hop,
vous pensez que ce moteur équipe quelle moto ?
(http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/63/96/img_0810.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=11176396)
A première vue, je dirais un 955 de speed ou tiger, les dayto ont un bloc non peint ( gris), mauvaise pioche :|
Il me semble qu'un pote a un moteur noir sur son daytona 2002.
Le carter d'embraillage en étoile est bien le même une fois le cache enlevé.
tain don rico je t'aime....................
J'avais hésité à rajouter " mais je peux me gourrer " à la fin de mon post, j'aurais du :mrgreen:
Cela dit, je suis en train de regarder au hasard les photos de dayto 2002 sur google image, elles ont toutes un moulin gris...
(http://www.moto-net.com/occasion/photos/4868987.jpg)
Ptete que Jmr pourra nous en dire plus :siffle:
et des fois les models daytona 2002 avec pas mono bras ????
Il y a peut-être que les carters qui sont noirs.
La plupart des 2002 n'a pas le monobras. :siffle:
je suis maudit don rico t'as surement raison le carter c'est bien ça mais le moteur est gris, exemple la moto de strike une 2002
(http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/63/96/l_side10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11176396)
Citation de: alain38 le 10 Mars 2010 à 21:20:51
et des fois les models daytona 2002 avec pas mono bras ????
Bloc cylindre gris aussi :
(http://images04.olx.fr/ui/1/10/08/f_560208_1.jpg)
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.triumphall.com/mecanique/reglagesoupapes/vignettes/REGLAGE%2520SOUPAPES%2520955i024.jpg&imgrefurl=http://www.triumphall.com/soupapesABCDayto.htm&usg=__xQMD28OaHxVALMEMz3JdGHPOpB8=&h=112&w=150&sz=17&hl=fr&start=74&sig2=XMBhTpdaKmb46Y8quGZJiw&itbs=1&tbnid=QY8Xon-93Vf1xM:&tbnh=72&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dmoteur%2Bdaytona%2B955%2BI2002%26start%3D60%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=lgKYS_O9NJa6jAfR-NyHCg (http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.triumphall.com/mecanique/reglagesoupapes/vignettes/REGLAGE%2520SOUPAPES%2520955i024.jpg&imgrefurl=http://www.triumphall.com/soupapesABCDayto.htm&usg=__xQMD28OaHxVALMEMz3JdGHPOpB8=&h=112&w=150&sz=17&hl=fr&start=74&sig2=XMBhTpdaKmb46Y8quGZJiw&itbs=1&tbnid=QY8Xon-93Vf1xM:&tbnh=72&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dmoteur%2Bdaytona%2B955%2BI2002%26start%3D60%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=lgKYS_O9NJa6jAfR-NyHCg)
et là il est pas tout noir le moteur ??
(http://www.triumphall.com/mecanique/reglagesoupapes/vignettes/REGLAGE%20SOUPAPES%20955i011.jpg)
C'est un speed, on voit le radiateur d'huile placé sur le côté ( alors qu'il est centré sur les dayto )
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je ploussois vapatro, chute à droite donc car le carter est explosé vu qu'il n'est pas vendu avec
il y a une marque de glissade sur le moteur, si cela avait été un dayto c'est le flanc qui aurait pris et pas le carter, enfin pas comme ça je pense
Citation de: Diemus le 11 Mars 2010 à 21:26:21
je ploussois vapatro, chute à droite donc car le carter est explosé vu qu'il n'est pas vendu avec
il y a une marque de glissade sur le moteur, si cela avait été un dayto c'est le flanc qui aurait pris et pas le carter, enfin pas comme ça je pense
Excusez moi M'Sieur, mais vot' moteur, je crois bien qu'ma femme a l'même...
(http://img535.imageshack.us/img535/5088/columbo1.jpg) (http://img535.imageshack.us/i/columbo1.jpg/)
Et attention, c'est pas parce que le bloc est gris que c'est celui d'un Dayto. Les blocs de Sprint ST le sont aussi.
Mais en dehors de ça, rien ne t'empêche de mettre un de ces moteurs complets dans ta Dayto. Tu auras un peu moins d'allonge, mais plus de couple en bas. Si tu ne passes pas ta vie sur circuit, ça devrait bien suffire, sauf si bien sûr tu tiens à garder toutes les caractéristiques d'origine. La seule chose, c'est qu'il faudra charger une courbe de speed ou de sprint. Pour les tiger, seuls les derniers modèles avec les jantes alu ont le même bloc que le reste de la gamme (sauf dayto). Sauf erreur, ceux avec jantes à rayons n'ont pas les mêmes arbres a cames.
Citation de: Diemus le 11 Mars 2010 à 21:26:21
je ploussois vapatro, chute à droite donc car le carter est explosé vu qu'il n'est pas vendu avec
il y a une marque de glissade sur le moteur, si cela avait été un dayto c'est le flanc qui aurait pris et pas le carter, enfin pas comme ça je pense
en plus il manque des vis sur le carter de demmareur :blink: :roll: