Salut,
je suis en contact avec un fabriquant de feu a led...
Je vais lui faire parvenir le feu arrière de mon 675 daytona qu'il puisse faire un model et concevoir la platine de feu a led.
J'ai déjà procédé de la sorte pour mon XB12S dont je vous joint la vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=thVoUtaKkws
Si cela peut vous intéresser, faites le moi savoir.
tu en trouve sur http://www.2a4.fr/ (http://www.2a4.fr/)sans te prendre la tete :siffle:
c'est sur il n'y a pas les petits dessins :lol:
Citation de: Duffle le 24 Novembre 2009 à 23:39:23
tu en trouve sur http://www.2a4.fr/ (http://www.2a4.fr/)sans te prendre la tete :siffle:
c'est sur il n'y a pas les petits dessins :lol:
merci pour le coup,
mais je les trouves pas top ces feux...
je veut voir le prix au quel il me le fait aussi...
pour le XB, j'avais eu un prix défiant toute concurrence ! :wink:
c'est homologué?...
Citation de: carbone14 le 24 Novembre 2009 à 23:47:06
c'est homologué?...
Homologué...??
je crois qui si tu regarde mon XB, tu trouvera que 2 trucs d'homologué...
le pneu avant...
et le pneu arrière ! :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, le feu d'origine ne changera pas, en fait il vas créer une platine a Led qui s'intégrera en lieu et place dans le feu d'origine !
Et non a ma connaissance ce n'est pas homologué, car il doit y avoir 12 cm entre le centre de la moto et le centre des clignotants !
:siffle:
mais les feux de 2@4 ne sont pas non plus homologués pour la même raison sus citée au dessus
je suis pas sur... Rico en avait justement prit un parce que apparemment ils étaient homologués...
Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:27:44
je suis pas sur... Rico en avait justement prit un parce que apparemment ils étaient homologués...
Ils sont vendus comme homologués, mais c'est bizarre.....
Mais les feux 2@4 semblent avoir des soucis de fiabilité parfois...
J'ai juste dit qu'il m'avait était livré avec un certificat d'homologation, mais je sais pas ce que ça vaut... :siffle:
Une chose est sûre, si je prends une prune à cause de ça, je la renvoie à 2@4 qui me l'a vendu pour un produit homologué. 8)
Et le MIB qui m'a arrêté l'autre fois m'a fait plein de remarques, mais rien là-dessus. :mrgreen:
Pour la fiabilité, ils sont un peu fragiles, ils craignent les vibrations, j'ai isolé le mien du cadre pour les limiter. Mais ils ne font aucun problème pour les changer en garantie.
t'aura pas ce problème là sur ta S100RR 8)
faut faire gaffe ca vibre a mort un MBK 51 8)
Citation de: Duffle le 25 Novembre 2009 à 11:44:58
faut faire gaffe ca vibre a mort un MBK 51 8)
et tu sais de quoi tu parles... avec ta 51 et son kit carosserie "fat ass" :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:46:26
Citation de: Duffle le 25 Novembre 2009 à 11:44:58
faut faire gaffe ca vibre a mort un MBK 51 8)
et tu sais de quoi tu parles... avec ta 51 et son kit carosserie "fat ass" :mrgreen:
De toute façon, pour rester au garage....
la truffe lui il a déjà posé le genoux lui... :siffle:
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans ! :siffle:
ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème ! :wink:
Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:49:20
la truffe lui il a déjà posé le genoux lui... :siffle:
l'épaule aussi 8)
Citation de: kronenbuell67 le 25 Novembre 2009 à 11:50:36
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans ! :siffle:
ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème ! :wink:
je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...
Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:54:06
Citation de: kronenbuell67 le 25 Novembre 2009 à 11:50:36
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans ! :siffle:
ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème ! :wink:
je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...
Ya pas de lézrd ! t'inquiet !
Je voulais juste vous proposer le coup,
comme moi je voulais lui envoyer mon feu qu'il puisse faire la platine...
Y'en aurais pas un de vous qui aurai un feu ar de 675 daytona en rab a lui envoyer....? :roll:
Effectcivement, ca peut etre interescent. Voir le tarif
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2 :gnagnagna: :gnagnagna:
En plus, il me semble que tout produit ajouter sur la moto peut etre homologué...tant qu'il est dans l'emballage. Le simple fait de le monter sur Titine rend celle ci non conforme au PV des Mines. Donc, si vous voulez une moto au normes, ne rajouter rien dessus :mrgreen:
Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 13:45:46
si vous voulez une moto au normes, ne changez rien dessus :mrgreen:
Même les pneus ! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:
Pas tout à fait, si tu veux vraiment respecter srtictement l'homologation de la moto, elle est homologuée pour 2 ou 3 modèles de pneus seulement.
Par ex: Supercorsa, BT16, Qualifier.
C'est marqué dans le livret.
Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 15:09:27
Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:
ya que les pinpins qui monte du 190 a la place du 180 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon, on arret de pourrir mon post ! :roll:
Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 13:45:46
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2
Je ne crois pas que ce soit juste. Tout produit homologué Exx est homologué pour toute l'Europe. Le chiffre correspond au pays dans lequel une instance officielle l'a homologué. Mais il est bien homologué au niveau européen.
a mediter...
:siffle:
http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=418&archiv=0&language=f&newdir=fra
Citation de: bozo666 le 17 Décembre 2009 à 21:50:44
a mediter...
:siffle:
http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=418&archiv=0&language=f&newdir=fra
Merci :wink: