bonjour,
encore moi et oui voila mon problème:
speed triple de 2003 8500 km , moto en retour de vole qui a souffer , burn donc embrayage hs.
voila j'ai changer mon embrayage mais au niveau de la commande c'est toujours dur très dur , je me suis dit que ça devait venir du câble démontage gros graissage pendant 24 h avec l'entonnoir coulissement nickel, remontage toujours dememe , donc la je suis partie sur la cloché plus noix hs , fait échange pas en neuf mais avec de l'occase pour voir si mieux et la encore 1 fois pareil toujours très dur .
lors du démontage j'ai vérifie le renvoie et je ne voit aucune marque d'usure pas de coup etc...
le seul petit truc que j'ai trouve c'est l'axe au mileu de l'embrayage qui a l' air legerment tordu ,meme après avoir fait 1 léger blanchissement.
ma question et : l'axe l'égerment tordu peut t'il me rendre la commande si dur ?
ps : j'ai fait 1 essai avec des ressorts 1 peu plus dur mais toujours pareil .
si vous avait des idée je suis preneur .
gazzzzzzzzzzzzzz a vous joe bar :super:
bonjour, pas idee sur lon probleme ????? :oops:
Citation de: joe bar le 29 Août 2010 à 13:37:53
bonjour,
ma question et : l'axe légerment tordu peut t'il me rendre la commande si dur ?
Réponse = OUI.
ou la piste de noix complètement bouffé...
Regardes pour le remplacement (si tu peux.....) de tout le système....... :?
Dans tous les cas, si ca coulisse pas parfaitement bien, l'embrayage est dur,
et la butée de poussée va avoir son roulement fortement sollicité, jusqu'à blocage
et mangeage du mécanisme, comme dit margerin (qui veille au grain de poule (aillée))
Citation de: maya le 30 Août 2010 à 16:44:20
comme dit margerin (qui veille au grain de poule (aillée))
:lol: vache elle vient de loin celle là :lol:
merci a vous' je vais regarde ca pour l'embrayage,
sinon encore 1 galere hier la moto et partie pour 1 controle de cadre et la, mauvaise nouvelle ou trouve les cote de controle cadre " mabre" car le carrossier n'a pas les cote la galere si vous avez les cotes ca serait du bonheur sped triple de 2003 svp aide moi
Ben déjà il peut vérifier que la colonne est toujours verticale par rapport aux points de fixation
du bras.
J'imagine que les points de fixation du moteur sont aussi alignés, donc même manip pour les
points de fixation moteur.
Pour vérifier la chasse c'est plus compliqué aussi sans donnée constructeur.
Coup de fil à triumph Paris peu-être.
Par contre si il y a besoin de redresser si tant est que ça se fasse sur une cadre alu, ça se complique.
ok merci pour la reponse
pour le controle je vois , mais moi je recherche les cote pour le mabres car le pro ne les a pas , en tous les cas merci fred