Voilà le premier essai presse de la version série de la 675 daytona, paru dans moto revue aujourd'hui. :D
Le paragraphe qui me fait dire que je n'ai pas du me tromper: " Voilà donc une alternative fort séduisante aux supersportives: la Triumph ouvre bel et bien une nouvelle voie, celle des sportives de petite cylindrée, aussi performantes sur piste que plaisantes sur route. Les 600 japonaises sont creuses et difficiles à exploiter au quotidien? La Daytona Triple non." :super:
(http://don_rico.neufblog.com/./photos/uncategorized/mr_essai_675_1_page_1.jpg)
(http://don_rico.neufblog.com/./photos/uncategorized/mr_essai_675_1_page_2.jpg)
Des articles parlant de la Dayto 675 ont été triés classés ICI (http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=340)
--
ben pareil:
sebeuleu@wanadoo.fr
MMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIII :mrgreen:
Citation de: Sebeuleu le 12 Janvier 2006 à 16:56:01
ben pareil:
sebeuleu@wanadoo.fr
MMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIII :mrgreen:
C'est déjà fait. :wink:
Excellent, merci
QUE VOIS-JE DANS CET ESSAI !!!!!!!! Un réservoir de 7,4L ?????? Ils ont fumé ou quoi??? :blink:
J'pense qu'ils ont du confondre avec consommation... :mrgreen:
Celle que j'ai commandée a un réservoir de 17.4L et j'ai pas pris d'option. :mrgreen:
Un autre lien mais en anglais.
http://www.superbike.co.uk/news/superbike__Triumph_Daytona_675_launch_report_news_72984.html
On a quand même toujours l'impression que c'est une grosse mobylette à vitesse 50cc... :?
ben pas plus qu un 749 je trouve... :roll:
Quleques photos des essais presse qui ont lieu actuellement:
(http://www.triumph675.net/photos/albums/userpics/10237/launch1.JPG)
(http://www.triumph675.net/photos/albums/userpics/10237/launch3.JPG)
(http://img.photobucket.com/albums/v218/bustertriumph/NB675.jpg)
(http://www.triumph675.net/Sepang-superbike-scorchedyell.jpg)
Citation de: don_rico le 13 Janvier 2006 à 16:13:24
Citation de: duffle_scott le 13 Janvier 2006 à 16:10:28
vraiment tu as du gout en grise :super:
C'est pas ici, que je voulais les mettre, je déplace les photos ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4115.new#new)
A mais sur ce post elle moi belle que sur l'autre :mrgreen:
Y manque une vraie couleur...
Noire?! :twisted:
je suis d'accord, il manque une noire, ou au moins une couleur très foncé style gris anthracite...
mais sinon vu d'ici il n'y a aucune faute de gout !!! le pot, le profile de selle le bras oscillant .... rien à rejeter
Citation de: oreileao le 14 Janvier 2006 à 11:01:35
je suis d'accord, il manque une noire, ou au moins une couleur très foncé style gris anthracite...
mais sinon vu d'ici il n'y a aucune faute de gout !!! le pot, le profile de selle le bras oscillant .... rien à rejeter
Euhhh....
Gris anthracite il y a, c'est comme ça que je l'ai commandée.
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_DSC01832.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-101545)
peut être qu'en suite il la feront en noire...
promis quand elle sortira en 1050 j'acheterai :lol:
En gris je la trouve MA GNI FIQUE
rico, et qu'est ce que tu penses du nouveau r6 ??
j'ai lu l'essai dans maximoto, le design de l'arrière est etrange quand même, vachement pointu, sinon les performances on en parle même pas...
17000 tour la ZR :blink:
franchement il a de la gueule
d'après leurs essais c'est un truc de malade !!! un missile
ouai ça doit être ça, zone rouge à 17500 tr !!!!
rien qu'à la voir ça en dit long sur son potentiel, c'est simplement une moto de circuit homologué pour la route
et les couleurs j'adore
(http://www.biketest.net/images/r62.jpg)
Moi j'aimae bien, par contre il paraîtrait qu'en réalité elle ne prenne pas 17500 mais 16000tr. Le compte-tour tricherait pour flatter l'ego du pilote. Mais ici, on parle de la 675!!!
OOUUUUUU !!!
Bonjour,
Oui, apparament on doit être de sérial Trackeur de daytona 675 Don-rico, car moi même je tracque la presse à la recherche d'éssaius de la bête, et effectivement j'ai trouvé comme toi moto-revue avec l'éssais...""Triumph Daytona Triple, La sportive qui fait peur aux Japonaises !!!""
J'ai était vachement (ca ce dit pas ca...?!!!) déçu de l'éssais, c'était limite, j'en est rien à foutre de cette moto, m'impressionne pas. Franchement, j'ai eu l'impression qui ont testés, et point. :-1:
Mais bon.
Aux faite merci pour les photos, je l'ai prises... :( .Si t'en as d'autres. :+1:
Je ccherche, si j'ai autre chose, je mets ici. J'ai également été déçu de l'article mais je pense qu'ils l'ont fait court pour le sortir avant tout le monde. Sinon, dans le prochain n° de Moto et Motard qui sort début février, il y aura l'essai de la 675, pour les autres magasines... je guête.
Il y a plein de Triumph sur la couverture de MJ de demain, je vous scanne tout ça demain. :wink:
(http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/mj1696P2.gif)
est dire que je vais l essayer dimanche [les boules] :mrgreen:
Citation de: the boss 42 43 le 18 Janvier 2006 à 17:56:51
est dire que je vais l essayer dimanche [les boules] :mrgreen:
:evil: :evil: :evil: :evil: :wink:
Je vais te pousser dans les escaliers, tu pourras plus y aller et comme ça je ferai remplaçant! :mrgreen:
aller je ferais un petit tour pour toi promis :super:
Citation de: the boss 42 43 le 18 Janvier 2006 à 18:01:30
aller je ferais un petit tour pour toi promis :super:
Merci, tu veux pas rentrer avec? :mrgreen:
meme si elle et jaune :wink:
c'est pas pour la garder, c'est pour l'essayer, où alors on la garde, on dit rien à Triumph et on la monte piste. :siffle:
et on fait une peinture TriumphAll dessus , ni vu ni connu :P
tu nous fais un CR d'essai après j'espère the boss42-43
sinon il y en a qui vont t'en faire des bosses si tu nous racontes pas :mrgreen:
tes impressions
le CRseras fait avec un grand plaisir en en toute obgectivite promis.
Je viens de scanner un essais du magazine anglais MCN sur la dayto 675 mais je n'ai réussi à télécharger que 2 des 4 pages dans ma galerie. Photos trop lourdes :sad:
Je peux envoyer les pages manquantes par message par email si ça intéresse quelqu'un. l'article est bien évidement en anglais et comme le journal est en papier recyclé, la qualité n'est pas au top!
alors comme j'ai le dont de voir dans le futur ... je peux vous raconter l'essai
....
moto sympathique , un compromis entre un 4 cylindre creux et un twin poussif
mais elle manque de puissance à haut régimes ... et il n'y a pas grand chose avant 4000 tr
elle est jolie, mais petite
y a pas de béquille centrale, pas de warning, pas de selle décente pour le passager
la position, est tres sportive un comble pour une moto qui fait à peine 110 cv
ya pas de cardan
et l'injection gomme le caractere du 3 pattes,
le carénage est trop petit , mais une bulle plus haute de 40 cm devrait arranger l'affaire.
il manque des cahoutchou au reposes pied pour attenuer les vibrations mais heureusement pour ca il y 2 arbres d'équilibrage
l'accessibilité mécanique est nulle pour celui qui voulait faire sa petite syncrho carbu dans son garage.
pour la ville, on est pas assez droit et pour le TT, les pneus sont trop lisse
il n'y a pas d'options valises ni top case ni poignée chauffante,
en bref c'est une moto
pas pour la ville
pas pour le TT
pas pour le circuit ( manque cruellement de poneys )
peut etre pour la route ou son moteur souple , coupleux et puissant ( suffisament ) la rendra interessante, et son poids sera agréable pour le petites routes
...
voilà y a du vrai, de la mauvaise foix, un peu de tout :mrgreen:
J'peux même pas te contredire, j'ai pas encore lu l'essai :mrgreen:
Je l'ai scanné vite fait pour vous le livrer vite fait car je ne pense pas pouvoir repasser sur le forum avant plusieurs jours.
Je le lirai dans l'avion vendredi.
J'ai aussi trouvé dans le même journal quelquesmots sur les développement en court chez Triumph:
1050 super bike (?)
Tiger
1500 cruiser
speed 675
Devrait être dans ma galerie soon!
Citation de: Pascal le 18 Janvier 2006 à 19:51:40
Je viens de scanner un essais du magazine anglais MCN sur la dayto 675 mais je n'ai réussi à télécharger que 2 des 4 pages dans ma galerie. Photos trop lourdes :sad:
Je peux envoyer les pages manquantes par message par email si ça intéresse quelqu'un. l'article est bien évidement en anglais et comme le journal est en papier recyclé, la qualité n'est pas au top!
J'ai mis les articles intéressants de Pascal dans la rubrique
BROCHURES (http://triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=180)
Pascal, envoie moi les images à mon adresse mail si tu veux...
(http://www.motorbox.com/static/upl/t/triumphdaytonatriple-7493-020-f.jpg)
Puis une petite vidéo, le son est un peu faussé, les motos sont équipées de la ligne Arrow, mais :smile: :-)
http://www.motorbox.com/static/upl/t/triumphdaytonatriple-7493-100-f.wmv
sympa la vidéo ... mais accélération en sortie de virage ... ca leve !!
et un joli bruit de 3 pattes
ca a vraiment l'air d'une moto de fiotte :mrgreen:
Citation de: don_rico le 12 Janvier 2006 à 14:50:38
Voilà le premier essai presse de la version série de la 675 daytona, paru dans moto revue aujourd'hui. :D
Le paragraphe qui me fait dire que je n'ai pas du me tromper: " Voilà donc une alternative fort séduisante aux supersportives: la Triumph ouvre bel et bien une nouvelle voie, celle des sportives de petite cylindrée, aussi performantes sur piste que plaisantes sur route. Les 600 japonaises sont creuses et difficiles à exploiter au quotidien? La Daytona Triple non." :super:
(http://don_rico.neufblog.com/./photos/uncategorized/mr_essai_675_1_page_1.jpg)
(http://don_rico.neufblog.com/./photos/uncategorized/mr_essai_675_1_page_2.jpg)
(Si ça intéresse Diemus pour mettre sur le site, j'ai les scans en grand, ils f
Bonjour messieurs,
Je suis le peter et je sors les Pays-Bas. Ai hier il a été fourni ma 675 chez le concessionnaire. Voir la photo.
Au travail, ici je ne peux pas voir les photos de l'article du Moto le revue. Si quelqu'un peut-moi conduire lui par mail aub. pheijmans@heijmans.nl
D'avance le remerciement.
(http://img10.imageshack.us/img10/6748/sany00093zl.th.jpg) (http://img10.imageshack.us/my.php?image=sany00093zl.jpg)
Aarghh!!!! :evil: :wink: Il l'a déjà et pas moi.
Je t'envoie l'article par mail. :wink:
et elle a l'air classe ...
il ressemble un peu à toan ... ca se trouve c'est lui :mrgreen:
Et alors, elle est comment??? :P
a ce gris :smile:
Citation de: Pascal le 18 Janvier 2006 à 19:51:40
Je viens de scanner un essais du magazine anglais MCN sur la dayto 675 mais je n'ai réussi à télécharger que 2 des 4 pages dans ma galerie. Photos trop lourdes :sad:
Je peux envoyer les pages manquantes par message par email si ça intéresse quelqu'un. l'article est bien évidement en anglais et comme le journal est en papier recyclé, la qualité n'est pas au top!
Le essais dan PDF; http://orac.frost.net/~greg/temp/d675mcn/
s.v.p.
Encore un qui roule sans plaque :mrgreen:
SInon, vivement que je puisse l'essayer................ :oops:
Je reviens de Belgique ou j'ai été cherché mes pots NH , et pourtant c'est une petite concession et bien elle était là la petite 675 il venait de la recevoir , un vrai bete de course qui n'était malheureusement pas à l'essai :cry: son gabarit se rapproche des 250 rs aprilia , le son selon les dires du vendeur tres sympa , c'est plus trop ma came mais des que je peux jela teste sur les petites routes du chnord :mrgreen:
Ce soir, je vous mets en ligne les essais Moto Journal et Moto Revue. :)
Ils sont, comment dire... enthousiasment!!! :P
@ catweazle : elle est superbe.
Je ne pensais pas qu'elle serait aussi belle, je me méfiais des éclairages et autres artifices utilisés dans les salons...
Citation de: don_rico le 19 Janvier 2006 à 14:12:01
Ce soir, je vous mets en ligne les essais Moto Journal et Moto Revue. :)
Ils sont, comment dire... enthousiasment!!! :P
Salut,
Pas la peine je m'en suis occupé d'un MOTO JOURNAL. T'aura plus qu'a faire celui de moto REVUE. OK? :)
Voila.
(http://img296.imageshack.us/img296/8845/numriser00017gf.jpg)
[Fichier joint supprimé par admin]
@Broly : au risque de te blesser, et sauf erreur, tes numérisations sont en 320x460, et sont donc illisibles.....
Si jamais tu avais le courage de balancer une version grand format (maxi 2500pxx2500px 1Mo), pourrais-tu les mettre sur la galerie?
Il suffit de cliquer ici, c'est pas plus compliqué que de les mettre dans le post : (http://www.triumphall.com/galerie/images/icon_upload.gif) (http://www.triumphall.com/galerie/upload.php)
Citation de: DaFunky le 19 Janvier 2006 à 15:30:04
@Broly : au risque de te blesser, et sauf erreur, tes numérisations sont en 320x460, et sont donc illisibles.....
Si jamais tu avais le courage de balancer une version grand format (maxi 2500pxx2500px 1Mo), pourrais-tu les mettre sur la galerie?
Il suffit de cliquer ici, c'est pas plus compliqué que de les mettre dans le post : (http://www.triumphall.com/galerie/images/icon_upload.gif) (http://www.triumphall.com/galerie/upload.php)
Non, t'inkieten en faite, je les avais déja en 2500*2500, mais elle font 11 MO !!! Alors je me suis dit...mieux vaut pas balancer ca...
Ca passeré 11 MO par image?
oups :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: : :wink::vivement dimanche :mrgreen:
@ Broly : je viens de regarder, un ratio standard dimensions poids est : 1920 x 1440 pixels - 267 ko (pris au hasard sur google).
En gros il faut compresser les scan un peu plus pour qu'ils rentrent dans un poids d'environ 400Ko max... au dessus c'est un peu fort... à toi de voir, ou si quelqu'un peut recevoir tes images de 11Mo et les retraiter...
Citation de: DaFunky le 19 Janvier 2006 à 15:48:21
@ Broly : je viens de regarder, un ratio standard dimensions poids est : 1920 x 1440 pixels - 267 ko (pris au hasard sur google).
En gros il faut compresser les scan un peu plus pour qu'ils rentrent dans un poids d'environ 400Ko max... au dessus c'est un peu fort... à toi de voir, ou si quelqu'un peut recevoir tes images de 11Mo et les retraiter...
Nan, attend, je fais te faire ca... WAIT & SEE.. .. .. .. ..
Voili Voilou :mrgreen:
Voilà quoi?
Citation de: Sebeuleu le 19 Janvier 2006 à 16:11:59
Voilà quoi?
Ben je l'ai ai mis la ou ma dit,
DaFunky et maintenant j'attend qui les accepte...comme ils ont dis.
Citation de: Sebeuleu le 19 Janvier 2006 à 16:11:59
Voilà quoi?
- Edit by DaFunky : cf lien du post suivant ;) -http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=lastup :lol:
Nickel broly!
Tout ce qui a trait à la Dayto 675 a été trié classé ICI (http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=340)
a noter qu'elle sera homologuée en championnat anglais de supersport 600 :(
en championnat de France aussi, et ils ont déposé la demande d'homologation en mondial supersport. :D
J'ai ajouté les nouveautés de Don_Rico, toujours visibles ICI (http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=340)
(ou dans la galerie de Rico)
j'ai lu l'article de MR ,
ils ont l'air bien content
tu vas bien t'amuser avec Rico ... comme tu dois trouver le temps long, je pense que la derniere semaine et les derniers jours vont etre ...horribles :mrgreen:
c'esst déjà horrible, en plus mon concessionnaire va l'essayer ce week-end. Mais bon,... après, ça sera le pied! :D
Un peu comme un 24 décembre au matin, quand j'avais 6 ans et que j'attendais le disque laser de Dorothé... ;)
il semblerait qu'elle soit arrivé en concession, j'ai lu ça dans moto revue. :super:
Citation de: bertrand le 20 Janvier 2006 à 20:31:50
il semblerait qu'elle soit arrivé en concession, j'ai lu ça dans moto revue. :super:
ils ont écrit n'importe quoi, en principe c'est dans 2 semaines.
