Salouté,
Je vous propose de poster ici les photos et commentaires sur nos premièrs deux roues...même moches :mrgreen: aller faut oser et pas avoir peur d'être chambré 8)
Dans un premier temps, j'ai eu le droit d'emprunter le monstre de mon père; le bon vieux PEUGEOT 103!!
Avec les pédales s'il vous plaît afin de faire des démarrages canons et des gamelles mémorables si tu oubliais de mettre les pédales à l'horizontale :roll:
(http://a.imageshack.us/img593/6799/2454621121f7d6790560.jpg)
J'ai longtemps rêvé d'emprunter le CIAO appartenant également à mon père mais il l'a jeté :sad: :sad:
(http://img257.imageshack.us/img257/5443/2c4f414e1.jpg)
Après, j'ai eu le droit à un engin improbable, le CHAPPY même si je crois que c'était un MONKEY!!
Contrairement au 103 où prendre de l'angle était risqué (toujours à cause de ces fichues pédales), avec le CHAPPY, cela était obligatoire car si je tournais le guidon, il venait taper dans les genoux :D
(http://a.imageshack.us/img593/8899/titgars1099851816chappy.jpg)
Ensuite, ce fut BMX et planche à roulettes......... :mrgreen:
Je commence...ma première mob toute pourrie avec même pas de garde boue sur la mienne :mrgreen: et quasi sans freins que je me suis mangé en sortie de virage dans un cimetière en Corse
http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/CADY.jpg
Une petite vidéo sympa dédié aux anciens:
http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0
:lol:
Citation de: Sitting Bull le 14 Novembre 2010 à 13:23:12
Une petite vidéo sympa dédié aux anciens:
http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0
Ah le 103 SP, un peu le speed des ados...des années 80 avé les boutons et la voix qui mue :mrgreen: (je ne parle même pas des branlettes frénétiques sur les catalogues de vente par correspondance avé la lampe sous les draps...)
NB : merci de mettre les photos en lien pour ne pas alourdir le site (je vais d'ailleurs montrer l'exemple) :wink:
Moi motobecane 51 v couleur crème jantes Alu selle confort double
Et 103sp livreur de pizza rouge :mrgreen:
Me voilà à Langogne en 1978 ou 79 au guidon de ma mob.
La Canadienne sur le réservoir, la canne à pêche, les deux sacoches, la glacière sur le porte-bagage avec le réchaud à gaz et pour terminer le matelas pneumatique dessus !
(http://img694.imageshack.us/img694/2236/vacances1978.jpg)
le slip a fait une semaine :mrgreen:
Citation de: dudug95 le 14 Novembre 2010 à 16:16:58
les deux sacoches
d'ailleurs fait gaffe elle dépasse de ce magnifique short :siffle:
C'était la mode à cette époque là ! :siffle:
belles chaussettes :lol:
C'est pas des chaussettes mais des bottes noires de moto ! :siffle: Non, j'déconne !
moi j'ai commencé direct avec un SV650
(http://i60.servimg.com/u/f60/11/30/10/07/p1000610.jpg)
Citation de: dudug95 le 14 Novembre 2010 à 16:16:58
Me voilà à Langogne en 1978 ou 79 au guidon de ma mob.
La Canadienne sur le réservoir, la canne à pêche, les deux sacoches, la glacière sur le porte-bagage avec le réchaud à gaz et pour terminer le matelas pneumatique dessus !
Là, chapeau !
Et puis, sexy le calebute :mrgreen:
Citation de: tripeule94 le 14 Novembre 2010 à 16:52:31
moi j'ai commencé direct avec un SV650
Ben voyons, Môssieur ne passe pas par la case 41 ou 51v, voir Chappy ou scoot avec les moments de "gloire" et se solitudes qui vont avec, non, Môssieur va direct au gros cube :mrgreen:
moi j'ai commencé par le tout terrain sur ca :mrgreen:
(http://www.moto-loisirs-77.com/photo-moto/-Q-R--236.jpg)
et sur la route avec un truc très vilain qui tient pas la route mais dans le sable c'est top
(http://img717.imageshack.us/img717/6159/yamahatw125trailway2001.jpg) (http://img717.imageshack.us/i/yamahatw125trailway2001.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
voilà enfin que du beau, l'école du pilotage :lol:
J'ai commencé avec un splendide 103 (enfin, le cadre était de 103) : la selle de MBK, le moteur reconstitué à partir d'au moins 10 autres moteurs. Le variateur, on n'avait pas trouvé donc en prise directe, le filetage de l'échapement étant HS j'avais une plaque de métal sous la chaussure droite pour appuyer sur le pot et éviter la prise d'air, .... un modèle unique qui a pourri un 103 SP Chrono nickel propre et nickel entretenu ! 8) :mrgreen:
Ah oui, l'éclairage AV, y'avait pas, les feux de stop non plus (enfin si, j'avais le feu mais juste le feu pas l'ampoule, pas les cables)
Les cales-pieds : tubes soudés et tuyau d'arrosage
Et après, une YBR 125
(http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/00YBR-125.0-e0404.jpg)
mais là, j'étais déjà plus ado...
Première monture à moteur à mouâh : C'était en 1979. Une Motobécane 51 VS orange avec selle "confort". Hé oui : déjà ! 8)
Moi c etait un 50 a vitesses Un Agrati Garelli (pas moyen de trouver des photos) Elle etait très moche mais roulait trés vite ,Lumieres echappement et admis realésées , D 19 ,Pot de detente , selecteur au pied a droitede 4 vitesse et les cales pieds c etaient des pedales qui servaient quand on les remontaient a demarrer la bete, j en etait tres fier car c etait moi au college qui ai eu le premier 50 a vitesses pas longtemps je dois dire car les TY sont arrivés et ca m a rendu jaloux :mrgreen:
Ma première bécane (je compte pas le solex :mrgreen: )
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/68/97/hpim2511.jpg)
Citation de: jryan69 le 14 Novembre 2010 à 18:51:42
Ma première bécane (je compte pas le solex :mrgreen: )
arrg, j'ai eu exactement la même
Citation de: jryan69 le 14 Novembre 2010 à 18:51:42
Ma première bécane (je compte pas le solex :mrgreen: )
(http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/68/97/hpim2511.jpg)
Putain... c'était celle de mon père ! :blink: :lol:
ah bah y'en a qui sont bien vieux... :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 14 Novembre 2010 à 18:56:59
ah bah y'en a qui sont bien vieux... :mrgreen:
Je m'erecte avec force, cette mob, quand on me l'a donnée, elle était déjà vieille (appartenait à un oncle...)
Et je peux vous dire que j'étais deg quand je roulais avec...mais bon, c'était mieux que rien
Cela dit, en passant par celle-là
http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/camino.jpg
je me suis consolé ensuite avec ça (j'allais même bosser avec...) elle avait un petit phare enduro et des pneus route...super motard avant l'heure :wink:
http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/YZ.jpg
Citation de: carbone14 le 14 Novembre 2010 à 18:56:59
ah bah y'en a qui sont bien vieux... :mrgreen:
Non Non, comme j ai lu en signature d un post d un gendarme (Lien pour immat remorque)
On est pas vieux , ca fais longtemps qu on est jeune 8)
Voilà avec quoi j'ai commencé! La même suspension à l'avant, vraiment folklo....
http://picasaweb.google.com/lh/photo/qPOJ5M5coJlSLaGedHT4pg?feat=directlink
Citation de: LéoT3 le 14 Novembre 2010 à 20:15:05
Voilà avec quoi j'ai commencé! La même suspension à l'avant, vraiment folklo....
http://picasaweb.google.com/lh/photo/qPOJ5M5coJlSLaGedHT4pg?feat=directlink
Ah oui, la vraie mob quoi. Celle qui plafonnait à 50 dans un bruit de casseroles érayées qui faisait saigner les oreilles au bout de 15 bornes...enfin, la mienne, c'était à peu près ça :mrgreen:
Peugeot 101 bleu avec Dell'orto de 14... pas de photos... c'est mieux!... :lol:
Citation de: carbone14 le 14 Novembre 2010 à 16:27:03
belles chaussettes :lol:
J'allais le dire, noires et remontées jusqu'aux genoux. La classe 8)
Aller :+1: pour avoir osé :mrgreen:
Et sinon moi j'ai commencé par:
(http://motoconfort-au47.wifeo.com/images/Peugeot-tsa-de-1975.jpg)
Puis après qu'elle m'est lâchée:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/535681/S7300675.jpg)
Il faut que je scanne les photos de mon BW'S, mais je vais encore passer pour un sudiste à la con avec mon scooter full tuning.... :lol:
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 07:02:04
Il faut que je scanne les photos de mon BW'S, mais je vais encore passer pour un sudiste à la con avec mon scooter full tuning.... :lol:
Pléonasme :mrgreen: 8)
Citation de: jryan69 le 15 Novembre 2010 à 10:38:27
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 07:02:04
Il faut que je scanne les photos de mon BW'S, mais je vais encore passer pour un sudiste à la con avec mon scooter full tuning.... :lol:
Pléonasme :mrgreen: 8)
Oh pitaing, embrouille pour un plat de nouille
ça va friter :mrgreen:
cela dit, je rois que c'est encore un peu à la mode chez les ados les BW's non ?
Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)
Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 11:15:50
Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)
Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...
Quand je passe devant mon ancien lycée ... c'est pareil que y'a 10 ans ... mais y'a encore plus de cyclo hors de prix ...
Moi quand y'avais une 103 SPX ou une Magnum Racing, c'était rare ... maintenant, des RS50 ou des Derbi raide neuve, y'en a plein !
Citation de: lechenejb le 15 Novembre 2010 à 11:21:18
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 11:15:50
Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)
Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...
Quand je passe devant mon ancien lycée ... c'est pareil que y'a 10 ans ... mais y'a encore plus de cyclo hors de prix ...
Moi quand y'avais une 103 SPX ou une Magnum Racing, c'était rare ... maintenant, des RS50 ou des Derbi raide neuve, y'en a plein !
Peut-être que ça dépend des régions alors !
Je me souviens qu'à mon époque, une immense majorité de jeune avait un scooter ou une moto, filles comprises... ça a très largement changé. Peut-être qu'en s'éloignant des grandes villes ça change...
CB sevenfifty bordeaux de 1996,
puis VFR 800 bleu de 2000,
puis Speed Triple 1050 noir de 2006,
et Daytona 955 noir de 1999.
8-)
Citation de: guillaumev le 15 Novembre 2010 à 12:29:54
CB sevenfifty bordeaux de 1996,
puis VFR 800 bleu de 2000,
puis Speed Triple 1050 noir de 2006,
et Daytona 955 noir de 1999.
8-)
Que du bô :wink:
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 11:51:57
Citation de: lechenejb le 15 Novembre 2010 à 11:21:18
Citation de: zampa le 15 Novembre 2010 à 11:15:50
Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)
Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...
Quand je passe devant mon ancien lycée ... c'est pareil que y'a 10 ans ... mais y'a encore plus de cyclo hors de prix ...
Moi quand y'avais une 103 SPX ou une Magnum Racing, c'était rare ... maintenant, des RS50 ou des Derbi raide neuve, y'en a plein !
Peut-être que ça dépend des régions alors !
Je me souviens qu'à mon époque, une immense majorité de jeune avait un scooter ou une moto, filles comprises... ça a très largement changé. Peut-être qu'en s'éloignant des grandes villes ça change...
Est-ce que ce n'est pas du au fait que les djeuns sont assez souvent en conduite accompagnée à 16 ans puis passent leur permis B dès 18 ans et donc bagnole sans passer par la case Scoot ?
Ducati 600 Monster 1998 jaune
Triumph 600 daytona 2004 rouge
Triumph 675 daytona 2006 gris
Triumph 675 daytona SE 2008 noir et or
Triumph Speed Triple 2009 orange
BMW S1000RR 2010 gris orage
SV650N 2007 bleu
Speed Triple 1050 2008 noire mate
Speed Triple 1050 2011 noire brillant (bientôt)
BW'S 50 (enfin un peu plus...) de 93
DTLC 125 de 87
XT600E de 97
SV650S de 2002
Speed Triple 1050 de 2005
et aussi quelques trucs pour aller dans la colline ou la montagne, là il me reste encore une Scorpa T-Ride 250 de 2008 et une TY 250 59N de 90
-MBK 21 vitesses indéxées (un must à l'époque) 8)
-103 SP jantebaton 8)
-BMW K75 bloody Mary :mrgreen:
-Dayto 955i Wa Da Fuck... 8)
Citation de: carbone14 le 15 Novembre 2010 à 14:18:29
-MBK 21 vitesses indéxées (un must à l'époque) 8)
-103 SP jantebaton 8)
-BMW K75 bloody Mary :mrgreen:
-Dayto 955i Wa Da Fuck... 8)
on a dit à moteur ! :blink:
bah y'avait bien un moteur: il faisait du 10L au 100... 8)
de Ricard... :mrgreen:
Vespa V5A année de 65
MBK 51 année inconnu
Vespa PK50XL de 86
500 CB (34ch puis en full) de 98
ZX6R de 96
ZRX 1200 de 2001
XJR 1300 de 2001
ZZR 1200 de 2002
SV650N de 2003
Speed triple 1050 de 2006...
650 djebel 1991
955 Sprint RS 2000
voxan Black magic 2007(dite BMV :siffle:)
955 daytona Wa Da Fuck... 2001
L'une des 3 YB 50 importées de Belgique....
50cc, 4 vitesses, Carbu de 12, 100 kg, 100 km/h : un missile!
(http://img808.imageshack.us/img808/9112/50ybsergio.jpg) (http://img808.imageshack.us/i/50ybsergio.jpg/)
2100 Francs Français en 1973
Par la suite, elle fut montée en guidon moustache : + 2 km/h! 8)
grey & ptite larme.... :roll:
y'en a pas un qui a eu un Malag'?
Citation de: carbone14 le 15 Novembre 2010 à 16:09:51
y'en a pas un qui a eu un Malag'?
Si, mes toujours DERRIERE moi! 8)
grey & l'YB c'est plus fort que toi! :twisted:
1976 - Pigeot 103
1978 - Yamaha125 DTMX
1979 - Suzuki 125 TS
1980 / 2001 - Yamaha 500 XT (j'en ai eu 6 en tout dont des prépas Barigo/Martin + moteurs JPX/Wiseco), Yamaha 500 SR, Yamaha 350 RDLC, Yamaha 850 XS, Yamaha 250 YZ, Yamaha 490 YZ et Yamaha 600 TT
2001 / 2005 - Rien...
2005 - Triumph 1050 Sprint ST ABS...
Ensuite... :?:
Citation de: carbone14 le 15 Novembre 2010 à 16:09:51
y'en a pas un qui a eu un Malag'?
J'en ai conduit mais pas appartenu, et Gitane Testi aussi.
125 dtmx 89
diversion 600 XJS 98
sprint st 1050
...
mv agusta F3 :mrgreen: :mrgreen:
à wam
Corse :
Caddy 49,9 (ben c'est un moteur...petit mais un moteur)
Piaggio Bravo (qui a du tourner environ une semaine...puis cassé)
MotoBécane 88 (tu es ado, tu écoutes M. Jackson et Van Halen, tu es complexé, tu as des drôles de bouton...tu sais, ceux ou quand tu presses avec deux doigts tu envois un scud dans le miroir ou la gueule de ton pote qui te regardait en faisant le dégouté...ss't'enfoiré..., et tu roules avec ça...Ben ça aide pas à résoudre la crise d'adolescence...masturbations assurées car pour lever, pas possible)
Honda Camino (à peine moins pire que la précédente)
YZ 250 (là, on change de monde...ma sexualité a pris un vrai départ)
Paris :
Piaggio Sfera 50 (honnête utilitaire...sans plus)
Métro (buurp)
Métro (pouaa ça pue)
Métro (j'en peux plus, me faut un deux roues...)
Vespa LX 50 toute noire (utilitaire increvable avec une gueule que j'adorais...vendue en moins d'une heure...)
Yamaha FZ6 Fazer sans ABS rouge (P. de camion louvoie, coupe les zébras en revenant sur l'A86, pluie, roue droite, freine d'urgence, perd la roue avant et... boum tombé, me fait faucher par autre moto = moto toute cassée, grosse frayeur, m'en tire relativement bien...)
Kawazaki Versys ABS (sympa, rigolotte...mais je m'en suis vite lassé)
Yamaha FZ6 Fazer ABS (beaucoup aimé...mais chaipas, envie de confort, de pas de chaines...BM ?
....Yamaha Tmax ABS (l'erreur...gardé 1 mois 1/2...me cassait le dos, me faisait tout le temps arrêter par les bleus et puis surtout....vite un réservoir entre les jambes)
Triumph Tiger ABS (j'adorais mais trop de frais avec embrayage et tout ce qui avait autour à changer.... :roll:)
Triumph Sprint ST ABS (ben c'est toujours ma mienne que j'adore...)
Ma premiere
Flandria Ultra Sport, refroidi par ventilateur, double pot
4 vitesses au guidon couplée à la manette d'embrayage
pneus pirelli
carburateur dell'orto à venturi sans filtre (!) de 19 mm
transferts "à ma façon"
j'en ai fait des bornes en auvergne pour aller voir mes "bonnes amies"
Thiers Mouin, Montluçon, rassemblement aux Mille vaches etc etc
par moins 10° ....
je le les suis caillées ... mais caillées ...
tiens je le ressens encore !
Citation de: flap le 15 Novembre 2010 à 19:49:22
Ma premiere
Flandria Ultra Sport, refroidi par ventilateur, double pot
4 vitesses au guidon couplée à la manette d'embrayage
pneus pirelli
carburateur dell'orto à venturi sans filtre (!) de 19 mm
transferts "à ma façon"
j'en ai fait des bornes en auvergne pour aller voir mes "bonnes amies"
Thiers Mouin, Montluçon, rassemblement aux Mille vaches etc etc
par moins 10° ....
je le les suis caillées ... mais caillées ...
tiens je le ressens encore !
ça va, cool les vacances hum ? 8) :mrgreen:
ma premeire avec les copains en 1974 une Puch VZ50
(http://www.users.globalnet.co.uk/~pattle/nacc/gallery/pp060720.jpg)
et ma vrais premiere une Honda Camino 50cc en 1976
et avec l'aide de mon concessionnaire je l'ai transformé en cerceil roulant qui montait a plus de 130km/h :roll:
(http://trendinvestor.smugmug.com/Motorcycles/All-Our-Motorcycles-since-1978/Bike-1-Honda-camino/87677131_qpGQw-O.jpg)
Peugeot Buxy 50 en attendant le permis
500 XT 1989 (qu'une madame connasse je sors d'un parking sans regarder, a envoyé au cimetière) => jolie collec Balou !
Dominator 1988 Supermot' (actuellement éparpillé dans le garage façon puzzle)
Gex 750 1989 montée en Streetbike
Speed 2001
Gex 600 2001, ma Josette de piste
MBK MAG MAX, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
(http://image.nettix.fi/extra/bikeimg/993001_993100/mbk-mag-max-993091_l_72f21fbbe95354f9.jpg)
Alors une grosse bleue (Motobécane :siffle:) donné par mon grand-père, puis une orange (toujours Motobécane) full origine au départ :mrgreen:.......... puis maintes fois transformée jusqu'à l'équiper des premiers moteurs Bidalot pour la compèt' 8)
Alors, où sont les célèbres Minarelli ou autre Kreidler ?
1ère : CB125T2 ( le twin HONDA :-) ) de 1979 -> super bécane, marchait bien mais freinait pas (en meme temps le frein à disque.... à câble .... =P )
Toujours dans le garage !
2ème: SV650S de 2000 -> tout le monde connait, et ça fait du bien d'avoir une vraie bécane ^^
Plantée puis volée a 94000km (gardée 4ans a peu près)
3ème: ZX6R 1995 -> ça, énorme ! Bon un peu une enclume, mais super sympa =D Utilisée 6mois et 10000km, mais le câdre est fissuré >_<
Toujours dans le garage.
4ème: Daytona 955i 2005 -> Depuis le 20/10/2010 :-)
Citation de: LocTY le 16 Novembre 2010 à 08:18:13
3ème: ZX6R 1995 -> ça, énorme ! Bon un peu une enclume, mais super sympa =D Utilisée 6mois et 10000km, mais le câdre est fissuré >_<
Toujours dans le garage.
Mon ZX6R de 96 a fait la meme chose, cadre fissuré sur la pourdre le long du reservoir. Va voir chez Kawa car ils m'ont changés le cadre sous garantie alors que la moto avait 5 ans soit en 2001. Apparement c'est un defaut connu sur les ZX6R de cette epoque...
Un CB500 noir de '99 8)
Une motobecane 51 V grise full origine sacoches incorpored donnée par mon Papy !!
elle a fini avec juste les freins qui etaient d'origine
kit 75
carbu de 17 gicleur de 72(? pas sur)
boite clapet polini clapet carbone
embrayage direct
cadre coupé au niveau du gardeboue, garde boue f1
gros phare carré avec l'autocollant malossi qui va bien
carter cache moteur polis puis viré pour gagner du temps pour avoir accés a la mécanique
bilan 95 compteur voiture :mrgreen: et 2 vilo peter
j'oubliais poignee tirage rapide of course
Mon Z650 :( :(
Et mon T595 :super: :super: :super: :super:
Les 2 sont toujours dans mon garage :D
Ca a commencé avec un solex 3800 Bleu j'avais 9 ans.
Apres, entre 11 ans et 14 ans c'était des bleues ou oranges trouvées en decharge puis refaites.
14 ans, peugeot 103 Neuf, dit 'Special', amortos à boudins et pot de detente (le SP est sorti bien apres).
