Voila, je voudrais savoir pour ceux qui posséde un Daytona 955 (T595, c'est encore mieux :wink: ) quelle est votre consommation moyenne d'essence?
Puis est ce que le pot racing haut carbon, peut avoir une incidence sur la conso?
C'est variable....Fab consomme quelques litres de bière pour une balade de 300 bornes environ...Marco, il lui faut 1 bonne bouteille de porto aux 200 Km....Diemus, c'est plus compliqué, c'est un savant mélange de champagne, vin rouge, whisky, rhum......après passage en réserve, il lui reste en général 2 grammes !!!
:mrgreen:
Sinon, pour un pot..ils sont toujours partants :siffle:...qu'il soit haut ou pas !!! :mrgreen:
et puis ca dépend de la saison ... là on mesure en litre par mois ...
Aucune idée, j'ai UNE Daytona, désolé. :siffle:
daytona T595 de 1998, pot triumph carbone racing haute.
je tiens ma conso chaque plein
après 7000 km, 2 moyennes :
en dessous de 5000 tours en tenant un 4000 - 4500 tours de moyenne sur nationale : conso de 4,56 litres (essence Elf rapide ou station service 1 plein = 290 km)
en maintenant du 5000 à 6000 tours : conso de 6,29 litres avec un plein qui dure 230 à 260 km.
tout ça pou15 litres de plein à chaque fois en moyenne
Mon dayto consomme un poil moins que moi ...
environ 300km avec 17 litres, en gros entre 5 et 6,5L au 100kms
Bonjour à tous, ça faisait longtemps :siffle:
Ouais, pot d'origine et démule 18X43 ça consomme rien... :super:
Hum, c'est clair que je consomme trop alors :sad:
Comment je peux savoir, si j'ai la demule d'origine?
Comme quelqu'un l'a dit auparavant , la consommation varie aussi avec la saison:
exemple:
en été , moyenne : 5,1 l (tout type de trajet) si pépère : 4,5l
en ce moment en hiver, moyenne : 7,16l
Oui, je veux bien que ca varie avec la saison, mais moi, la je consomme dans les 9L au 100 !! :sad:
Alors que c'est un moteur qui est normalement assez sobre! Bon, je viens de faire la revision des 20 000, j'espere que ca sera un peu mieux!
Sinon, est ce que ca peut etre lié au silencieux triumph haut carbone?
j'ai un pot triumph haut carbone !!!!!!
je pense à ton filtre à air et à ton réglage moteur, si tout ça c'est bon c'est que tu es gaz en grand ou haute vitesse tout le temps, là oui tu es à 9 litres c'est presque normal !
Révision des 20 000 sur un T595! :blink:
Citation de: Satanas le 12 Février 2006 à 23:13:35
Révision des 20 000 sur un T595! :blink:
oui bah faut pas trop les user ces moteurs .... après çà coute chère en entretien :roll:
Belle moyenne à 2500 km/an! :lol:
Pour un tel kilométrage tu t'en fous un peu que ta brêle bouffe 20l/100... :lol:
qui a dit que Triumph c'était pas économique :siffle:
2500 km/an, çà coute rien du tout
Y va se detendre Satanas ?????? :evil:
Bon, je suis tres tres loin, mais alors loin comme pas possible d'ouvrir en grand et de rouler vite, encore plus par ce temps et vu que je l'ai pas du tout en main la becane!! Donc justement ca m'inquiete, si jamais j'ouvre legerement, quesque ca va etre?
La le filtre a air est neuf, en meme temps il avait rien de super sale! Affaire a suivre.
Pour Satanas, la becane, je viens de l'acheter, elle avait 18 000 Kms. M'enfin, je doute fort qu'elle est rellement ce kilometrage!! Parce que un moteur Triumph, qui se retrouve à 19 000 bornes avec un pastillage de soupapes Yam !!! :? C'est bizarre non?
Pas plus que ça puisque le premier jeu aux soupapes est à 20 000 km et que les pastilles de Yamaha (FJ1200 (un truc dans le style)) sont les mêmes et moins chères...
Ouais !! :? Sauf, que je l'ai acheté a 18 000 , que la revision des 20 000 n'avait pas ete faite, que le proprio d'avant l'avait acheté a 16 000 bornes et la elle avait ete revissé. Vous feriez le jeu au soupapes a 16 000 vous??
En plus apparemment, le moteur a ete ouvert au niveau des cylindres!!
ah alor slà c moins normal... :roll: