Pour ceux qui serait tenté de rouler sur une autrichienne, il y a ça en ce moment;:
Du 10 septembre 2010 au 9 octobre 2010,
foncez chez votre distributeur KTM pour bénéficier de l’offre exceptionnelle TAX FREE*
sur 7 modèles emblématiques de la gamme KTM route : 990 SM T, 990 ADVENTURE,
990 SUPER DUKE, 690 DUKE, 690 SMC, 690 ENDURO et 690 ENDURO R.
*TVA offerte et TAX FREE. Offre sous forme de remise de 16.39 % sur le prix public TTC CEM des motos KTM modèle 2010 neuves suivantes :
690 Enduro: soit une remise de 1 408 â,¬ sur le prix TTC CEM de 8 590 â,¬ - 690 Enduro R: soit une remise de 1 473 â,¬ sur le prix TTC CEM de 8 990 â,¬ - 690 SMC: soit une remise de 1 424 â,¬ sur le prix TTC CEM de 8 690 â,¬ - 690 DUKE: soit une remise de 1 467 â,¬ sur le prix TTC CEM de 8 950 â,¬ - 990 SM T: soit une remise de 2 031 â,¬ sur le prix TTC CEM de 12 390 â,¬ - 990 ADVENTURE: soit une remise de 2 155 â,¬ sur le prix TTC CEM de 13 150 â,¬ - 990 SUPER DUKE : soit une remise de 2 080 â,¬ sur le prix TTC CEM de 12 690 â,¬.
c'est pas mal du tout ca :(
un collègue en a profité sur un 990 SMT
Citation de: f@astgp le 14 Septembre 2010 à 19:53:47
un collègue en a profité sur un 990 SMT
Un homme de goût, à n'en point douter :applause: :super:
il sort d'un 800 DR et il a voulu se faire plaisir.
avec la TVA offerte , il est quasiment plus intéressant d'acheter une neuve plutôt que d'occas .
ceci dit , TVA offerte (et c'est déjà super bien) et c'est tout
Un 990 sm ou meme le "petit" 690 smc, je dirais pas non, mais ....
Le 990 c'est une supermachine, après au niveau fiabilité je sais pas ce que ça vaut (ça peu pas etre pire qu'une ducat)
l'entretien du LC4 est un poil cher quand même... :|
Citation de: jice63 le 15 Septembre 2010 à 17:58:21
l'entretien du LC4 est un poil cher quand même... :|
Je dirais pas plus qu'une Triumph ?
moins cher et moins souvent qu'une Triumph :wink:
Citation de: jice63 le 15 Septembre 2010 à 17:58:21
l'entretien du LC4 est un poil cher quand même... :|
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Révision 8000 km : 158â,¬ (faite chez le conces car moto achetée depuis peu encore sous garantie et cela a permis de faire une petit check up après achat)
Réglage soupape + filtre à air + bougies 14000km : 270â,¬
Vidange liquide de refroidissement : fait moi-même (2 bidons de liquide de refroidissement)
Vidange : fait moi-même (kit filtres + joint : 25â,¬ et un bidon d'huile synthèse)
Vois pas trop où c'est cher :?:
la "grosse" révision est à combien chez KTM ?
La révision des 15000 tourne autour de 450â,¬ pour un 950 si la totale, à savoir :
- Toutes vidanges (huiles/filtres + liquide refroidissement + freins + embrayage)
- Réglages soupapes
Mais comme partout, moyen de faire baisser la facture en faisant une partie soi-même, ce que j'ai fait sur la mienne (toutes les vidanges - il me reste à faire freins/embrayage)
Si j'avais, outre les sous :siffle: , plus de temps pour rouler, je crois que je finirais par le laisser tenter par une Duke, ça doit quand même être super fun sur les petites routes. :mrgreen:
Citation de: Skippy le 15 Septembre 2010 à 23:11:36
La révision des 15000 tourne autour de 450â,¬ pour un 950 si la totale, à savoir :
- Toutes vidanges (huiles/filtres + liquide refroidissement + freins + embrayage)
- Réglages soupapes
Mais comme partout, moyen de faire baisser la facture en faisant une partie soi-même, ce que j'ai fait sur la mienne (toutes les vidanges - il me reste à faire freins/embrayage)
meme prix que la 40 000 du sprint st ... je vois pas où Triumph c'est cher sauf à comparer avec la recharge de mon Bic ...
Et l'avantage avec KTM, là où on voit leur historique enduro, c'est que tout se démonte facilement et que les accès mécaniques sont hyper faciles.
De plus, tout peut, quasiment se faire avec l'outillage de la trousse à outils :super: :super:
Ça, c'est la trousse de l'Adventure, sur la SM, il y a la N°13 et N°32 en moins
(http://img148.imageshack.us/img148/2280/troussektm1kh6.jpg)
toi tu n'es pas objectif .... tu n'as jamais aimé les triumph :mrgreen:
y'a même un ouvre bouteille... :blink: :blink: :blink:
Bah ! Oui !
Imagine :
t'es au milieu du désert et là , paf ! Une grosse envie.................................... d'une tite mousse !
Bah ! Ça serait con de pas avoir le matos pour ouvrir une bouteille de ta bière préférée et de mourir déshydrater alors que tu les tringueballe depuis des bornes dans les Kolossal valises de ton Adventure !!!
Sont pas cons ces Autrichiens !
Duffle : t'as oublié un truc essentiel avec les Triumph.... C'est d'la MERRRRRRDE !!!!
c'est bô... :smile:
c'est aussi de série dans les BAR allemandes, génial :mrgreen:
PYves a du bosser pour eux auparavant :siffle:
Connard bis :mrgreen:
Au départ, les ingénieurs KTM pensaient mettre l'un de ces 2 outils indispensables à la place de l'ouvre-bouteille mais pas assez de place sous la selle :siffle:
(http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2008/KTM_Toaster_stpz.jpg)
(http://www.technicmoto.eu/images/ORANGE%20EQUIPEMENT/BARBECUEGRILL.jpg)
Citation de: carbone14 le 19 Septembre 2010 à 20:15:46
c'est bô... :smile:
c'est aussi de série dans les BAR allemandes, génial :mrgreen:
salut,
j'ai un pote qui s'est acheté la nouvelle golf quand elle est sortie, ben c'est vrai, il y a un decapsuleur livré avec :(
Citation de: Skippy le 19 Septembre 2010 à 20:51:18
Au départ, les ingénieurs KTM pensaient mettre l'un de ces 2 outils indispensables à la place de l'ouvre-bouteille mais pas assez de place sous la selle :siffle:
(http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2008/KTM_Toaster_stpz.jpg)
(http://www.technicmoto.eu/images/ORANGE%20EQUIPEMENT/BARBECUEGRILL.jpg)
Le BBQ ça peut le faire avec une Adventure, :lol:, pour les balades et partir en vacances :mrgreen:
Et voilà le détail qui tue pour les cotes de bÅ"uf et les steaks :
(http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/2/9/1/5/4/400x275_BRANDING_IRON.jpg)
parfaitement inutile... donc parfaitement indispensable 8)