Sur les carbu pas de problèmes jusque la je m'en suis super bien sortie pour faire mes révisions moi même , changer mes bougies , le filtre a air et a huile , vidanger et même faire une synchro avec une rampe je ne suis pas un pro en mécanique mais j'essaie de faire les choses par moi même pour divers raison :
- cout d'entretien
- pas confiance dans les concessions
- prix pièces concess et ebay
- et surtout plaisir de le faire soit même car au moins ce qui est acheté est mis sur la moto et oui ( pas confiance dans les concess )
Bref ça fait environ 2 jours que je trouve que mon dayto a du mal a démarrer donc j'ai voulu regarder l'état de mes bougies ainsi que de mon filtre a air car lorsque je lis les entretiens réalisés jusque la , les factures sont très évasives , pas de détails précis ...
Mon problème en fait c'est que lorsque j'ai commencé a démonter mon réservoir je peux pas le désolidariser de la moto comme mes anciennes motos car sur la gauche y'a plein de durites et de fils qui m'en-pèche de le déposer par terre .
Je vois bien comment accéder a mon filtre air et mes bougies mes le réservoir me prend le chou ...
Si quelqu'un sait comment faire se serait sympas de me dire la marche a suivre peu etre avec un bon tuto et des photos si il a ...sur un ancien forum j'avais balancé comment purger son circuit de refroidissement et purger son circuit de freins sa aide pas mal ...
merci encore pour vos réponses ...@+pat
Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), débrancher la mise à l'air et les connecteurs rapides. Ensuite le réservoir peut être déposé au sol.
C'est pas très compliqué mais il faut y aller cool ;)
Sinon en cherchant bien sur le site et le forum tu devrais trouver de quoi t'aider :siffle:
Citation de: kéziah le 14 Août 2010 à 22:08:15
Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), débrancher la mise à l'air et les connecteurs rapides. Ensuite le réservoir peut être déposé au sol.
C'est pas très compliqué mais il faut y aller cool ;)
Sinon en cherchant bien sur le site et le forum tu devrais trouver de quoi t'aider :siffle:
c'est que je suis toujours habitué au robinet fixé sur les réservoir on off on débranche et le tour et joué ...en plus j'ai 4 durites coté gauche je pense que c 'est des reniflards ils finissent devant ma pompe a eau ...
Citation de: kéziah le 14 Août 2010 à 22:08:15
Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), débrancher la mise à l'air et les connecteurs rapides. Ensuite le réservoir peut être déposé au sol.
C'est pas très compliqué mais il faut y aller cool ;)
Sinon en cherchant bien sur le site et le forum tu devrais trouver de quoi t'aider :siffle:
Merci encore pour tous vos conseil le dayto 955 est une superbe bécane la cadre c'est le top la gueule et le bruit c'est du tonnerre les pièces meca on l'air de bonne qualité par contre le gros problème vient de l'assemblage des différentes pièces c'est vraiment merdique je m'explique :
début des travaux a 15 h30 et fin a 19h pour enlever les bougies du délire j'ai jamais vu ça ...
bon je passe pour le démontage du réservoir sauf que ba tu peux pas t'empêcher de bien rayer le boc en dessous du réservoir en le sortant , bref heureusement qu'il y a les deux caches latéraux pour cacher la misère , ensuite j'ai bien enlevé les 2 durites a essence jusque la pas trop difficile ensuite les deux durites coté gauche bref le reservoir est déposé ( ils aiment bien les vis chez triumph 12 vis rien que pour virer la boite a air du grand n'importe quoi ), mais le clous du spectacle vient de la dernière bougies a l'extrème gauche car pour la sortir il faudrait couper un bout du superbe cadre tubulaire bravo messieurs les anglais le centrage moteur c'est aussi comme la conduite tout a gauche ...
bon enfin ça ma permis de bien nettoyer mes bougies j'ai pu constatée que ceux ne sont pas des ngk mais des bougies de m...e et que les resorts sortie carbu étaient carrément sortie de leurs logement ...
une fois encore le délire arrive au remontage de la boite a air , faut bien centrer le filtre qui ma l'air vraiment propre pour pouvoir viser la vis du mileu perso la mienne j'ai pas pu donc elle tiens pas mais bon ça peu pas se barrer ...si quelqu'un a une astuce je prends ...a oui sur les douze vis y'en a 2 qui se sont barrer dans le carénage gauche a prévoir des bon tournevis ou clé aimant sinon tu fait comme moi tu démonte 2 fois de suite le flanc gauche ...
Voila bon une fois remonté et de nouveau une petite griffe au niveau du bas réservoir après avoir raccordé les durites je me retrouve en conclusion avec la vis du milieu du filtre a air que j'arrive pas a serrer et un joint qui est tombé comme ça je balance la photo si quelqu'un sait ou il va se serrait pas mal ...
bref moi qui adore la mécanique et qui fumme pas , avant d'entreprendre quoi que se soit sur un dayto faut fumer un bon pétard , prendre du jours de rtt et pas avoir les enfants dans les pattes ....sacré menue
voila le joint , je sais pas ou il va .... :oops:
(http://img339.imageshack.us/img339/7812/p1050030a.jpg) (http://img339.imageshack.us/i/p1050030a.jpg/)
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(http://img837.imageshack.us/img837/9126/p1050031z.jpg) (http://img837.imageshack.us/i/p1050031z.jpg/)
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les bougies d'origine c'est celle la ou pas ?
(http://img691.imageshack.us/img691/9900/p1040942m.jpg) (http://img691.imageshack.us/i/p1040942m.jpg/)
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(http://img36.imageshack.us/img36/5406/p1040935la.jpg) (http://img36.imageshack.us/i/p1040935la.jpg/)
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Ah oui autre question je suis en full ou pas ?
(http://img835.imageshack.us/img835/2779/p1040940.jpg) (http://img835.imageshack.us/i/p1040940.jpg/)
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Les images ne sont pas visibles!
Citation de: LéoT3 le 15 Août 2010 à 22:05:51
Les images ne sont pas visibles!
oufffffff la rapidité image résolu
Il semble que tu sois bien en full, les papillons ouvrent en grand. :(
Pour le joint, connais pas, mais je n'ai jamais travaillé sur des 955, je suis passé du 885 au 1050! :P
Pour la vis du mileiu du filtre, je n'ai jamais eu de souci! :oops:
Normalement, la machine est équipée de bougies NGK; mais il y l'équivalent en Nipondenso qui est un très bonne marque. Maintenant, il faut être sur que c'est l'équivalent!!
Citation de: LéoT3 le 15 Août 2010 à 22:20:34
Il semble que tu sois bien en full, les papillons ouvrent en grand. :(
Pour le joint, connais pas, mais je n'ai jamais travaillé sur des 955, je suis passé du 885 au 1050! :P
Pour la vis du mileiu du filtre, je n'ai jamais eu de souci! :oops:
Normalement, la machine est équipée de bougies NGK; mais il y l'équivalent en Nipondenso qui est un très bonne marque. Maintenant, il faut être sur que c'est l'équivalent!!
merci pour toutes ces infos ....mais ou va donc ce foutu joint
le joint cca doit etre le joint du moteur pas a pas , ce moteur permet de gérer l'injection d'air pour le ralentie. tu trouvera ce moteur sous la boite a air coté gauche normalement c'est un truc noir avec au centre du blanc
sur la photo on ne le vois pas bien mais il est juste en dessous du "A" d'anti parasite
(http://www.triumphall.com/mecanique/modifpuitbougies/15.jpg)
pour les bougie peut être sont elles compatibles, je ne sais pas, celle d'origine sur la mienne qui est un modèle plus récente que la tienne sont des NGK CR9EK.
Je viens de faire la vidange + bougies sur la mienne ce we. je confirme que les bougies d'origine sur mon Dayto de 2003 sont bien des NGK CR9EK. J'ai essayé leur homologues en version iridium mais franchement pas convaincu, je suis revenu à l'origine. Pour le joint je pense aussi que c'est celui du moteur pas à pas. Ca signifie que tu es quittes pour un nouveau démontage complet de la boite à air car le joint est situé dessous, entre le moteur pas à pas et la boite à air. En plus, il me semble que ce joint est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto, mais n'étant pas spécialiste, je laisse le soin aux éminents mécaniciens du site de t'expliquer la raison.
Citation de: jct1210 le 16 Août 2010 à 12:55:05
Je viens de faire la vidange + bougies sur la mienne ce we. je confirme que les bougies d'origine sur mon Dayto de 2003 sont bien des NGK CR9EK. J'ai essayé leur homologues en version iridium mais franchement pas convaincu, je suis revenu à l'origine. Pour le joint je pense aussi que c'est celui du moteur pas à pas. Ca signifie que tu es quittes pour un nouveau démontage complet de la boite à air car le joint est situé dessous, entre le moteur pas à pas et la boite à air. En plus, il me semble que ce joint est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto, mais n'étant pas spécialiste, je laisse le soin aux éminents mécaniciens du site de t'expliquer la raison.
merci a vous tous oui j'ai eut confirmation c'est bien ce joint la , par contre j'ai aussi une autre question pendant que j'y suis peu t'on débrancher les clignotants d'origine parceque lorsque j'enlève mes flancs les fils de cligno m'empèchent de déplacer mes flancs pour les mettre dans un autre endroit plus loin que la moto pour pouvoir bricoler plus librement ; j'ose pas trier sur les 2 fils ...
Ils y sont pas ne' de toute facon, faut regarder comment ils sont mont'es, mais en general la connectique des clico est facilement deconnectable.
Citation de: jct1210 le 16 Août 2010 à 12:55:05
Ca signifie que tu es quittes pour un nouveau démontage complet de la boite à air car le joint est situé dessous, entre le moteur pas à pas et la boite à air. En plus, il me semble que ce joint est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto.
sans ce joint tu vas avoir une sacré prise d'aire dans le circuit :mrgreen:
oui tu peux les débrancher sans Pb ce sont juste 2 cosses, mais par contre repere les bien pour ne pas te tromper au remontage
Citation de: Duffle le 16 Août 2010 à 13:24:11
Citation de: jct1210 le 16 Août 2010 à 12:55:05
Ca signifie que tu es quittes pour un nouveau démontage complet de la boite à air car le joint est situé dessous, entre le moteur pas à pas et la boite à air. En plus, il me semble que ce joint est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto.
sans ce joint tu vas avoir une sacré prise d'aire dans le circuit :mrgreen:
oui tu peux les débrancher sans Pb ce sont juste 2 cosses, mais par contre repere les bien pour ne pas te tromper au remontage
bon ça y'est j'ai enfin replacer le joint moteur pas a pas le problème c'est une fois tout remonté je me suis aperçu que les deux joints connecteur essence fuyait et ça sentait l'essence a donf c'est lorsque j'ai
retiré les 2 connecteurs que je me suis aperçu qu 'ils étaient coupés tous les deux pfffffffffffff dégouté , est ce que les joints peuvent se remplacés et combien sa coute ...
je suis pas pret de rouler moi .... :evil:
Zut je t'avais prévenu :siffle: :?
Citation de: kéziah le 14 Août 2010 à 22:08:15
Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), ....
Mieux vaut changer les connecteurs ...
Citation de: kéziah le 16 Août 2010 à 21:30:01
Zut je t'avais prévenu :siffle: :?
Citation de: kéziah le 14 Août 2010 à 22:08:15
Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), ....
Mieux vaut changer les connecteurs ...
hein ? Pourquoi changer les connecteurs y' a que les joints qui sont hs d'ailleurs y'a rien de sur mais je crois qu'ils ont été remplacé par des joint acier ...les connecteurs ça vaut super cher ça non ?
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 â,¬ venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)
un conseille écoute keziah :lol:
Citation de: kéziah le 16 Août 2010 à 21:46:15
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 â,¬ venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)
30 euros si les joints sont avec ça peu le faire reste plus qu'a trouver le nom raccord ou connecteur pour 955 sur ebay us pffffffffff
t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms
Tiens, lis ça : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.0
Citation de: pat76 le 16 Août 2010 à 21:53:09
t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:
Citation de: Duffle le 16 Août 2010 à 22:02:52
Citation de: pat76 le 16 Août 2010 à 21:53:09
t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:
vu que la moto est encore garantie 3 mois si j'appel le garage ou je l'est acheté je vais me faire boulé ...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-TRIUMPH-DAYTONA-955I-INJECTORS-RAIL-HOSES-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ220651533081QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Citation de: Duffle le 16 Août 2010 à 22:02:52
Citation de: pat76 le 16 Août 2010 à 21:53:09
t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:
non quand c'est comme ça je revends ...enfin la ça fait a peine un moi que je l'est mais ça démarre mal ...
Citation de: kéziah le 16 Août 2010 à 21:46:15
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 â,¬ venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)
sur le centenary seuls les raccords femelles sont en plastique
c'est bô un fat 8)
pour les joints ça se change sans souci et(pour une fois) ça coute une misère chez triumph
mais commande en 4 car ils se griffent très facilement au montage ou se coupent sur la clavette des connecteur femelle alors de la connexion
pour les bouggies pas de souci mais il ne faut pas utiliser l'outil de la trousse triumph 8)
lors de leur remontage utilise de la graisse cuivrée surtout sur celle de gauche et profite en pour verifier que tu as bien les petit tube de mise à l'air des puits
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle :wink:
pour les durites de gauche se sont bien des mise à l'air et trop plein du reservoir profites en pour virer le clapet sur la mise à l'air
il colle sans prevenir et met ton reservoir en dépréssion honnetement il ne sert à rien :wink:
bref triumph c'est de la merde
mais c'est bon
mettre a chaque démontage des connecteur d'essence un point de graisse silicone sur le joint ca evite qu'il se coupe et ca le préserve un peu du "séchage" du au temps et a l'essence
z'êtes beau tous les deux :super: en fat mais bon :mrgreen:
Citation de: nono38 le 16 Août 2010 à 22:34:53
Citation de: kéziah le 16 Août 2010 à 21:46:15
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 â,¬ venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)
sur le centenary seuls les raccords femelles sont en plastique
c'est bô un fat 8)
pour les joints ça se change sans souci et(pour une fois) ça coute une misère chez triumph
mais commande en 4 car ils se griffent très facilement au montage ou se coupent sur la clavette des connecteur femelle alors de la connexion
pour les bouggies pas de souci mais il ne faut pas utiliser l'outil de la trousse triumph 8)
lors de leur remontage utilise de la graisse cuivrée surtout sur celle de gauche et profite en pour verifier que tu as bien les petit tube de mise à l'air des puits
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle :wink:
pour les durites de gauche se sont bien des mise à l'air et trop plein du reservoir profites en pour virer le clapet sur la mise à l'air
il colle sans prevenir et met ton reservoir en dépréssion honnetement il ne sert à rien :wink:
bref triumph c'est de la merde
mais c'est bon
Et boum purée ça c'est des bons infos , par contre cette nuit j'ai retrouvé deux joints durites plomberie et qui colle parfaitement sur mes deux connecteurs ce sont des joints pour robinet mitigeur apparement pas de fuite au remontage ce matin a 6 heure .
Bref est ce que pour vous ça peu le faire ...
Pour la plomberie, c'est des joints EPDM, pour le contact avec les hydrocarbures, il faut mettre des joints Viton. Les joints EPDM tiendront quelques temps, surtout qu'ils sont utilisés en statique.
Ca te donne le temps de trouver les bons joints et de les remplacer.
Citation de: nono38 le 16 Août 2010 à 22:34:53
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle :wink:
8)
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm
et regarde le site il y a plein d'info intéressantes ici http://www.triumphall.com/accueildayto.htm
Citation de: Duffle le 17 Août 2010 à 09:44:50
Citation de: nono38 le 16 Août 2010 à 22:34:53
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle :wink:
8)
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm
et regarde le site il y a plein d'info intéressantes ici http://www.triumphall.com/accueildayto.htm
Du coup je viens de telephoné a la concess a paris ils me reprendrait les joints en garantie a voir ils doivent me rappeler ...
quel concess ?? :mrgreen: celui au centre ou au nord ouest :siffle:
paris nord moto a aulnay sous bois ...
ah donc c'est a pas paris :mrgreen:
ba non mais franchement ils sont sympas si ça marche , on me change mes joints gratuitement , j'ai fait celui qui était affolé au tel en leur disant que j'avais de l'essence partout , il ma demandé de décroché ma durite et tout de suite lorsque je lui est dis que mon joint etait hs il la pris en garantie rien que par tel ....
bon maintenant il faut que ça se fasse car mon concess de rouen il est en vacance .... :wink:
en attendant demain je reprends mon dayto pour aller au boulot , mes joints robinetterie ils vont bien tenir 15 bornes quand mème :wink:
bon du coup marre d'attendre et oui au mois de juillet aout la france s'arrete de vivre du coup j'ai acheté mes deux joints moi mème et un mécano m'en a donné deux autres pour info 36 cts le joints :(
Sinon les compatible sont des joints de ducati 748 mod 2002
par contre j'ai besoin de vous car lorsque je vais redemonter , y'a un post que j'ai pas bien compris concernant la mise a l'air et tout et tout ...
je balancerais des tofs c'est plus explicite ....
En tout cas merci pour tous vos conseil ..
Citation de: pat76 le 25 Août 2010 à 07:51:56
bon du coup marre d'attendre et oui au mois de juillet aout la france s'arrete de vivre du coup j'ai acheté mes deux joints moi mème et un mécano m'en a donné deux autres pour info 36 cts le joints :(
Sinon les compatible sont des joints de ducati 748 mod 2002
par contre j'ai besoin de vous car lorsque je vais redemonter , y'a un post que j'ai pas bien compris concernant la mise a l'air et tout et tout ...
je balancerais des tofs c'est plus explicite ....
En tout cas merci pour tous vos conseil ..
les mises à l'air tu t'en fout tant que tu vires le clapet qui est sur la plus longue 8) :(
une sert à la mise à l'air du reservoir l'autre au trop plein si tu toublies en mettent de l'essence
la mise à l'air a un clapet qui est sensé evité les odeurs d'essence
le mien s'est bouché 2 fois
la deusième fois je l'ai viré sur les conseils de mon mecano et mon garage n'empeste pas pour autant :super:
Citation de: nono38 le 25 Août 2010 à 18:26:00
Citation de: pat76 le 25 Août 2010 à 07:51:56
bon du coup marre d'attendre et oui au mois de juillet aout la france s'arrete de vivre du coup j'ai acheté mes deux joints moi mème et un mécano m'en a donné deux autres pour info 36 cts le joints :(
Sinon les compatible sont des joints de ducati 748 mod 2002
par contre j'ai besoin de vous car lorsque je vais redemonter , y'a un post que j'ai pas bien compris concernant la mise a l'air et tout et tout ...
je balancerais des tofs c'est plus explicite ....
En tout cas merci pour tous vos conseil ..
les mises à l'air tu t'en fout tant que tu vires le clapet qui est sur la plus longue 8) :(
une sert à la mise à l'air du reservoir l'autre au trop plein si tu toublies en mettent de l'essence
la mise à l'air a un clapet qui est sensé evité les odeurs d'essence
le mien s'est bouché 2 fois
la deusième fois je l'ai viré sur les conseils de mon mecano et mon garage n'empeste pas pour autant :super:
oui mais la tu parles de quoi exactement il se trouve a quel niveau ton clapet ? C'est les 2 durites a gauche du réservoir et qui finissent devant la pompe a eau ?
oui les deux durits à gauche qui finissent... sous le carrenage
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm (http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm) ETAPE 5 :wink:
Citation de: nono38 le 25 Août 2010 à 20:45:12
oui les deux durits à gauche qui finissent... sous le carrenage
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm (http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm) ETAPE 5 :wink:
Les fameux nouveau joints il faut les acheter ou ?
C"est quoi la marque de ton brelon??
Citation de: LéoT3 le 25 Août 2010 à 21:18:03
C"est quoi la marque de ton brelon??
:mrgreen:
:+1:
Merci Nono!!
Citation de: nono38 le 25 Août 2010 à 20:45:12
oui les deux durits à gauche qui finissent... sous le carrenage
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm (http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm) ETAPE 5 :wink:
j'etais en train de me dire " tien je ne sais pas si j'ai un filtre sur la mienne :roll:" :mrgreen:
bon ba c'est pas gagné , je vais juste changer mes joints connecteurs et mes bougies , pour le reste je vous comprends pas ... :oops:
Tout simplement, si ta machine est une Triumph, il y a de fortes chances que tu trouves les nouveau joints........chez triumph!!
les joints un mécano me les a donné pas plus tard que hier , sinon j'ai des joints de ducati 748 mod 2002 car ceux sont les mêmes .
bon ça y'est j'ai remplacé mes bougies et mes joints durites aujourd'hui mème un coup de roulage cette aprem tout a l'air ok je posterais des tofs de mes antiparasites bougies plus de ma boite a air car pour moi l'ancien proprio a viré la durite de droite ...enfin je pense
Messieurs mon voyant moteur est de nouveau allumé plus le voyant essence (mon reservoir est pein ) plus tard seul le voyant d'essence s'est de nouveau éteint
j'ai juste changé mes bougies et les joints de connecteurs ...
les 3 cycles de chauffes ça marche comment ?
On allume le moteur et on attends que le ventilo se déclanche , mais dois t'on laisser un certains temps entre les cycles ou peu on le faire dans la foulée
euh j'en est un peu marre la :bof:
as tu bien tout rebranché ? as tu mis le contacte lors que la moto était démonté ? si oui c'est normal que le voyant moteur se soit allumé.
les 3 cycles :roll: tu laisses chauffer jusqu'a la T° normale de fonctionnement soit 80° puis tu laisses refroidir la moto 4-5h puis tu recommences et ca 3 fois
tu n'est pas obligé de le faire dans ton garage :siffle: tu peux aller au boulot avec si elle fonctionne normalement pas de Pb. le trajet du matin ca fera 1 cylcle , celui du soir un 2em et le lendemain matin le 3em et le soir plus de voyant ... normalement :lol:
c'est une triumph pas de doute 8)
c'est bon voyant éteint apres le taf j'ai roulé et en arrivant chez moi j'ai de nouveau éteint puis redémarré et miracle le voyant n'est plus allumé .....
avec triumph ta le palpitant qui délire faut pas etre cardiaque et bien zen dans sa tète ...
Citation de: pat76 le 01 Septembre 2010 à 17:07:54
avec triumph ta le palpitant qui délire faut pas etre cardiaque et bien zen dans sa tète ...
tu as compris l'état d'esprit 8) ....mais tu n'es pas encore assez mure pour passer chez ducati :mrgreen:
me revoilou bon tout semble fonctionner corectement par contre j'ai encore une dernière question ; je doit retourner chez le concess pour qu'il regarde si tout est de nouveau ok ça fait parti de ma garantie .
Le problème c'est qu'entre temps j'ai trouvé enfin un échappement carbone , et je dois le recevoir a la fin du mois donc ma question est la suivante :
Dois t'on impérativement repassé par la concess lorsque l'on change de pot ?d'écahppement car si c'est le cas je serais obligé de décalé mon rdv comme ça il fera d'une pierre deux coup et me reglera mon injection avec mon nouveau pot ...
En plus le gars m'a dis que c'était pas la peine car l'injection gère directement le changement de pot ?
ol n'y a que 2 carto officielle pour cette moto
pot H
pot NH
fait un essais avec la carto actuelle de toute façon ça fonctionnera mais si tu sens que la moto a du mal à se lacher lors de l'ouverture des gaz alors direct concess pour changement de cartographie :wink:
si c'est un NH Triumph alors changement de carto direct tu peux le faire tout de suite la moto s'éttouferas juste un peu si tu ouvres les gaz en grand en dessous de 3500tr :wink:
bon ba c'est clair direction la concess j'espère qui vont pas m'allumer question tarif ...
par contre j'ai acheté juste le pot position haut plus le coude et la patte de fixation car la ligne complète s'était trop cher mais ça s'adapte bien a mon collecteur d'origine ? y'a pas de prob ?
pas de Pb :super: très peu de gens achètent la ligne pour les mêmes raisons que toi
petit up
ressere bien toutes tes vis de carrénage quand tu montes le NH
ça vivre plus :siffle:
ca va comme "up" un "up" de 5h on a vu mieux comme déterrage :mrgreen;
Citation de: nono38 le 06 Septembre 2010 à 20:44:14
petit up
ressere bien toutes tes vis de carrénage quand tu montes le NH
ça vivre plus :siffle:
a vos ordres mon captain :wink:
ouaip, moi j'en ai perdu une ya pas longtemps........