Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: sylvoliv le 19 Juillet 2010 à 23:26:11

Titre: Speedayto 955, changement de l'arrière.
Posté par: sylvoliv le 19 Juillet 2010 à 23:26:11
Comme dit dans ma prez, j'ai un daytona 2000 monté en speed avec un" fat ass" complet (coque + boucle arrière + selles av /arr + capot de selle).

             Pour monter un "smal ass", dois-je changer obligatoirement la boucle arrière?

J'ai bien usé de la fonction rechercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse définitive.

Merci.  :wink:
Titre: Re : Speedayto 955, changement de l'arrière.
Posté par: Cartman le 19 Juillet 2010 à 23:43:48
T'as pas du bien cherché  :siffle:

:arrow: http://www.triumphall.com/transfoarrspeed.htm
Titre: Re : Speedayto 955, changement de l'arrière.
Posté par: sylvoliv le 19 Juillet 2010 à 23:49:33
Si, ça j'ai trouvé, mais dans un autre post, il est dit que les boucles arrière n'ont pas la même inclinaison et donc que ça ne va pas bienà la jonction du reservoir.