Quoi ! René vous a pas déjà raconté ! :mrgreen:
C'est scandaleux !!! :lol:
Serais-je rentré avant lui et vais-je devoir raconté mon essai de la semaine dernière pendant 1300km avec cette moto ??? :siffle:
Skippy, on veut tout savoir sur ton essai de la Baby Dayto, et la photo de l'umbrella girl en grand format sur la galerie. Please Upload her! :twisted: :twisted: :mrgreen:
Essai de plusieurs pages dans le dernier numéro de L'Intégral. Je ne vous en dirai pas plus car je ne l'ai pas encore lu.
Ouais ! Pas mal !
:twisted: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Bon blague à part, je laisse à René le soin de vous faire son "rapport" complet car mes commentaires seront totalement impartials...
Mais je peux vous dire que c'est réellement étonnant et impressionnant !
Un gabarit de 250 avec un moteur ayant des sensations de 1000cm3 (je ne plaisante pas, le Boss vous le dira...)
Un moteur plein pârtout et qui repart à 2000tr en 6ème à 50km/h !
Y a du 600 chinois qui va pleurer :evil:
Un concessionnaire (ancien pilote endurance avec palmarès à l'avenant. Donc qui sait de quoi il parle lorsqu'il essaye une hyper sport...) qui l'a essayé ce midi a dit en descendant de la moto : elle parfaite ! Moteur, chassis, frein, agilité, sonorité...
Voilà !!! Le reste, je laisse le soin au Boss de vous raconter cela et plus encore :P
Sur ce, je vais me coucher car une danseuse espagnole m'a un peu énérvé et fatigué :siffle:
Moi j'ai déjà eu le droit à mon rapport en direct à la descente de la moto! 8)
salut a tous
bon quoi dire a part (putain de machine) que du bonheur etre objectif va etre tres dur car un coeur de 1000 dans un chassis de 250 ca cause
moto tres polyvante du couple de la puissance du freinage avec le nouveau maitre cylinre de frein
combine compteur tres complet avec rapport engage et temps au tour sur simple pression du bouton du demareur :super:
les demos arrivent en principe dans environ 2 semaines (il va y avoir du sport)
allez bonne route a tous des quelle est la je vous previent
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
"nouveau maitre cylindre de frein, rapport engagé et temps au tour sur simple pression du bouton du demareur"
Mais c'est pousse au crime, ça!! :):):)
Citation de: the boss 42 43 le 24 Janvier 2006 à 11:30:02
salut a tous
bon quoi dire a part (putain de machine) que du bonheur etre objectif va etre tres dur car un coeur de 1000 dans un chassis de 250 ca cause
moto tres polyvante du couple de la puissance du freinage avec le nouveau maitre cylinre de frein
combine compteur tres complet avec rapport engage et temps au tour sur simple pression du bouton du demareur :super:
les demos arrivent en principe dans environ 2 semaines (il va y avoir du sport)
allez bonne route a tous des quelle est la je vous previent
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
J'ai vu ce que René à filmé là-bas! :-) :-) :-) :-)
Quelle gueule et quel son!!!! :smile:
Spéciale dédicace à Skipppy pour avoir partagé sa compagne ;)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10524/thumb_Umbrellavarano.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102551)
Merci Dafunky !
Euh ! Rico, René t'a montré toutes ses vidéos ? :oops:
De toute façon je lui ai dit que j'assumais :siffle:
Aaaaaaaaah !!!! Les danseuses de flamenco :super: :super:
Citation de: Skippy le 24 Janvier 2006 à 15:45:40
Merci Dafunky !
Euh ! Rico, René t'a montré toutes ses vidéos ? :oops:
oui! :mrgreen:
J'ai découvert tes talents cachés. :siffle:
Bon ! Il est loù e Boss, là..
j'ceux mon CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Rien dans Moto Mag, ils me saoulent ceux là.................
Renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Citation de: Spip le 24 Janvier 2006 à 22:57:47
Bon ! Il est loù e Boss, là..
j'ceux mon CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Rien dans Moto Mag, ils me saoulent ceux là.................
Renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
mon cr va etre simple
OUUUUUUUPPPSSS
elle a l'air de démonter cette moto !
à quand un 1000cm3 pour ls gabarit de 1,90m et 90 kg ???? :siffle:
Essai paru dans le dernier n° de L'intégral:
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_L_integral%20essai%20675_Page_1.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102555) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_L_integral%20essai%20675_Page_2.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102554) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_L_integral%20essai%20675_Page_3.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102553) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_L_integral%20essai%20675_Page_4.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102552)
125 cv ...
mais en france c'est 100 cv !!
alors elle est comment bridée ??
débridable :mrgreen:
Citation de: fab le motard le 25 Janvier 2006 à 15:45:41
125 cv ...
mais en france c'est 100 cv !!
alors elle est comment bridée ??
Demande à René ou à Skippy, ils ont roulé tout les deux sur la version 106CV. :wink:
salut tout le monde :o
alors elle arrive quand cette 675 ???
moi je la trouve terrible :1er: , vivement qu'on puisse l'essayer :champ:
Les modèles démo arrive dans 10jours, ceux pour les clients, juste après. (normalement) :D
mon concess a été l'essayer sur invit biensure sur je ne sais quel circuit et route, d'après lui, biensure il ne va pas en dire du mal, mais il en est ressorti émerveillée, d'une part parce qu'elle marche forcement bien, c'est évident, mais surtout parce que l'on retrouve le plaisr du moteur trois cylindre 1050, le bruit le comportement, tout est pareil sauf que c'est "qu'une" 675...
d'après les essais effectué à sepang en malaisie contre une 636 kawa, la speed prend 2s au tour à la kawa, alors qu'elle lui rend 8 ou 10 km/h en pointe !!!
c'est dire de l'efficacité de la belle...
mais par contre ce qui apperement lui fait sa force c'est surtout sa polyvalence, elle prétent etre très facile dans tout milieux...
alors je lui souhaite bon vent à cette petite
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
desolé mai j'ai les date de livraison oficielle 3em ou 4em semaine de fevrier pour les demos :cry:
et fin mars pour les stocks: :evil: :evil: ::ca va etre long
de toute facon il neige c'est moin dur :sad:
c'est une blague!!! :evil:
j' aimerais bien mai non trop de commande desole mon rico :oops:
c'est pas contre toi mais si ça continue, je vais devoir aller au Mans avec la rouge... :?
Citation de: don_rico le 27 Janvier 2006 à 14:42:55
c'est pas contre toi mais si ça continue, je vais devoir aller au Mans avec la rouge... :?
le Mans c' est avril?
22 et 23 avril
va falloir que tu change ta signature :mrgreen: :siffle:
allez de toute façon l'hiver va être long cette année :wink:
d'ici que les 675 soient les premières triumph que l'on vole...tu as prévu des ticket de bus pour rentrer du Mans ????
:lol:
Citation de: Diemus le 31 Janvier 2006 à 10:48:15
d'ici que les 675 soient les premières triumph que l'on vole...tu as prévu des ticket de bus pour rentrer du Mans ????
:lol:
sur le parking gardé, interdit aux voitures donc aux fourgons; avec l'alarme et la chaîne, elle risque pas grand chose. :wink:
tu dors à coté ou tu la gare directe dans la tente? :mrgreen:
Non y a un gransd parking avec tous plein de motos, je pourrais pas te dire combien mais ça se compte en milliers qui est gardé (vigiles et maître-chiens) et les 4 roues n'y ont pas accès.
pas grave....suffit qu'on s'organise:
je prend les jantes
diemus les carenages
quelqu'un pour le cadre et le moulbif? :mrgreen:
Citation de: don_rico le 31 Janvier 2006 à 14:41:18
Non y a un gransd parking avec tous plein de motos, je pourrais pas te dire combien mais ça se compte en milliers qui est gardé (vigiles et maître-chiens) et les 4 roues n'y ont pas accès.
SI c'est juste les 4 roues... Je prends un 35 tonnes doit au moins y en avoir 3 fois plus des roues. Et puis une petite dizaine de breles en mopins sur un gros millier ca va pas tout de suite se voir, si? :mrgreen:
L'essai de Moto & Motards du mois de février. :super:
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_1.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102697) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_2.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102696) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_3.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102695) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_4.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102694) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_5.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102693)
et le test des sacs a dos tu n'as pas scanné :siffle:
J'ai que ça à foutre... :mrgreen:
pour tant ca a l'air interressant :smile: :mrgreen:
mais en même temps ça aurait été un peu plus interessant !!
:siffle:
on a pensé à la même connerie :mrgreen:
8)
il n'y a pa moyen de mettre un peu plus de contraste dur la page 3 (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_Moto%20et%20motards%20essai%20675_Page_3.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102695)car la j'arrive pas a lire :?
J'ai pas ce qu'il faut ici, je les scanne avec la photocopieuse du boulot.
:roll: photocopieuse qui scan en fichier numérique :blink:
L'article est très intéressant. Une question Rico, pkoi tu mets toujours du N&B??
P.S. je vais peut être aavoir deux ou trois infos intéressantes concernant la petite...
Citation de: don_rico le 04 Février 2006 à 00:14:10
J'ai pas ce qu'il faut ici, je les scanne avec la photocopieuse du boulot.
je crois que c'est la réponse :siffle:
et puis le noir et blanc ça rend les choses moins moche !! :mrgreen:
Le photocopieur est noir et blanc, donc il scanne en ... noir et blanc.
Citation de: DaFunky le 04 Février 2006 à 00:34:27
je vais peut être aavoir deux ou trois infos intéressantes concernant la petite...
Quoi :?:
Tu verras bien, moi même je ne sais pas encore exactement... Surpraïse!
oui logique sauf si c'est un sagem il peut scanner en couleur...sauf si tu as un fax sagem multifoction, il scanne en couleur aussi bien qu'il imprime uniquement en noir et blanc..j'ai bossé 6 mois dans la bureautique je maitrise ! LOL
C'est un Canon IR 2200.
canon IR2200 pff la daube..;effectivement pas de solution...ça scanne en noir et blanc....bon ça scanne c'est déjà ça !
t'as des prix ? :mrgreen:
je peux donner les prix d'achat si tu veux mais il me faudra un service de ton responsable achat ! je suis sûr que ça l'interessera !
tu veux plastifier ton garage ? :mrgreen:
Ce post part en vrille
Passer d'un Dayto 675 à un fax...
Déjà que René fait de la rétention anale de CR, qu'on nous met des PA pour des Mini cooper sans que les modo ne disent mot.
...
J'm'en vais acheter Charly Hebdo, au moins, ils ont de la suite dans les idées... :mrgreen:
Pour recentrer le débat, Moto Revue sort le 1er comparo 600 GSXR, R6, Daytona Triple...
On appelle pas ça un comparatif, on appelle ça une démonstration ! :mrgreen:
Ca coute combien une nouvelle R6 déjà ? :siffle:
Les scans seront dans ma galerie dès qu'ils auront été validés.
Pour résumer:
Essai sur route du dayto, de la gex 600 et R6, en version française.
La conclusion: la 675 a le moteur le plus puissant, le plus coupleux et celui qui procure le plus de sensations sur route. :D :super: C'est aussi la plus légère des 3 (à 100gr près) alors que quand tu regardes les poids constructeurs, elle fait 5kg de plus que les autres. :roll:
Par contre, c'est la moins confortable des 3 à cause d'une position plus relevée de l'arrière et plus basculée sur l'avant (étant grand, j'espère que ça sera un peu moins pire pour moi, quand je suis monté dessus au mondial du 2 roues, je n'ai pas eu cette impression, à voir en roulant...) :|
C'est aussi la moins cher mois peut-on parler de "moins cher" quand on arrive à ces niveaux de prix? :mrgreen:
La Gex et la R6 sont à l'arrêt :
Reprise de 50 à 90km/h en 6ème
Dayto : 3.5s
Gex : 4.9s
R6 : 5.1
Reprise de 90 à 130 en 6ème
Dayto : 3.7s
Gex : 4.6s
R6 : 4.8s
La messe est dite !!!!!
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_1.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102775) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_2.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102774) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_3.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102773) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_4.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102772) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_5.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102771) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_6.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102777) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MR%20comparo%20route%20supersport%202006_Page_7.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102776)
toujours en N&B :siffle:
Si tu le veux en couleur, passes à la maison. :drink:
je suis la dans 5H :mrgreen:
Le journaleux ou le pigiste qui ont fait l'article ont omis qq détails :
- La Gex est la seule à posséder un amortisseur de direction de série. FAUX !!! La 675 en a un également.
- Equipement en retrait sur la 675, les japonaises ayant sur le tableau de bord un indicateur de rapport engagé. FAUX !!! La 675 l'a également + possibilité de prendre les chronos sur 99 tours, etc...
Vraiement des baltringues ces journaleux !!!! :twisted:
Pour l'indicateur de rapport engagé, ils disent que c'est la R6 qui n'en a pas, pas la 675.
Pour l'amortisseur de direction, vu qu'il est planqué sous la colonne de direction, ils ont pas dû le voir et ça aurait fait trop de boulot de lire la fiche technique. :mrgreen:
C'est dûr le métier de journaliste essayeur! :siffle:
Citation de: don_rico le 10 Février 2006 à 08:05:12
Pour l'indicateur de rapport engagé, ils disent que c'est la R6 qui n'en a pas, pas la 675.
Pour l'amortisseur de direction, vu qu'il est planqué sous la colonne de direction, ils ont pas dû le voir et ça aurait fait trop de boulot de lire la fiche technique. :mrgreen:
C'est dûr le métier de journaliste essayeur! :siffle:
Dur boulot... C'est vrai... J'les plaints :mrgreen:
et sinon, elle arrive quand cette 675 ??? :siffle:
fin février pour les modèles démo et fin mars pour les clients. :evil:
bon ba c'est bon, ont est fin février là, ...................non ? :cry: :mrgreen: :mrgreen:
1 ou 2 exemplaires devrait arriver hez mon concess pour le WE du 4 et 5 Mars (porte ouverte dans la zone d'activité où il y a l'ensemble des concess motos). Avec en guest star, qui nous fera sont show sur un speed triple 1050 !!!!!!!!!: Kevin Carmichael !!!!
il me semble qu'ils sont deja chez les conns en belgique..
Citation de: rickyspeed le 19 Février 2006 à 15:12:33
il me semble qu'ils sont deja chez les conns en belgique..
:mrgreen:
je m'appele ricky et j'aime tourner le couteau dans la plaie :mrgreen:
mais non c'est pas vrai, il me semble que ca fait depuit debut fev qu'ils sont la.
:oops:
et voici qq liens
en gris
http://www.thegoodbike.com/zoek/motor.php?bikeid=TR-326
en rouge
http://www.thegoodbike.com/zoek/motor.php?bikeid=TR-327
et en jaune
http://www.thegoodbike.com/zoek/motor.php?bikeid=TR-321
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=906 :wink:
C'est pas souvent que Motomag cite "prix" dans les points positifs pour une Triumph : hallelujah !
Cette moto me plait vraiment... :oops:
Citation de: Joker le 23 Février 2006 à 12:04:59
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=906 :wink:
Je précise que chaque photo de
la zone annexe (http://www.motomag.com/spip/diaporama.php3?id_article=906&id_document=11340) est accompagnée de remarques intéresssantes.
je pense que la france est livrée plus tard à cause du bridage des machines, mais il est vrai que ca commence à faire long.
on la voit dans tous les magazines depuis 1 mois deja, et on attends toujours de pouvoir la toucher :cry:
elle est livree aujourd'hui chez nos concessionnaires: ca tombe bien il fait beau :(
On verra bien si c'est joli en effet cette 675. Au pire, on aura eu des petits fours....
Citation de: Sebeuleu le 19 Février 2006 à 12:01:03
1 ou 2 exemplaires devrait arriver hez mon concess pour le WE du 4 et 5 Mars (porte ouverte dans la zone d'activité où il y a l'ensemble des concess motos). Avec en guest star, qui nous fera sont show sur un speed triple 1050 !!!!!!!!!: Kevin Carmichael !!!!
Sebeuleu, sans vouloir abuser, t'as un programme plus précis du 4 et 5 mars :?:
Non sans plus.
C'est un WE porte ouverte et si c'est comme les années précédentes on aura droit à des prix remisés sur les marques (accessoires et fringues) et un show 3x par jours...
Moi j'y serai tout le dimanche car la FFMC67 y tiendra un stand.
ok, me renseignerai chez diss
La moto de démo est arrivée hier, quelle gueule et quel son!! :D :-) :smile:
Par contre j'ai de la peine à croire que le bruit d'origine soit homologué! :blink:
Salut,
quelques tofs de la bête prises cette après-midi à Carole avec l'aimable collaboration de Monsieur Skippy :super:.
C'est vraiment une belle bécane ... vivement qu'elle soit à l'essai! La moto est très fine, étonnant fine par rapport à ma gex, les commandes sont bien positionnées pour mon 1m78, la position est quand même très sur l'avant, la sensation d'avoir le cul en l'air, sportif quoi, à voir au quotididen. Chapitre sonorisation, c'est que du bonheur, quelle sonorité .... rahhhhhhhhh .... pas de doute, c'est un 3 pattes, j'adooooooore! Et je ne suis visiblement pas le seul, fallait voir le nombre de gars qui s'arretaient pour admirer la brele ...... Elle a vraiment une sacré gueule!
Bref, à essayer d'urgence pour moi .... , et merci encore à Skippy, pour sa disponibilité, par ce froid de canard .... il a même délaissé une coupe de champagne avec mm sarron et moneret pour venir me retrouver :mrgreen: :mrgreen:
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675007.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675008.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675009.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675017.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675015.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675010.JPG)
(http://speedissimo.free.fr//albums/wpw-20060225/Carole_675019.JPG)
Motomag conclut son dernier article en disant que la 675 est la meilleure supersport pour rouler sur route. :D
Citation de: alex le 25 Février 2006 à 14:22:13
ok, me renseignerai chez diss
T'en diront pas beaucoup plus, j'ai les infos de chez eux. :)
je reconnais skippy dessus :blink: on dirait un crapeau sur une boite d'allumette :? il ne faut pas etre trop grnad pour monter dessus :?
Mais il ne faut pas être trop petit si tu veux toucher les pieds par terre. :roll:
poas d'y Pb pour moi 8) je suis un peu plus petit que skippy.
Au fait Skippy, va falloir prendre un peu d'angle, des Pirelli Supercorsa Pro usés à plat avec les bords tout neufs, c'est la honte, les gens vont se dire que le dayto marche pas... :siffle::mrgreen:
J'ai eu le plaisir de l'essayer aujourd'hui :P
Petit tour chez mon concessionnaire, ce matin (et oui! un dimanche..), et discussion sur le nouvel engin.
Tu veux l'essayer?
ah..euh..je peux?
Bah oui!
15 min apres, papiers d'assurance remplis..voila qu'il me guide vers une D675 Grise anthracite.
"Bon bah on se revoit dans 1h"
ouhai ouhai 1h :siffle:
compte-rendu dans un autre poste....
Ben disons que plus ça va, et plus les sportives d'aujourd'hui sont compactes et fines! Chasse au poids et maniabilité obligent .... et faut dire que le Skippy fait bien sont 1m90, non ? Et c'est vrai que comme le disait don-rico, on est vraiment perché haut dessus, vraiment plus que sur ma gex ....
Un petit comparo des tailles
Gex 600 :
Longueur : 2 040 mm
Garde au sol : 130 mm
Empattement : 1 390 mm
Gex 1000 :
Longueur : 2 030 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Empattement : 1 405 mm
Daytona 675 :
Longueur 2010 mm
Hauteur de selle 825 mm
Empattement 1392 mm
Tu as raison: j'ai du mal a me faire a l'idee qu'il va falloir se plier de plus en plus. :po juste:
Je vais travailler mon aero-dynamisme en soufflerie a l'occasion :siffle:
Alors, on va régler les comptes tout de suite :
Duffle : fais gaffe à ce que tu dis ! Je suis extrèment bien proportionné et j'assume ma bogossité ! J'y peux rien si la moto est petite :evil:
Et c'est vrai qu'avec les fringues d'hiver ça aide pas non plus...
Rico : faire le cacou à Paris quand fais pas bien chaud, route froid et circulation c'est pas l'idéal pour prendre des angles de têtus ! Et à Paris ça manque un peu de virolos... C'est pas l'Auvergne :evil: Mais t'inquiète, y a qq courbes sympas que j'ai prises comme il se doit...
c'est bien ce que je dis bogosse :mrgreen: la moto est trop petite
tu mesurs combien je sais que tu es plus grand que moi mais de combien :?:
1m87 !
http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_294_Essai--Triumph-Daytona-675-triple.html
Citation de: Skippy le 27 Février 2006 à 14:51:40
1m87 !
:blink: a oui quand meme :mrgreen:
tu devrais changer de moto je suis sur une gsx-r devrait t'aller comme un gans :mrgreen: :mrgreen:
(http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif)
Ma soeur au b...el plutôt que de monter sur une chinoise !
M'en fout, j'ai pas de soeur :lol:
Citation de: Skippy le 27 Février 2006 à 17:33:45
Ma soeur au b...el plutôt que de monter sur une chinoise !
ca dépend de qu'elles chinoises :siffle: il parait qu'elles sont bridées dans l'autre sens :mrgreen:
ce troll...... quel carisme.... 8) :mrgreen:
Au vu de la couverture, je pense que je vais me ruer chez mon marchand de journaux demain! :D
(http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/MJ1702p.gif) (http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/MJ1702p2.gif)
et s'ils disent que ta moto c'est une daube tu fais quoi ?? :mrgreen:
je sais il y a peu de chances mais bon...
C'est marqué: "Yamaha R6 et Triumph 675, les nouvelles références" :super:
A mon avis c'est la Yam sur piste et le dayto sur route. :D
:blink: a c'est pas la KTM que tu as acheté :siffle:
comme promis j'avais que je vous dirait des qu'elle arrive ca y est
elle est arrivee :hola:
quelques tours de roue pour le rodage :cry: 1000kms sous la neige ca va etre long :mrgreen:
et ont ouvrent les ostilites :super:
a+ rene
Dans le MJ de demain, la 675 arrive 2ème derrière la Yam...
a l'enfoiré ce lui la, il nous dit la fin du film :mrgreen:
même si la r6 est mieux que la triple, j'acheterais quand même la triumph...
la r6 est magnifique aussi, c'est certainement une moto de folie aussi mais la triumph :-)
c'est une triumph, avant tout
et non pas une moto que l'on croise souvent ...
Elle est arrivée, ok. mais est-elle bien bridée??? ;) :P
Toutes les motos que nous fournissons aux journalistes français pour essai sont en version française ç à d bridée
je l'ai vu chez strike et meme entendu
le bruit est superbe et présent, on vrai trois pattes
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MJ%20comparo%20piste%20supersport%202006_Page_1.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102918) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MJ%20comparo%20piste%20supersport%202006_Page_2.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102917) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MJ%20comparo%20piste%20supersport%202006_Page_3.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102916) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MJ%20comparo%20piste%20supersport%202006_Page_4.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102915) (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_MJ%20comparo%20piste%20supersport%202006_Page_5.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102914)
:D
C'est marrant mais sur la premier page en haut à droite à la présentation
des motos ils marquent: DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.
Ca veux dire quoi don_rico? :roll:
Bon, rectif' : c'était un essai circuit à Valence et toutes les motos étaient en full
Citation de: erict301 le 02 Mars 2006 à 15:35:59
C'est marrant mais sur la premier page en haut à droite à la présentation
des motos ils marquent: DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.
Ca veux dire quoi don_rico? :roll:
Mensonge!!! :evil: :evil: :evil:
Enfin bon... je viens de faire mes premiers tours de roues avec une 675. :)
Citation de: don_rico le 02 Mars 2006 à 17:53:05
Mensonge!!! :evil: :evil: :evil:
Enfin bon... je viens de faire mes premiers tours de roues avec une 675. :)
Tu es un homme heureux !
Je revends la mienne et je pense aussi craquer pour ce bijou. :(
Depuis que le modèle démo est arrivé en concession, il ne se passe pas une journée
sans que j'y jette un coup d'oeil.
Je suis heureux, mais je pense que je le serai encore plus quand je pourrai rouler sur la mienne. :mrgreen:
Alors Rico! Fais nous quand même ton CR d'essai! Fais pas ta fine gueule quoi...
ça va être bref, j'ai fait 5km. Ce soir je fais l'aller retour à Lyon avec.
Alors, tout d'abord le son: superbe :super: par contre, j'ai toujours du mal à croire que ça passe l'homologation, quand tu mets l'oreille devant la boite à air, c'est monstrueux, très rauque. :smile: D'ailleurs je trouve le bruit à l'admission plus sympa que celui à l'échappement.
La position: c'est radical, très basculée sur l'avant, on a les mains au niveau des fesses, à la longue ça doit bien appuyer sur les poignés. Mais j'arrive à y loger mon 1.90m sans problèmes. La moto est très fine mais en longueur, ça reste correct.
Pour ce qui est du freinage et du moteur, je vous dirait plus tard, la moto a 30km. Mais ça freine déjà pas mal et à 100km/h à 5000tr/min en 6°, j'ai l'impression que le moteur ne demande qu'à partir, ça à l'air bien plus coupleux que la 600. :)
Je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure que j'avancerai dans le rodage. :wink:
on a les mains au niveau des fesses
Putain elle doit ètre hyper compact comme bécanne :siffle:
tu fais 1.90 :blink:
et bien quand je vois skippy qui est un poil plus petit que toi on dirait dej a une carpeau sur une boite d'allumette alors un lapin 1.90 :?
ce qui est marrant aussi, c'est le demarrage ....il suffit de débrayer :blink:
Citation de: marco509 le 02 Mars 2006 à 20:24:04
ce qui est marrant aussi, c'est le demarrage ....il suffit de débrayer :blink:
Non, ça c'était pas normal... :siffle:
quelques photos trouvées :
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/675/Slippery%20(14).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/675/Slippery%20(8).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/675/Slippery%20(9).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/675/Yellow-sketch.jpg)
il n'y a pas moyen de les mettre dans la galerie pour ne pas etre enmerdé avec la taille :siffle:.................chef :mrgreen:
si si mais j'ai plus de 300 photos à mettre dans la galerie donc en attendant....
Autant j'adore le speed en blanc mais la 675, je trouve que ça fait... trop blanc. :?
Bonjour l'entretien, mais c'est très beau.
Dans un article paru dans motorad (magasine allemand) après les essais des supersports en full voici le classement:
1- Triumph Daytona 675 :super: :applause:
2- Suzuki GSXR 600
3- Yamaha R6
4 et 5 Hona CBR 600 RR et Kawasaki ZX6R 636 (je sais plus l'ordre)
6- Ducati 749
:D
bien pour la dayto !! :applause:
mais pour la ducat' je suis déçu ... :?
Citation de: oreileao le 24 Mars 2006 à 11:35:33
bien pour la dayto !! :applause:
mais pour la ducat' je suis déçu ... :?
Pareil! Ces journalistes ne savent pas aprécier le charme et la beauté italienne... :siffle:
tu vas pas me dire qu'un CBR - RRRRR c'est mieux qu'un 749 DUCATI !!! :blink:
ou encore qu'un 636 ninjaaaaaa !!
ou va t on ?? :roll:
où t'as vu que j'avais dit ça? :roll:
Citation de: don_rico le 24 Mars 2006 à 15:18:49
où t'as vu que j'avais dit ça? :roll:
Je crois qu'il ne s'adressait pas à toi, il faisit une remarque étonnée sur le classement. :wink:
Citation de: don_rico le 24 Mars 2006 à 11:56:07
Citation de: oreileao le 24 Mars 2006 à 11:35:33
bien pour la dayto !! :applause:
mais pour la ducat' je suis déçu ... :?
Pareil! Ces journalistes ne savent pas aprécier le charme et la beauté italienne... :siffle:
ils auraient du gout sa ce saurais quand tu voie les couleurs de les caisses.
Diemus , je parle en présense de mon avocat .....