bonjour @ tous ..
petit soucie ..
quand je met le contact sur mon speed triple 1050 de 2007 mon voyant de réserve s'allume ce qui est tout a fait normal jusque la ..
Mon problème c'est que quand il doit s'allumer pour me dire que je suis sur réserve bin la ce mécréant ne s'allume pas ...*
quelqu'un aurais il une idée sur le pourquoi de la chose ????
merci d'avance ;-)
ben c'est que tu n'es pas sur réserve :mrgreen:
Le système de réserve ne fonctionne pas avec un flotteur par hasard?
Citation de: GarouGarou le 08 Mai 2010 à 20:01:09
ben c'est que tu n'es pas sur réserve :mrgreen:
Bin si parce que quand sa s'arrete et que tu met 17.75 L c'est que c'etais vraiment vide lolll
C'est un contact en tout ou rien (on/off) ou une resistance variable ?
verifier au niveau de la prise du reservoir
Citation de: speed triple 2008 le 08 Mai 2010 à 20:18:55
Le système de réserve ne fonctionne pas avec un flotteur par hasard?
bin ce serai logique en tout cas
Citation de: alfguigui le 09 Mai 2010 à 09:25:23
C'est un contact en tout ou rien (on/off) ou une resistance variable ?
verifier au niveau de la prise du reservoir
le prise est vérifier , c'est pas sa ....
ce qui est arrivé sur mon speed 955 (a voir si c'est le même système sur le 1050) le flotteur c'est bettement bloqué, dans mon cas c'était en bas , j'étais donc toujours en resereve :siffle: .
dépose du reservoir , dépose de la "jauge" et déblocage du flotteur essais OK 30 à 45 min selon ton niveau
Sur le speed 1050 c'est un petit bazar fixé avec la pompe. Je dirais que c'est plutôt avec un flotteur vu la taille du truc.
Tu ne peux l'atteindre qu'en démontant la plaque qui supporte l'ensemble pompe/flitre en vidant le réservoir avant.
Fred
Citation de: fredsprint le 09 Mai 2010 à 19:50:58
Sur le speed 1050 c'est un petit bazar fixé avec la pompe. Je dirais que c'est plutôt avec un flotteur vu la taille du truc.
Tu ne peux l'atteindre qu'en démontant la plaque qui supporte l'ensemble pompe/flitre en vidant le réservoir avant.
Fred
et je supose qu'il y'a un joint a changer avant remontage non ??
Pas forcement, c'est un gros joint en caoutchouc, le changement n'est pas obligatoire, même si, étant une pièce d'usure, il n'est pas très cher chez Triumph.
En tout cas sur ma 955i, je ne l'ai jamais changé. Il est recommandé de défaire les vis 1/4 de tour par 1/4 de tour en cercle ou en étoile jusqu'à ce que la pression sur le caoutchouc soit nulle.
Pareil au remontage.
Fred
ok sa marche des que j'ai un peu de temps je tente la manip ..merci @ tous ;-)
ok je reviens sur le sujet loll
l'année derniere j'ai eu la flem de démonter mais la c'est fait ..
J'ai donc démonter la jauge et je l'ai tester avec un ohmmètre et la nikel elle fonctionne par contre je n'ai pas vue si elle etait bloqué ou pas au démontage ..
Je me dit que si elle etait bloqué en position HAUTE cela expliquerais cela , a moins que le panne ne puisse venir d'ailleur ..
quand pensez vous ??
merci d'avance
ce n'est pas nous qui avons démonté, on ne peut pas savoir :lol:
Citation de: Duffle le 02 Mars 2011 à 13:55:48
ce n'est pas nous qui avons démonté, on ne peut pas savoir :lol:
D'ou ma question
a moins que le panne ne puisse venir d'ailleur ??
Je viens d'avoir une panne du voyant
allumé en permanence
démontage réservoir + pompe
bilan un faux contact au niveau du connecteur électrique à l'intérieur du réservoir
le contact est revenu je ne sais pas trop comment (a force de nettoyer°remonter ?)
Tunecu indiquait un défaut (je ne sais plus lequel)