Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17

Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17
Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes  ?
Titre: PP Pure
Posté par: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 07:55:04
Citation de: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17
Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes  ?
pourquoi les as-tu enlevé alors qu'ils étaient neufs ?  :siffle:
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 05 Octobre 2010 à 08:38:16
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 07:55:04
Citation de: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17
Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes  ?
pourquoi les as-tu enlevé alors qu'ils étaient neufs ?  :siffle:

Je ne les ai pas enlevé, mais j'ai pas un feeling qui me plait avec, je me sentais mieux avec des PP 2ct ! :roll:
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling !   :blink:
Titre: PP Pure
Posté par: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling !   :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 21:10:33
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling !   :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )

Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 06:49:53
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 21:10:33
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling !   :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )

Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:

Tu roules avec quoi comme pressions ?
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 07:27:55
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 06:49:53
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 21:10:33
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling !   :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )

Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:

Tu roules avec quoi comme pressions ?

Entre 2.4 et 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière .
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 08:12:30
je suis à 2.3 et 2.5, je vais essayer de mettre plus...
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 09:17:51
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 08:12:30
je suis à 2.3 et 2.5, je vais essayer de mettre plus...

Oui ...
Titre: PP Pure
Posté par: Tom Angel le 06 Octobre 2010 à 09:37:20
je suis aussi en PP 2CT a 2,5 devant, 2,9 derriere. impec.
Titre: PP Pure
Posté par: Seb le 06 Octobre 2010 à 11:03:37
Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2010 à 08:23:15
.... j'ai fait 1'500km avec une Honda VFR 1200 montée en BT20 dont 300km sur routes mouillées et, au mieux, humides...


Comment dire... hum... sur routes mouillées, j'ai glissé deux fois à vitesse modérée (30-60km/h), ça va encore... et une troisième fois sur autoroute  :oops:

... un collègue, lui, est tout simplement tombé sur une bretelle d'autoroute à 40km/h... valise, flanc droit et frein bien griffés  :|

Je précise, tout cela le même jour  :blink:

je savais qu'elle etait pas terrible cette vfr 1200  :mrgreen:



sinon pas glop pour la chute  :cry:
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 11:58:48
Citation de: Tom Angel le 06 Octobre 2010 à 09:37:20
je suis aussi en PP 2CT a 2,5 devant, 2,9 derriere. impec.

Avec les PP 2CT j'étais à 2.25 et 2.5 et c'était nickel....
Titre: PP Pure
Posté par: PYves le 06 Octobre 2010 à 12:21:33
à 2.25 ... tu es un véritable pilote pro  :(
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 13:16:42
Citation de: PYves le 06 Octobre 2010 à 12:21:33
à 2.25 ... tu es un véritable pilote pro  :(

J'ai toujours roulé avec ça comme pression, et ça a toujours été bien, que ce soit avec la Speed ou ma SVS avant....
Titre: PP Pure
Posté par: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 13:30:00
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........

A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 13:59:21
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 13:30:00
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........

A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)

je viens de mettre 2.5 devant et 2.9 derrière... J'ai l'impression de rouler sur un bout de bois, je vais assouplir un peu les suspensions...
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:02:10
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 13:59:21
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 13:30:00
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........

A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)

je viens de mettre 2.5 devant et 2.9 derrière... J'ai l'impression de rouler sur un bout de bois, je vais assouplir un peu les suspensions...

Bout de bois c'est bien :twisted:
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:03:24
 :lol: En ville un bois de bois c'est plutôt chiant...
Titre: PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:05:15
Moi j'suis habitué ... :lol:
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:06:30
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:05:15
Moi j'suis habitué ... :lol:

J'avais durci tout pour Lédenon, et j'ai jamais remis comme c'était, et là c'est vraiment trop dur, sans que ce soit justifié !
Titre: PP Pure
Posté par: LeoAnderson le 06 Octobre 2010 à 14:45:46
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:06:30
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:05:15
Moi j'suis habitué ... :lol:

J'avais durci tout pour Lédenon, et j'ai jamais remis comme c'était, et là c'est vraiment trop dur, sans que ce soit justifié !
ça me fait penser qu'il faut que je durcisse la mienne de l'avant et de l'arrière, elle pompe trop !

(à la relecture, on n'est pas dans le free, donc je risque pas de me faire pourrir le topic avec une telle phrase... ! )
Titre: PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:46:34
Effectivement, on est un peu HS... je vais voir pour corriger ça....
Titre: Re : PP Pure
Posté par: Domdom le 06 Octobre 2010 à 16:07:24
Citation de: LeoAnderson le 06 Octobre 2010 à 14:45:46
ça me fait penser qu'il faut que je durcisse la mienne de l'avant et de l'arrière, elle pompe trop !

(à la relecture, on n'est pas dans le free, donc je risque pas de me faire pourrir le topic avec une telle phrase... ! )

J'allais le dire  :mrgreen:

Zampa, effectivement, les PP pure sont raides (effet bout de bois comme tu dis), je n'ai pas eu le feeling non plus  :|

Bon c'est bien, tu les as rodés en plus  :siffle:
Titre: Re : PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 16:12:06
Moi j'approche des 9000 km en pure et je m'y suis fait ...
Titre: Re : PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 16:13:47
Ben pour les roder, j'ai fait une journée à Lédenon  :lol: Donc c'est sûr ils sont rodés comme il faut.
Et sur circuit, j'ai jamais eu un bon feeling ! Sur la route, c'est peut-être moins pire, mais je suis vraiment pas fan.... :roll:

Si quelqu'un veut me les racheter, je remets des 2 ct... :roll:
Titre: Re : PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 16:16:40
Garde ton arrière sous le coude jusqu'après le meeting, je pense que le meeting lui fera sa fête ... l'avant je viens de le changer ...
Titre: Re : PP Pure
Posté par: zampa le 06 Octobre 2010 à 16:27:44
 :lol:

Et sinon, tu penses que c'est le train qui donne un feeling bizarre, ou plutôt l'avant ou l'arrière ?
Titre: Re : PP Pure
Posté par: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 16:29:47
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 16:27:44
:lol:

Et sinon, tu penses que c'est le train qui donne un feeling bizarre, ou plutôt l'avant ou l'arrière ?

Le bizarre vient de l'arrière qui est moins en V que le 2 CT je pense ... comme au début j'avais que l'avant et je trouvais çà tout simplement génial avec le 2 CT arrière.
Titre: Re : PP Pure
Posté par: déchetboy le 06 Octobre 2010 à 18:46:39
moi je les veux bien,mais faut me donner les roues pour les monter,et la moto qui va avec les roues  8)