Bonjour, étant actuellement en train de regarder pour l'achat d'un tiger 1050 neuf.
J'aimerais avoir un ordre d'idée des prix et options que vous avez réussi à négocier par rapport au prix de base.
Prix de base :
Tiger 1050 : 10900â,¬
Tiger 1050 ABS : 11600â,¬
Tiger 1050 SE : 12400â,¬
A ceci je peux déjà soustraire 1050â,¬ de promo reprise jusqu'au 30 septembre.
Merci d'avance :P
Les prix de base que tu annonces semblent anciens.
de memoire en Juillet le 1050ABS était à 12200 et le SE à 12800 dans la plupart des concessions.
Ben dans tous les cas c'est pas ce que tu va obtenir qui est important, c'est ce que tu aura comme relation avec ton concess qui est important. Pour ma part, à grossomodo la même distance j'ai trois concess Triumph. Je n'irais plus que chez un seul :| . Tant pis pour les autres. Je préfère payer plus cher et obtenir un bon service plutôt qu'obtenir le dernier accessoire à la mode qui sert à rien et me faire entuber à la prochaine révision.
Mais bon ça n'engage que moi...
pour info
avec une très bonne reprise de ma trident de 1994 (2500 euros) j' ai négocie tout les options que j'ai pris
c'est a dire 750 euros ~ pour l'achat d'un tiger SE l'année dernière neuve.
Chez BMW pour l'achat d'un R1200R , 7% sur moto et options et reprise de ma trident 700euros mon
choix a vite était fait .
Si tu cherches un prix sur du neuf ou quasi neuf, voici les résultats de ma négoc' en 2009 sur un modèle de démo Triumph.
Tiger 1050 White Fusion ABS => -20% :)
Option échappement Arrow => -35% :D
Béquille centrale => -92% :mrgreen:
Pneus AV-AR neufs, plaquettes AR neuves, garantie constructeur 2 ans à compter de la date de livraison 8)
Le prix du prix : modèle de démo, 4 mois 1/2, 6200 km
La modération du prix du prix : rôdage assuré par le personnel de la concess' avant d'être mis en démo :wink:
Citation de: cristalogus le 28 Septembre 2010 à 22:01:49
La modération du prix du prix : rôdage assuré par le personnel de la concess' avant d'être mis en démo :wink:
J'avais essayé un speed à triumph, le model d'essai, ben il était en rodage .......
Citation de: Max83 le 03 Octobre 2010 à 22:15:48
Citation de: cristalogus le 28 Septembre 2010 à 22:01:49
La modération du prix du prix : rôdage assuré par le personnel de la concess' avant d'être mis en démo :wink:
J'avais essayé un speed à triumph, le model d'essai, ben il était en rodage .......
Je parle de la concess' moto évo2 de metz/augny, de l'avis du boss et du vendeur. Pour les autres concess' je n'en sais rien.
j avais fais le même choix
mais une conne en voiture a décidé que mon tiger SE ne passerais pas la barre des 13 heures.
Je n ai quasiment rien eu ; le tiger épave
j ai racheté un tigher d occas avec le remboursement Ad AMV est le solde m a servi à solder le crédit :roll:
faut pas rêver, les modèle de démo ne sont jamais rodé par le personnel, ça coûte trop cher de rouler pour rien...
la mienne est une démo aussi, modèle ABS je l'ai eu à 10400 avec béquille central, protège mains, carte grise, gravage plus une reprise, elle avait 3000 km "par le concess" mon cul car en attendant la mienne je suis parti en essais d'un ST qui avait oh, 650 km... mais c'était exceptionnellement bien sur :roll:
Après le bon prix, c'est tout un chacun qui se le fixe. :D
Citation de: jankfa le 10 Octobre 2010 à 20:04:33
faut pas rêver, les modèle de démo ne sont jamais rodé par le personnel, ça coûte trop cher de rouler pour rien...
Ah... et ça coûte quoi de plus de rôder la bécane sur des trajets AR boulot/maison, par exemple, que de la prêter pour essai ?
la machine prend des Km et bouffe de l'essence inutilement. Car un VD sert à être essayé pour donner envie d'acheter, pas pour que le personnel se promène. Bien sur ils roulent avec mais très très peu, ça ne fait pas vendre.
je suis un ancien vendeur de voiture, et nos VD étaient nos voitures de fonction, donc on payait des avantages en nature dessus, ce qui n'existe presque pas dans la moto.
personnellement j'ai été échaudé par l'achat d'un tiger 1050 abs cette année
Je l'ai acheté à 4600 km chez mon concess
Or, ils viennent de prendre en garantie (bien sûr) changement de pistons, chemises, segments et joints de queue de soupapes car ma bécane fumait l'huile
Tout compte fait, j'ai pris la décision de la faire reprendre par mon concessionnaire et d'en reprendre une neuve (la même) .............. mais que je roderai à ma manière
Citation de: Gazdam le 11 Octobre 2010 à 17:49:43
personnellement j'ai été échaudé par l'achat d'un tiger 1050 abs cette année
Je l'ai acheté à 4600 km chez mon concess
Or, ils viennent de prendre en garantie (bien sûr) changement de pistons, chemises, segments et joints de queue de soupapes car ma bécane fumait l'huile
Tout compte fait, j'ai pris la décision de la faire reprendre par mon concessionnaire et d'en reprendre une neuve (la même) .............. mais que je roderai à ma manière
Attention au rodage, c'est tout sauf une periode tranquille.
Faut pas trop babysitter, sinon la segmentation ne s'assoit pas au mieux.
Si tu peux faire les 300 premiers KMs sur des routes ouvertes et diverses, c'est bien mieux.
Si tu le souhaites, j'ai une proc de rodage qui a tres bien fonctionné pour ma machine.
Elle respecte les recommandations constructeur, mais apporte des sequences specifiques
de rodage en plus (qui ne sont pas explicitées car pas évidentes pour le quidam).
Citation de: maya le 11 Octobre 2010 à 18:11:22
Attention au rodage, c'est tout sauf une periode tranquille.
Faut pas trop babysitter, sinon la segmentation ne s'assoit pas au mieux.
Si tu peux faire les 300 premiers KMs sur des routes ouvertes et diverses, c'est bien mieux.
Si tu le souhaites, j'ai une proc de rodage qui a tres bien fonctionné pour ma machine.
Elle respecte les recommandations constructeur, mais apporte des sequences specifiques
de rodage en plus (qui ne sont pas explicitées car pas évidentes pour le quidam).
Oui ça m'intéresse ... peux-tu me la faire parvenir ??
Citation de: Gazdam le 12 Octobre 2010 à 09:33:10
Citation de: maya le 11 Octobre 2010 à 18:11:22
Attention au rodage, c'est tout sauf une periode tranquille.
Faut pas trop babysitter, sinon la segmentation ne s'assoit pas au mieux.
Si tu peux faire les 300 premiers KMs sur des routes ouvertes et diverses, c'est bien mieux.
Si tu le souhaites, j'ai une proc de rodage qui a tres bien fonctionné pour ma machine.
Elle respecte les recommandations constructeur, mais apporte des sequences specifiques
de rodage en plus (qui ne sont pas explicitées car pas évidentes pour le quidam).
Oui ça m'intéresse ... peux-tu me la faire parvenir ??
Je prepare et ==> MP
Citation de: maya le 12 Octobre 2010 à 11:25:08
Citation de: Gazdam le 12 Octobre 2010 à 09:33:10
Citation de: maya le 11 Octobre 2010 à 18:11:22
Attention au rodage, c'est tout sauf une periode tranquille.
Faut pas trop babysitter, sinon la segmentation ne s'assoit pas au mieux.
Si tu peux faire les 300 premiers KMs sur des routes ouvertes et diverses, c'est bien mieux.
Si tu le souhaites, j'ai une proc de rodage qui a tres bien fonctionné pour ma machine.
Elle respecte les recommandations constructeur, mais apporte des sequences specifiques
de rodage en plus (qui ne sont pas explicitées car pas évidentes pour le quidam).
Oui ça m'intéresse ... peux-tu me la faire parvenir ??
Je prepare et ==> MP
Ca mérite un tuto :wink:
Citation de: maya le 12 Octobre 2010 à 11:25:08
Citation de: Gazdam le 12 Octobre 2010 à 09:33:10
Citation de: maya le 11 Octobre 2010 à 18:11:22
Attention au rodage, c'est tout sauf une periode tranquille.
Faut pas trop babysitter, sinon la segmentation ne s'assoit pas au mieux.
Si tu peux faire les 300 premiers KMs sur des routes ouvertes et diverses, c'est bien mieux.
Si tu le souhaites, j'ai une proc de rodage qui a tres bien fonctionné pour ma machine.
Elle respecte les recommandations constructeur, mais apporte des sequences specifiques
de rodage en plus (qui ne sont pas explicitées car pas évidentes pour le quidam).
Oui ça m'intéresse ... peux-tu me la faire parvenir ??
:wink: :wink: :super:
Je prepare et ==> MP