Après avoir fouiner comme il se doit, je suis très bien renseigné sur le pot MIVV Suono sur les speed mais voilà, c'est un Tiger qui me trimbale :?.
J'ai quelques petites questions aux heureux possesseurs de cette configuration ou du moins ceux qui la connaissent:
- Est-il nécessaire de changer cette fameuse courbe d'injection ou en tant que pot adaptable, celle d'origine convient?
-Il y a t-il réellement un gain de sonorité?
-Est-ce que ce gain de sonorité ne provoque pas le Kourou de la marée-chaussée? (je ne souhaite pas déranger tout le monde, juste faire un peu plus de bruit pour marquer ma présence aux automobilistes)
-Le bras oscillant ne vient-il pas frotter contre le pot?
Voilà un nouveau post qui pourra se rajouter à la longue liste "pot" :siffle:
Merci à ceux qui pourront me renseigner et si d'autres remarques vous viennent en tête, je suis preneur.
Hello,
J'ai discuté recemment avec un gars qui vendait un tiger avec le MIVV position basse.
La courbe installée est celle du pot triumph NH (soit celle dite 'pour pot adaptable').
Ce MIVV en position basse est pour moi la plus belle adaptation pour le tiger,
avec le "Remus double sortie basse", qui lui est beaucoup plus cher.
Le bruit est grave a souhait sans etre trop fort, et il ne devrait pas attirer le courroux
nos amis bleus.
Bonjour Puj
tu as une vidéo de ce pot ici : http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri.asp?cvp=2&lv=11/546/684/SUONO%20Basso.flv
Le son n'est pas top sur cet extrait.
il est vrai que j'ai entendu une tiger avec ce pot, le son est vraiment sympa, assez grave.
toutefois la béquille centrale ne se monte plus (pas de fixation de la butée)
et si jamais tu as les valises d'origine il reste un trou à la place du silencieux d'origine, pas beau ça! :blink:
pour la courbe si tu prend le silencieux homologué je pense que tu peux conserver l'origine ou mettre celle du pot Arrow homologué.
enfin si ça marche , touche à rien.
A+ Pixel
Merci pour les réponses claires et précises :( et en plus, elle se recoupent sur le son présent mais pas insupportable.
Pour la carto, je vais laissé celle d'origine comme conseillé par Pixel (et indiqué sur le site fabricant) et si ya problème, on passera à la courbe "adaptable"
De plus, mon garagiste me fait le montage et gameboy pour 30 roros alors c'est cool 8)
Yipikaé.
je mettrais la p'tite photo :mrgreen:
Citation de: puj le 01 Août 2010 à 00:27:30
je mettrais la p'tite photo :mrgreen:
t'as intérêt 8)
Citation de: maya le 31 Juillet 2010 à 18:15:20
Ce MIVV en position basse est pour moi la plus belle adaptation pour le tiger,
avec le "Remus double sortie basse", qui lui est beaucoup plus cher.
J'suis pas fan des doubles sorties (sauf pour les bi et ça devrait être obligatoire 8)) mais les remus sont assez sympathiques, surtout en imaginant une bavette plus discréte :)
(http://720plan.ovh.net/~potmoto/IMAGES/echappementmoto/TRIUMPH/TIGER%201050/echappement%20moto%20TRIUMPH%20TIGER%201050%20Remus%202.gif)
Si quelqu'un a des infos pour installer un échappement genre Speed ou Street sur un Tigre moi je suis fana :siffle:
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 06:59:02
Citation de: maya le 31 Juillet 2010 à 18:15:20
Ce MIVV en position basse est pour moi la plus belle adaptation pour le tiger,
avec le "Remus double sortie basse", qui lui est beaucoup plus cher.
J'suis pas fan des doubles sorties (sauf pour les bi et ça devrait être obligatoire 8)) mais les remus sont assez sympathiques, surtout en imaginant une bavette plus discréte :)
(http://720plan.ovh.net/~potmoto/IMAGES/echappementmoto/TRIUMPH/TIGER%201050/echappement%20moto%20TRIUMPH%20TIGER%201050%20Remus%202.gif)
Oui mais le pôle emploi Paca ne me donne pas suffisamment de complément de salaire pour ça :siffle: 8) :roll:
Citation de: jice63 le 01 Août 2010 à 03:34:10
Citation de: puj le 01 Août 2010 à 00:27:30
je mettrais la p'tite photo :mrgreen:
t'as intérêt 8)
T'auras même certainement l'occasion de le voir en vrai!
Hep hep hep, re bon anniv' m'sieur :applause:
Citation de: puj le 01 Août 2010 à 11:17:07
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 06:59:02
Citation de: maya le 31 Juillet 2010 à 18:15:20
Ce MIVV en position basse est pour moi la plus belle adaptation pour le tiger,
avec le "Remus double sortie basse", qui lui est beaucoup plus cher.
J'suis pas fan des doubles sorties (sauf pour les bi et ça devrait être obligatoire 8)) mais les remus sont assez sympathiques, surtout en imaginant une bavette plus discréte :)
(http://720plan.ovh.net/~potmoto/IMAGES/echappementmoto/TRIUMPH/TIGER%201050/echappement%20moto%20TRIUMPH%20TIGER%201050%20Remus%202.gif)
Oui mais le pôle emploi Paca ne me donne pas suffisamment de complément de salaire pour ça :siffle: 8) :roll:
A ta place je ferai gréve et je demanderai une augmentation :mrgreen:
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 11:20:35
Citation de: puj le 01 Août 2010 à 11:17:07
Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 06:59:02
Citation de: maya le 31 Juillet 2010 à 18:15:20
Ce MIVV en position basse est pour moi la plus belle adaptation pour le tiger,
avec le "Remus double sortie basse", qui lui est beaucoup plus cher.
J'suis pas fan des doubles sorties (sauf pour les bi et ça devrait être obligatoire 8)) mais les remus sont assez sympathiques, surtout en imaginant une bavette plus discréte :)
(http://720plan.ovh.net/~potmoto/IMAGES/echappementmoto/TRIUMPH/TIGER%201050/echappement%20moto%20TRIUMPH%20TIGER%201050%20Remus%202.gif)
Oui mais le pôle emploi Paca ne me donne pas suffisamment de complément de salaire pour ça :siffle: 8) :roll:
A ta place je ferai gréve et je demanderai une augmentation :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: