Dans un communiqué de presse, Triumph vient d’annoncer la présentation de nouveaux modèles de la marque dans le MCN à paraître demain.
Par ailleurs, un nouveau site internet sera lancé pour l’occasion dès demain matin à 9H00 : il s’agit de www.triumphadventure.com sur lequel nous pourrons donc découvrir ces nouveaux modèles.
:blink:
sort de ce corps BT
:blink:
un enduro Triumph, trop d'la balle 8)
On verra bien , mais rien qui pourrais m'interresser a mon avis.............
Triumph va faire des scooter :mrgreen:
Demain, on aura donc :
- la Speed 1100 ...
- la Tiger 1100 TT ...
- la Daytona 1100 ...
:lol:
rajoutes à ta liste la mère Noël 8)
:roll: et le chat de la mère Michel :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 06 Juillet 2010 à 23:16:22
:roll: et le chat de la mère Michel :mrgreen:
ah, elle l'a retrouvée ? :D
non juste sa chatte :siffle:
Oh, un trail! :siffle:
C'est étonnant! :mrgreen:
Tres étonnant..... :mrgreen:
Les deux trois images qu'on voit, çà n'a rien à voir avec le tiger ...
J'ai pas parlé de Tiger, mais d'un vrai trail... :siffle:
Oui !
Citation de: lechenejb le 06 Juillet 2010 à 23:12:29
Demain, on aura donc :
- la Speed 1100 ...
- la Tiger 1100 TT ...
- la Daytona 1100 ...
- la Sprint ST 1100
:lol:
:roll: :roll:
Citation de: Phil 38 le 07 Juillet 2010 à 10:11:28
Citation de: lechenejb le 06 Juillet 2010 à 23:12:29
Demain, on aura donc :
- la Speed 1100 ...
- la Tiger 1100 TT ...
- la Daytona 1100 ...
- la Sprint ST 1100
:lol:
:roll: :roll:
Ah non, vous avez déjà eu droit à la GT 1050 :twisted:
triumph adventure... :siffle:
un daytona 955 et sa trousse a outils... 8)
Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2010 à 10:17:46
triumph adventure... :siffle:
un daytona 955 et sa trousse a outils... 8)
:lol: :+1:
Citation de: lechenejb le 07 Juillet 2010 à 10:12:18
Citation de: Phil 38 le 07 Juillet 2010 à 10:11:28
Citation de: lechenejb le 06 Juillet 2010 à 23:12:29
Demain, on aura donc :
- la Speed 1100 ...
- la Tiger 1100 TT ...
- la Daytona 1100 ...
- la Sprint ST 1100
:lol:
:roll: :roll:
Ah non, vous avez déjà eu droit à la GT 1050 :twisted:
Justement!... :mrgreen:
Merci Rico :lol:
Il répond pas ton site Jicé...Allo le site...aaalllloooo!!!!!
Citation de: pina le 07 Juillet 2010 à 12:56:06
Il répond pas ton site Jicé...Allo le site...aaalllloooo!!!!!
Si mais c'est long!.... :siffle:
A priori, toutes les vidéos seront disponible progressivement sur 90 jours! :roll: Mais il s'agit des mini-tiger sur base de 675, (en 800?) une en version Tiger "route" et une Trail TT.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2010/July/july0710-Video-New-Triumph-adventure-bike-teaser/
le teaser qui sert à rien...
Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2010 à 14:17:56
le teaser qui sert à rien...
C'est pas tout à fait vrai ! On voit que le feu arrière est nouveau, le phare aussi ! Et il y a 2 modèles, avec jantes à rayon et jantes à batons !
génial... :lol:
toi quand tu regardes un boulard ça te dérange pas de voir que les orteilles à l'image?... :siffle: :mrgreen:
Certains adorent les orteils ! :mrgreen:
Bon, a priori, les concess ont l'air au courant des détails ... mais le mien est une tombe :?
Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2010 à 10:17:46
triumph adventure... :siffle:
un daytona 955 et sa trousse a outils... 8)
:lol: :lol: :lol: :+1:
en tout cas leur site est bien pourri: ça met 10 plombes à s'afficher, tout ça pour rien montrer... :lol:
merci maya :wink:
Le site doit être surcharger ... mais c'est clair que çà rame au début !
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/actu/2803/
Citation de: don_rico le 07 Juillet 2010 à 17:15:38
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/actu/2803/
Oui, pas grand chose de plus, a part qu'ils parlent d'un 1050 chez MJ.
d'un 1120 aussi :wink:
allez, je mets 1190 8)
Surenchère journalistique pour faire vendre :siffle:
moi j'en donne 1200 8)
un K, un 1300 et un S 8) :siffle:
Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2010 à 14:17:56
le teaser qui sert à rien...
La preuve que si: on en parle. :wink:
Citation de: lechenejb le 07 Juillet 2010 à 15:04:02
Bon, a priori, les concess ont l'air au courant des détails...
Ah bon! :blink: :roll: :mrgreen:
moi je dis que t'en que BT n'en parle pas, y'a rien à dire 8)
:lol:
Et nous nous ont poste les photos...
(http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/header/header-adventure.jpg)
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible, ou pure utopie ?
:roll:
:lol:
Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible, ou pure utopie ?
:roll:
:lol:
Tout est possible, tout est réalisable ! :lol:
Citation de: zampa le 10 Juillet 2010 à 09:07:03
Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible, ou pure utopie ?
:roll:
:lol:
Tout est possible, tout est réalisable ! :lol:
C'est le "Jeu de la Vie" :mrgreen:
Je suis bien avancé avec vous deux !
pfffff ... 8)
Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible, ou pure utopie ?
:roll:
:lol:
Il est très dur d'obtenir des infos sur les moteurs...perso, au vu des réponses reçu, il laisse paraitre un moteur d'une cylindrée supérieur au 1050...
Ben je vois bien qu'il y a pas mal de tiger SE à la revente en ce moment, malgré
leur diffusion modeste.
Peut etre des gens bien informés qui se tourneront vers un modèle plus baroudeur
avec une augmentation de cylindrée (à 1200) par exemple.
Mais je trouve bizarre de lancer un tout nouveau moteur sur un segment de niche ...
Enfin ce qui est sur, c'est que si on se fie à la bande sonore du clip 'adventure',
une des 2 bécanes est un 'triple'.
L'autre a un son de Bi que je ne connais pas, avec la transmission finale à droite,
ce qui laisse penser à un Rotax style BMW 800.
Enfin, tout ca n'est que supputations.
J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.
:roll:
Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22
J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.
:roll:
Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée" :blink: sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là.... :siffle:
Citation de: Phil 38 le 12 Juillet 2010 à 01:01:32
Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22
J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.
:roll:
Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée" :blink: sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là.... :siffle:
Oui, c'est clair qu'il y aurait une nouvelle fonderie.
Mais les chemises actuelles du 1050 sont si minces que je doute qu'on puisse
encore gagner 50cm3 dans chaque fût ... Donc ce serait une nouvelle fonderie quand même, je pense.
Citation de: maya le 12 Juillet 2010 à 07:49:31
Citation de: Phil 38 le 12 Juillet 2010 à 01:01:32
Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22
J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.
:roll:
Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée" :blink: sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là.... :siffle:
Oui, c'est clair qu'il y aurait une nouvelle fonderie.
Mais les chemises actuelles du 1050 sont si minces que je doute qu'on puisse
encore gagner 50cm3 dans chaque fût ... Donc ce serait une nouvelle fonderie quand même, je pense.
On est d'accord!... :wink: donc, pour 2011 comme dirais notre ami: CEPOGAGNE !.... :mrgreen:
:mrgreen:
je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))
Citation de: fifi.38 le 13 Juillet 2010 à 07:23:17
je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))
Ou 1076 pour le couple!... :mrgreen:
:arrow: ....!
La logique (si ça existe) voudrait un 3 cylindres 1100 cm3, comme avait été fait une 675... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 13 Juillet 2010 à 10:20:32
Citation de: fifi.38 le 13 Juillet 2010 à 07:23:17
je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))
Ou 1076 pour le couple!... :mrgreen:
:arrow: ....!
Ou un moteur de Benelli peut être :siffle: 1130cc en trois patte si je souvient bien
(http://www.moto-journal.fr/blog_mj/wp-content/uploads/2010/08/Triumph_enduro_2.jpg_700.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=favQ70dNSCQ
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/actu/trail-triumph-2011/
On en sait un petit peu plus, :) même si la vidéo n'apporte pas grand chose... :roll:
wait and see :wink:
(http://www.motorcyclenews.com/upload/271790/images/triumph-line-drawing.jpg)
La 3ème vidéo est en ligne !
la 1ere moto en fil de fer 8)
Boulet Carbone !
Je penses que Carbone parlait du rendu 3D en mode fil de fer ... pas du cadre tubulaire ...
quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année ! :lol:
Citation de: Diemus le 02 Septembre 2010 à 13:33:40
quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année ! :lol:
Si la vente de trail était conditionnée par le style ... la moto la plus vendue en Europe ne serait pas ... la 1200 GS ... :siffle:
Citation de: lechenejb le 02 Septembre 2010 à 13:34:34
Citation de: Diemus le 02 Septembre 2010 à 13:33:40
quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année ! :lol:
Si la vente de trail était conditionnée par le style ... la moto la plus vendue en Europe ne serait pas ... la 1200 GS ... :siffle:
C'est pas fô !
Mais ce n'est une raison suffisante pour s'obliger à faire un truc aussi moche qu'une GS.
D'autant plus que le cadre semble ne pas être trop vilain, après c'est l'éternel problème du marketting et ses idées à la con :
"On va faire un trail, du coup faut qu'il ressemble à celui qui se vend le plus!"
Si les européens commencent à vouloir se la jouer pompeur à la japonaise, on est pas sorti d'affaire...
Comme Belgian Tiger le rappelle ...
les photos
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink#
montrent qu'il y a bien eu qelques petits détails dont certains importants :
les phares :P
bon les roues à bâton évoluent un peu;
manque toujours le warning
A part ça, un photo montage de la nouvelle Speed sur moto-journal, en bref: Nouveau cadre qui ressemble a celui de la Street, pot bas (pas mal), double optique trapézoïdales, (Fô voir! :roll:) le moteur semble être le 1050, ou dérivée.
Citation de: Phil 38 le 02 Septembre 2010 à 20:35:37
A part ça, un photo montage de la nouvelle Speed sur moto-journal, en bref: Nouveau cadre qui ressemble a celui de la Street, pot bas (pas mal), double optique trapézoïdales, (Fô voir! :roll:) le moteur semble être le 1050, ou dérivée.
Il est franchement naze le montage MJ ! :roll: une speed de 2005 bleue, un cadre de street, un pot de fazer 1000 et des phares en losange... :?
Citation de: carbone14 le 02 Septembre 2010 à 08:11:52
la 1ere moto en fil de fer 8)
:lol:
Citation de: Mac Triple le 02 Septembre 2010 à 13:44:31
Citation de: lechenejb le 02 Septembre 2010 à 13:34:34
Citation de: Diemus le 02 Septembre 2010 à 13:33:40
quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année ! :lol:
Si la vente de trail était conditionnée par le style ... la moto la plus vendue en Europe ne serait pas ... la 1200 GS ... :siffle:
C'est pas fô !
Mais ce n'est une raison suffisante pour s'obliger à faire un truc aussi moche qu'une GS.
D'autant plus que le cadre semble ne pas être trop vilain, après c'est l'éternel problème du marketting et ses idées à la con :
"On va faire un trail, du coup faut qu'il ressemble à celui qui se vend le plus!"
Si les européens commencent à vouloir se la jouer pompeur à la japonaise, on est pas sorti d'affaire...
T'as raison et je pense qu'on s'y rapproche de plus en plus :?
Oui ... il fait peur même ! :blink:
La version route s’appellera Tiger 800, et la version tout-terrain Tiger 800 XC.
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/tiger/triumph-tiger-800-et-tiger-800-xc/#more-4277
XC comme ... Cross Country ?
Citation de: lechenejb le 15 Septembre 2010 à 18:31:41
XC comme ... Cross Country ?
Non Xéna la Cuerrière! 8)
C'est duffle qui a tapé sur le document d'enregistrement. :mrgreen:
:D
au moins on connait la cylindrée, ça coupera court à toutes rumeurs 8)
Citation de: jice63 le 15 Septembre 2010 à 18:36:07
au moins on connait la cylindrée, ça coupera court à toutes rumeurs 8)
Pour le moment...
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/actu/nouveaute-triumph/
Tu en veux plus ? Tu veux une image ?
(http://hellforleathermagazine.com/wp-content/uploads/2010/09/Triumph-Tiger-800-sketch.jpg)
Donc, cela ferais trois Tiger!... un peu beaucoup peut être? :roll:
"Comme en atteste le document ci-dessus, issu du CARB dont j’avais déjà parlé sur TAD, la version route s’appellera très officiellement la Triumph Tiger 800, et la version tout-terrain se nommera Tiger 800 XC."
je leur ai pas permis de venir fouiner... :blink:
Et ils ont pas prévu une street en 800 pour aller tâter de la FZ8 et la nouvelle Z750 qui serait apparemment un 800 ?
Citation de: pina le 16 Septembre 2010 à 08:43:26
Et ils ont pas prévu une street en 800 pour aller tâter de la FZ8 et la nouvelle Z750 qui serait apparemment un 800 ?
La Street R les explose déjà en 675 :siffle:
Au niveau chassis oui mais dans le dernier comparo de motos et motards l'écart se reserre au niveau moteur de plus en plus justement à cause de la hausse de cylindrée !
Il parle même d'un 1050... Mais chut... :siffle: :mrgreen:
Baloo il est bête quand il s'y met...Vous comprenez rien de toute manière...
A choisir ... entre la Street et les 30 kg de plus des autres ... y'a pas photos !
Oui mais va bien falloir que triumph fasse un truc pour pas se faire manger car la street va pas rester éternellement la meilleure roaster 600 (à l'image de la daytona qui vient de se faire manger par la R6 à l'hypertest...)
D'ailleurs en parlant de la Daytona et de sa concurrence... Avec l'arrivée prochaine de la MV Agusta 675 tri-cylindre on peut imaginer une évolution vers un roadster équipé du même moulin...
Du coup la Street aurait une concurrente de plus, dotée qui plus est des mêmes atouts moteur... Et les accros aux petits roadsters de caractère pourraient se détourner de Triumph...
Enfin, je spécule... :siffle:
Baloo est drôle 8)
Citation de: pina le 16 Septembre 2010 à 09:40:35
Baloo il est bête quand il s'y met...Vous comprenez rien de toute manière...
il s'y met 24/24 alors... :mrgreen:
la street ne va surement pas tarder a changer, si ce n'est pas en 2011, ce sera peut etre en 2012 (il vaut mieux changer la speed que la street) :wink:
Citation de: Seb le 16 Septembre 2010 à 19:45:51
la street ne va surement pas tarder a changer, si ce n'est pas en 2011, ce sera peut etre en 2012 (il vaut mieux changer la speed que la street) :wink:
Passage en 800? :siffle:
Citation de: don_rico le 15 Septembre 2010 à 18:34:06
Citation de: lechenejb le 15 Septembre 2010 à 18:31:41
XC comme ... Cross Country ?
Non Xéna la Cuerrière! 8)
C'est duffle qui a tapé sur le document d'enregistrement. :mrgreen:
bon le petit rigolo le modo ici c'est moi 8) .. et on ne pourrit pas 8)
au passage rico je te zut grave ca mémé