Bonjour,
Je viens de récupérer mon Dayto de 2001 25000km bleu en full
Elle marche d'enfer et j'apprécie son appétit d'oiseau pour les performances rendus...
juste une petite question, il y a un connecteur sous la selle conducteur qui est déconnecte et ou dedans des fils se rebouclent (je posterai une photo à l'occaz)
Savez vous à quoi cela sert, l'ancien proprio ne le sait pas !
merci à tous
Cdt
A Dupuis
la prise diagnostique , est trapézoïdale de 5cmx1cm
Les fils qui rebouclent ?
C est pas le fameux schunte qui sert à brancher l alarme ?
Mets une photo, ce sera plus parlant pour les pointus en méca :wink:
Très belle ta mob, j'aime beaucoup en bleu également, et elles sont plus rare :(
Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 09:54:35
Les fils qui rebouclent ?
C est pas le fameux schunte qui sert à brancher l alarme ?
Je pense que c'est ça, la description y ressemble fortement.
Merci pour vos réponse
Je ne pense pas avoir d'alarme,en tout cas l'ancien proprio ne m'en a pas parlé !
Voici une photo :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK67914ba9e74066a88/IMG_4897.JPG (http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK67914ba9e74066a88/IMG_4897.JPG)
donc tout le monde avait raison
a gauche la prise diagnostique
a droite le shunt alarme
tout est normal !
Citation de: Duffle le 24 Mars 2010 à 11:36:08
donc tout le monde avait raison
a gauche la prise diagnostique
a droite le shunt alarme
tout est normal !
Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?
Merci
quand une triumph marche normalement :super: 8) ....... FAUT TOUCHER A RIEN :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: adtd le 24 Mars 2010 à 11:39:46
Citation de: Duffle le 24 Mars 2010 à 11:36:08
donc tout le monde avait raison
a gauche la prise diagnostique
a droite le shunt alarme
tout est normal !
Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?
Quelle buse, ils ne vont pas ensemble :siffle:
qu'est ce que je fais donc, je laisse comme cela ?
Merci
oui tout est normal :wink:
MERCI A TOUS
ca n'a pas trainé....
Citation de: adtd le 24 Mars 2010 à 11:39:46
Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?
Non tu touches a rien ..
en fait, c est une prise pour brancher l alarme et le male de cette prise ( avec les fils qui retournent) permet de faire la continuitée dans le circuit.
Avantage :
l alarme à la prise male qui vient se brancher dans la fiche femelle c est donc plug en play,
Si un mec arrive a ouvrir la selle qu il débranche l alarme, si il n a pas le shunt à rebrancher, la moto ne démarrera pas .
Inconvénient :
Certaines assurance ne veulent pas homologuer un tel systeme car précablé en origine
Mon grand père disait: "touche pô à ça p'tit con"
Fred
Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 13:00:03
Citation de: adtd le 24 Mars 2010 à 11:39:46
Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?
Non tu touches a rien ..
en fait, c est une prise pour brancher l alarme et le male de cette prise ( avec les fils qui retournent) permet de faire la continuitée dans le circuit.
Avantage :
l alarme à la prise male qui vient se brancher dans la fiche femelle c est donc plug en play,
Si un mec arrive a ouvrir la selle qu il débranche l alarme, si il n a pas le shunt à rebrancher, la moto ne démarrera pas .
Inconvénient :
Certaines assurance ne veulent pas homologuer un tel systeme car précablé en origine
Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 13:00:03
Citation de: adtd le 24 Mars 2010 à 11:39:46
Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?
Non tu touches a rien ..
en fait, c est une prise pour brancher l alarme et le male de cette prise ( avec les fils qui retournent) permet de faire la continuitée dans le circuit.
Avantage :
l alarme à la prise male qui vient se brancher dans la fiche femelle c est donc plug en play,
Si un mec arrive a ouvrir la selle qu il débranche l alarme, si il n a pas le shunt à rebrancher, la moto ne démarrera pas .
Inconvénient :
Certaines assurance ne veulent pas homologuer un tel systeme car précablé en origine
Merci pour l'info , je ne touche a RIEN