je recherche le lien pour les echapement ZARD merci
:sad: :super: :o :wink:
ha oui echappement y a 2 pet et je vous parle pas des S
tu est sur de la marque :!: :!: :?:
http://www.zardexhaust.it :mrgreen:
merci :D
J'ai rajouté des photos des pots Zard dans la galerie photo, avec un lien vers le fabricant. C'est le même lien que Satanas (heureusement ;))
Pour ceux qui sont pressés il suffit de taper "ZARD" dans la galerie, dans le formulaire de recherche (cliquez pour voir) :(http://www.triumphall.com/galerie/images/search.gif) (http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=search&type=full&search=zard)
Y'a ça aussi chez Shark... (vu sur un autre forum@donf)
(http://www.fechter.de/images/artikel/N5V8304.jpg)
Citation de: Satanas le 07 Janvier 2006 à 12:41:50
Y'a ça aussi chez Shark... (vu sur un autre forum@donf)
(http://www.fechter.de/images/artikel/N5V8304.jpg)
je le trouve vachté plus beau comme ça le speed :super:
Clûr!
par contre faut oublier de prendre un passager car faut virer les repose-pieds car avec ça doit pas être glop... :siffle:
ça doit tenir chaud aux cuisses de madame ça ... :twisted:
Citation de: lucio le 07 Janvier 2006 à 13:01:57
ça doit tenir chaud aux cuisses de madame ça ... :twisted:
puisqu'on te dit qu'il faut virer les reposes pieds pour mettre le pot :siffle:
je trouve que le zard remonte moins a la vertical que le shark et en plus il fait machine de GP :super: :super: :super:
Salut :wink:
pour info la réponse de ermax le distributeur de Shark
"L'échappement CONIC pour le SPREED TRIPLE 2005 est proposé à un tarif TTC conseillé de 577.10¤.
La sonde LAMBDA peut rester sur la moto, par contre la catalyseur d'origine est retiré.
Pour le remplacer, il faut compter un supplément de 580¤, à préciser lors de la commande.
Pour commander, vous pouvez vous diriger auprès de votre revendeur habituel ou alors consulter notre liste des revendeurs sur www.ermax.fr"
je n'ai pas encore les delais de disponibilité, 1 mois mini (sans en être certain) dixit Cardy.
sur le site http://fechter.jfnet.de/ il est à 399¤ mais pas dispo : "in Kürze lieferbar" (quelqu'un peut traduire ?)
@+, ricks
Citation de: ricks le 12 Janvier 2006 à 11:40:17
"in Kürze lieferbar" (quelqu'un peut traduire ?)
@+, ricks
livré prochainement
Effectivement, comme Dom, je préfère le Zard qui suit mieux pour moi la ligne du carénage de la moto en étant moins vertical et fait plus motoGP!
Mais après mûre réflexion, au vu du prix, 399¤ pour le shark et 920¤ pour le Zard, mon portefeuille à choisi... et donnerai raison au Shark :?
Attention, il y à tout de même une grosse différence entre les deux, le prix ok, mais le shark, c'est juste le silencieux, et le Zard , c'est la ligne complète donc vaut très certainement son prix!!!
Sur le forum @donf, on parlerai de la vente du silencieux Zard uniquement pour le mois de mars je pense...mais à quel prix, c'était pas précisé!
J'essaie de joindre Zard depuis des lustres et leur réponse est , contacter mimmomoto, revendeur en belgique pour la marque mais eux ne me réponde pas, donc je tourne en rond à ce niveau!
Ils ont un site internet et une adresse e-mail mais ne réponde pas non plus!
Chez Shark, à chaque fois que je pose une question, j'ai la réonse dans le 1/4 d'heure et rien que ca j'apprécie...
@+
Voila, j'ai enfin pu joindre la firme qiu vend les pots Zard, il m'a répondu que les pots devraient arriver dès la semaine prochaine :D
Il me téléphone dès qu'ils les recoit... Il m'a dit aussi que comme chez Shark, il serait possible de commander uniquement le silencieux mais n'a pas encore de prix!
Enfin, la sonde lambda viendrait se remettre sur la ligne, emplacement prévu à cet effet mais par contre, pas de catalyseur prévu :siffle:...Dommage pour la Norme euro 3 et pour la pollution :?
Je continue à vous tenir au courant dès que j'ai des prix ou des dispo sur les pots :super:
merci pour les infos :wink:
on attends
On a plus d'infos sur les prix?
il y a un autre post là dessus avec des tofs et le tarif ...