Bonsoir,
Heureuse propriétaire d'un Daytona depuis 3 ans, je songe à m'en séparer pour cause de dommages collatéraux à la suite d'une ancienne chute.
Pour tout vous dire je n'ai aucune envie de la revendre alors je cherche un moyen qui me permettrait de la conserver tout en ayant une position moins douloureuse.
Cela passerait par exemple par une modif des bracelets, rehausser le Té, que sais-je encore ...
Certains parmis vous ont-ils déjà procédé à ce genre de modifications ? Si oui quel en a été le résultat ?
Et surtout pensez-vous que ce soit possible sans que le comportement de la moto soit trop différent ?
Si rien n'est n'est possible je me tournerai alors vers la Street R qui semble se rapprocher le plus de ma triplette.
jackson38 a monté des réhausseurs de demi guidon, demande lui :wink:
Citation de: carbone14 le 23 Juin 2010 à 22:52:35
jackson38 a monté des réhausseurs de demi guidon, demande lui :wink:
J'y vais de ce pas, merci :)
Il faut monter des variobar:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=15566.msg372593#msg372593
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00001.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00002.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00011.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00012.JPG_595.jpg)
Ou bien des demi-guidons réglables Tomaselli:
(http://img253.imageshack.us/img253/3831/photo0111tt0.jpg)
C'est utilisé par beaucoup de pilotes en rallye. Par contre, suivant la position, ça oblige à découper la bulle.
Citation de: carbone14 le 23 Juin 2010 à 22:52:35
jackson38 a monté des réhausseurs de demi guidon, demande lui :wink:
Môssieur Jackson étant occupé à faire de la moto toute la nuit à l'Ultimate Rallye, je me permet de répondre à sa place.
Il a monté en fait, des bracelets réhaussés LSL.
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/13101/DSC06155.JPG)
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/13101/DSC06159.JPG)
les LSL sont beaucoup plus joli d'ailleurs :(
Merci pour vos réponses avec une mention spéciale à Superman et Jackson d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :)
Après un essai samedi du Street R, je suis indécise.
C'est vraiment une machine très sympa, la position semble mieux me convenir bien que je n'aime ni le guidon (même mon Fazer a des bracelets) ni l'esthétique.
Raison ou passion ?
passion !!!!!!!!
si tu peux te le permettre, la moto n'est pas contrainte à la raison, c'est un outil de plaisir, de passion, de bonheur qui procure des sensations propres à chacun.
La moto et le motard(e) sont un tout, l'un est en accord avec l'autre.
Personnellement, j'ai fais de la moto "Raison" durant quelques temps.... les matins, tu montes dessus en reculant... tu n'as pas le gout, tu fais moins attention etc....
avec le recul, je regrette d'avoir passé autant de temps à conduire des 4 cylindres japonnais par raison
La PASSION est la plus forte, les sensations que tu éprouveras te feront oublié les quelques désagréments de ta machine ( regardes le nombre de possesseurs de Ducati qui n'ont que des merdes avec... pour rien au monde ils n'en changeront!)
Ensuite comme l'on dit, "chacun voit midi à sa porte" !
On ne peux plus d accorda vec Marco!
C est d ailleur pour ca que je lorgne de plus ne plus sur les daytos................. la passion...............
Moi pour être raisonnable, j'ai pris une BM! 8)
et moi un street triple R !!!!!!!! :mrgreen:
Il n'y a pas de contradiction entre Street et passion 8). Le choix entre Daytona et Street est une question de goût, pas de passion :wink:
La Street n'est pas une CB600... :mrgreen:
Citation de: marco509 le 28 Juin 2010 à 09:51:35
et moi un street triple R !!!!!!!! :mrgreen:
et moi une sioupeur faïve 8)
Citation de: Laska le 27 Juin 2010 à 22:04:03
je n'aime ni le guidon (même mon Fazer a des bracelets) ni l'esthétique.
Raison ou passion ?
et donc elle te plait pour quoi en fait la street ?? :mrgreen:
après moi je dis qu'une sportive sans bracelet c'est comme ... bah un roadster :mrgreen:
Citation de: nyko7 le 28 Juin 2010 à 11:11:36
Citation de: Laska le 27 Juin 2010 à 22:04:03
je n'aime ni le guidon (même mon Fazer a des bracelets) ni l'esthétique.
Raison ou passion ?
et donc elle te plait pour quoi en fait la street ?? :mrgreen:
Euuuuh ... :oops: C'est comme qui dirait un Dayto tout nu sur guidon ? :mrgreen:
D'ailleurs Triplette a encore eu un coup de Calgon vendredi soir puisque le moteur s'est éteint d'un seul coup ... heureusement je n'étais ni sur l'autoroute ni même sur le périph' :evil:
Diagnostique : oxydation des cosses du relais (me rappelle plus du nom)
bonjour, je viens aux nouvelles ce sujet me concernant j'ai les mêmes questions, alors quel choix au final nouveaux guidons sur miss DAYTONA, passage sur une STREET autre....??
Bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait dans la section dédiée s'il te plait ?