A 16 ans, premiere moto, 125 Ducati 2 temps 'regolarita'.
Vers 17 ans, un 250CR honda pour la terre, puis plein d'autres becanes a tetines comme ca.
Puis, dans l'ordre :
900SS
HVA390WR
Transalp
GPZ1100
Vara1000
FJR1300
Vstrom1000
Tiger I
Tiger II ...
(http://img200.imageshack.us/img200/4140/ducati125regolarita75.jpg) (http://img200.imageshack.us/i/ducati125regolarita75.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Outre le 101 cité un peu plus haut, et une 103, volées toutes les deux!... :mrgreen:
- 1978: Honda 125 Twin :6/10:
- 1979: Yamaha 250XS :1/10: :mrgreen:
- 1980: Suzuki GS 750 :5/10:
- 1981: Suzuki GS 850 :6/10:
- 1982: Ducati 900 MHR :-) :9/10:
- 1983: Moto Guzzi 1000 SP :7/10:
- 1984: Moto Guzzi 1000 Le mans :8/10:
- 1990: Ducati 900 SS :evil: :0/10:
- 1993: Triumph 900 Daytona :-) :-) :9/10:
- 2006: Triumph Sprint ST 1050 abs :-) :-) :-) :9/10:
- 2011: :?:
Phil : 2011 : http://www.motorevue.com/site/design-bmw-k-1300s-par-l-ecurie-56274.html
Le moteur rouge, c'est space! :blink:
Le modèle d'origine, est déjà cher, alors là!... :lol:
Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:11:59
Phil : 2011 : http://www.motorevue.com/site/design-bmw-k-1300s-par-l-ecurie-56274.html
C'est quand même plus beau un RC8 :mrgreen:
Citation de: Lupe le 16 Novembre 2010 à 15:33:33
Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:11:59
Phil : 2011 : http://www.motorevue.com/site/design-bmw-k-1300s-par-l-ecurie-56274.html
C'est quand même plus beau un RC8 :mrgreen:
L'important, c'est qu'il te plaise!... :wink:
C'est quoi, un RC8 ? :mrgreen:
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
Citation de: Seb le 16 Novembre 2010 à 16:05:10
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
Je repond pas à la place de phil, mais en ce qui me concerne, la réponse est oui.
Boite fragile. La mienne s'est bloquée en pleine courbe, et tout le monde par terre ... :siffle:
Citation de: Seb le 16 Novembre 2010 à 16:05:10
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
26 interventions en garantie en 2 ans!... :blink: une moto inréglable, et qui a finie par terre (ça c'est autre chose!...) :siffle: ça cause!... :lol: point positif, tout ça ne m'a rien couté, heureusement (garantie) :roll:
Citation de: Phil 38 le 16 Novembre 2010 à 16:12:37
Citation de: Seb le 16 Novembre 2010 à 16:05:10
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
26 interventions en garantie en 2 ans!... :blink: une moto inréglable, et qui a finie par terre (ça c'est autre chose!...) :siffle: ça cause!... :lol: point positif, tout ça ne m'a rien couté, heureusement (garantie) :roll:
:blink: celui que te l'a rachetée a du faire une bonne affaire :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 16 Novembre 2010 à 16:12:37
Citation de: Seb le 16 Novembre 2010 à 16:05:10
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
26 interventions en garantie en 2 ans!... :blink: une moto inréglable, et qui a finie par terre (ça c'est autre chose!...) :siffle: ça cause!... :lol: point positif, tout ça ne m'a rien couté, heureusement (garantie) :roll:
Oui ca c'est vrai.
Tres sensible au niveau carburation, et 500m de denivelé suffisaient pour qu'elle tourne comme une patate.
Il n'était pas rare que je touche la carburation a plusieurs reprises lors d'une virée.
Chatouilleuse pour le moins, l'italienne :?
Un machin comme cela serait invendable aujourd'hui.
Citation de: maya le 16 Novembre 2010 à 16:19:54
Citation de: Phil 38 le 16 Novembre 2010 à 16:12:37
Citation de: Seb le 16 Novembre 2010 à 16:05:10
@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
26 interventions en garantie en 2 ans!... :blink: une moto inréglable, et qui a finie par terre (ça c'est autre chose!...) :siffle: ça cause!... :lol: point positif, tout ça ne m'a rien couté, heureusement (garantie) :roll:
Oui ca c'est vrai.
Tres sensible au niveau carburation, et 500m de denivelé suffisaient pour qu'elle tourne comme une patate.
Il n'était pas rare que je touche la carburation a plusieurs reprises lors d'une virée.
Chatouilleuse pour le moins, l'italienne :?
Un machin comme cela serait invendable aujourd'hui.
Oui, mais la mienne était de 1990, Webber double corps de voiture d'origine, :roll: remplacé par un kit Dell'orto de 40mm, diffusé par l'importateur de l'époque, c'est ce kit qui était inréglable, du moins pour une utilisation route, la moto ne marchant bien qu'au Taquet! :mrgreen: Ma première Ducati, 900 Mike Hailwood, était un pur bonheur a coté, j'ai juste refait un embiéllage, comme tout le monde, dessus. :lol:
Moi si je me souviens bien il y avait des carbus à cornets dell'Orto.
Citation de: maya le 16 Novembre 2010 à 16:42:49
Moi si je me souviens bien il y avait des carbus à cornets dell'Orto.
Les modèles des années 80 (et antérieurs) était montées en Dell'Orto d'origine. :wink:
malagutti 3 vitesses a main
http://storage.canalblog.com/25/77/752822/55353542.jpg
Dire que mon rêve à 14/15 ans était d'avoir une Yam TY50...et ensuite l'ER21 de Suzuk...ben une vieille tante m'avait dit "je vais te payer une moto" Moi, je m'imaginais déjà sur l'une des deux.
J'arrive avec une impatience mal contenue chez le concessionnaire avec la-dite tante et là, je cherche des yieux une moto et puis...rien, que des mobs. Je regarde le vendeur qui avait apparemment capté (petit sourire en coin) et là, aucune des deux et un Camino à la place...dégouté
Citation de: patricech le 16 Novembre 2010 à 18:44:00
Dire que mon rêve à 14/15 ans était d'avoir une Yam TY50...et ensuite l'ER21 de Suzuk...ben une vieille tante m'avait dit "je vais te payer une moto" Moi, je m'imaginais déjà sur l'une des deux.
J'arrive avec une impatience mal contenue chez le concessionnaire avec la-dite tante et là, je cherche des yieux une moto et puis...rien, que des mobs. Je regarde le vendeur qui avait apparemment capté (petit sourire en coin) et là, aucune des deux et un Camino à la place...dégouté
On m'a fait le meme coup, sauf que la tante en question, c'était ma mère.
Apres avoir expliqué pendant 1 an que je voulais un 50 a vitesses pour mes 14 ans, et obtenu tous les accords necessaires,
le jour de l'achat, je me suis retrouvé avec un 103 (certes un peu special). :mrgreen:
Citation de: maya le 16 Novembre 2010 à 23:30:43
Citation de: patricech le 16 Novembre 2010 à 18:44:00
Dire que mon rêve à 14/15 ans était d'avoir une Yam TY50...et ensuite l'ER21 de Suzuk...ben une vieille tante m'avait dit "je vais te payer une moto" Moi, je m'imaginais déjà sur l'une des deux.
J'arrive avec une impatience mal contenue chez le concessionnaire avec la-dite tante et là, je cherche des yieux une moto et puis...rien, que des mobs. Je regarde le vendeur qui avait apparemment capté (petit sourire en coin) et là, aucune des deux et un Camino à la place...dégouté
On m'a fait le meme coup, sauf que la tante en question, c'était ma mère.
Apres avoir expliqué pendant 1 an que je voulais un 50 a vitesses pour mes 14 ans, et obtenu tous les accords necessaires,
le jour de l'achat, je me suis retrouvé avec un 103 (certes un peu special). :mrgreen:
OK, je comprends ta déception...mais imagine la mienne...un CAMINO quoi, un CAMINO.... :blink: :blink: :blink:
Quand j'ai pris la route en sortant tout triste et de mauvais poil de la concession (ah ces ados...), je devais avoir une de ces déguaines sur ce cyclo que lorsque j'ai coupé la route à un kéké du coin, j'ai entendu "putain, fais gaffe connasse !!"
Déjà que j'étais dégoûté...là, ça me confirmait que c'était un cyclo de gonzesse en plus d'être moche :mrgreen:
Citation de: patricech le 16 Novembre 2010 à 23:40:01
OK, je comprends ta déception...mais imagine la mienne...un CAMINO quoi, un CAMINO.... :blink: :blink: :blink:
Quand j'ai pris la route en sortant tout triste et de mauvais poil de la concession (ah ces ados...), je devais avoir une de ces déguaines sur ce cyclo que lorsque j'ai coupé la route à un kéké du coin, j'ai entendu "putain, fais gaffe connasse !!"
Déjà que j'étais dégoûté...là, ça me confirmait que c'était un cyclo de gonzesse en plus d'être moche :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :blink: :| :? :x :cry: je comprend très bien j'ai eu la même déception un :feu3: CAMINO
Camino un toc de plastique avec des roues.
Citation de: maya le 17 Novembre 2010 à 15:00:24
Camino un toc de plastique avec des roues.
...qui apporte une toc de honte :mrgreen:
Citation de: patricech le 17 Novembre 2010 à 15:51:40
Citation de: maya le 17 Novembre 2010 à 15:00:24
Camino un toc de plastique avec des roues.
...qui apporte une toc de honte :mrgreen:
mais avec lequel je foutais la honte en dépassant les branleurs en SS et CB :mrgreen:
Je me rappelle d'une mob horrible, japonaise, qui avait le moteur dans la roue AR.
Ca devait etre une honda qqu chose. Et ptet même avec le moteur en 4T ... :blink:
Citation de: maya le 17 Novembre 2010 à 16:00:53
Je me rappelle d'une mob horrible, japonaise, qui avait le moteur dans la roue AR.
Ca devait etre une honda qqu chose. Et ptet même avec le moteur en 4T ... :blink:
c'est pas un scooter par hasard ?? :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 17 Novembre 2010 à 16:10:52
Citation de: maya le 17 Novembre 2010 à 16:00:53
Je me rappelle d'une mob horrible, japonaise, qui avait le moteur dans la roue AR.
Ca devait etre une honda qqu chose. Et ptet même avec le moteur en 4T ... :blink:
c'est pas un scooter par hasard ?? :mrgreen:
Non ca ressemblait plutot a un solex, mais le moteur etait dans la roue AR.
Oui, je me souviens de ce truc!... :blink: c'était immonde!... :mrgreen:
Hahaha j'en ai trouvé une tof :
(http://img514.imageshack.us/img514/2196/hondap509.jpg) (http://img514.imageshack.us/i/hondap509.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:lol: :lol: :lol:
:blink: une mobylex :mrgreen:
:blink: haaarrrggg me souvient :roll:
La garde au sol a gauche!... :blink: :lol:
Citation de: Phil 38 le 17 Novembre 2010 à 18:08:42
La garde au sol a gauche!... :blink: :lol:
ça frotte surement et la honte pour la bande de peur :lol:
ben immonde oui mais ...surement le prédécesseur du....CAMINO (traumatisé je vous dit :mrgreen:)
Plaignez vous! Je ne sais même pas ce que c'est une mob neuve. Tous les étrons que j'ai eu, c'est des trucs de récup.
Et à l'époque, je faisais de la mécanique avec un marteau et un burin!!
Citation de: LéoT3 le 17 Novembre 2010 à 21:04:45
Plaignez vous! Je ne sais même pas ce que c'est une mob neuve. Tous les étrons que j'ai eu, c'est des trucs de récup.
Et à l'époque, je faisais de la mécanique avec un marteau et un burin!!
Je m'érecte ! Mon super Camino de la honte n'était pas neuf, loin de là :mrgreen:
j'ai commencé en 1998 dans l'univers du 2 roue avec the ultimate 50 a boite la gilera eaglet! 8000 km avant de me la faire tiré :sad:
(http://img408.imageshack.us/img408/5630/eaglet31.jpg)
zizi rider powwa :mrgreen:
ensuite permis gc en 2007 et la the only one 600 gsxf 1999 avec son cadre "i like to move it, move it".20000 km de bonheur et d'apprentissage de la mécanique.
(http://img139.imageshack.us/img139/1803/dsci0004c.jpg)
Citation de: djfmm42 le 18 Novembre 2010 à 11:40:15
j'ai commencé en 1998 dans l'univers du 2 roue avec the ultimate 50 a boite la gilera eaglet! 8000 km avant de me la faire tiré :sad:
(http://img408.imageshack.us/img408/5630/eaglet31.jpg)
Il y en a eu un pour te tirer ce truc ??? :lol:
Hou pitin t'habites un pays de morts de faim ...
Citation de: maya le 18 Novembre 2010 à 14:06:16
Citation de: djfmm42 le 18 Novembre 2010 à 11:40:15
j'ai commencé en 1998 dans l'univers du 2 roue avec the ultimate 50 a boite la gilera eaglet! 8000 km avant de me la faire tiré :sad:
(http://img408.imageshack.us/img408/5630/eaglet31.jpg)
Il y en a eu un pour te tirer ce truc ??? :lol:
Hou pitin t'habites un pays de morts de faim ...
je me suis dit la meme chose en retrouvant la photo :mrgreen:
J'ai commencé sur une Yamaha FZS600 Fazer gris de 2003
(http://troisiemepoint.free.fr/Divers/100_2275%20(Small).JPG)
Puis la Sprint ST1050
Citation de: Phil 38 le 16 Novembre 2010 à 15:10:36
Outre le 101 cité un peu plus haut, et une 103, volées toutes les deux!... :mrgreen:
- 1978: Honda 125 Twin :6/10:
- 1979: Yamaha 250XS :1/10: :mrgreen:
- 1980: Suzuki GS 750 :5/10:
- 1981: Suzuki GS 850 :6/10:
- 1982: Ducati 900 MHR :-) :9/10:
- 1983: Moto Guzzi 1000 SP :7/10:
- 1984: Moto Guzzi 1000 Le mans :8/10:
- 1990: Ducati 900 SS :evil: :0/10:
- 1993: Triumph 900 Daytona :-) :-) :9/10:
- 2006: Triumph Sprint ST 1050 abs :-) :-) :-) :9/10:
- 2011: :?:
p .... n , t'as eu une MHR !!!!
j'adore cette moto, j'en ai eu une aussi,que du bonheur, a mille lieux de ce qui se fait maintenant !!!!!
pas de plastique,d'abs,de démarreur,de ....... 2 roues et un moulbif,que vouloir de plus !!!!
Oui:
(http://img4.hostingpics.net/pics/406946900MikeHailwoodreplica1982TIF.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406946900MikeHailwoodreplica1982TIF.png)
:smile:
Citation de: jackerda le 18 Novembre 2010 à 17:31:39
p .... n , t'as eu une MHR !!!!
j'adore cette moto, j'en ai eu une aussi,que du bonheur, a mille lieux de ce qui se fait maintenant !!!!!
pas de plastique,d'abs,de démarreur,de ....... 2 roues et un moulbif,que vouloir de plus !!!!
==> la tenue de route qui va avec.
Parce qu'avec les K81 que je crois apercevoir sur la photo, bonjour la joie. :D
Citation de: maya le 18 Novembre 2010 à 20:19:55
Citation de: jackerda le 18 Novembre 2010 à 17:31:39
p .... n , t'as eu une MHR !!!!
j'adore cette moto, j'en ai eu une aussi,que du bonheur, a mille lieux de ce qui se fait maintenant !!!!!
pas de plastique,d'abs,de démarreur,de ....... 2 roues et un moulbif,que vouloir de plus !!!!
==> la tenue de route qui va avec.
Parce qu'avec les K81 que je crois apercevoir sur la photo, bonjour la joie. :D
Bah non!
C'est pas des dunloppes! c'est des M48 pour l'AR et surement un A 49 pour l'avant....
Sur mon 900 SS, c'était du M 38...
grey & évadé de chez Ducati.... :(
Grey à raison!... :(
Grey & spécialiste des vieux Michelins!... :lol:
Sinon Maya, pour l'époque, cette moto était un vrai rail!... :super:
Citation de: Phil 38 le 18 Novembre 2010 à 20:53:02
Grey à raison!... :(
Grey & spécialiste des vieux Michelins!... :lol:
Normal!
ma SRX est toujours en M48 & A 49... depuis le temps, ils sont en bois fossile... :siffle:
grey & ça apprend l'humilité.... :mrgreen:
Tu m'étonne!... :lol:
Pour ma part, commencé sur CB500, qui n'a duré que 2 mois. Puis 4 ans après, un svn 650 de 2001, et un an après, le speed. :D
vla la mienne .....
que de bons souvenirs!!!!!
l'absence de bas de carénage pour la garde au sol,avec c'était une cata,pire qu'une harley !!!! hein Phil ??
(http://i67.servimg.com/u/f67/15/27/56/19/ducati10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=15275619)
Bon si vous commencez avec vos premier gros cube voici mes 2 premiers :siffle:
en 1981 Yamaha XS750 déjà en 3cylindres :mrgreen:
(http://www.classicbikes.co.uk/images/xs75002.jpg)
en 1983 ma seconde une Honda CBX 1000 8)
(http://2.bp.blogspot.com/_uXgjvegn-Bs/SnAmuOArnwI/AAAAAAAAFtY/pzRBvqaFTGk/s400/Honda+CBX+1000+1978+04.jpg)
avec un beau 6 cylindres :mrgreen:
Ma première "moto" 8) j'ai même passé le permis AL exprès 8)
(http://img442.imageshack.us/img442/933/3166087927.jpg)
J'ai bien du serrer 3 moteurs :mrgreen: et celui qui vent celle-là aussi :lol: :lol: :lol:
Citation de: jackerda le 19 Novembre 2010 à 08:59:11
vla la mienne .....
que de bons souvenirs!!!!!
l'absence de bas de carénage pour la garde au sol,avec c'était une cata,pire qu'une harley !!!! hein Phil ??
(http://i67.servimg.com/u/f67/15/27/56/19/ducati10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=15275619)
Absolument, mais quel dommage, elle était a tomber avec!... :wink:
Toi aussi, tu avait les Conti Full barouf ?!... :lol: :mrgreen:
ben,oui,c'était au temps ou personne t'emmerdait !!!!!! :siffle:
pas de filtre a air,juste des cornets grillagés également,ceux qui retiennent rien,sauf les grosses guêpes, et encore :mrgreen:
putain,ça y est , vais me refaire une thérapie nostalgie déballage de vielles photos ........ :?
puis celle ci,c'était un mille,avec des échappements maison !!!!!
ressuscitée d'un crash.....
(http://i67.servimg.com/u/f67/15/27/56/19/ducati11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=15275619)
Citation de: Phil 38 le 18 Novembre 2010 à 20:54:11
Sinon Maya, pour l'époque, cette moto était un vrai rail!... :super:
Je veux bien te croire alors, vu qu'en rail, tu en connais ... certainement un rayon ! 8)
8) :wink:
J'ai commencé fin des années 70 voire début 80 avec le solex que ma mère s'était payé quand elle avait commencé à bosser :blink: Me rappelle pas du modèle mais il devait dater des années 50/60. Donc débrayage du galet en relevant le moteur à la main pour pouvoir s'arrêter :mrgreen: Le pote voisin avait le modèle avec débrayage, la classe :blink: On allait faire du tout terrain (chemin) avec :siffle: Et sur la décharge du bled il y avait une bosse où on s'amusait à décoller de quelques cm après s'être lancés en pédalant comme des tarés. Bah sinon j'allais aussi à mes heures de colle les mercredi matin avec, même pas peur du ridicule :mrgreen:
(http://img.vitevendu.fr/15/0.jpg)
Après j'ai grandi et atteint l'âge où on rêvait d'une mob, une vraie pour aller frimer avec les copains. Je ne me lassais pas de lire et relire les articles sur les 103 SP ou mieux encore la 103 Chopper 8) Un jour mon père m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Il m'a embarqué dans sa caisse et je me suis retrouvé dans un endroit bizarroïde, avec des gros moteurs qui tournaient et faisaient des bruits de fou : la station de pompage des eaux de la ville où il bossait :roll: Et là, qu'est ce qui m'attendait remisé dans un coin ? Une Peugeot 101 bleu pétrole :evil: Pas de suspension et freins à patins à l'avant !
(http://motoconfort-au47.wifeo.com/images/1011-peugeot-de-1968.jpg)
Bon je l'avais repeinte en rouge et noir histoire de la rafraichir un peu mais du coup les potes disaient que c'était une mob de clown :siffle:
Après ça, permis bagnole et plus aucun 2 roues, à part de temps en temps quelques km avec celle des copains : 125 CR ou 250 CR ou 400 KTM
C'est seulement 24 ans plus tard que je me suis décidé à passer le permis et roule en Tiger depuis l'année dernière, que de temps perdu mais maintenant c'est du tout bon :(
Citation de: cristalogus le 21 Novembre 2010 à 14:52:03
Une Peugeot 101 bleu pétrole :evil: Pas de suspension et freins à patins à l'avant !
(http://motoconfort-au47.wifeo.com/images/1011-peugeot-de-1968.jpg)
:smile: La mienne avait la suspension et le frein a tambour a l'avant!... :lol:
Vou savez pourquoi les jeunes des cités roulaient uniquement avec des
mobylettes peugeot, et pas des bleues ou des 51V ?
>
>
>
> woallez, un ptit effort !
>
>
Parce que les peugeot avaient un guidon qui se repliait
et permettait de conduire avec les menottes aux poignets. :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 21 Novembre 2010 à 20:54:12
La mienne avait la suspension et le frein a tambour a l'avant!... :lol:
La grande classe :wink: Moi je me suis tapé la mob de la honte... alors que les potes roulaient en chaudron à 90 km/h ou zündapp ou kreidler à 110 km/h moi je me trimballait péniblement à 45 km/h à fond, en descente, tête baissée et le vent dans le dos :mrgreen:
Citation de: cristalogus le 21 Novembre 2010 à 23:12:15
Citation de: Phil 38 le 21 Novembre 2010 à 20:54:12
La mienne avait la suspension et le frein a tambour a l'avant!... :lol:
La grande classe :wink: Moi je me suis tapé la mob de la honte... alors que les potes roulaient en chaudron à 90 km/h ou zündapp ou kreidler à 110 km/h moi je me trimballait péniblement à 45 km/h à fond, en descente, tête baissée et le vent dans le dos :mrgreen:
Ne me dis pas que toi aussi, tu as eu un CAMINO :blink:
Parce que la mob de la honte, il y en a une seule et c'est le CAMINO :mrgreen:
Citation de: patricech le 21 Novembre 2010 à 23:40:21
Citation de: cristalogus le 21 Novembre 2010 à 23:12:15
Citation de: Phil 38 le 21 Novembre 2010 à 20:54:12
La mienne avait la suspension et le frein a tambour a l'avant!... :lol:
La grande classe :wink: Moi je me suis tapé la mob de la honte... alors que les potes roulaient en chaudron à 90 km/h ou zündapp ou kreidler à 110 km/h moi je me trimballait péniblement à 45 km/h à fond, en descente, tête baissée et le vent dans le dos :mrgreen:
Ne me dis pas que toi aussi, tu as eu un CAMINO :blink:
Parce que la mob de la honte, il y en a une seule et c'est le CAMINO :mrgreen:
nan il y a pire, moi j'ai eu un Px de Honda :siffle:
(http://w2.bikepics.com/pics/2006%5C12%5C21%5Cbikepics-751599-320.jpg)
Perso j'ai commencé avec ça :
(http://vroum52.com/vroumjaponaises.img/hondadax_st50_1969%5B1%5D.jpg)
Honda Dax ST70, modèle 74, quand je l'ai eu en 95 il avait donc 21 ans. :mrgreen:
Ensuite je suis passé à la Yamaha 125 DTRE, un modèle de 89 que j'avais refait avec mon père, puis j'ai tout revendu à 18 ans pour avoir une bagnole et je suis passé à la Speed 1050 en 2007. :siffle:
Citation de: mup le 22 Novembre 2010 à 09:58:27
Perso j'ai commencé avec ça :
(http://vroum52.com/vroumjaponaises.img/hondadax_st50_1969%5B1%5D.jpg)
Honda Dax ST70, modèle 74, quand je l'ai eu en 95 il avait donc 21 ans. :mrgreen:
La grande classe ça!... Très recherché, du coup les chinois en refont!... :lol:
et un honda d'occase vaut bien plus cher qu'un chinois neuf ! :lol:
Citation de: zampa le 22 Novembre 2010 à 11:57:52
et un honda d'occase vaut bien plus cher qu'un chinois neuf ! :lol:
ça ne doit pas être la même camelote!... :siffle:
Citation de: TryphonBel le 22 Novembre 2010 à 00:28:56
Citation de: patricech le 21 Novembre 2010 à 23:40:21
Citation de: cristalogus le 21 Novembre 2010 à 23:12:15
Citation de: Phil 38 le 21 Novembre 2010 à 20:54:12
La mienne avait la suspension et le frein a tambour a l'avant!... :lol:
La grande classe :wink: Moi je me suis tapé la mob de la honte... alors que les potes roulaient en chaudron à 90 km/h ou zündapp ou kreidler à 110 km/h moi je me trimballait péniblement à 45 km/h à fond, en descente, tête baissée et le vent dans le dos :mrgreen:
Ne me dis pas que toi aussi, tu as eu un CAMINO :blink:
Parce que la mob de la honte, il y en a une seule et c'est le CAMINO :mrgreen:
nan il y a pire, moi j'ai eu un Px de Honda :siffle:
(http://w2.bikepics.com/pics/2006%5C12%5C21%5Cbikepics-751599-320.jpg)
...c'est vrai mais je ne peux m'empêcher de trouver le Camino pire :mrgreen:
Bon alors mon premier ça était un Rieju "castrol replica" avec kit métrakit 80 et carbu 21 et pot nextone .Après l'avoir un peu cassé... :siffle:...Je suis passé sur un peugeot XP-6 avec kit 80 top performance ,un carbu 24 mikuni ,allumage PVL ,pipe de 80 CR ,boite à clapet conti ,pot conti et une boite à air de Kart...Après jsuis passé sur un KTM 125 SX et voilà...Bon et après la speed de kékos 8)
(je mettrais des photos des 50 si j'en retrouve :lol: )
Citation de: pina le 22 Novembre 2010 à 12:06:35
Bon alors mon premier ça était un Rieju "castrol replica" avec kit métrakit 80 et carbu 21 et pot nextone .Après l'avoir un peu cassé... :siffle:...Je suis passé sur un peugeot XP-6 avec kit 80 top performance ,un carbu 24 mikuni ,allumage PVL ,pipe de 80 CR ,boite à clapet conti ,pot conti et une boite à air de Kart...Après jsuis passé sur un KTM 125 SX et voilà...Bon et après la speed de kékos 8)
(je mettrais des photos des 50 si j'en retrouve :lol: )
c'est ça, t'es pas arrivé par hasard sur un speed de kékos... c'est une évolution logique ! :lol:
Premier 2 roues
malaguti Fifty comme le facteur dans le film DIVA :!:
Citation de: Phil 38 le 21 Novembre 2010 à 20:54:12
Citation de: cristalogus le 21 Novembre 2010 à 14:52:03
Une Peugeot 101 bleu pétrole :evil: Pas de suspension et freins à patins à l'avant !
(http://motoconfort-au47.wifeo.com/images/1011-peugeot-de-1968.jpg)
la meme pour moi avec le pot percé en bas pour gagner 0.002 cv :mrgreen:
je l'avais emmené à 65 km/h dans une descente et un copain de l'époque me suivait avec son 50 pour voir la vitesse au compteur :lol:
c'était une vraie plaie ce truc mais ça me trainait avec les copains
après un grand blanc en BAR :?
et en 1992 permis en poche et première vraie moto un
350 RDLC 4 LO gardé 1 an
puis 600 diversion pendant 12 ans
et enfin pour la crise de la quarantaine 8) , le speed triple
put... ça passe vite , déjà six ans :|
pour moi c'était en 1996, avec un bon vieux honda cm125, avec les vibrations qui vont avec... :lol: :lol:
(http://img339.imageshack.us/img339/6969/honda20cm125.jpg) (http://img339.imageshack.us/i/honda20cm125.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
j'ai roulé un temps avec ça... un vrai poumon... :roll:
j'avais l'impression d'avoir les mêmes sensations que ma 103 à l'époque :mrgreen:
en plus j'ai réussi à dérailler plusieurs fois avec :mrgreen:
obligé de démonter à moitié la roue de nuit en plein milieu d'une téci de la banlieue nord parisienne... :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 30 Novembre 2010 à 16:22:19
j'ai roulé un temps avec ça... un vrai poumon... :roll:
j'avais l'impression d'avoir les mêmes sensations que ma 103 à l'époque :mrgreen:
en plus j'ai réussi à dérailler plusieurs fois avec :mrgreen:
obligé de démonter à moitié la roue de nuit en plein milieu d'une téci de la banlieue nord parisienne... :mrgreen:
Ambiance frissons garantis :mrgreen:
voilà :mrgreen:
en même temps je risquais pas de me la faire chourrer... au pire tu pouvais rattraper à pieds le coquin qui se barrait avec... :lol: :lol: :lol:
decidement,t'achetes que des becanes involable :mrgreen:
c'est marrant, personne n'a cité ça...
(http://www.chineureka.com/img/p/232-336-thickbox.jpg)
un engin de la marque solex: la sprint ST.......
Parce que personnes n'en as eu!... :lol:
Citation de: Seb le 30 Novembre 2010 à 17:56:12
decidement,t'achetes que des becanes involable :mrgreen:
celle là je l'ai pas acheté... faut pas déconner non plus :lol:
Citation de: Phil 38 le 30 Novembre 2010 à 18:56:37
Parce que personnes n'en as eu!... :lol:
m'ouais.......... 8)
Citation de: margerin le 30 Novembre 2010 à 19:37:52
Citation de: Phil 38 le 30 Novembre 2010 à 18:56:37
Parce que personnes n'en as eu!... :lol:
m'ouais.......... 8)
Nan!.. ne me dit pas que toi.... :lol: :mrgreen: :wink:
(http://www.chineureka.com/img/p/370-710-large.jpg)
et vu la couleur il y a neuf chance sur 10 que ce soit la mienne !
bon la elle est en piteux état
quand je l'ai eu elle était pas en si bon état mais dans ces coloris
(http://img.2ememain.be/f/normal/47406754-belle-flandria-ultra-sport.jpg)
Citation de: Phil 38 le 30 Novembre 2010 à 19:45:25
Citation de: margerin le 30 Novembre 2010 à 19:37:52
Citation de: Phil 38 le 30 Novembre 2010 à 18:56:37
Parce que personnes n'en as eu!... :lol:
m'ouais.......... 8)
Nan!.. ne me dit pas que toi.... :lol: :mrgreen: :wink:
Nan, j'ai donné dans le classique, mais..............
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 19:52:53
(http://www.chineureka.com/img/p/370-710-large.jpg)
et vu la couleur il y a neuf chance sur 10 que ce soit la mienne !
bon la elle est en piteux état
quand je l'ai eu elle était pas en si bon état mais dans ces coloris
(http://img.2ememain.be/f/normal/47406754-belle-flandria-ultra-sport.jpg)
c'est bô...
c'est un malaguti?
et ça
http://www.sundayrideclassic.com/mai-2009-gitane-testi,587,image1,fr1245846811,L880.jpg
Citation de: MACE le 30 Novembre 2010 à 12:39:51
pour moi c'était en 1996, avec un bon vieux honda cm125, avec les vibrations qui vont avec... :lol: :lol:
(http://img339.imageshack.us/img339/6969/honda20cm125.jpg) (http://img339.imageshack.us/i/honda20cm125.jpg/)
Ça me rappelle la SR125 de mon oncle, que j'avais eu l'occas de rouler comme ça, pour voir... et comme je ne savais pas rouler, j'avais bloqué la roue AR en rétrogradant en 1ère au freinage :oops:
Celui que tout le monde voulait par chez moi à 14 ans :
(http://img149.imageshack.us/img149/2659/garelli1976kl505v1.jpg) (http://img149.imageshack.us/i/garelli1976kl505v1.jpg/)
Garelli vendait tout ce qu'il faut pour qu'il marche à 110km//h :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 30 Novembre 2010 à 20:36:22
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 19:52:53
(http://www.chineureka.com/img/p/370-710-large.jpg)
et vu la couleur il y a neuf chance sur 10 que ce soit la mienne !
bon la elle est en piteux état
quand je l'ai eu elle était pas en si bon état mais dans ces coloris
(http://img.2ememain.be/f/normal/47406754-belle-flandria-ultra-sport.jpg)
c'est bô...
c'est un malaguti?
Flandria (belge)
Citation de: indiana le 30 Novembre 2010 à 20:49:50
et ça
http://www.sundayrideclassic.com/mai-2009-gitane-testi,587,image1,fr1245846811,L880.jpg
pffui, pas mal du tout :applause:
moi, je rêvais à 12/13 ans de ça :
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/TY50.jpg)
à 15/16 ans de ça...
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/ER21.jpg)
...et j'ai finalement eu ça (entre autre) ! :mrgreen: :mrgreen:
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/MOTOBECANE-MOBYLETTE-AV88-1966.jpg)
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
:roll:
ooooops !
:oops:
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 21:04:58
Flandria (belge)
Ah oui tiens, m'en rappelais plus des flandria. Un poteau en avait une qui ressemblait à ça
(http://www.gchangetout.com/images_int/lipazou/77641/315232.jpg)
aucune idée du modèle, me rappelle juste du bas moteur assez carré dans la forme et marqué flandria et... que ça marchait avec un drôle de bruit mais ça marchait fort :(
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 21:38:11
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
:roll:
ooooops !
:oops:
:mrgreen: :mrgreen:
pas bridée avec le del'orto de 19 elle roulait à 90 km/h
Citation de: patricech le 30 Novembre 2010 à 21:39:45
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 21:38:11
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
:roll:
ooooops !
:oops:
:mrgreen: :mrgreen:
bon
t es pas rancunier et ca c'est chouette !
:(
Citation de: flap le 30 Novembre 2010 à 21:38:11
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
:roll:
:lol: :lol: :mrgreen:
- * 1999: BMW R75/6 de 1973. Une merveille pour bricoleur par pour un fondu comme moi. Freine pas, suspattes en bois, cadre en carton, mais gueule incroyable (tout le monde se retourne sur ton passage :super: ), mais plus de 10.000 balles de réparations en 2 ans :evil: :7/10:
* 2001: Aprilia Pegaso 650 de 98. Mono rotax extra sur route à virage, moins interessant quand c'est des bouts droits. Un joint de culasse quand même :? :6/10:
* 2002: suzuki 750GSXF de 99. Une super moto avec un moteur lineaire, mais increvable et une vraie routière. A fini sa carrière dans l'aile avant d'une voiture qui avait oublié de ne pas repartir au stop :sad: :8/10:
* 2003: suzuki 750 GSX de 2000. Roadster sympa, fiable et passe partout. Pas couteux en entretien :7/10:
* 2005: suzuki 1200 GSX inazuma de 1999. On pourrait croire que ça a été pareil qu'avec le 750 et bien on se tromperait. Moteur trop puissant pour la partie cycle, Pas à l'aise sous la pluie, pas adaptée pour transporter passager et bagage, en deux mots, mauvais souvenir. J'ai failli en arrêter la moto de dégout :3/10:
* 2009: triumph 955 sprint st 2000. No comment, gout de rouler retrouvé :P :9/10:
* 2009: ténéré 660 (une transition pas assez roulé avec pour la noter)
* 2010: triumph 955 daytona de 2000. Au garage en attente de plus ample connaissance. Très à l'aise sur route neigeuse :siffle: