voila depuis une ou 2 semaine je sent de vibration pas normal sur l'avant
au début pas trop gênante mais légèrement chiante :?
mais les vibration on augmenté ... verification le pneu av très loin donc changement de pneu qui a donner provisoirement un léger mieux...
ensuite peite balade a SintVith chez ma belle-mère mais la :x au bout de 100 bornes c'était devenu intenable et lors de l'arrêt chaque chose que je touchais me donnait l'impression que toute ma main vibrait :blink:
une foi fini la balade +- 380 km j'avais les bras et les mains morte
et la aujourdhui en allant reconduire mon fils , l'horreur sur une belle autoroute sans trou j'avasi vraiment l'impression de rouler sur une route en pavé :blink: comme si la rooue avant sautait
une idée comment résoudre cel ??
HELP ME :cry:
Vérification des roulements de roue avant et du voilage des disques.
Mais je penche plus pour le premier point.
Contrôles aussi le jeu des roulements de la colonne de direction.
Citation de: LéoT3 le 19 Avril 2010 à 08:03:31
Vérification des roulements de roue avant et du voilage des disques.
Mais je penche plus pour le premier point.
Contrôles aussi le jeu des roulements de la colonne de direction.
Oui, mais si ça viens des freins, je pense que les vibrations interviendrais uniquement au freinage, en plus de ce que j'ai compris, le problèmes augmente d'intensité relativement vite, je vérifierais, comme le dit Leo le jeu a la colonne; le montage correct de la roue avant (je sais c'est con! :siffle:) effectivement, les roulements de roues, le voilage de la jante, l'équilibrage du pneu (mais bon là :roll:), mais ça a l'air sérieux quand même. :?
J'avais eu un problème de fortes vibrations, mais qu'au freinage, disques voilés.
Ce n'est pas ton cas, puisque cela le fait tout les temps...
Donc comme les copains.
Pas de "plomb" d'équlibrage de barré ?
non justement rien du tout au freinage ...
mais tres marquer quand j'accélère , j'ai même eu l'impression d'avoir un guidonage
pour les plombs j'ai vérifier il sont toujours la même qu'il me semble fort gros comparé au ancien
Tu as pris du poids ? :mrgreen:
OK, je sors :arrow:
Citation de: jryan69 le 19 Avril 2010 à 11:50:03
Tu as pris du poids ? :mrgreen:
OK, je sors :arrow:
Naaaann j'ai maigri :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 19 Avril 2010 à 11:44:41
pour les plombs j'ai vérifier il sont toujours la même qu'il me semble fort gros comparé au ancien
Ca c'est normal, car maintenant le "plomb" est interdit.
Donc remplacé par une autre matière qui est plus légère, donc de ce fait ils sont plus gros.
Citation de: Baloo le 19 Avril 2010 à 11:51:59
Citation de: GarouGarou le 19 Avril 2010 à 11:44:41
pour les plombs j'ai vérifier il sont toujours la même qu'il me semble fort gros comparé au ancien
Ca c'est normal, car maintenant le "plomb" est interdit.
Donc remplacé par une autre matière qui est plus légère, donc de ce fait ils sont plus gros.
merci pour l'info :wink:
mais ça n'empêche qu'avec ces vibration j'ai comme du plomb dans l'aile :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 19 Avril 2010 à 11:44:41
mais tres marquer quand j'accélère , j'ai même eu l'impression d'avoir un guidonage
Jeu à la colonne de direction ?
je vais voir chez mon concess tout a l'heure vu que ej ne sais pas comment versifier cela
Béquille centrale; quelqu'un appuie sur l'AR pour soulever l'AV.
Tu prends les fourreaux de fourche à pleines mains et tu fais mouvement en AV et en AR et tu vois.
ok merci je vais tester :wink:
On peut également vérifier chez soi, à deux personnes:
1 sur la moto, pied sur le frein arrière,
1 qui essaye de faire tourner la roue avant vers l'arrière ou qui pousse sur les tubes de fourche.
;-)
Citation de: Baloo le 19 Avril 2010 à 11:54:54
Citation de: GarouGarou le 19 Avril 2010 à 11:44:41
mais tres marquer quand j'accélère , j'ai même eu l'impression d'avoir un guidonage
Jeu à la colonne de direction ?
Oui, décidément, ça ressemble à ça. :mrgreen: