Bonjours,
MOn street est en 34 cheveaux et apres avoir fais le plein complet et 170 kilometres plus loin le voyant de la reserve s'allume :blink:.
Il y a deux semaine j'ai demonter le reservoir pour changer le filtre a air et je me demander si j'avais pas mal remis une conectique ou bien un autre "truc", pas de tache d''essence sous la moto ce qui m'inquiete encore plus !. Car au moin je serai d'ou vient le probleme.
Si vous avez une idée ce serai cool, Sinon je file chez Triumph à Nice
:blink: Tu roules avec le starter?????
quelle quantité de carburant, exactement :?:
La réserve s'allume assez tôt sur certains modèles .... ça veut pas dire que t'es au fond de réservoir.
Comme Margerin, quelle qté ?
Citation de: margerin le 21 Février 2010 à 18:56:36
:blink: Tu roules avec le starter?????
:?: Sur une injection :?:
dernier plein 16l mais ce qui m'inquiete c'est qu'a chaque fois ke je vais le plein je fais moin de borne.
Citation de: kéziah le 21 Février 2010 à 20:05:37
Citation de: gulacy le 21 Février 2010 à 20:03:56
Citation de: margerin le 21 Février 2010 à 18:56:36
:blink: Tu roules avec le starter?????
:?: Sur une injection :?:
C'est ça qu'est fort :mrgreen:
oeuf corse.........
it was just a joke........ :mrgreen:
je ne suis pas fort en injection, mais ça ressemble à une perte brute de carburant, presau 10 L au 100, plus que mon enclume ..... :?
S'il y a une durite de retour , assures toi qu'elle soit bien connectée.
Est ce que la machine sent l'essence après avoir roulé un peu?
Citation de: gulacy le 21 Février 2010 à 20:03:56
Citation de: margerin le 21 Février 2010 à 18:56:36
:blink: Tu roules avec le starter?????
:?: Sur une injection :?:
sur la black il y a un starter avec moteur injection
Citation de: krapull le 21 Février 2010 à 21:03:42
Citation de: gulacy le 21 Février 2010 à 20:03:56
Citation de: margerin le 21 Février 2010 à 18:56:36
:blink: Tu roules avec le starter?????
:?: Sur une injection :?:
sur la black il y a un starter avec moteur injection
Ils sont fort chez Voxan! :mrgreen:
Il y en a pas mal des moteurs qui ont l'injection et un starter !
Margerin , quand je m'approche du reservoir oui ça sent un peut l'essence apres avoir rouler .
refais les opérations inverses, et surtout, vérifies tes raccordements de durites.
Vérifies aussi si il n'y en a pas une de pincée/ coupée/poreuse......
Si tu ne trouves rien, entoures les dans un papier buvard.
roules un peu, beaucoup, passionnément
re-démontes, et inspectes le tout
à où il y aura une auréole, là où la fuite sera...........
...comme le pipi au lit........ :wink:
ok je m'occupe de tout ça ce matin, Merci pour l'info :P
en verifiant mon filtre a air j"avais deboité une toute petite durite branchée sur un T qui je pense prenait la depression et conso de folie en roulant doucement !!!!!!!!!
mais j ai eu le voyant orange eclairé !!!
avant de m'inquiéter je verifirai la veritable quantité consommée en refaisant la plein
car il est assez courant que le voyant de reserve s'allume assez tôt (bienvenue chez tromph 8))
question bête le bridage à 34cv est aussi une cale à l'accélérateur?
Citation de: nono38 le 22 Février 2010 à 13:52:25
question bête le bridage à 34cv est aussi une cale à l'accélérateur?
oui
donc la surconsommation ne peux pas être du à un essorrage de poignée :lol:
170km et réserve, donc ça fait quoi, 14l réellement consommé maxi, donc 8l / 100km ?
c'est ce que je consomme sur piste à peu près.
tu roules toujours atok ? :mrgreen:
le couac c'est qu'avant je faisait presque 230 km.
je prend R.D.V chez Triumph demain quitte a me faire engueler par les mécano pour avoir bidouillé. :cry: