Salut,
J'ai une speed triple 955 de 2004 et je voudrais remplacer mon échappement d'origine par un adaptable.
Si vous avez un conseil...
Merci
J'ai un devil haut carbone dans le garage si tu veux... :siffle:
Sur un fatasse... Essaye le Sebring carbone en position haute. Zouli. Pas trop cher, et surtout compatible avec les clignos d'origine. :wink:
Je pensais à un devil magnum mais j'hésite un peu car j'en avais un sur mon ancienne SV650 et je trouvait la sonnorité (avec la chicane) vraiment décevante.
les devils sont bien trop gros a mon gout.
je dis NCSC 8) le fin diametre 10 par contre il y a peu de chance qu'il soit compatible avec les clicos d'origine .
et sinon avec une rechercher tu aurais deja eu ta réponse :siffle:
http://www.triumphall.com/echappementspeed.htm
Duffle est bô :smile:
d'ailleur http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=35560.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=35560.0) 8)
8) toi aussi tu as la classe :smile:
tellement bô que personne n'en veux... :siffle:
seulement les hommes exceptionnel mon poussin :siffle:
your gueule 8)
Citation de: mimo16 le 09 Décembre 2009 à 16:25:20
Je pensais à un devil magnum mais j'hésite un peu car j'en avais un sur mon ancienne SV650 et je trouvait la sonnorité (avec la chicane) vraiment décevante.
c'est ce que j'ai, et coté sonorité, vraiment rien à dire, c'est beau et roque...
Perso je trouve que l'Exo7 carbone en position haute est superbe (bon je ne suis pas très objectif). Il ne dépasse pas de la moto et l'alignement est nikel avec la coque :)
Si tu prends un Ninja, n'oublies pas un Dell'orto 21 et un kit 80 polini,des galets allégés positionnés en étoile, c'est d'la balle pour les ado prépubére 8)
Maintenant, si tu es un homme, que tu as du poil au zizi, tu prend un NH carbone Triumph position haute 8)
perso j'ai eu un exo7 que je trouvais bruyant et un peu trop aigu dans les tours,je l'ai viré rapidement.Par contre j'avais essayé ce speed avec un pot triumph serie titanium "je crois"qui avait un bruit trés grave sympa
http://www.leboncoin.fr/motos/127194735.htm?ca=22_s
Série titanium ? connais pas.Sur la photo c'est celui d'origine,estampillé Triumph, je crois :roll:
oui je sais ,c'etait les dire du vendeur ,mais je vois rarement des fat avec le pot marqué triumph comme celui ci.J'ai un fat avec le pot d'origine et je n'ai pas cette plaque qui est popée sur le pot.
Hum je trouve ça pas trop bruyant personnellement, probablement car je sors d'un twin italiens avec un léo :D
Sinon après c'est vrai qu'il est difficile de faire un choix d'un échappement "sur papier". Par contre, le top est de trouver au moins des photos de l'échappement monté afin d'avoir une idée de l'esthétique. Bonne recherche :)
Citation de: Cartman le 03 Août 2010 à 14:36:20
Si tu prends un Ninja, n'oublies pas un Dell'orto 21 et un kit 80 polini,des galets allégés positionnés en étoile, c'est d'la balle pour les ado prépubére 8)
Maintenant, si tu es un homme, que tu as du poil au zizi, tu prend un NH carbone Triumph position haute 8)
:lol: :+1:
Vous êtes trop bon :oops:
:mrgreen:
Triumph NH position haute, c'est le beau !!!
:mrgreen:
un petit up...
Dans le mêm sujet, vous savez quels modèles peuvent s'adapter?
je précise: avec le diametre du collecteur qui débouche sous le cale pied droit, sur un speed de 2004, Qu'est ce que je peux mettre comme modèle de pot et pour quelle moto?
Je me dis un leovince de Z 750 est ce possible? quel qu un a t il tenté quelque chose comme accouplement contre nature?
J' aimerai un pot court qui dégage bien la roue et le monobras...
si des fois!
Je sais que les cartouches de ZX7R peuvent s'adapter.