juste un peu de rizoma (protections clignos bocals support de plaque)
je pense rajouter retros et l'idee igenieuse de recuperer le garde boue arr pour en faire un leche roue
(http://img63.imageshack.us/img63/959/pa0900325xv.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img63.imageshack.us/img63/8012/pa0900257ig.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img63.imageshack.us/img63/3689/pa0900265hz.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img63.imageshack.us/img63/1147/pa0900275zf.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img63.imageshack.us/img63/8573/pa0900300nm.jpg) (http://imageshack.us)
Dis moi comment ta fixé la grille dans le trou de la boucle AR
Refais une photo du bocale on vois rien please
subste content des cligno rizoma ? C des diodes à l'interieur ?
Les patins C du rizoma aussi ?
C trop beau rizoma mais C tellement chère :sad:
Kzav pour les grilles, perso G fixé ça avec du silicone à l'interieur de la boucle. Ca tient et ça amortit les vibrations
Salut,
Idem pour les grilles, un peu de colle thermique (Pistolet à colle) et le tour est joué.
A voir avec le lien suivant:
http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=330&pos=9
J'ai mis les resistances pour les clignos juste derriére, vissées sur le chassis, histoire de garder une bonne vitesse de clignotement.
J'aime bien aussi le retro Rizoma de bout de guidon. Esthétique et bonne visibilité:
http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=330&pos=4
Pour les clignos, on peut en trouver à diodes tout de même un peu moins cher que Rizoma
http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=330&pos=2
http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=330&pos=11
Pour sécuriser les connexion, à l'arrière, j'ai tout remonté dans la coque, juste derrière le feu. Il y a assez de place.
Tout ce qui est derriére la plaque est ptotégé par de la gaine thermorétractable, donc à peu prés au sec!
J'aime bien tes clignos combien tu a payer, quelle ref ??
Ta plaque et pas homologué !!
C'est quoi cette hstoire de vitesse de clignotement ??
et oui un bon pistollet a colle ,un peu de grille...y a rien a demonter
pour le prix des clignos +support de plaque ,je me traite encore de fou : 230 euro
Kzav,
Pour les clignos, si la question m'était adressée, je les ai payé 50 Euros la paire. Pas de marque sur l'emballage, peut être reconditionné par le vendeur.
Pour la vitesse de clignotement, les clignos à diodes ne pompent pas autant que les clignos à ampoules, d'ou une vitesse de clignotement plus rapide. Pour compenser, il faut ajouter des resistances.
Ce sujet a du être taité dans d'autres topics...
A ta dispo pour plus de détails.
Leopolds, j'adore tes clignos, mais dis moi ta combien de brelons ?? je viens de regardez dans ta galerie :( :blink:
N'empeche qu'il y a un truc que j'ai envie de faire, je sais c'est un peut dingue car je n'ai vu personne le faire, c'est de remonter au niveau du guidon le bloc compteur, ça me tente bien
Dans le genre la, quand pensez vous ??
(http://img489.imageshack.us/img489/5747/photo2205014wg.jpg) (http://imageshack.us)
Je n'en n'ais qu'une à la fois. Jai eu, dans l'ordre, la T509, puis le Monstro suivi de la Multi, pour finallement, revenir chez Triumph.
Je n'ai que 500 bornes sur la Speed, donc pas encore de réelle opinion.
Autrement, parmis les trois autres, ma preferée était la T509, pour le fun qu'elle procure.
Plutot une bonne idée pour le bloc compteur. Je n'ai pas encore regardé comment c'était fixé, mais ça ne doit pas être insurmontable!
Si tu veux, j'ai le guide d'atelier de la Speed, il doit bien y avoir un éclaté pour montrer le montage actuel. Un petit scan et hop....
A plus