Faut tout faire ici :siffle:
Dans MJ de ce matin
" Deux nouvelles Triumph
Une présentation de presse est tjrs l ocasion de glaner quelques infos. Celles de la Sprint GT .... blablabla que triumph travaillait à combler certain creux dans sa gamme blablablabla
Ainsi le creneau GT que la nouvelle sprint ne satisfait pas par que trop sportive :blink: mais aussi le secteur trail ou la tiger 1050 ne suffisait plus a assurer face a une concurrence tjrs plus affutée il faut donc s attendre a une nouvelle tiger pour bientot blablabla sportive de grosse Cylindrée Triumph nie en bloc "
Bon je passse un coup de serpilere par terre et je ferme les volet et j éteind la lumiere
:wink: :wink: :wink:
sur ce coup, tu peux même fermer la porte à clef, il va rentrer par la fenêtre.......... :lol:
Je sens que je suis pas près de racheter une triumph... :siffle:
Triumph nie une grosse sportive, c'est peut-être qu'elle va sortir ! :mrgreen:
Bon je vais extrapoler a la place de Claude mais bon c est parce que c est mon jour de bontée :wink: :wink:
Je vois pas Triumph sortir un nouveau Tiger 1050 ...................................
Si la Triumph GT est trop sportive pour la gamme GT (re :blink:) ca doit sous entendre qu il vont nous sortir une vrai GT ..et une GT sans Cardan ca va pas le faire ) et comme greffer un cardan sur les carter existant me parait une ineptie ( techniuqe et economique) .............
Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 10:00:05
Bon je vais extrapoler a la place de Claude mais bon c est parce que c est mon jour de bontée :wink: :wink:
Je vois pas Triumph sortir un nouveau Tiger 1050 ...................................
Si la Triumph GT est trop sportive pour la gamme GT (re :blink:) ca doit sous entendre qu il vont nous sortir une vrai GT ..et une GT sans Cardan ca va pas le faire ) et comme greffer un cardan sur les carter existant me parait une ineptie ( techniuqe et economique) .............
Bon, dans le super calendrier piqué en face il me semble ils annoncent en 2011 une nouvelle speed et une nouvelle tiger...
Mais aussi une tiger cub 800 cette année !
Et pour la sprint GT, si elle n'est pas assez GT on peut mettre un guidon haut....
j'ai testé récemment le sprint ST1050 ABS
Je ne vois pas, et ne comprend vraiment pas pourquoi il faut changer..........
A mon sens, c'est une machine aboutie, polyvalente, et bien sympa....
pourquoi vouloir a tout prix changer, et prendre le risque de rater????
non, y'a des fois ou je doute.........
Oué c'est pas faux...Pourquoi avoir changé la coupe du speed alors que le small était si beau ?...Ah si...Pour remplacer la mocheté que sont les fat :mrgreen:
Et :?:
Bah faut bien évoluer de temps à autres quand même.Tu peux pas garder un modèle éternellement sans quoi il devient dépassé par la concurrence !
Bah.......... y a des fois, il vaudrait mieux s'abstenir :siffle: .......... comme ......... non rien :siffle:
Je pense qu il faut quand meme etre lucide aucun constructeur ne change un modele qui 'marche bien" donc si il y a changement, c est que quelque part les ventes faiblissent ou ont besoins d etre dopées ( par exemple parce que la concurence a sorti des modeles qui peuvent faire baisser les ventes ( attention a ne pas raisonner franco/Francais... )
Donc clairement si la sprint change c est parce qu il faut la changer pour relancer les ventes et ca peut aussi s appliquer au Speed
Dans l article de MJ ils disent clairement que la Sprint ST c est fini EN FRANCE or il me semble avoir lu ici que les 2 modeles ne cohabiteraient po .. dont acte
Avec la 1050 GT qui sort, si on veut plus GT, on ne pourra pas éviter le cardan, et du coup
une refonte complete de bloc, peut etre augmentation de cylindrée, etc.
Ca coute le bras en dev.
Donc je suis d'accord avec JMR, je vois pas ce qui pourrait sortir et tant que grosse GT, dans
des délais brefs (meme si on peut reprendre le cardan de la rocket).
:)
Moi je dis que JM a raison.Une gamme a besoin d'évoluer.Même si objectivement la sprint est une réussite dans sa catégorie elle a quand même un vécu derrière elle donc il faut la changer pour déboucher sur un modèle équivalent qui pourrait arriver plus tard.Je pense pas que Triumph puisse se permettre de continuer de produire un modele qui ne se vend pas très bien...
Citation de: pina le 27 Mai 2010 à 13:07:27
Moi je dis que JM a raison.Une gamme a besoin d'évoluer.Même si objectivement la sprint est une réussite dans sa catégorie elle a quand même un vécu derrière elle donc il faut la changer pour déboucher sur un modèle équivalent qui pourrait arriver plus tard.Je pense pas que Triumph puisse se permettre de continuer de produire un modele qui ne se vend pas très bien...
Qui a dit : " Comme tous ses propriétaires " ???
:mrgreen:
:lol:
Et je te raconte pas la gueule du vécu... :oops: :mrgreen:
Pouf si on part sur une base Vik' alors ya du vécu sévère 8) :siffle:
Citation de: maya le 27 Mai 2010 à 12:48:57
Donc je suis d'accord avec JMR, je vois pas ce qui pourrait sortir et tant que grosse GT, dans
des délais brefs (meme si on peut reprendre le cardan de la rocket).
Et soritr un nouveau moteur ( sachant qu il y peu de chance qu il soit en 3 cylindres face à la route) ca offre plein plein plein plein de possibillité d'adaptatiion futures... :wink:
Bon je vois que tu fais comme moi tu taff de la masion :wink:
Citation de: maya le 27 Mai 2010 à 13:10:07
Qui a dit : " Comme tous ses propriétaires " ???
:mrgreen:
toi... à l'instant :siffle: