'tention, c'est du lourd 8)
http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=780&LIMIT=25&RUB=all#1492
:super: j'vais lire ça c'soir :super:
Tu me donnerais presque envie de retourner à la concess Aprilia pour négocier un essai :siffle:
:+1:
bonjour a tous, :mrgreen:
Après avoir lu avec intérêt ton essais, j'ai une question :blink:,tu dis qu'il y a une valve ou chicane amovible au niveau du pot ?ou de la tubulure d'échappement ?qui s'ouvre lorsque tu actionne l'embrayage,car si tu change la cartouche pour un accrapovic, est ce que cette fonction avec l'embrayage fonctionnera toujours??????
Enfin j'en veux pas aprilia personnellement ,mes j'ai des copains qui pleurent encore pour le SAV :xet les pieces de rechange vraiment le gros point :evil:NOIR :evil:d'aprilia.
:+1: super CR comme d'hab! :super: ça fait envie.... :)
mon garage n'est pas assez grand ... comme mon compte en banque :cry:
:super: :super:comme d'hab
Superman déchire tout! :arrow: :+1:
Ouep excellent CR et superbe bécane ! :(
:( Encore un super Cr !!!!
Et bien j'ai pu essayé également la RSV4 Factory Samedi en faisant la monté des gorges d'Engin sublime. :mrgreen:
C'est vraiment une moto avec du caractère et quel bruit avec le pot Akrapovick on sent les pistons bouger au ralenti. Moi qui n'est pas l'habitude d'un 1000 ça envoie la purée grave dès les bas régimes.
Le seul problème c'est pour faire le chèque.
:( J'ai hâte de l'essayer... :siffle:
toujours aussi bien le CR :super:
elle a quand meme vachement de gueule cette becane :smile:
il a confiance ton pote de te preter sa becane alors que tu viens d'user le bracelet de ta kawa, :+1: pour lui :wink:
Je l'ai lu :blink: 8) :mrgreen:
Citation de: patafion le 29 Novembre 2009 à 22:44:04
Je l'ai lu :blink: 8) :mrgreen:
meme pas j'te crois :lol:
vas y cite moi les différences entre la Factory et la R :siffle:
attend une fois j'ai vu un livre sans image chez lui :blink:
Citation de: Duffle le 29 Novembre 2009 à 23:30:08
attend une fois j'ai vu un livre sans image chez lui :blink:
Le Botin? :mrgreen:
Très bien fait :(
normalement je vais l'essayer jeudi :wink:, mais certainement pas en full :sad:
super machine, mais il parait qu'ils ont des soucis de fiabilité (casse de bielle)
A suivre
:blink:
:roll:
Citation de: superman le 29 Novembre 2009 à 23:01:12
Citation de: patafion le 29 Novembre 2009 à 22:44:04
Je l'ai lu :blink: 8) :mrgreen:
meme pas j'te crois :lol:
vas y cite moi les différences entre la Factory et la R :siffle:
La belle peinture des amortos 8)
et les rétros :mrgreen:
Citation de: lolospeed le 30 Novembre 2009 à 18:18:00
normalement je vais l'essayer jeudi :wink:, mais certainement pas en full :sad:
super machine, mais il parait qu'ils ont des soucis de fiabilité (casse de bielle)
A suivre
ouais, ça c'est un peu le mystère, les factory ont pas eu de problèmes alors que les R avec le meme moteur et les memes bielles donc, sont tombées comme des mouches à la présentation presse!
enfin celle de Thomas pas de souci et pourtant elle a été bien utilisée comme y faut (2 jours de piste)
Le moteur était déçu de pas voir la fourche Ohlins, alors il a cassé ...
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2009 à 21:04:21
Le moteur était déçu de pas voir la fourche Ohlins, alors il a cassé ...
:lol: :+1:
Merci :lol:
Citation de: lolospeed le 30 Novembre 2009 à 18:18:00
normalement je vais l'essayer jeudi :wink:, mais certainement pas en full :sad:
super machine, mais il parait qu'ils ont des soucis de fiabilité (casse de bielle)
A suivre
Salut Lolo, comment on se retrouve :wink:.... pas trop de regret d'avoir laché ton SP1 ?
salut domdom :wink:
si, pour le sp, j'ai fais une connerie :oops: , d'ailleurs je suis prêt à lâcher mon speed pour reprendre un sp
et toi ?
j'en ai vu une passer ce we avec le pot d'origine, on aurait dit le bruit d'un twin :blink:
pas essayé mais elle me fait craquer cette bestiole. je lui tartinerai bien sa poignée sur piste ...
elle demande que ça, et le train avant est bien mortel pour rentrer en courbe comme un cochon :P
Citation de: superman le 16 Décembre 2009 à 10:44:41
elle demande que ça, et le train avant est bien mortel pour rentrer en courbe comme un cochon :P
Mieux qu'une certaine Honda? (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
l'avatar Xa qui siffle... :lol:
Citation de: superman le 16 Décembre 2009 à 10:44:41
elle demande que ça, et le train avant est bien mortel pour rentrer en courbe comme un cochon :P
c'est vrai que c'est ta spécialité ! :siffle: 8)
Citation de: jice63 le 16 Décembre 2009 à 18:03:06
Citation de: superman le 16 Décembre 2009 à 10:44:41
elle demande que ça, et le train avant est bien mortel pour rentrer en courbe comme un cochon :P
c'est vrai que c'est ta spécialité ! :siffle: 8)
Oui mais là, la chute coute plus cher qu'avec Rowenta :siffle: :wink: