salut tout le monde,
j'ai acheté un poêle dans un magasin spécialisé, le vendeur la fait installer chez moi par un artisan avec qui il a l'habitude de bosser .
Premier souci petite fuite d'eau lors d'un gros orage,le vendeur me dit de voir avec l'artisan qui doit faire marcher son assurance ,précision je n'ai rien payé a l'artisan,tout au vendeur qui a géré avec celui-ci. :siffle:
deuxième souci ,là ça devient amusant,l'artisan ne bosse plus,donc ma question contre qui je me retourne eh eh eh et quel sont mes recours :twisted:.
merci d'avance
indiana
Si tu as une facture du vendeur et que la pose est mentionnée dessus, tu dois te retourner contre le vendeur.
Ce n'est pas au client de se débrouiller avec les sous-traitants! Si l'artisan n'exerce plus, ce n'est pas ton problème, le vendeur doit se débrouiller.
Toutafé. :wink:
Oui ca parait logique que ce soir le vendeur qui s occupe de ca vu que c es lui qui était responsable de la pose ( meme si il l a fait soutraitée)
trop rapide Rico,
ça parait logique mais mon vendeur m'avait conseillé de me retourner contre l'artisan,donc dans le doute.
merci en tout cas
je vais donc rendre une petite visite à mon brave vendeur,le truc c'est de rester "zen"
bon week end
rester zen 8)
oui forcément , si tu es sûr de ton fait , que tu as tous les papiers avec les mentions qui vont bien
en bref si ton dossier est carré , faut pas lacher le morceau :P
Juste pour savoir c'est quoi comme poêle?
Je me demande quel genre de poêle peut bien avoir une fuite d'eau, a part un radiateur?
certainement une fuite concernant l'étanchéité du conduit d'évacuation
facile par la cheminée à l'extérieur du conduit,et c'est un poêle a granules.
ça me fait penser a mon vendeur de fenetres ,une marque tres connue (y en a pas 2....),qui sous traite aussi avec des artisans.
entre 2 et 3 jours pour la pose,finalement 4 jours,et heureusement que j'avais pris congé: le gars était seul pour tout poser (dont une baie vitrée )
je pense que sans mon aide il aurait mis 5 jours :)