bonjour je suis nouveau sur se site je roule avec une daytona de 1997 et je voudrez savoir si on peut monter la partie cycle du 1050 sur un daytona de 1997 merci !
Le compteur est pris sur le PSB sur le 1050 et sur la roue avant sur la tienne.... :roll:
ça ce n'est pas grave, je voudrai simplement mettre le train avant et la jante arrière donc si quelqu'un pouvait me donner les côtes de la colone et de la fourche du 1050 merci (cela m'étonne que personne ne ce soit penché sur le sujet)
Ben si tu met tout le train avant l'entraxe n'a aucune importance....
C'est sur que si tu mets que la fourche et la jante, il va falloir adapter pour les disques de frein, les entrtoises et le capteur de vitesse.... :siffle:
Citation de: Yoda le 21 Août 2010 à 23:13:42
Ben si tu met tout le train avant l'entraxe n'a aucune importance....
C'est sur que si tu mets que la fourche et la jante, il va falloir adapter pour les disques de frein, les entrtoises et le capteur de vitesse.... :siffle:
ai jamais parlé d'entraxe et si j'arrive a mettre la fourche automatiquement la jante et les disques serons dessus sans aucune adaptation!!!!!!!!!!!!! je parle de la taille de la colone de fourche c'est tous!!!
me suis mal exprimé, je parlais de ta jante actuel avec la fourche 1050.... :oops:
Ben si tu trouves une fourche complèle avec jante, regarde pour trouver les tés haut et bas comme ça tu monte ça en lieux et place et tu es sur que ça se monte :wink:
Et en plus tu pourrais même le dire/demander gentiment :siffle:
merciiiii
C'est qu'il mordrait celui-là :blink:
a par vanner !!!!j'ai pas de reponse :blink:
Tu m'as vachement donné envie de te renseigner là :roll: :siffle:
:applause:
Ça va partir en couille ici! :?
Citation de: campi34 le 26 Août 2010 à 00:16:27
a par vanner !!!!j'ai pas de reponse :blink:
Tu veux savoir où elle est ???? :blink:
:applause:
Citation de: zampa le 26 Août 2010 à 21:45:24
Citation de: campi34 le 26 Août 2010 à 00:16:27
a par vanner !!!!j'ai pas de reponse :blink:
Tu veux savoir où elle est ???? :blink:
tu t'en fout de la longueur de l'axe de colonne de direction, en plus si ça se trouve c'est les mêmes, sinon tu le changes et tu mets celui de la dayto
Citation de: campi34 le 21 Août 2010 à 21:34:25
ça ce n'est pas grave, je voudrai simplement mettre le train avant et la jante arrière donc si quelqu'un pouvait me donner les côtes de la colone et de la fourche du 1050 merci (cela m'étonne que personne ne ce soit penché sur le sujet)
car c'est tout simplement du mauvais gout :siffle: et moi c'est t'a démarche qui m'étonne :lol:
sinon pour arrêter la moquerie, comme l'a dit zampa la capteur de vitesse n'est pas situer au même endroit . sur le PSB sur la 1050 et sur la roue avant pour les 955, du coup ton train avant de 1050 n'est pas équipé pour recevoir le capteur de vitesse. il doit y avoir moyer de monter la fourche mais sans compteur de vitesse alors.
ok merci mais les gouts et les couleurs comme on dit ......je vais recevoir le train avant et la jante arrieres de la 1050 de 2010 et on verra bien moi jte dis ça va claqué .au moins je roule pas avec des machines que tous le monde a ,je déteste me retrouvé au feu rouge avec un gars qui a la même machine .
alors achète une benelli...
seb² si tu m'entends...
:mrgreen:
ou une BMV :siffle:
Citation de: campi34 le 29 Août 2010 à 14:05:22
ok merci mais les gouts et les couleurs comme on dit ......je vais recevoir le train avant et la jante arrieres de la 1050 de 2010 et on verra bien moi jte dis ça va claqué .au moins je roule pas avec des machines que tous le monde a ,je déteste me retrouvé au feu rouge avec un gars qui a la même machine .
Déjà , avec une Dayto de 97, même d'origine, ça doit pas t'arriver souvent :roll:.... mais là pour le coups............. aucun problème..............
faut acheter un 500 rdlc 8)
Citation de: Duffle le 29 Août 2010 à 14:37:56
ou une BMV :siffle:
non trop d'exemplaires: 250 produits...
8)
Citation de: campi34 le 29 Août 2010 à 14:05:22
ok merci mais les gouts et les couleurs comme on dit ......je vais recevoir le train avant et la jante arrieres de la 1050 de 2010 et on verra bien moi jte dis ça va claqué .au moins je roule pas avec des machines que tous le monde a ,je déteste me retrouvé au feu rouge avec un gars qui a la même machine .
Salut, est-ce que ça claque ? Tu as des photos du résultat ?
jolie deterrage de post ^^
Citation de: spoony le 02 Novembre 2014 à 20:27:28
jolie deterrage de post ^^
Pour une fois que je ne déterre pas un coffre plein de Deutsche Mark du jardin :lol:
Allez, on est entre nous, je vous avoue tout. Je possède une Speed de 2000. J'aimerai bien que ma Speed soit dans les tons noir/doré. C'est plutôt simple de mettre un bocal de frein, un kit chaine et des poignée assorties mais il n'existe pas de fourche Öhlins dorée comme on peut en trouver pour les Speed des générations antérieures. Du coup, rempli de jalousie je me suis demandé si on pouvait adapter une fourche dite " dorée " sur ma Speed adolescente. Ni une, ni deux, je me jette sur le Tall, quand soudain... Déterrage de post
sans trop me penché sur le sujet, je pense a premiere vu que cela est possible.
Mais il te faudrais faire des modifs :
-changer ton té de fourche superieur (qui engendre pas mal de choses ==> modification de la fixation du compteur , ...)
-changer ta roue avant et donc ton entrainement de compteur faudrais faire une adaptation
-et j'en oublie ^^
En effet, côté modif' ça a l'air bien lourd.
En revanche, de l'autre côté de l'Atlantique, il y a un mec qui a monté une fourche de GSX-R 1000 sur une Speed 955. Voilà le résultat :
(http://i289.photobucket.com/albums/ll224/decosse01/Daytona/Nov_TRat_BTOM/PB211287-1.jpg)
Il a monté un compteur adaptable,
il faut monté tout le train avant complet et si l'axe de colonne ne va pas
il faut en faire tourné un sur mesures :wink:
ça se fait aussi sur les T3 avec les fourches inversées de GSXR 92 :wink: