Coucou,
Voilà, tout est dans la question, je cherche à savoir quelle fourche on peux monter en lieu et place de celle d'origine, et idem pour les étriers de freins avants.
Juste par curiosité :siffle:
Au troquet d'en face, je cois avoir déjà vu une fourche de 1050 sur un 955. ;-)
Mais il y a surement pleins d'autres possibilités... RSV, R1, etc...
Tjrs au Troquet d en face, Rafd roule ( roulait) avec un speed 955 et une fourche de R1 me semble t il c était quasi plug and play
Je serais surpris qu il y ait une grosse difference avec un Dayto
Le probleme des fourches de 1050 c est l entrainement de compteur qui n existe plus .
Merci pour ces pistes, je sais déjà vers quoi m'orienter.
Ce que j'ai en tête est de coller une fourche inversée mais je n'ai pas pensé à l'entrainement compteur, donc je peux faire une croix dessus et carrément trouver une autre solution pour que mon compteur continue de fonctionner...
Salut Nico, je reste curieux dans tes investigations :wink: