salut a tous , je ressort mon speed aujourd'hui , première fois depuis 3 mois , mais démarrer régulièrement durant l'hiver , j'ai d'ailleurs du recharger la batterie une fois car elle était à plat ( surement a cause de l'alarme ) .
durant ma courte ballade , j'ai constaté que ma machine était relativement molle entre 2000 est 5000 trs , la décharge de la batterie peut elle avoir deprogrammé le boitier CDI ou est-ce le fait de n'avoir pas roulé pendant 3 mois ,
si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance !
Déprogrammer le CDI non. Mais si ton essence est vieille de +3 mois çà peut-être la cause du manque de pêche.
fait le plein 10 minutes après être parti , j'étais sur la réserve .
donc l'essence je pense pas ...
ça ratatouille ou tu as l'impression qu'elle manque de watts?
pas de ratatouille .
je trouve quel manque de watts surtout entre 2000 et 5000 aprés elle fonctionne normalement , en fin je croit ...
tu as fait le plein à l'E10 ?
Tiens ça me rappelle quelque chose :siffle:
Après une période prolongée mon filtre a air était bien sec et colmaté, mêmes symptômes ... jette un oeil comme ça pour voir sa tête :wink:
nan j'ai pas mis d'E10 , mais je vais aller vérifier mon filtre à air , il doit avoir quel aspect ?
Citation de: ed le 01 Février 2010 à 16:54:41
je vais aller vérifier mon filtre à air , il doit avoir quel aspect ?
propre :siffle:
yep , jme doute mais il doit être spongieux d'huile ou a peine gras ?
Si c'est un filtre Triumph, il doit être sec et jaune pâle. Si c'est trop noir, c'est qu'il est encrassé.
le meilleure remède c'est encore de le remplacer ?
C'est mieux en effet. Sais-tu quand il a été changé pour la dernière fois ?
ce ne doit pas être le filtre car "ed" manque de puissance sur les bas régimes. (la ou le moteur a le moins besoin d'air)
Oui, mais c'est la ou la richesse est la plus pauvre donc dés qu'il y a baisse d'arrivée d'air
il y a perte de puissance
(les cartographies sont au plus pauvre au ralenti pour la pollution)
La mienne marchait très bien dans les tours, conso identique ... par contre à bas régime elle était très creuse ... ça coute rien de vérifier de toute façon :wink:
il a était fait a la revision de 20 000 la elle a 26500 avec 3 mois d'inactivité .
ça m'rappelle vraiment un truc là :mrgreen:
putin j'arrive pas a virer le réservoir , tout dévisser, les flanc de carénage , la vis de devant , il se léve de 2 cm aprés y a un truc qui force ... :evil:
L'axe sous la selle?
devissé !
je précise que je l'ai pas enlever je l'ai juste devisé car j'ai supposé que le réservoir pivoterai autour de l'axe ..
j'ai bon ?
non, il faut le retirer complètement et sortir le réservoir. :wink:
Attention ensuite :
- aux connexions du reservoir
- au pattes sur le carénage au remontage
:wink:
ok ,merci les gars , je retente prochainement !
bon , la bête a l'air de fonctionné correctement de nouveau , je pense que les 3 mois d'inactivité et l'essence un peu pourrave qui est resté dans le réservoir a du la faire un peu foiré ...
bref , j'en profite pour vous parlez d'un autre soucis , moins handicapant , mais qui me gave , mon speed est équipé d'un pot Mivw gp carbone , pot avec lequel je suis obligé de fonctionné avec la chicane sinon , c'est plus un speed que j'ai, c'est un boing 747 , bref,le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle marche mieux sans chicane , qu'elle est plus libre , j'ai pensé à coupé le becs de la chicane , car en fait la chicane est longue de 8 cm , c'est un tube de petit diamètre en forme de bec qui plonge juste à sortie du pot .
zen pensez quoi ?
well ?
le bruit donne l'impression d'aller vite, c'est clair !
Elle est débridée au moins ta moto ?
JMR te dirait qu'avant de vouloir une moto qui marche, il vaut mieux exploiter ce qu'on a...
Et faire du bruit, c'est mal ! :lol:
Bref, laisse ta moto avec sa chicane, au moins t'es pas hors la loi, et si ça ne fonctionne pas comme tu veux, remets la d'origine !
les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !
faire du bruit c'est mal , être con c'est mal aussi , et pourtant y en a plein qui le sont ! :lol:
d'autres idées ?
Citation de: ed le 15 Février 2010 à 20:33:37
les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !
:blink:
Citation de: jryan69 le 15 Février 2010 à 20:45:44
Citation de: ed le 15 Février 2010 à 20:33:37
les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !
:blink:
Pas mieux :blink:
c'est une question de gout.... il y en a plein qui n'aiment pas les pots en position basse...
Citation de: zampa le 15 Février 2010 à 16:33:23
Et faire du bruit, c'est mal ! :lol:
.
Disons qu en ce moment c'est encore jouable mais attendons le retour des premiers jours pour voir les route Bleuir et les emmerde revenir ( et en plus ca rime)
:mrgreen: schtroumpf power :)
tu peux toujours coupé le bout de chicane mais fait le proprement de manière à pouvoir resouder si besoin après la différence de peps entre avec et sens chicane sans vouloir te manquer de respect c'est du pignolage :wink:
ouais c'est vrai , du toute façon , je pense que je vais changé complètement le pot , j'aimerai mettre le arrow position basse , si je le trouve pas trop chére ...
