Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => J'ai testé pour vous => Discussion démarrée par: jetyl le 16 Octobre 2010 à 13:27:10

Titre: gants pro winter 2 bmw
Posté par: jetyl le 16 Octobre 2010 à 13:27:10
Avec les grand froids qui arrive mes gant all one bas de gamme et déchiré au bout n'arrives plus a protégé mes mimine du froid :?
Du coup je suis allé chez bmw histoire de bavé un peu sur la HP2 :(.et aussi pour aller voir leur équipement hiver et du coup je suis reparti avec une paire de gants pro winter 2.
bon esthétiquement il ne sont pas dans la fioriture c'est droit a l'essentiel,il sont en synthétique et comme recouvert  de silicone au niveaux des articulation.
Par contre niveaux confort j'ai était bluffé :applause:.le top méme jusqu'au empreinte des doigts préformé et pas de coutures au fond ou de boules de tissus qui peuvent gêné,la couture et décalé ce qui fait que l'on ne sens rien et c'est plutôt rare avec ce que j'ai pus essayé.
il ont une très bonne isolation et remonte très haut sur les poignées pour évité les courant d'air il y'a même un petit col en tissu avec un système de serrage pour avoir une étanchéité au top :D
Le bilan et hyper positif et je recommande vraiment d'allé voir par vous même même le prix et pas mal
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: puj le 16 Octobre 2010 à 18:01:49
Les équipements BMW sont très souvent bien pensés, de bonne qualité voire innovants.

Par contre, tu as peut-être établi un record  :arrow: une trentaine de fautes d'orthographe. Pas mal  :applause: :mrgreen:
Titre: Re : Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: dudug95 le 16 Octobre 2010 à 18:11:59
Citation de: puj le 16 Octobre 2010 à 18:01:49
Les équipements BMW sont très souvent bien pensés, de bonne qualité voire innovants.

Par contre, tu as peut-être établi un record  :arrow: une trentaine de fautes d'orthographe. Pas mal  :applause: :mrgreen:


ça, c'est à cause de ses nouveaux gants !   :siffle:
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: puj le 16 Octobre 2010 à 18:16:53
 :mrgreen:
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: dudug95 le 16 Octobre 2010 à 18:19:26
(http://actenblog.jellyfeed.com/index.php?p=download&name=296&dossier=fichiers&new_name=bunny-usb-hand-warmer-500x395.jpg)






Disponible aussi en


































(http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/ULIF010300_03_L.jpg)
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: margerin le 16 Octobre 2010 à 18:36:27
météo en bleu, et mettez bas en rose............      :mrgreen:

Sinon, regardes les manchons.......

Je sais, c'est moche, ideux, voire y trois, mais super efficace!!!
Il en existe maintenant des super facile à mettre en place, équipés de velcro de fixation.
Je n'ai pas ce modèle, mais l'hiver, je roule avec les gants d'inter saison, et plus froid aux bouts de  doigts....... :P

Et quand il fait vraiment froid, je lance les poignées chauffantes....... :super:
Il m'arrive même de les lancer sous la pluie, sans manchons, mais c'est une autre histoire........... :siffle:
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: jetyl le 17 Octobre 2010 à 00:18:04
merde
j'avais tout fait bien avec la vérif orthographique!!! :siffle:
même lui peut rien pour moi :sad:
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: Berlodiot le 17 Octobre 2010 à 02:44:31
J'ai ce modèle de gants depuis 1 an et je les considère comme de bons gants mi-saison.
L'onglée vient rapidement à partir de 5° si le temps est humide.
D'ailleurs, si vous connaissez des vrais gants chauds et étanches, ça peut interesser les motards hivernaux....
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: greglounge le 17 Octobre 2010 à 09:04:37
moi aussi je serai preneur d'une bonne paire hiver, celle que j'ai actuellement avoue vite ses limites par grand froid et surtout pas un bon feeling au bout des doigts...suis pas sûr qu'il existe vraiment une vraie bonne paire hiver, c'est à dire qui tiennent chaud avec sensations de gants été, je sais je rêve  :siffle:.......une vraie solution les poignées chauffantes mais je me vois mal en mettre sur la speed
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: margerin le 17 Octobre 2010 à 10:13:43
mets à jour ta localisation, ..........
Si tu n'habites pas trop loin, je peux peut être te dépanner........ :wink:

Sinon, y'aura bien une baltringue pour les mettre en place.....ces poignées..... :lol:
Titre: Re : gants pro winter 2 bmw
Posté par: greglounge le 17 Octobre 2010 à 22:29:47
pour les poignées chauffantes je voulais dire en gros que je préfère ne pas en mettre sur la tromph  :wink:......je trouve pas l'investissement forcément utile vu le nombre de fois où je fais de longues sorties en hiver ! Jusqu'à présent j'ai fait sans....maintenant si un jour j'achète une moto déjà équipée je serais bien content surtout que pour avoir essayé sur des routières telles que certaines BM ou Yam, des gants été suffisent et c'est vraiment le top  8)