salut
Bon voila j'ai un petit soucis voir un gros
je trouvais ma batterie un peu faible, un temps de latence entre le moment ou j'appuyais sur le bouton de démarrage et le moment ou ca se lançais , genre 1 sec
du coup je démonte ma batterie, la recharge, et la remonte
et la elle démarre nickel se met environ sur 500 tour/min, un mauvais ralenti et cale au bout de 20 sec
et depuis j'arrive plus a la démarrer , tout a l'air de se lancer mais elle pète un chouya et ne démarre pas
Les bougies ont 3000 kms
elle est vieille ton essence ? de bonne qualité ?
Tu ne l'a pas lavée à la haute pression?
l'essence je l'ai mise samedi , et pas de lavage haute pression
j'ai démonter le contacteur d'embrayage que j'ai explosé en passant, mais ça ne vient pas de la !
j'ai manoeuvre plusieurs fois la bequille et elle demarre pas non plus
Est ce que tu peux faire le rapprochement entre quand tu as fait le plein d'essence et tes problèmes ?
Si oui, purge le réservoir et refait le plein (si tu trouves de l'essence, et pas un fond de cuve)
ok je vais essayer de purger le reservoir
juste une question bête ca coule si on debranche la durite ? ou y'a un moyen pour pas que ca coule ?
et une autre question , je peux trouver ou le systeme qui fait contact au levier d'embryage (la pièce qui vient s'emboiter dans le commodo) sachant que j'ai pas de concession triumph par chez moi
L'essence ne doit pas couler à la déconnexion. Il y a des clapets.
Par contre, en introduisant une tige métallique dans le raccord, tu pousses le clapet et ça coule.
Pour le contact d'embrayage, il faut voir avec le bouclard du coin, ces inters ne sont pas spécifiques à Triumph, c'est les même leviers pour pas mal de marques.
Ben si le demarreur tourne , tu peux deja eliminer les contacteurs de securité Reste l'essence ou ,mais j'ai un doute ,une cosse de batterie mal serrée ou HS
bon j'ai vidé l'essence car evidement j'en avais remis et depuis ca merdouillé
dans l'essence j'ai trouver un petit morceau de plastique (le genre de plastique qui entoure les filtres a huile dans la grande distribution) d'environ 1cm² , et quelques merde qui trainai au fond !
je vais attendre d'avoir de l'essence , et j'hésite a faire l'entretien tant qu'a faire (filtre a air, bougies, filtre a huile, huile)
j'ai regardé en vitesse mais le réservoir a l'air un peu "merdique" à démonter ?
Si tu as trouvé des choses dedans, il faudra peut-être mieux changer le filtre à essence.
heu il se trouve ou ?
par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?
Dans le réservoir! :mrgreen:
vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?
je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?
Chez Triumph :mrgreen:
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:34:35
vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?
je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?
(http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif) :siffle:
Il faut aller chez Ducati, ils sont moins chers. 8)
Bon demain je filtre l'essence et je fais un essai en esperant que ce soit ça ... je vais vérif au bougies aussi
j'ai oublier, vous pouvez me dire pour les 2 tuyaux cote a cote sous le réservoir ou ils vont respectivement ?
y'en a un qui est la mise a l'air il se met coté extérieur ou coté intérieur ?
bon voila elle demarre !
Gros coup de gueule pour le dernier garage qui a fait l'entretien a moins que qqun a démonter entre mais j'en doute
Donc j'ai remis l'essence que j'ai filtrée , j'ai demonter la boite a air et la c'etait holywwod !
déja que j'avais enlevé pas loin d'un demi-litre d'huile en trop, j'ai trouvé 2 tuyaux débranché, le ressort qui entoure les manchons d'air carrément pas mis, il pendait dans le moteur ... enfin breffffffffffff
par contre j'ai mis des bougies cr10ek au lieu des cr9ek ???
:super:
Cool que tu puisses à nouveau rouler !
du coup elle marche mieux avec tout rebranché ... j'ai du faire un réglage du ralenti aussi !
sinon un endroit ou je peux trouver un filtre a air moins cher que chez triumph ?
Citation de: don_rico le 19 Octobre 2010 à 19:44:02
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:34:35
vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?
je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?
(http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif) :siffle:
Il faut aller chez Ducati, ils sont moins chers. 8)
bon j'ai cherché , c'est bien le filtre des ducat 1100 hypermot ?
et il ressemble pas mal a celui des 600 cbr ? apres verif il ressemble de loin juste lol
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?
par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?
Trop plein :wink:
Citation de: jryan69 le 20 Octobre 2010 à 20:36:52
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?
par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?
Trop plein :wink:
si on inverse les 2 c'est grave ? j'ai remis au pif en fait ...
Citation de: chaze le 20 Octobre 2010 à 20:48:09
Citation de: jryan69 le 20 Octobre 2010 à 20:36:52
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?
par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?
Trop plein :wink:
si on inverse les 2 c'est grave ? j'ai remis au pif en fait ...
Non si ce n'est que la plus longue (donc qui arrive en dessous du moteur) il vaut mieux qu'elle serve pour le trop plein :mrgreen:
Citation de: chaze le 20 Octobre 2010 à 12:22:05
bon voila elle demarre !
Gros coup de gueule pour le dernier garage qui a fait l'entretien a moins que qqun a démonter entre mais j'en doute
Donc j'ai remis l'essence que j'ai filtrée , j'ai demonter la boite a air et la c'etait holywwod !
déja que j'avais enlevé pas loin d'un demi-litre d'huile en trop, j'ai trouvé 2 tuyaux débranché, le ressort qui entoure les manchons d'air carrément pas mis, il pendait dans le moteur ... enfin breffffffffffff
par contre j'ai mis des bougies cr10ek au lieu des cr9ek ???
salut
pour info triumph ne met plus des cr9ek mais des cr8ek pour faciliter les demarrages a froid
Pour le filtre à essence, c'est la réference knecht (ou mahle) KL 145. Je l'ai payé 17â,¬ dans un centre pièce auto du coin.
J'ai trouver pour le filtre a essence merci
Mais pour le filtre a air non , faut que je demonte et fasse 40 km pour aller voir s'ils en ont un compatible chez ducat