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Mécanique => Technique Speed 1050 - 2005 à  2010 => Discussion démarrée par: LéoT3 le 11 Janvier 2006 à 16:53:20

Titre: Durits de mise à l'air
Posté par: LéoT3 le 11 Janvier 2006 à 16:53:20
Salut,

La machine n'a pas 300Km, mais il fallait que je sache comment c'était fait en dessous du reservoir. Mauvais temps dimanche, donc je démonte.
Sous le dit reservoir, il y a deux durits de mise à l'air, et lors de la manipulation, pas le temps de reperer laquelle va ou!
Elles se sont deconnectées toutes seules. :mrgreen:
Comme je crois qu'il y en a une qui n'est qu'un trop plein et l'autre qui est équipée d'un clapet, il ne faut pas se tromper au remontage... :siffle:
Quelqu'un peut il me dire quelle durit doit être connectée sur quelle tétine???
Merci d'avance....
Léo
Titre: Re : Durits de mise à l'air
Posté par: JGUY46000 le 11 Janvier 2006 à 17:42:25
sALUT

a priori ça n'a pas d'importance , ça m'était arrive sur le ST 1050 j'ai remonté au hasard , et le conces m'a dit qu'il n'y avait pas de pb , d'ailleurs par la suite je n'ai eu aucun souci....
Titre: Re : Durits de mise à l'air
Posté par: TYSON le 12 Janvier 2006 à 20:18:47
Attention ,  la durite de mise à l'air  est plus courte que le trop plein ,  si il y a   interversion entre les 2 durites, le trop plein d'essence coule au dessus du moteur  donc pas terrible  8)