Citation de: Lupe le 15 Février 2010 à 21:58:45
Citation de: jryan69 le 15 Février 2010 à 20:45:44
Citation de: ed le 15 Février 2010 à 20:33:37
les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !
:blink:
Pas mieux :blink:
Pas mieux² :siffle: :siffle: :siffle: t'as pensé à un cb1000r ?
Citation de: ed le 16 Février 2010 à 19:06:06
ouais c'est vrai , du toute façon , je pense que je vais changé complètement le pot , j'aimerai mettre le arrow position basse , si je le trouve pas trop chére ...
Le arrow position basse, c'est le 3 en 1 ?
Si voui, il coute une couill... heu , un bras, et en plus il est pas homologué , et ça risque de te couter l'autre...bras! :-1:
Ca serait con (et c'est mal, tu l'a dit) de se faire châtrer des deux bras juste pour faire prout-prout, nan?
L'avantage moteur tiré du arrow, tu le compenserais vite avec une licence d'un an pour apprendre à te servir de tes 90 premiers canassons....
grey & maintenant, moi, c'que j'en dis.... :siffle:
le pot arrow existe en homologué ! :wink:
et il ne coute pas un oeil mais 2.... :lol:
Jveux pas être méchant mais si on prend les pots du 2005 d'origine c'est clair qu'ils sont moche...Par contre les 2008 et aprés ils sont 100 fois plus beaux que les pots kikoo passage bas :siffle:
Citation de: pina le 17 Février 2010 à 10:06:10
Jveux pas être méchant mais si on prend les pots du 2005 d'origine c'est clair qu'ils sont moche...Par contre les 2008 et aprés ils sont 100 fois plus beaux que les pots kikoo passage bas :siffle:
re- :blink:
Lupe je suis de ton avis re- :blink:
Bah oui, quand on compare les pots hauts avec un pot 3 en 1 bas,il y a un monde de différence et là, tous les gouts sont dans la nature (même le mauvais :siffle: ).
Mais alors trouver une différence importante entre les 2 modèles de pots hauts :roll: Il faut s'appeler Pina pour pouvoir penser ça :mrgreen:
Citation de: pina le 17 Février 2010 à 10:06:10
Jveux pas être méchant mais si on prend les pots du 2005 d'origine c'est clair qu'ils sont moche...Par contre les 2008 et aprés ils sont 100 fois plus beaux que les pots kikoo passage bas :siffle:
Pina, peut-être que tu n'es pas très très objectif là.....
Ils se ressemblent un peu quand même ceux de 2005 et de 2008.... :roll:
Mise à part l'espece de plaque en alu dégeulasse sur les pré 2008...
entre 2005 et 2007 elle a changé cette plaque il me semble !
Pina est un(e) pine ailleurs ! :mrgreen: Trouver une Enorme différence entre ces deux versions de pots .... :siffle:
Euh, t'as p'tre raison, j'ai changé les miens pour des Exo7.
Bon faites pas chier la mienne est plus belle et va plus vite et en plus en plus elle fait frotter les genoux par terre 8) :lol:
Citation de: pina le 17 Février 2010 à 13:42:44
Bon faites pas chier la mienne est plus belle et va plus vite et en plus en plus elle fait frotter les genoux par terre 8) :lol:
tu devrais avoir honte ! :blink:
Citation de: pina le 17 Février 2010 à 13:42:44
Bon faites pas chier la mienne est plus belle et va plus vite et en plus en plus elle fait frotter les genoux par terre 8) :lol:
Evite que ce soit les deux en même temps ! :siffle:
ola ...calmez vous les anciens!!! , ma becane c'est ma passion et si j'ai envie de la faire belle tout plein avec un pot en position basse que j'arriverai jamais a me payer et bin j'ai le droit !
NA !
et tout les gout sont dans la nature , y a bien qui laisse leur pot d'origine , et bin alors ! :siffle:
Citation de: pina le 17 Février 2010 à 13:42:44
Bon faites pas chier la mienne est plus belle et va plus vite et en plus en plus elle fait frotter les genoux par terre 8) :lol:
je demande quand même à voir 8)
On sort un peu du sujet là !!!!! :roll:
Moi je suis assez d'accord avec ED, et pour corser le débat, quand jai acheter mon speed (d'occaz a un zozo) ben j'avais un pot de 2005 et un pot de 2008 et franchement ... en toute objectivité ... si je regarde bien ... ILS SONT IMMONDE TOUT LES DEUX !!
J'ai donc un Mivv position basse et ça le fait grav !! :mrgreen:
Bon bon j'exagère peu être un peu :oops: et comme dirai Lupé même les mauvais gouts sont dans la nature (bien qu'ils soient tout de même très moche ces pots ! ) :siffle:
:gnagnagna:
Bonjour,
On ne peut pas perdre une conf d'un boitier comme ca.
C'est pas une RAM mais une EPROM ou tu viens ecraser des datas, par des datas.
Tout reste dedans, en dur.
Je penche plus pour une évaporation des composants explosifs de ton carburant.
Apres, reste le classique : pression des pneux et reglage tension chaine qui peuvent entrainer une augmentatoin des pertes et du frottement dans la chaine cinématique.
Merci
Rémi
On peut aussi voir du coté de la sonde lamda. La nettoyer. Est-ce qu'elle est toujours aussi rapide (reaction dans 1/3 sec max).
Sinon, la changer.
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Fred
Euuuh avoir une perte de puissance sur un probleme de pression des pneux la direction doit etre légèrement lorde non ?
Quand a une chaine trop tendue, les symptomes sont " tiens y a une lada Niva qui arrive"