Voici mes petites modif de quoi m'occuper pendant cet hiver 8)
Comme je n'avais plus confiance aux guidons d'origine (y en a plus d'un ici qui savent de quoi je parle :siffle:, je me suis offert une paire de LSL 8)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4710.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11961164)
Et j'en ai profité pour changer mes durites avia pour des Goodridge 8).... Deux bandjos coudés à 90° partant tous les deux du MC :
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4711.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11961164)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4712.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11961164)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4713.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11961164)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4714.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11961164)
Petite modif de support de bocal de ldf (technique de l'embout de guidon : une vis BTR avec gaine)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4716.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11961164)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4717.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11961164)
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/96/11/64/dsc_4718.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11961164)
Voili voilou :wink:
:applause: :super: :applause:
Joli :( ça coute environ combien un jeu de demi guidons ?
C'est pas trop chiant de lever le T supérieur pour passer les bracelets ?
:super:
Citation de: kéziah le 02 Janvier 2010 à 21:34:34
Joli :( ça coute environ combien un jeu de demi guidons ?
Deux fois plus cher :mrgreen:
Après Rico, Krapull, Gégé, Domdom....
Maizalors, tout le monde est bô, ici? 8)
grey & me sens mieux, moi :mrgreen:
Citation de: kéziah le 02 Janvier 2010 à 21:34:34
Joli :( ça coute environ combien un jeu de demi guidons ?
Je les ai acheté 278 â,¬ chez Paris Nord Moto :|.... c'est cher certes, mais c'est du très bon matos :wink:....et puis là au moins, je suis sûr de ne pas me retrouver dans une très inconfortable posture :siffle:
Pour info, ces guidons sont un tout petit peu moins inclinés que ceux d'origine 8)
Citation de: lechenejb le 02 Janvier 2010 à 21:54:37
C'est pas trop chiant de lever le T supérieur pour passer les bracelets ?
Non pas du tout :).... Il faut le bon outil pour dévisser la pièce principale du té supérieur (beaucoup de patience et de doigté :wink:) et ça vient et se remet tout seul :)
Citation de: grey le 02 Janvier 2010 à 22:41:45
Après Rico, Krapull, Gégé, Domdom....
Maizalors, tout le monde est bô, ici? 8)
grey & me sens mieux, moi :mrgreen:
Merci :wink:
Je vous dirais comment c'est pour la position et le freinage aux prochains tours de roues :mrgreen:
Bon boulot !! :applause:
Jolie :(
beau travail! :(
Citation de: Domdom le 02 Janvier 2010 à 23:28:26
Citation de: kéziah le 02 Janvier 2010 à 21:34:34
Joli :( ça coute environ combien un jeu de demi guidons ?
Je les ai acheté 278 â,¬ chez Paris Nord Moto :|.... c'est cher certes, mais c'est du très bon matos :wink:....et puis là au moins, je suis sûr de ne pas me retrouver dans une très inconfortable posture :siffle:
Pour info, ces guidons sont un tout petit peu moins inclinés que ceux d'origine 8)
Je vous dirais comment c'est pour la position et le freinage aux prochains tours de roues :mrgreen:
Merci, c'est vrai que c'est flippant ces casses de chanières :? Les miens ont été démontés il y a peu pour la vidange de fourche + roulements de direction. Pas de trace d'usure ou autre à 32500 km ...
Domdom, te souviens tu des refs de tes guidons LSL, c'est ce que je vais rechercher pour remplacer les merdes d'origine en aliage autofissurant 8)
J'en ai une paire complète à vendre :siffle:
Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 11:24:05
J'en ai une paire complète à vendre :siffle:
le rapé ne se voit pas trop :siffle:
:arrow: je sors
Tu rachètes juste des demis guidons ... c'est les bracelets le plus chère ...
Tu vire tout et tu soude un tube galva sur le té superieur epicétou.
Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 14:23:26
Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 11:24:05
J'en ai une paire complète à vendre :siffle:
le rapé ne se voit pas trop :siffle:
:arrow: je sors
Ils sont encore dans la boîte vu que j'avais remis ceux d'origine :siffle: :mrgreen:
Allez, je t'envoie ça le plus vite possible :wink:
Allo.........; garage Domdom j'écoute !..............; c'est le demi guidon qu'a pété ?! :mrgreen:
Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 14:59:53
Allo.........; garage Domdom j'écoute !..............; c'est le demi guidon qu'a pété ?! :mrgreen:
Hein quoi?
Attendez j'vais d'mander au chef d'atelier!
Ah non, on fait que les joints d'culasses pétés ici!
:mrgreen:
merci DomDom, après le rachat à Gomes de l'amorto que tu n'as jamais pu poser, le rachat des guidons LSL, un peu de l'âme de ta dayto sur la mienne...pourvu qu'elle finisse pas pareil :?
Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 16:28:15
merci DomDom, après le rachat à Gomes de l'amorto que tu n'as jamais pu poser, le rachat des guidons LSL, un peu de l'âme de ta dayto sur la mienne...pourvu qu'elle finisse pas pareil :?
Parle pas de malheur :mrgreen:
Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 18:37:19
Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 16:28:15
merci DomDom, après le rachat à Gomes de l'amorto que tu n'as jamais pu poser, le rachat des guidons LSL, un peu de l'âme de ta dayto sur la mienne...pourvu qu'elle finisse pas pareil :?
Parle pas de malheur :mrgreen:
personne il l'dit tout le monde il l'pense :evil:
y'a rien que des méchants ici, :mrgreen:
Dis moi pas ça, je vais récupérer le pot! :?
Il a jamais roulé lui :mrgreen:
ouf! :siffle:
Colis parti ce matin :wink:
:arrow: MP
merci ma poule :super:
c'est monté :(
par contre mes comodos sont nettement plus inclinés vers l'avant que sur ta photo et utiulisent pourtant les mêmes taraudages que toi :?: :?:
merci Dom :wink:
je reprends ton idée de la BTR + silent bloc d'embout de guidon pour fixer le bocal de LDR :super:
:super: :super:
bocal LDF fixé au silent bloc :(
la moto est comme neuve. 5h de boulot au global incluant le montage des 1/2 guidons et la vérif minutieuse de tout le faisceau elec (avec démontage total des carrénages), mais ça valait le coup :D
photos.........;; ?
Citation de: Domdom le 04 Août 2011 à 17:28:09
photos.........;; ?
comme dit plus haut mes comodos sont étonnement basculés vers l'avant pour que les ergots aillent se loger dans les demi-guidons percés par tes soins DomDom. J'ai du mal à comprendre puisque sur tes photos c'était parfaitementr dans l'axe d'origine. Pas très grave en un sens, c'est très facile d'utilisation comme ça. :)
(http://img98.imageshack.us/img98/4166/imgp5650.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/98/imgp5650.jpg/)
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le support de LDF fait ce matin avec amour dans une belle plaque inxo, taraudée avec soin et montée avec doigté :D
(http://img9.imageshack.us/img9/623/imgp5651.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/9/imgp5651.jpg/)
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Moi j'avais cassé les tétines dans les commodos, faute de bien arriver à aligner la chose ...
chouette mon copain :super:
Citation de: lechenejb le 04 Août 2011 à 20:54:14
Moi j'avais cassé les tétines dans les commodos, faute de bien arriver à aligner la chose ...
C'est la connerie que j'avais faite quand j'en avais mis sur mon speed, résultat, les cocottes tournaient :evil:
Turkey, c'est franchement bizarre que tes cocottes soient aussi tournées vers l'avant. As-tu essayé d'intervertir les demi-guidons (mettre le droit à gauche et inversement) ?
ça doit venir de là :wink:
j'ai aussi dezingué la tetine du commodo de droite quand je suis allé mettre les embouts faits par Dudug, et pour l'instant, les cocottes ne tournent pas.... j'ai aussi serré comme un ane...
faudra que je mette a l'occase une petite feuille genre isolant antiderapant histoire de tenir le bouzin.
en tout cas, oui, c'est bizarre que les commandes soient aussi penchées sur l'avant....
Pareil, aucune rotation pour moi ... çà ne bougeais pas ... pendant 16000 km ....
Comme Domdom, je pencherais pour une inversion des tubes droite/gauche.
Citation de: guillaumev le 05 Août 2011 à 12:18:52
Comme Domdom, je pencherais pour une inversion des tubes droite/gauche.
je crois que c'est la piste :super:
Tiens nous au jus :wink:
Citation de: Domdom le 05 Août 2011 à 14:09:17
Tiens nous au jus :wink:
c'était "bonne pioche. Ce soir rentré d'Harry Potter en 3D j'ai sorti les outils de sorciere de la mécanique à 23h, me suis servi un verre de Lagavulin 16 ans d'age et j'me suis mis cul nul :lol:
j'ai tout démonté/remonté et ça donne ça :wink:
(http://img811.imageshack.us/img811/3200/imgp5653.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/811/imgp5653.jpg/)
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:super:
PS: avec le demi guidon vivant je crois que je vais créer un support GPS amovible :(
gros avantage de ce gros démontage complet réalisé cette semaine c'est que j'ai pu nettoyer tout le carrénage à l'intérieur ainsiq ue l'intégralité de la partie cycle . Ca ne peut pas faire de mal :D
Citation de: turkey le 05 Août 2011 à 23:52:49
me suis servi un verre de Lagavulin 16 ans d'age et j'me suis mis cul nul :lol:
WOuha, c'est bon ça :wink:
Bon ben ça a une autre gueule d'un coups tes guidons :mrgreen: