Le pilote se rend pas compte du point dur dans le roulement de sa direction......sauf quand c'est trop tard et qu'il va tout droit ou bien qu'il vérifie. OK. Un nouveau roulement de direction pour moi aussi svp..
En attendant ma paye , c'est l'année paire de changement de liquide de freins, d'embrayage et de liquide de refroidissement.
Et pour ceux qui m'aiment, mon joint de culasse n'a rien..........
Et pour ceux qui m'aiment fort, après le sélecteur, le roulement de direction, les liquides, je passerai au KN s'il me reste des tunes.
T3 mon amour.....
(http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amour059.gif) (http://www.emoticonland.net)
:super:
:( :applause:
Un T3 neuf quoi! :super:
Citation de: guillaumev le 25 Juin 2010 à 19:12:07
Un T3 neuf quoi! :super:
Oui car après il y aura la segmentation et le réalésage.......à moins que je ne trouve un autre moteur :D
:lol: :lol: :lol:
Pffft ça traîne l'arrivage de ces pièces. :twisted:
Enlèvement du T supérieur au burin et au marteau ainsi que les roulements. J'ai eu chaud. Le sélecteur, nickel de nickel. En plus c'est l'ancien modèle. Ils ne savent pas ce qu'ils disent chez Triumph.
Tiens, il y a tout comment faire dans le "Motos Légendes" de ce mois, avec une trophy en sus :super:
:merci:
marrant ça, je viens de changer les miens, et j'ai prévu de faire un p'tit tuto...... :lol:
et ils auront duré combien de temps ces petites choses ?
bah, tout dépend des routes sur lesquelles tu te fais plaiz', de l'entretien, et de la façon dont tu la bichonne.
Perso, je les change à titre préventif à 92 000 Km
ah ouai,quand meme :)
Citation de: margerin le 01 Décembre 2011 à 21:23:33
marrant ça, je viens de changer les miens, et j'ai prévu de faire un p'tit tuto...... :lol:
Quand tu veux :siffle: :mrgreen:
c'est vrai que toi, tu l'as vue "a poil"
Considères toi comme privilégié.......... :lol:
Citation de: margerin le 02 Décembre 2011 à 11:29:38
bah, tout dépend des routes sur lesquelles tu te fais plaiz', de l'entretien, et de la façon dont tu la bichonne.
Perso, je les change à titre préventif à 92 000 Km
Je croyais que comme moi, tu avais un point dur dans le roulement. Dangereux çà. Le mien avait 115000
yep, un point dur que je n'ai pas retrouvé.....
Raison du remplacement avant la catastrophe.......
:wink: