bijour
j'ai trouvé cet speed sur la toile mais j'ai cherché pendant environ 6h ou je pourrai trouvé ces ecopes de radiateur avec cligno integré et ce passage de roue
pourriez vous m'aider ou m'indiquer sur quel site il sont dispo
écopes de radiateur : http://annonces-gratuites.index-net.org/images/29267_19411ptw4uviZq9v.jpg (http://annonces-gratuites.index-net.org/images/29267_19411ptw4uviZq9v.jpg)
passage de roue : http://annonces-gratuites.index-net.org/images/29267_2032gSAkg4lyiJdj.jpg (http://annonces-gratuites.index-net.org/images/29267_2032gSAkg4lyiJdj.jpg)
merci a tous :)
le passage de roue est un topline et tu dois pouvoir le trouver chez b'importe quel revendeur topline. par contre les écope aucune idée.
j'ai l'impression que l'autocollant triumph du garde boue est obligatoire sur les triumph grise :mrgreen:
Citation de: Duffle le 28 Juin 2010 à 22:03:43
j'ai l'impression que l'autocollant triumph du garde boue est obligatoire sur les triumph grise :mrgreen:
nan 8) :mrgreen:
merde toi aussi tu as une bouse grise :?
Citation de: Duffle le 28 Juin 2010 à 22:08:15
merde toi aussi tu as une bouse grise :?
Non non moi c'est un small 8) :lol:
merci pour l'aide en fait je suis allé sur le site de topline et les écopes sont aussi des topline
merci merci merci :mrgreen:
de rien de rien de rien :mrgreen:
ça la rend "lourde" de l'avant je trouve.
déja que l'arriere est imposant. :mrgreen:
:blink: vas y tire nous une balle dans pied :blink: .
par contre les clicos je ne suis pas sur qu'il soit visible :siffle: ce qui ne me semble pas très sécuritaire