Salut a tous, comme dis dans ma presentation je suis sur le point d'acheter un speed tripple 2002 avec 7000 km.
La concession ou je vais le chercher me fait une vidange ainsi que le changement de liquide de refroidissemnt et de freins, en plus de ça je vais avoir le droit a un train de pirelli diblo corsa 2006 (qu'est ce que vous pensez de ces pneu).
Ma question est que j'ai vu sur les guide d'entretien que triumph preconise le changement des flexible de freins, qu'est ce que c'est ? c'est les durites, et ce que c'est des durites avia d'origine comme sur les nouvelles speed.
J'achette cette moto 6700 euro que pensez vous de cette occasion.
salut Mr est connaisseur un post 2002 8)
oui se sont des durites avia d'origine ils sont simplement recouvert d'un gaine de plastoc noir. A mon avis tant que ca ne fuit pas ne te prend pas la tete et ca peut bien encore tenir :roll:. et j'en connais pas beaucoup qui change toute les durites au bout de 2ans
les pirelli diablo corsa pas de Pb c'est du peneu rasinge
la j'ai mis un diablo a l'arriere ca tien bien, et c'est l'hiver , le corsa va s'user assez vite :siffle: pour les durites comme duffle 8)
Duffle n'a pas de goût :twisted: et il est pas le seul :cry:
:siffle:
je gout ...erai bien un cochon :twisted:
'tite cochonne va :oops:
grand fouuu va
:roll: je me pose une quetion on pourrit le post là ou non :?: :?:
Ca y ressemble en tout point. C'est pour lui montrer la palette de ce qu'il trouvera sur ce site :mrgreen:
Concernant sa future moto, j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit...
on revient sur le sujet
6700 c'est moins que la cote motomag
elle a pas beaucoup de km
à ce kilometrage là , tout doit etre presque neuf , sauf les pneus
mais attention , les vidanges par exemple c'est tous les ans ? nan ? meme si faible kilométrage, ainsi que quelques autres points de l'entretien
enfin c'est une moto qui n'a pas beaucoup roulé ... 7000 km en 4 ans , ca fait une moyenne ridicule
il te faut toutes les pieces d'origines, surtout si ca vient d'un concesionnaire, et la moto doit faire 100 cv pas plus
apres tu fais ce que tu veux
je pensais que les speed cotait un peu plus que la cote , mais bon , un nouveau modele est sorti,alors celui la va peut etre se prendre une claque niveau prix ... et en plus l'arriere est raté, enfin c'est moins pire que le nouveau
Citation de: fab le motard le 10 Janvier 2006 à 22:45:45
je pensais que les speed cotait un peu plus que la cote , mais bon , un nouveau modele est sorti,alors celui la va peut etre se prendre une claque
Malheureusement, je sens que les gros culs ne vont pas laisser une grosse trace dans l'histoire : Les 97-01 sont surcotées car considérées comme (hyper) belles, la Speed 05 est "fashion" et plus puissante / aboutie, et les possesseurs de fat ass finissent toujours par poser sur ce forum la question (sauf Dufle) :
- Peut-on adapter une coque de small ass sur mon fat ass?
Mais à part ça, si ça profite aux acheteurs, c'est déjà bien. Une speed reste une speed :)
Detrompé vous elle est tres bien coté aussi, ça fait un mois que je cherche et d'habitude c'est plutot au alentours des 7500 euro mais je pense que celle ci est une affaire en plus de ça il y en a pas beaucoup a vendre. De plus moi j'aime bien le cul des 2002, sinon pour revenir auu sujet merci pour vos reponse, j'ai l'intention de mettre un pot gpr position haute, est-ce que je vais devoir changer ma carto? combien ça coute? est-ce qu'on peut le faire soi meme?
Sinon voila les photos du speed que je dois acheter :
(http://www.z750.org/forum/0106/0106-ddc-speed2.jpg)
(http://www.z750.org/forum/0106/0106-ddc-speed3.jpg)
ben elle est toute d'origine avec les clignos, la bavette , le pots
et les options sabot et saute-vent
si l'entretien a été bien fait
si apres inspection elle a bien le kilométrage affiché
ca me parait etre interessant
Le probleme c'est que je suis en RP et que la moto est a Rennes, donc pas possibilité de la voir en vrai, mais c=selon le concessionnaire la moto est comme neuve et il me certifie le km, il me dit qu'il y a aucun probleme sur la moto, mais c'est un concessionnaire, si il y a quelqu'un de rennes qui peut aller la voir ce serai cool :siffle:
Félicitation elle est toute belle comme ça, comme la mienne quand je l’ai achetée… :)
En tout cas si tu l’achètes et que tu envisages de mettre un passage de roue, fait moi signe car je cherche désespérément à récupérer une bavette arrière d’origine complète, et comme moi j’ai déjà une bavette couper, je te file la mienne, je rachète la tienne et tout le monde est comptant :wink:
A+
Pas de probleme frb955, je te tienderai au courant.
http://cgi.ebay.fr/Auspuff-GPR-f-Triumph-Speed-Triple-m-ABE-high-NEU_W0QQitemZ8028116442QQcategoryZ49780QQrdZ1QQcmdZViewItem voila un GPR et voila pour le son http://www.gpr.it/suoni.php
:wink:
C'est sympa mais j'ai déjà un distributeur avec qui je le touche a 395 euro en carbonne position haute
Citation de: DDC95 le 11 Janvier 2006 à 09:16:53
De plus moi j'aime bien le cul des 2002
Mr a vraiment beaucoup de gout 8) en plus en bleu comme ca elle est presque plus belle que en noir :siffle:
Citation de: DDC95 le 11 Janvier 2006 à 09:16:53
j'ai l'intention de mettre un pot gpr position haute, est-ce que je vais devoir changer ma carto? combien ça coute? est-ce qu'on peut le faire soi meme?
:arrow: oui tu vas etre obliger de changer ta carto
:arrow: non tu ne peux pas le faire toi meme. sauf si tu as l'outil (le tune boy) mais bon :roll: pour en trouver un c'est pas gagner.
pour le choix du pot tu as regardé chez ninja il est plus jolie que le GPR mais c'est une question de gout. (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10130/thumb_Pot%20Ninja.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-101068)
Merci scott toi aussi tu a bon gout sauf pour ton pot :siffle:, je rigole je prefere le gpr parce qu'il ressemble dans la position et la forme au pot triumph carbone, sinon j'aime bien le devil.
Lequel du gpr ou du devil sera plus facile a regler.
regarde sur la carte triumphall si ya pas un breton qui pourrait aller la voir pour toi
et les bretons !! on se bouge
aucune idée :).
mais j'ai entendu dire que la finition du GPR n'etait pas super Top.
par contre la finition du devil 8). si tu fais une recherche sur le site on en parle du devil.