désolé si ma questions va paraitre peut etre bete pour certains mais comme je connais rien en mecanique je vais quand meme vous poser ma question :mrgreen:
j'ai double sortie arrow et je viens de faire sauter les chicanes et a chaque fois que je lache l'accelerateur ca pete alors es ce normal svp????si non quoi il faut faire
merci d'avances
Remets les chicanes !
C'est normal ... moi çà pète tout le temps ... çà le fait aussi avec les pots d'origine, mais dans une moindre mesure ...
Les pétarades viennent du réglage de richesse, et quand ça le fait, c'est que c'est pauvre !
Citation de: lechenejb le 08 Août 2010 à 08:47:01
C'est normal ... moi çà pète tout le temps ... çà le fait aussi avec les pots d'origine, mais dans une moindre mesure ...
a oui a peine tu laches l'accelerateur ca pete??????????
remettre les chicanes po envie j'adore le bruit quand je monte dan les tours :twisted:je sais pas si je dois laissé comme ca ou voir avec mon concess si il peut faire quelque chose!!!!!!!
Petit détail, quand j'ai retiré les chicanes ... j'ai fait changé la carto ... les pétarades sont légères mais présentes ...
Citation de: lechenejb le 08 Août 2010 à 17:51:15
Petit détail, quand j'ai retiré les chicanes ... j'ai fait changé la carto ... les pétarades sont légères mais présentes ...
moi quand j ai fait mettre les pots il ma dit qu'il le faisait,toi tu l'as fait quand tu les as changés????de toute facon je vais a mon concess pour lui poser la question et par la meme occassion je vais monter des patins de protection :super:
Vois avec ton concess, il aura le meilleur opinion.
Citation de: leslim le 08 Août 2010 à 20:59:32
Citation de: lechenejb le 08 Août 2010 à 17:51:15
Petit détail, quand j'ai retiré les chicanes ... j'ai fait changé la carto ... les pétarades sont légères mais présentes ...
moi quand j ai fait mettre les pots il ma dit qu'il le faisait,toi tu l'as fait quand tu les as changés????de toute facon je vais a mon concess pour lui poser la question et par la meme occassion je vais monter des patins de protection :super:
Le fait de lever les chicanes t'oblige normalement à refaire une carto ! Avec tes pots, avec et sans chicanes ce n'est pas les même cartos.....
Après il faut voir ce que le concess a de disponible....
okk merki vous pour votre aide et vos reponses :super:
demain je vais voir le concess et je verrais bien se qui me dira :mrgreen:
Je savais qu'il y avait une carto du passage pot d'origine à pots arrows mais une carto avec et sans chicane vous êtes vraiment sur de ça??
Ca me parait un peu gros quand même...
bon j'ai vu mon concess et il ma dit qu'il fallait faire la carto,donc demain quand il me monte les patins de protection il me la fon :wink:
bon je viens de faire monté les patins de protections sur ma speed et il ma fait la carto et bien ca pete encore un peu moin qu'au debut mais ca pete!!!!!!!
donc je vais allé voir un autre concess pour voir si ils ont meilleur que celui de montpellier sur nimes si il y en a un bien sur!!!
De toute il ne faut pas te leurrer, il n'existe pas quarante carto différentes...
Les pétarades à la décélération, c'est quand même typique sur les Triumph 1050 ... même toute d'origine çà pète ...
Oué et quand on lit les essais presse ben les essayeurs ils aiment bien ce doux bruit à la décélération :mrgreen:
Ça le fait aussi sur mon Tiger avec le pot Arrow option Triumph, et même avec les chicanes. Ça reste du coup léger mais ça le fait et moi j'aime bien :(
Citation de: lechenejb le 12 Août 2010 à 22:56:34
Les pétarades à la décélération, c'est quand même typique sur les Triumph 1050 ... même toute d'origine çà pète ...
Citation de: cristalogus le 13 Août 2010 à 00:43:48
Oué et quand on lit les essais presse ben les essayeurs ils aiment bien ce doux bruit à la décélération :mrgreen:
Ça le fait aussi sur mon Tiger avec le pot Arrow option Triumph, et même avec les chicanes. Ça reste du coup léger mais ça le fait et moi j'aime bien :(
C'est pas faut et même vrai
salut le fait quelle pete est surtout du à l'injection d'air secondaire, quand tu met un pot c'est encore pire car plus libre. j'ai mis la carto sans injection d'air secondaire et boucher l'arrivé d'air sur la culasse quand j'ai mis mon pot et depuis sa ne pete plus.