Bonsoir tout le monde !
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des infos et/ou photos de montages de bracelets sur une Street ou Street R ...
Juste comme çà, à titre d'information :siffle:
Sa semble jouable, mais le compteur m'a l'air encore plus problématique que sur la Speed :?
Je crois en avoir vu sur www.streetriple.fr
En partant de bracelets de Daytona 675, ça doit se faire je pense. :wink:
Citation de: guillaumev le 14 Juin 2010 à 21:14:58
Je crois en avoir vu sur www.streetriple.fr
En partant de bracelets de Daytona 675, ça doit se faire je pense. :wink:
Faut être inscrit ... et sur la Daytona, le compteur est bien plus loin et bas que sur la Street ... j'ai regardé avec attention une Street à côté d'une Dayto. C'est pour çà que je cherche des images ou des infos de montage réellement fait !
Y passerait bien à la street le JB .... hum..?! :lol:
Citation de: Domdom le 14 Juin 2010 à 22:55:43
Y passerait bien à la street le JB .... hum..?! :lol:
On verra ...
c'est tout vu ! :lol:
J'en ai vu rouler une à Aix de street braceletisée, c'est un pote d'un type d'ici, je ne me souviens plus de qui, celui qui a la street habite à Septèmes les Vallons à coté de Marseille si je me souviens bien.
En cherchant un peu sur le forum, tu dois pouvoir trouver quelquechose, ça doit dater à mon avis du printemps ou de l'été 2009...
J'ai chercher ... mais choux blanc, pourtant, je me souvient d'une photo d'une Street à bracelet sur le forum ...
Il me semble que cette photo est dans ton post de ta speed braceletisée...
:oops:
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/31//090831095452547174361367.jpg)
:siffle:
Je suis quand même assez fort ! :mrgreen: 8)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=27876.30
J'aimerai bien voir plus braqué en fait ... :siffle:
Je vais faire un MP à Vince34 ...
demande lui aussi qui c'est son pote qui a la street, histoire de le contacter directement !
Je savais bien que j'en avais déjà vu une quelque part! 8)
Chez mon concessionnaire... :roll: :lol: :mrgreen:
On la voit d'ailleurs dans le dernier Café Racer (p. 138).
Elle est préparée par un certain Alex/Aurélien. En fait il s'appelle bien Alex mais ils alternent son prénom dans l'article. :)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo1_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo2_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo3_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo4_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo5_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo6_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo7_g.jpg)
(http://www.hdm-motos.com/motos-niort/images/preparation2/photo8_g.jpg)
C'est tout ce que j'ai trouvé comme photos. Il y a sans doute plus de détails dans Café Racer. :wink:
c'est dommage que ce ne soit pas une R !
Argh ... krapull ! Tu as ce Café Racer ?!!
En plus, si je prends une Street R, j'y met la ligne Zard basse comme çà !
Mais je voudrais un peu moins fermé les bracelets par contre !
Citation de: lechenejb le 16 Juin 2010 à 08:52:00
Argh ... krapull ! Tu as ce Café Racer ?!!
En plus, si je prends une Street R, j'y met la ligne Zard basse comme çà !
Mais je voudrais un peu moins fermé les bracelets par contre !
8)
Tu vas être gentil avec moi ? :siffle:
:blink: Ah oui, c'est bô :(
Citation de: lechenejb le 16 Juin 2010 à 09:09:20
Tu vas être gentil avec moi ? :siffle:
comment qu'on fait?
Citation de: krapull le 16 Juin 2010 à 13:27:42
Citation de: lechenejb le 16 Juin 2010 à 09:09:20
Tu vas être gentil avec moi ? :siffle:
comment qu'on fait?
Je sais pas, y'a des chances que je passes à Sideways plusieurs fois !
moi peut être jeudi après midi
Citation de: krapull le 16 Juin 2010 à 13:53:18
moi peut être jeudi après midi
Ba tiend moi au jus ! ;)
Salut,
J'avais fait un montage avec des bracelet de dayto sur ma street.
Pour les pièces à acheter en plus des bracelé j'avais un maitre cylindre (c'est pas une R), une durite sur mesure et un cable d'embrayage de dayto.
J'ai quelques photos qui doivent trainer si ca t'interesse.
A+
Romain
Citation de: Roro le 16 Juin 2010 à 20:59:59
Salut,
J'avais fait un montage avec des bracelet de dayto sur ma street.
Pour les pièces à acheter en plus des bracelé j'avais un maitre cylindre (c'est pas une R), une durite sur mesure et un cable d'embrayage de dayto.
J'ai quelques photos qui doivent trainer si ca t'interesse.
A+
Romain
Ah ouai, je veux bien, et aussi des infos sur le montage, si sa cogné dans le réservoir ou le compteur en braquant à fond, si t'avais mis les bracelets très fermés ou assez ouvert ?
Tout çà tout çà :mrgreen:
La preparation est pas mal j'aime bien avec le Zard en position basse ça allége l'arriere
@Roro : fais péter 8)
Citation de: jackson-38 le 16 Juin 2010 à 21:30:10
La preparation est pas mal j'aime bien avec le Zard en position basse ça allége l'arriere
Je trouve aussi :siffle:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/17//mini_1006170909461104536247245.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1006170909461104536247245.jpg)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/17//mini_1006170917581104536247365.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1006170917581104536247365.jpg)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/17//mini_1006170915351104536247353.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1006170915351104536247353.jpg)
J'ai que ca...
J'en ai plus sur mon vieu PC...il faudrait que je le rebranche un jour !
J'avais gardé le Té sup de la street. Il est plus epais que sur la dayto ducoup tu es un peu plus sur l'avant.
Et je n'avais pas de vis pour fixer l'écartement des bracelets, du coup j'ai ouvert les bracelets de facon à pouvoir garder la main dessus quand je suis en butée.
N'hésite pas si tu veux d'autres infos.
Romain.
Merci :+1:
Sa va alors, tu gardé assez de maniabilité sans heurté ni le compteur, ni les feux, ni le réservoir ?
Pour la maniabilité c'était forcément moins bien qu'avec un guidon classique mais une fois habitué ça allait très bien.
Rien ne venait tapper contre le reservoir... Les braceles tombait a hauteur du cadre (juste en dessous du réservoir)...je les avais ouvert suffisemment pour pouvoir y glisser ma main.
J'avais que la petite durite du MC (qui va du MC au bocal) qui venait s'appuyer sur le compteur quand j'étais en butée à gauche.
Et dernier point un peu chiant : le câble d'accel (un peu trop long) cachait la lisibilité de la vitesse (mais c'est pas une info importante hein :mrgreen: ) et venait frotter un peu le compteur dans certaines position. Un câble de dayto pourrait remédier a ce pb je pense mais je n'ai pas eu le courage de le changer :]
a+
Romain
Oki, merci pour toutes ces infos !
Petit déterrage pour savoir s'il y a eu des avancés depuis et si un tuto est dispo quelque part.
Je pensais qu'il fallait forcément changer le té sup mais apparemment non. Du coup, y'a-t-il forcément une opération à effectuer sur le compteur ??
le compteur de street doit être fixé sur le cadre, donc rien à toucher.
Merci pour la réponse, effectivement il n'y a pas de raison d'y toucher si l'on garde le té sup. Par contre, y a-t-il autre chose à avoir que les bracelets pour cette opération ?
Il faudrait comparer les longueurs de cables pour l'accélérateur et l'embrayage, a priori ils devraient être un peu long, c'est mieux que le contraire...
Gros déterrage de post.
Jphi, ce prénom doit commencer à vous parler tellement il est omniprésent dans mon entourage moto, à équipé la Street de sa chérie avec des guidons bracelets.
C'est une version standart à laquelle il a installé un Té inf et Sup de dayto + quelques pièces prises ici ou la (bocal de Gex je crois).
D’après ce que j'ai lu plus haut, je confirme que les câbles d'accel et de frein passent devant le compteur avec un léger frottement sur celui-ci, que jphi va surveiller de prés pour ne pas avoir une usure anormal et prématurée.
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_552433IMG2660.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552433IMG2660.jpg)
Si je vous en parle ici c'est que ma chéri l'a essayé hier, qu'elle a été emballer par la position, et que je vais surement me lancer aussi dans la transformation de sa Street R classique en Street R à bracelets.
Si en plus de l'aide que va me fournir jphi, vous avez des conseils avisés à me fournir...
A suivre...