est ce intéressant,à tout point de vue ?
fiabilité,agrément...etc
http://www.leboncoin.fr/motos/108815760.htm?ca=15_s
elle est vendue 1300â,¬
Citation de: déchetboy le 07 Mai 2010 à 20:10:10
est ce intéressant,à tout point de vue ?
fiabilité,agrément...etc
http://www.leboncoin.fr/motos/108815760.htm?ca=15_s
elle est vendue 1300â,¬
72000 kms, c'est pas mal, les flancs de carénage ont été repeints (chute?) mais bon pour le prix!...sinon, c'est un 4 cylindres, avec le caractère qui vas avec, les vente de ce modèle ont été assez confidentiel, souvent bradé par les conç. qui en avaient rentrée, et qui les ont gardés de long mois en vitrines!... Niveau fiabilité, donc , je ne sait pas, les 4 cylindres 1200, a l'époque avait connus quelques cas de casse moteur, moteurs qui avait généralement été changés en garantie. La 1000 a été remplacé avec bonheur l'année suivante par les Dayto 900, 3 Cylindres, et 1200 4 cylindres qui lui fesait 147 cv en full.
Carénage repeints...
Silencieux pas d'origine...
Culasse et couvercle d'embrayage gris sur moteur noir...
:blink:
merci pour les renseignements :wink:
En même temps, c'est une moto qui a près de 20 ans, donc elle a dû en voir des trucs :wink:
A 1300â,¬ tu peut trouver des sprint carbu ou trident avec moins de bornes, d'origine, après y a pas le côté rarissime du dayto 1000...
Citation de: Skippy le 08 Mai 2010 à 19:26:15
Carénage repeints...
Silencieux pas d'origine...
Culasse et couvercle d'embrayage gris sur moteur noir...
:blink:
Pas évident a voir sur la photo, mais si c'est le cas, le "bizarre", c'est que les 1000 Daytona n'ont jamais eu de moteur noir!...
Citation de: vapatrovitch le 09 Mai 2010 à 09:29:57
A 1300â,¬ tu peut trouver des sprint carbu ou trident avec moins de bornes, d'origine, après y a pas le côté rarissime du dayto 1000...
Toutafé!... :(
en gros,ça craint 8)
merci pour les infos :wink:
et celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/motos/125843927.htm?ca=15_s
Citation de: déchetboy le 17 Juillet 2010 à 14:29:49
et celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/motos/125843927.htm?ca=15_s
Elle a l'air propre, et pas loin d'être collector si elle était d'origine, mais bon, les étriers de freins avant semble être du 6 pistons Berringer (a verifier) , pas de trop pour arrêter le poids conséquent de la bête et ses 147 cv en Full!... :super:
Si elle t'intéresse, elle mériterais d'être vu de plus près. :wink:
bof, un 4 cylindres :mrgreen:
Citation de: jice63 le 17 Juillet 2010 à 21:03:09
bof, un 4 cylindres :mrgreen:
c'est sur :wink:
j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements,on verra.....c'est vrai que les étriers me paraissent balezes,et comme j'y connais pas grand chose sur les triumph de l'époque...
et ça se débride à quel niveau ? chapeau de carbu ?
Citation de: déchetboy le 17 Juillet 2010 à 22:53:58
Citation de: jice63 le 17 Juillet 2010 à 21:03:09
bof, un 4 cylindres :mrgreen:
c'est sur :wink:
j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements,on verra.....c'est vrai que les étriers me paraissent balezes,et comme j'y connais pas grand chose sur les triumph de l'époque...
et ça se débride à quel niveau ? chapeau de carbu ?
Pour le débridage, (si ce n'est déjà fait!) il faudrait demander aux connaisseurs, les kawa de l'époque, par exemple, avait des butées de boisseaux sous les couvercles supérieur des carbus, mais là , je ne sait pas. Les trois cylindre faisait moins de 100 cv en full, et n'étaient donc pas bridés. :roll:
Sinon, je te confirme que cette moto n'est pas équipée avec les étrier d'origine (Nissin 4 pistons classique) on ne voit pas bien sur les photos, mais ça ressemble pas mal a du Berringer, si c'est le cas, c'est plutôt pas mal. :(
Je confirme :
- les 6 pistons à l'avant, c'est pas d'origine mais c'est plutôt pas mal !
Il aurait pu éviter de la présenter sur la photo avec les disques AV rouillés :blink:
Les silencieux font un peu cheap (ce ne sont plus ceux d'origine...)
Y a quand même un p'ti truc qui me chagrine : le bras oscillant gris :?:
Elle existe bien avec bars oscillant gris mais pas avec ces jantes...
CQFD
(http://www.superbike.lv/images/wallpapers/triumph/Triumph_Daytona1200.jpg)
Y aurait-il un bibliothécaire sur ce forum qui aurait une explication plausible ?
Je sais ! Je fais mon chieure qui la ramène maintenant qu'il ne roule plus en Triumph :mrgreen:
Citation de: Skippy le 22 Juillet 2010 à 23:20:47
Je confirme :
- les 6 pistons à l'avant, c'est pas d'origine mais c'est plutôt pas mal !
Il aurait pu éviter de la présenter sur la photo avec les disques AV rouillés :blink:
Les silencieux font un peu cheap (ce ne sont plus ceux d'origine...)
Y a quand même un p'ti truc qui me chagrine : le bras oscillant gris :?:
Elle existe bien avec bars oscillant gris mais pas avec ces jantes...
CQFD
(http://www.superbike.lv/images/wallpapers/triumph/Triumph_Daytona1200.jpg)
Y aurait-il un bibliothécaire sur ce forum qui aurait une explication plausible ?
Je sais ! Je fais mon chieure qui la ramène maintenant qu'il ne roule plus en Triumph :mrgreen:
Oui, mais ta photos est celle d'un modèle 1993, jantes Jil en 18 a l'arrière, celle de l'annonce est une 1994, jantes Brembo en 17', pour moi la couleur du bras oscillant, (alu naturel) est la bonne. Le bras oscillant, et, les silencieux noir, sont arrivés en 1995. :wink:
Je savais bien qu'il y avait un archiviste/bibliothécaire :siffle: :super:
Je maintiens pour l'annonce : je trouve les silencieux "un peu" pourris :evil:
Citation de: Skippy le 23 Juillet 2010 à 07:42:17
Je savais bien qu'il y avait un archiviste/bibliothécaire :siffle: :super:
Je maintiens pour l'annonce : je trouve les silencieux "un peu" pourris :evil:
Oui je confirme, ça devient dur de trouver des T3 avec des pots d'origines en bon état!... :siffle:
Pour 200â,¬ (à négocier...), ceux-ci sont déjà nettement plus propre :siffle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/125630519.htm?ca=12_s
.............et il se découperont comme tout les autres.......... :lol:
200 E de foutus en l'air........ 8)
:siffle:
On peut toujours compter sur moi pour faire dépenser l'argent des autres inutilement :siffle:
Si tu veux une 1200, celle-ci me parait pô mal :
http://www.leboncoin.fr/motos/122762443.htm?ca=12_s
Citation de: Skippy le 24 Juillet 2010 à 12:51:17
Si tu veux une 1200, celle-ci me parait pô mal :
http://www.leboncoin.fr/motos/122762443.htm?ca=12_s
Très belle en effet. :super: c'est marrant, celle là aussi est montée en 6 pistons!...
Bah ! Vu le poids du bestiau en état de marche (25 litres d'essence, quand même !) et la puissance en full (147 cv !) c'est pas une mauvaise idée !
Et puis les 6 pistons, ça a de la gueule ! :super:
La 900 Super III était d'ailleurs montée en 6 pistons d'origine...
Citation de: Skippy le 24 Juillet 2010 à 14:00:35
Bah ! Vu le poids du bestiau en état de marche (25 litres d'essence, quand même !) et la puissance en full (147 cv !) c'est pas une mauvaise idée !
