Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes ?
Citation de: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17
Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes ?
pourquoi les as-tu enlevé alors qu'ils étaient neufs ? :siffle:
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 07:55:04
Citation de: zampa le 05 Octobre 2010 à 07:26:17
Personne ne veut des Pilot Power Pure qui ont 500 bornes ?
pourquoi les as-tu enlevé alors qu'ils étaient neufs ? :siffle:
Je ne les ai pas enlevé, mais j'ai pas un feeling qui me plait avec, je me sentais mieux avec des PP 2ct ! :roll:
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling ! :blink:
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling ! :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling ! :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )
Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 21:10:33
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling ! :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )
Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:
Tu roules avec quoi comme pressions ?
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 06:49:53
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 21:10:33
Citation de: LeoAnderson le 05 Octobre 2010 à 09:36:21
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 09:06:37
Tu devrais les remettres pour l'hivers, j'ai jamais eu, sous la pluie, un pneu avec un aussi bon grip et feelling ! :blink:
et sur le sec ? (par ce que sinon, les gommards de zampa.... )
Sur le sec, je me suis fait au feeling "différent" par rapport au 2 CT ! Et finalement bien ! :lol:
Tu roules avec quoi comme pressions ?
Entre 2.4 et 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière .
je suis à 2.3 et 2.5, je vais essayer de mettre plus...
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 08:12:30
je suis à 2.3 et 2.5, je vais essayer de mettre plus...
Oui ...
je suis aussi en PP 2CT a 2,5 devant, 2,9 derriere. impec.
Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2010 à 08:23:15
.... j'ai fait 1'500km avec une Honda VFR 1200 montée en BT20 dont 300km sur routes mouillées et, au mieux, humides...
Comment dire... hum... sur routes mouillées, j'ai glissé deux fois à vitesse modérée (30-60km/h), ça va encore... et une troisième fois sur autoroute :oops:
... un collègue, lui, est tout simplement tombé sur une bretelle d'autoroute à 40km/h... valise, flanc droit et frein bien griffés :|
Je précise, tout cela le même jour :blink:
je savais qu'elle etait pas terrible cette vfr 1200 :mrgreen:
sinon pas glop pour la chute :cry:
Citation de: Tom Angel le 06 Octobre 2010 à 09:37:20
je suis aussi en PP 2CT a 2,5 devant, 2,9 derriere. impec.
Avec les PP 2CT j'étais à 2.25 et 2.5 et c'était nickel....
à 2.25 ... tu es un véritable pilote pro :(
Citation de: PYves le 06 Octobre 2010 à 12:21:33
à 2.25 ... tu es un véritable pilote pro :(
J'ai toujours roulé avec ça comme pression, et ça a toujours été bien, que ce soit avec la Speed ou ma SVS avant....
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........
A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 13:30:00
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........
A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)
je viens de mettre 2.5 devant et 2.9 derrière... J'ai l'impression de rouler sur un bout de bois, je vais assouplir un peu les suspensions...
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 13:59:21
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 13:30:00
Citation de: Thlar le 06 Octobre 2010 à 13:19:18
Selon M&M , la carcasse souple du Pure a besoin d'une pression à 2.5 AV /2.9 AR .Peut etre la soluce à tes soucis ...........
A 2.3 je le trouvais zarb, et à 2.5, il est nickel ! :)
je viens de mettre 2.5 devant et 2.9 derrière... J'ai l'impression de rouler sur un bout de bois, je vais assouplir un peu les suspensions...
Bout de bois c'est bien :twisted:
:lol: En ville un bois de bois c'est plutôt chiant...
Moi j'suis habitué ... :lol:
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:05:15
Moi j'suis habitué ... :lol:
J'avais durci tout pour Lédenon, et j'ai jamais remis comme c'était, et là c'est vraiment trop dur, sans que ce soit justifié !
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:06:30
Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:05:15
Moi j'suis habitué ... :lol:
J'avais durci tout pour Lédenon, et j'ai jamais remis comme c'était, et là c'est vraiment trop dur, sans que ce soit justifié !
ça me fait penser qu'il faut que je durcisse la mienne de l'avant et de l'arrière, elle pompe trop !
(à la relecture, on n'est pas dans le free, donc je risque pas de me faire pourrir le topic avec une telle phrase... ! )
Effectivement, on est un peu HS... je vais voir pour corriger ça....
Citation de: LeoAnderson le 06 Octobre 2010 à 14:45:46
ça me fait penser qu'il faut que je durcisse la mienne de l'avant et de l'arrière, elle pompe trop !
(à la relecture, on n'est pas dans le free, donc je risque pas de me faire pourrir le topic avec une telle phrase... ! )
J'allais le dire :mrgreen:
Zampa, effectivement, les PP pure sont raides (effet bout de bois comme tu dis), je n'ai pas eu le feeling non plus :|
Bon c'est bien, tu les as rodés en plus :siffle:
Moi j'approche des 9000 km en pure et je m'y suis fait ...
Ben pour les roder, j'ai fait une journée à Lédenon :lol: Donc c'est sûr ils sont rodés comme il faut.
Et sur circuit, j'ai jamais eu un bon feeling ! Sur la route, c'est peut-être moins pire, mais je suis vraiment pas fan.... :roll:
Si quelqu'un veut me les racheter, je remets des 2 ct... :roll:
Garde ton arrière sous le coude jusqu'après le meeting, je pense que le meeting lui fera sa fête ... l'avant je viens de le changer ...
:lol:
Et sinon, tu penses que c'est le train qui donne un feeling bizarre, ou plutôt l'avant ou l'arrière ?
Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 16:27:44
:lol:
Et sinon, tu penses que c'est le train qui donne un feeling bizarre, ou plutôt l'avant ou l'arrière ?
Le bizarre vient de l'arrière qui est moins en V que le 2 CT je pense ... comme au début j'avais que l'avant et je trouvais çà tout simplement génial avec le 2 CT arrière.
moi je les veux bien,mais faut me donner les roues pour les monter,et la moto qui va avec les roues 8)