Bonsoir à tous,
Y aurait-il une âme charitable pour me donner la disposition des relais sur une speed triple 2007 ? :siffle:
C'est assez urgent because plus de stop,cligno,klaxon et codes... :?
Merci.
là c'est plus un Pb de fusible que de relais
un relais défectueux je joue que sur un turcs pas sur plusieurs
J'ai le même problème que toi sur la speed 2007: plus de clignos, plus de feux de stop ni de kalxon.
Le fusible est bon, ça dois venir du relais mais je ne connais pas la localisation du relais concerné.
Si tu as plus d'infos...
Merci
Laurent
Citation de: HAH991 le 16 Janvier 2010 à 23:54:33
J'ai le même problème que toi sur la speed 2007: plus de clignos, plus de feux de stop ni de kalxon.
Le fusible est bon, ça dois venir du relais mais je ne connais pas la localisation du relais concerné.
Si tu as plus d'infos...
Merci
Laurent
une p'tite présentation serai sympa :wink: :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Citation de: Duffle le 16 Janvier 2010 à 23:18:35
là c'est plus un Pb de fusible que de relais
un relais défectueux je joue que sur un turcs pas sur plusieurs
la tête de turc , ça va finir par être toi :siffle: :mrgreen:
donc il doit y avoir un relais "général" ?
Bon, j'ai maté le manuel technique... Les relais sont les suivants : pompe à essence,ventilo,démarreur,phares et gestion moteur.
Bon ben voilà, c' est pas les fusibles, c'est pas les relais non plus.... :shock:
Toujours pas de cligno,stop,klaxon.... :cry:
Pas d' idée ? :siffle:
T'as touché ou démonté quelque chose juste avant ?
Non rien du tout, c'est arrivé comme ça...
je t'aurai bien dit de véifier au niveau des commandes puisque les clignos, klaxon et phare sont sur le même commodo mais ça colle pas avec le stop :roll:
comment tu sais que ça ne vient pas des relais ?
Ben, je vois pas quel relais ferais deconner cligno,klaxon et stop en meme temps...Maintenant ça reste quand meme une piste a tester...
Regarde dans le passe-câbles sur le côté de la colonne de direction si des fils ne sont pas sectionnés.
Citation de: Orange mécanique le 17 Janvier 2010 à 21:03:27
Ben, je vois pas quel relais ferais deconner cligno,klaxon et stop en meme temps...Maintenant ça reste quand meme une piste a tester...
Ben moi non plus ,je serai plus de l'avis de duffle mais comme tu as dit que ça ne venait pas des relais ni des fusibles je voulais comment tu en étais sûre ?
Le problème c'est que c'est pas ma machine et elle est à 500 bornes de chez moi donc je gère ça par téléphone... :siffle: Maintenant vu qu'elle a également le témoin de défaut allumé, c'est direction le cons pour voir ce que l'ordi raconte... :?
J' vous tient au jus dès que j' ai du neuf !
Merci à tous pour votre aide. :wink:
A+
cosses de batterie dessérée ??? tout simplement
Citation de: Orange mécanique le 17 Janvier 2010 à 21:03:27
Ben, je vois pas quel relais ferais deconner cligno,klaxon et stop en meme temps...Maintenant ça reste quand meme une piste a tester...
J'ai déjà eu 2 fois ce problème :siffle: :arrow: diagnostic : faisceau sectionné au niveau de la colonne de direction (pb récuretn sur les speed qui ont la chance :evil: d'avoir un faisceau coupé très très court...
:blink: Ben merde alors! Y sont radins sur le câble chez Triumph... :mrgreen:
En tout cas merci, on va vérifier tout ça! :(
A+
Voili, voilou, 8)
Probléme résolu ! Et l' heureux gagnant est... Jrayn69 ! Gagner en mille, faisceau sectionné à la colonne.
Merci à tous ! :wink:
Citation de: Orange mécanique le 15 Février 2010 à 20:35:05
Voili, voilou, 8)
Probléme résolu ! Et l' heureux gagnant est... Jrayn69 ! Gagner en mille, faisceau sectionné à la colonne.
Merci à tous ! :wink:
8)
Merci Mr TRIUMPH :evil:
Citation de: Orange mécanique le 15 Février 2010 à 20:35:05
Voili, voilou, 8)
Probléme résolu ! Et l' heureux gagnant est... Jrayn69 ! Gagner en mille, faisceau sectionné à la colonne.
Merci à tous ! :wink:
Tu n'as que "le compte est bon" là :siffle:
:mrgreen:
:mrgreen: