Bonjour les amis...
Je me permets de vous contacter car je souhaiterai savoir s'il est possible de monter une araignée, compteur et optique d'un 1050 sur un daytona 955i de 1999.
Vous en remerciant par avance...
bonne route a tous ;)
Je sais pas mais par contre je trouve ca dommage...........
Moi je ferais volontiers le contraire ... la partie cycle de la 1050 enveloppée dans un carénage de T595 ! :mrgreen:
c'est quasiment sur que non, mais il ya toujours des génie de la bricole.
955 a le capteur de vitesse est relier mécaniquement à la roue avant par un câble qui tourne dans une gaine. alors que le 1050 c'est un capteur de vitesse électronique pris sur le PSB (Pignon de Sortie de Boite)
Citation de: lechenejb le 18 Août 2010 à 11:48:37
Moi je ferais volontiers le contraire ... la partie cycle de la 1050 enveloppée dans un carénage de T595 ! :mrgreen:
ça m'avait chatouillé un moment 8).... mais avec la mécanique 955 :wink:
Désolé Dayto06, je n'ai pas la réponse non plus, par contre, pourquoi pas une araignée d'un speed 955i ?
En tout cas pour un 955i sprint rs ça passe de monter un support compteur de speed triple 955
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43338.0
Citation
ça m'avait chatouillé un moment 8).... mais avec la mécanique 955 :wink:
Pourquoi ? le 1050 est moins démonstratif que le 955 ?...
A+
Ouaip!
Balô ... moi qui pensait passer au 1050 ... :sad:
le 1050 est plus puissant mais il a perdu du caractère
Arpès faut voir ... un 1050 de Speed a quand même plus de caractère qu'un 955 de ST ...
C'est curieux, au fur et à mesure des évolutions d'une gamme, les commentaires sont très souvent "ca marche bien, mais moins de caractère que le précédent ..."
Ça l'a fait entre les T3 et les blocs 955 , puis maintenant entre le 955 et le 1050 (voir même le Sprint GT essayé récemment dans un moto canard qui est qualifié de "fade" ... un comble ! :evil:)
Voir aussi la lignée des VFR aussi ...
Faut vraiment que je me remette à bosser sur le Trophy ... :siffle:
Citation de: lechenejb le 18 Août 2010 à 14:57:14
Arpès faut voir ... un 1050 de Speed a quand même plus de caractère qu'un 955 de ST ...
faut voir mais je pense quand même le 955 vibre plus et est quand même moins lisse que le 1050.
@ontheroad : il y a aussi eu ce phénomène entre les 955 post et pré 2002, plus de puissance mais moins de caractères, mais dans une moindre mesure que le passage 955/1050
Je ne compare pas les deux mêmes bécanes mais je suis passé du speed 2002 à un T595 et je trouve qu'il y a une sacrée différence