Qui a déjà essayé ce genre de filtre à air ?
ça à l'air révolutionnaire...
http://www.racingairfilters.eu/
Effectivement sur le papier ça à l'air fantastique maintenant en vrai sur une becane qui n'est pas préparé au petit oignons je suis pas convaincu :|
Et puis les passage au banc il y a des détail qui me gêne comme pour la R1 en première page ou entre 2 passage la température de l'aire à augmenté de 5,6°c :blink:
Ce qui veut dire que les passages ont pas été fait dans les même conditions.... :siffle:
Après il n'empêche que ça doit être un très bon filtre à air qui, sur le(très) long terme revient moins chère que l'origine triumph :wink:
En tout cas il ne font pas pour la mienne.... :sad:
Pour un meilleur passage au banc, il vaut mieux qu'il fasse plus froid...
[MODO ON]
Pas de pub ici, merci...
[MODO OFF]
toutes mes excuse je voulais juste vous informer
cordialement
s.duterne
Citation de: DUTERNERACING le 19 Juillet 2010 à 10:23:37
toutes mes excuse je voulais juste vous informer
cordialement
s.duterne
Est ce que tu peux nous expliquer la différence entre les filtres MWR normaux et les HE ?
:wink:
le filtre conventionnel est un filtre racing en mousse qui a un bien meilleur rendement que les autre filtres type BMC ou KN . Le filtre HE possède une plaque supplémentaire qui a deux fonction :
- elle diminue significativement les bruits d'admission et aide à passer au sonomètre sur certain circuits ou ca pose problème
- l'air qui arrive dans la boite a air est tranquilisé puis accéléré = meilleur rendement
de plus en plus de team et de préparateur utilisent ces filtres : Brancquart compétition , Akira , le team Provec kawasaki (Lascorz , fujiwara ) Intermoto ( Gino Rea) Imotec ( moto gp espagnole ) ............
Le develloppement ( taille , position et forme de la plaque) est effectué sur chaque moto avec un gros travail au banc d'essai contrairement a de nombreuses marque qui font le meme filtre pour tous les modeles