Hello,
Je suis en train de me tâter pour passer sur 675 (pour faire joujou) et je souhaiterai avoir des avis objectifs concernant le passage entre daytona 955 a daytona 675 :
Question 1 :
- La position de conduite est équivalente ou vraiment plus radicale avec le 675 ?
Question 2 :
- Peux t'on faire de la route sans être complètement détruit après 20 mn ou alors c'est usage exclusif conduite a toc ?
Question 3:
- La passagère peut elle tenir plus de 30 mn ou alors si tu l'emmènes elle demande le divorce de suite ?
Question 4:
- L'autonomie (a part le marketing) c'est combien mini-maxi
Question 5:
- merci de votre attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
EDIT Question 6:
- Euh concernant le moulin si on compare la transition est n'est pas trop dure ? ---> manque de couple ... patati patata
Citation de: wireframeX le 10 Mai 2010 à 23:10:28
Hello,
Je suis en train de me tâter pour passer sur 675 (pour faire joujou) et je souhaiterai avoir des avis objectifs concernant le passage entre daytona 955 a daytona 675 :
Question 1 :
- La position de conduite est équivalente ou vraiment plus radicale avec le 675 ?
Le 955 dayto, c'est une GT niveau position de conduite par rapport à la 675
Question 2 :
- Peux t'on faire de la route sans être complètement détruit après 20 mn ou alors c'est usage exclusif conduite a toc ?
ça dépend de ce que tu es capable d'endurer, ça ne m'a jamais empêché de faire 600km dans une journée, par contre on dort bien le soir.
Question 3:
- La passagère peut elle tenir plus de 30 mn ou alors si tu l'emmènes elle demande le divorce de suite ?
Pareil, ça dépend de ce qu'elle est capable d'accepter, certaines 'en accomodent très bien, mais la plupart y seront mal installées. C'est pas top pour le pilote à 2 non plus.
Question 4:
- L'autonomie (a part le marketing) c'est combien mini-maxi
Je faisais environ 220-250km avec le plein.
Question 5:
- merci de votre attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De rien!
EDIT Question 6:
- Euh concernant le moulin si on compare la transition est n'est pas trop dure ? ---> manque de couple ... patati patata
Même si la 675 est coupleuse pour sa cylindrée, ça ne se conduit pas de la même manière, tu seras forcément plus haut dans les tours.
Ya aussi la speed qui peut être une bonne solution :wink:
Citation de: pina le 11 Mai 2010 à 15:33:35
Ya aussi la speed qui peut être une bonne solution :wink:
J'pense pas :siffle:
Sinon en clair WireframeX, tu passeras d'une enclume à un vélo :mrgreen: (c'est le sentiment que j'ai eu quand j'ai essayé celle de Killou) :wink:
Tu te régaleras avec les deux , de différents façons :wink:
Ah et pourquoi non ?
La nouvelle speed est aussi sportive niveau position que la dayto 955 ,aussi coupleuse et moins fatigante que la 675 en solo ou duo.En gros un juste milieu .
Citation de: pina le 11 Mai 2010 à 16:08:53
Ah et pourquoi non ?
La nouvelle speed est aussi sportive niveau position que la dayto 955 ,aussi coupleuse et moins fatigante que la 675 en solo ou duo.En gros un juste milieu .
la position du speed comme un dayto 955 :lol: :lol: :lol: :lol:
En attendant ce n'est pas le débat ici, il veut savoir les différences entre dayto 955 et 675.
Merci de rester dans le sujet.
Ah oui pardon j'avais oublié la sprint...Le truc pour vieux qui pensent avoir une sportive coincée entre les jambes.Désolé Seb
Citation de: wireframeX le 10 Mai 2010 à 23:10:28
Hello,
Je suis en train de me tâter pour passer sur 675 (pour faire joujou) et je souhaiterai avoir des avis objectifs concernant le passage entre daytona 955 a daytona 675 :
Question 1 :
- La position de conduite est équivalente ou vraiment plus radicale avec le 675 ?
Question 2 :
- Peux t'on faire de la route sans être complètement détruit après 20 mn ou alors c'est usage exclusif conduite a toc ?
Question 3:
- La passagère peut elle tenir plus de 30 mn ou alors si tu l'emmènes elle demande le divorce de suite ?
Question 4:
- L'autonomie (a part le marketing) c'est combien mini-maxi
Question 5:
- merci de votre attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
EDIT Question 6:
- Euh concernant le moulin si on compare la transition est n'est pas trop dure ? ---> manque de couple ... patati patata
la position est plus radicale
tu vas ressentir une grosse difference, la 675 est beaucoup plus vive
le moteur meme s'il est coupleux ne l'est pas autant que la 955
le confort passager est un peu juste (moins bon que le 955) mais tout depend du passager, j'ai fait 200 bornes dessus sans etre particulierement gene (je me bat pas pour remonter dessus non plus), ma copine a essayer 3 km et a trouve ca inconfortable
en fait tout comme rico :wink:
Citation de: pina le 11 Mai 2010 à 16:13:52
Ah oui pardon j'avais oublié la sprint...Le truc pour vieux qui pensent avoir une sportive coincée entre les jambes.Désolé Seb
sans commentaires et reste dans le sujet
ok merci pour tous vos commentaires, bon même si je suis pas mal en appuis sur les poignées avec ma truffe le cul du 675 étant encore plus haut cela la radicalise de suite pour la piste
Le pire semble être pour la passagère qui se plains déjà de la 955 ... Elle se vautre complètement sur moi heureusement elle ne fait que 52 kg ... :mrgreen:
Juste une chose même si la 675 je n'en doute pas est très très agile le Centenary n'est pas pour autant un gros camion, c'est une machine qui envoi fort et qui tient vraiment bien le pavé tel un rail par contre l'erreur n'est pas permise ;)
Argh le choix est difficile ...
Citation de: wireframeX le 11 Mai 2010 à 17:37:39
Le pire semble être pour la passagère qui se plains déjà de la 955 ... Elle se vautre complètement sur moi heureusement elle ne fait que 52 kg ... :mrgreen:
Si elle se plaint sur le 955 ca va surement pas s améliorer avec un Dayto ( qui plus est quand meme plus ' violent')
Perso j ai fait l autre jour un essai 34 cv ( en clair un mec en 34 cv qui veut essayer une Dayto et comme y a pas de dayto 34 cv a l essai, il fait un tour en passagé)
J ai tenu 30 km ... ( et c est vraiment pour faire plaisir au boss ... parce que sans quoi au premiere freinage il rentrait à pied) et eu mal au couilles pendant 2 jours tellement rouler avec un passager est une misere ( bon clairement j ai mis un peu de gaz et de freinage)
Citation de: jmr955 le 11 Mai 2010 à 17:42:37
eu mal au couilles pendant 2 jours tellement rouler avec un passager est une misere ( bon clairement j ai mis un peu de gaz et de freinage)
Ma femme en est dépourvue mais bon cela se confirme c'est pas pour le duo... merci pour ton expérience sur le sujet
Et bon rétablissement pour tes valseuses :mrgreen: :mrgreen:
Guerison totale
Citation de: jmr955 le 11 Mai 2010 à 17:46:50
Guerison totale
:blink: de nouveau futur papa ? :mrgreen:
Citation de: wireframeX le 11 Mai 2010 à 17:37:39
ok merci pour tous vos commentaires, bon même si je suis pas mal en appuis sur les poignées avec ma truffe le cul du 675 étant encore plus haut cela la radicalise de suite pour la piste
Le pire semble être pour la passagère qui se plains déjà de la 955 ... Elle se vautre complètement sur moi heureusement elle ne fait que 52 kg ... :mrgreen:
Juste une chose même si la 675 je n'en doute pas est très très agile le Centenary n'est pas pour autant un gros camion, c'est une machine qui envoi fort et qui tient vraiment bien le pavé tel un rail par contre l'erreur n'est pas permise ;)
Argh le choix est difficile ...
au vu des réponses des autres et de tes commentaires, garde ton 955 :wink:
Ben je crois que je vais garder ma titine ... cependant je zieute aussi sur un autre modèle car j'aime les gros cube mais c'est pas plus raisonnable .... la RSV4 :siffle:
couic
prends un small 8) :mrgreen:
de la merde 8)
reste en fat 8)
Citation de: wireframeX le 11 Mai 2010 à 21:37:04
Citation de: kéziah le 11 Mai 2010 à 21:35:36
prends un small 8) :mrgreen:
euh cekoidonc ?
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=36841.0
Citation de: Duffle le 11 Mai 2010 à 21:39:21
de la merde 8)
reste en fat 8)
:applause: :applause:
Citation de: kéziah le 11 Mai 2010 à 21:52:02
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=36841.0
:( MERCI :(