Et puis les 6 pistons, ça a de la gueule ! :super:
La 900 Super III était d'ailleurs montée en 6 pistons d'origine...
Toutafé, étriers estampillé Triumph, ceux là je ne sait pas ce que c'est, ils ont l'air pas mal imposant, style Berringer.
Citation de: Phil 38 le 24 Juillet 2010 à 13:08:18
Citation de: Skippy le 24 Juillet 2010 à 12:51:17
Si tu veux une 1200, celle-ci me parait pô mal :
http://www.leboncoin.fr/motos/122762443.htm?ca=12_s
Très belle en effet. :super: c'est marrant, celle là aussi est montée en 6 pistons!...
Citation de: Skippy le 24 Juillet 2010 à 14:00:35
Bah ! Vu le poids du bestiau en état de marche (25 litres d'essence, quand même !) et la puissance en full (147 cv !) c'est pas une mauvaise idée !
Et puis les 6 pistons, ça a de la gueule ! :super:
La 900 Super III était d'ailleurs montée en 6 pistons d'origine...
Citation de: Phil 38 le 24 Juillet 2010 à 13:08:18
Citation de: Skippy le 24 Juillet 2010 à 12:51:17
Si tu veux une 1200, celle-ci me parait pô mal :
Très belle en effet. :super: c'est marrant, celle là aussi est montée en 6 pistons!...
(http://193.164.196.40/images/883/8831902219.jpg)
Il s'agit d'étriers de freins BERINGER ! http://www.beringer.fr/cat/catfr.pdf (http://www.beringer.fr/cat/catfr.pdf)
Reste à savoir s'il s'agit des étriers 6 pistons AEROTEC® (à 2 plaquettes)
qui a remplacé le ''fameux'' étrier BERINGER® 6 pistons 6 plaquettes...
Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Je n'en était pas sur. :(
celle ci est a coté de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/motos/127671957.htm?ca=15_s
23000 bornes pour une moto qui a quinze ans, ça parait louche mais ça peut être possible.
A voir si le proprio a les factures des révisions et qu'elles n'ont pas été faites justes par rapport au nombre de kilométres.
a part les pots elle a l'air d'origine deja ?
Bah ! En 2007, j'ai acheté un Tiger 900 de 95 qui avait................ 10.000km !!!!
La bête était nickel ! :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66 :siffle:) et l'huile de fourche d'origine :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)
J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça :super: :super: :super:
je lui ai envoyé un mail avec quelques questions sur les frais a prévoir......sinon si je faits une offre à 50â,¬, ça peut le faire ? :)
Citation de: Skippy le 01 Août 2010 à 12:08:00
Bah ! En 2007, j'ai acheté un Tiger 900 de 95 qui avait................ 10.000km !!!!
La bête était nickel ! :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66 :siffle:) et l'huile de fourche d'origine :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)
J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça :super: :super: :super:
Oui mais il faut faire gaffe car il y a des choses qu'il faut absolument faire par rapport au nombre d'année et non pas au nombre de kilométres et certains ont tendance à l'oublier. Un véhicule qui roule réguliérement coutera moins chére en entretien et remis en état (si il ya besoin) qu'un véhicule qui roule trés peu.
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 12:20:09
Citation de: Skippy le 01 Août 2010 à 12:08:00
Bah ! En 2007, j'ai acheté un Tiger 900 de 95 qui avait................ 10.000km !!!!
La bête était nickel ! :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66 :siffle:) et l'huile de fourche d'origine :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)
J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça :super: :super: :super:
Oui mais il faut faire gaffe car il y a des choses qu'il faut absolument faire par rapport au nombre d'année et non pas au nombre de kilométres et certains ont tendance à l'oublier. Un véhicule qui roule réguliérement coutera moins chére en entretien et remis en état (si il ya besoin) qu'un véhicule qui roule trés peu.
C'est pour cela qu'après la remise à niveau (pneus, vidange de tous les fluides, optimisation freins/carbus/échappement) je lui ai mis 15.000km en 6 mois ! 8)
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 12:20:09
Oui mais il faut faire gaffe car il y a des choses qu'il faut absolument faire par rapport au nombre d'année et non pas au nombre de kilométres et certains ont tendance à l'oublier. Un véhicule qui roule réguliérement coutera moins chére en entretien et remis en état (si il ya besoin) qu'un véhicule qui roule trés peu.
C'est vrai, mais comme dit Skippy, a part les fluides, et le filtre a air tous les 4 ans(bon courage! :mrgreen:) , la moto a apparemment roulée peu mais quand même régulièrement, le risques semble minime!.. Tout ça a voir en "direct" évidement. :wink:
Citation de: déchetboy le 01 Août 2010 à 12:09:35
je lui ai envoyé un mail avec quelques questions sur les frais a prévoir......sinon si je faits une offre à 50, ça peut le faire ? :)
alors: révision majeur récente,kit chaine aussi,pneu itou
quelle tarif devrais je proposer ?
pensez vous que 2750â,¬ ça le fasse ?
si bien sur en bon état,avec les factures d'entretien et les consommables neufs?
je suis en pleine perturbation mentales :)
faut que j'aille le voir de toute façon
Citation de: déchetboy le 02 Août 2010 à 17:31:04
pensez vous que 2750â,¬ ça le fasse ?
si bien sur en bon état,avec les factures d'entretien et les consommables neufs?
je suis en pleine perturbation mentales :)
faut que j'aille le voir de toute façon
Ça parait être dans la moyenne, maintenant, comme tu dit, faut allez voir!... :) :wink:
Pourquoi 2750 ?
2700
:lol:
il en veut 3000 , j'ai fait une offre a 2500, ça coupe la poire en deux
Citation de: déchetboy le 02 Août 2010 à 21:46:29
il en veut 3000 , j'ai fait une offre a 2500, ça coupe la poire en deux
alors ? il a accepté ton offre ou pas ?
pour le prix,ça semble etre bon pour nous deux
maintenant je dois aller la voir,mais le monsieur réponds à ses mails 3 ou 4 jours après :roll:
mardi je pouvais aller la voir demain,réponse de ma part=ok..... toujours pas de réponse....
si ça continue,il va la garder
:mrgreen:
Alors :siffle:
ben rien,aucune réponse du vendeur :siffle:
il a grave envie de la vendre :siffle:
Mouais!... :roll:
Tu a vu celle là ?: http://www.leboncoin.fr/motos/136581702.htm?ca=4_s
oui,j'ai vu :sad: si elle était plus près de chez moi...
sinon,y a ça pas trop loin:
http://www.leboncoin.fr/motos/137342527.htm?ca=15_s
Citation de: déchetboy le 12 Septembre 2010 à 10:45:44
oui,j'ai vu :sad: si elle était plus près de chez moi...
sinon,y a ça pas trop loin:
http://www.leboncoin.fr/motos/137342527.htm?ca=15_s
T595, faut être un peu joueur!... :siffle: sinon, l'autre, il me semble que Baloo ne doit pas en être très loin!... :wink:
le carter moteur aurait été changé l'année dernière....prix négociable....
j'attends des photos des "éraflures" du carénage
pour le T3,je vais entrer en contact avec le vendeur et éventuellement créer un post pour voir si quelqu'un du coin a le temps d'y jeter un oeil
:super: Je te souhaite d'aboutir assez vite!... depuis le temps que tu cherche :wink:
:) je ne suis pas du tout pressé,j'ai tout mon temps :wink:
Citation de: déchetboy le 12 Septembre 2010 à 19:51:23
:) je ne suis pas du tout pressé,j'ai tout mon temps :wink:
Ok! :wink:
je viens de recevoir des photos du T595 ,les rayures sont minimes....et son dernier prix et de 2400â,¬
je vais peut etre aller le voir le week end prochain,et j'ai intéret a pas merder sur les vérifs :siffle:
il a vendu la bulle haute à pyves?
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