en fonction du pilote dans le manouel !
Triumph, que dalle de concluant...
un site... un lien... une idée...? :lol:
Basé un réglage de suspension uniquement en fonction du pilote c est quand meme un peu réducteur non ? il faut aussi prendre en compte le genre de trajets que tu vas faire (un réglage piste n étant pas essence pas le meme qu un réglage route ... )
Apres si tout était écrit dans les manuels, cela se saurait. Pour régler une suspension, il faut d'abord comprendre comment cela fonctionne. l hydraulique, la pré charge les qualité d huile etc etc et ensuite procéder par petite toutche ( en notant ce que l on à fait) jusqu a obtenir un compromis qui va bien (parce qu il ne faut pas vraiment espérer trouver autre chose qu un compromis sauf à passer son temps à toucher les réglage et finir par s y perdre . )